AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Série : Sea Dogs Vs Drakkar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Ogilthorpe
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Série : Sea Dogs Vs Drakkar   Sam 28 Mar 2015, 17:20

broken a écrit:
Je regarde le match et je viens de voir l'arbitre refuser au défenseur des Sea Dogs, lors d'une mise au jeu en zone offensive, de s'avancer à droite de la mise au jeu alors que l'ailier droit était en retrait près du cercle pour prendre un lancer.

Y a-t-il un règlement que j'ignore qui empêche ça?

Sauf erreur, il y a une règle je crois qui interdit aux joueurs de se déplacer une fois que l'arbitre a sifflé pour mettre la rondelle en jeu.

Je croyais que la règle s'appliquait à l'équipe en zone offensive.

Mais bon, j'y vais de mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
broken
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Série : Sea Dogs Vs Drakkar   Sam 28 Mar 2015, 17:33

Ogilthorpe a écrit:
broken a écrit:
Je regarde le match et je viens de voir l'arbitre refuser au défenseur des Sea Dogs, lors d'une mise au jeu en zone offensive, de s'avancer à droite de la mise au jeu alors que l'ailier droit était en retrait près du cercle pour prendre un lancer.

Y a-t-il un règlement que j'ignore qui empêche ça?

Sauf erreur, il y a une règle je crois qui interdit aux joueurs de se déplacer une fois que l'arbitre a sifflé pour mettre la rondelle en jeu.

Je croyais que la règle s'appliquait à l'équipe en zone offensive.

Mais bon, j'y vais de mémoire.

C'est probablement ça, merci!
catnut
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Série : Sea Dogs Vs Drakkar   Sam 28 Mar 2015, 18:25

DRAKKAR850 a écrit:
Hier après les deux premier but du Drakkar nous avons eu droit a une nouvelle toune  ...  ou '' goal song '' et je savais que j'avais entendu ça dans un aréna , mais je ne me souvenais plus ou  .....

Je l'ai trouvé  Rire

https://www.youtube.com/watch?v=i91dtA1pN2E

C'est aussi celle utilisée à Moncton depuis 2010.
kanu1694
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Série : Sea Dogs Vs Drakkar   Sam 28 Mar 2015, 18:42

Sauvages sans bon sens ces chiens sales de mer la .... Et les zebré qui callent rien...
kanu1694
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Série : Sea Dogs Vs Drakkar   Sam 28 Mar 2015, 18:54

Sauvages sans bon sens ces chiens sales de mer la .... Et les zebré qui callent rien...
DRAKKAR850
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Série : Sea Dogs Vs Drakkar   Sam 28 Mar 2015, 21:27

Desbiens définitivement le plus intense des deux premières rencontre , après avoir frappé solide et avoir carrément détruit Bell hier ..... il est encore revenu plus fort aujourd'hui .... sa première étoile était extrêmement mérité.

Le trio Desbiens - Boutet- Karabacek est le meilleur trio depuis le début de cette série , intense dans les deux sens de la patinoire.

17 pénalités en 2 match ....... super

J'ai la net impression que ça ne seras pas facile à St-John ..... il vas y avoir encore plus de brave et de coup bas .... et quand on connait la réputation de l'arbitrage des Maritimes ..... y en aura pas de facile.
catnut
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Série : Sea Dogs Vs Drakkar   Sam 28 Mar 2015, 21:49

DRAKKAR850 a écrit:
Desbiens définitivement le plus intense des deux premières rencontre , après avoir frappé solide et avoir carrément détruit Bell hier  .....  il est encore revenu plus fort aujourd'hui  ....  sa première étoile était extrêmement mérité.

Le trio Desbiens - Boutet- Karabacek  est le meilleur trio depuis le début de cette série , intense dans les deux sens de la patinoire.

17 pénalités en 2 match   ....... super

J'ai la net impression que ça ne seras pas facile à St-John  .....  il vas y avoir encore plus de brave et de coup bas  ....  et quand on connait la réputation de l'arbitrage des Maritimes  .....  y en aura pas de facile.

Comme je le mentionnais dans le topic de notre série, ce n'est pas plus facile pour les équipes des Maritimes qui doivent s'adapter à l'arbitrage au Québec, parles-en à Charlottetown. Nos entraîneurs ont souvent mentionné cette situation après une tournée au Québec. Je ne sais pas si c'est la mentalité des arbitres ou des superviseurs différents qui cause cette différence dans l'arbitrage. Je sais que certaines choses sont appelées à la lettre dans les Maritimes et d'autres moins.

Mais nous sommes pratiquement tous pareils, quand les choses ne sont pas à notre avantage, on a tendance à trouver une injustice.
DRAKKAR850
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Série : Sea Dogs Vs Drakkar   Sam 28 Mar 2015, 21:59

catnut a écrit:

Comme je le mentionnais dans le topic de notre série, ce n'est pas plus facile pour les équipes des Maritimes qui doivent s'adapter à l'arbitrage au Québec, parles-en à Charlottetown.  Nos entraîneurs ont souvent mentionné cette situation après une tournée au Québec.  Je ne sais pas si c'est la mentalité des arbitres ou des superviseurs différents qui cause cette différence dans l'arbitrage.  Je sais que certaines choses sont appelées à la lettre dans les Maritimes et d'autres moins.  

Mais nous sommes pratiquement tous pareils, quand les choses ne sont pas à notre avantage, on a tendance à trouver une injustice.

Le problème est que dans les maritimes , les arbitres semblent voir beaucoup plus d'infractions de nôtre côté que de celui de l'équipe locale.

Par contre ici ... 17 pénalités en 2 games donné au Drakkar alors facile de voir que nous ne sommes pas trop favorisé par l'arbitrage.
catnut
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Série : Sea Dogs Vs Drakkar   Sam 28 Mar 2015, 22:31

DRAKKAR850 a écrit:
catnut a écrit:

Comme je le mentionnais dans le topic de notre série, ce n'est pas plus facile pour les équipes des Maritimes qui doivent s'adapter à l'arbitrage au Québec, parles-en à Charlottetown.  Nos entraîneurs ont souvent mentionné cette situation après une tournée au Québec.  Je ne sais pas si c'est la mentalité des arbitres ou des superviseurs différents qui cause cette différence dans l'arbitrage.  Je sais que certaines choses sont appelées à la lettre dans les Maritimes et d'autres moins.  

Le problème est que dans les maritimes , les arbitres semblent voir beaucoup plus d'infractions de nôtre côté que de celui de l'équipe locale.

Par contre ici  ...  17 pénalités en 2 games donné au Drakkar alors facile de voir que nous ne sommes pas trop favorisé par l'arbitrage.

On ressent la même chose ici. Regarde le nombre de PP à Sherbrooke aujourd'hui. 11-2 et c'est souvent le cas dans les visites d'équipes des Maritimes au Québec. Ce n'est pas tous les arbitres non plus. Même dans les Maritimes on remarque une grosse différence d'un arbitre à l'autre. Quand on voit Dutil, on a toujours l'impression que les carottes sont cuites. Il y en a d'autres qu'on se demande d'une minute à l'autre ce qu'est une pénalité comme Piccott ou Mills.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Bonjour
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Série : Sea Dogs Vs Drakkar   Dim 29 Mar 2015, 00:26

Bof, c'est pas des dégélés... et BC sur la route c'est épouvantable alors cette série est loin d'être finit!
plourde14
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Série : Sea Dogs Vs Drakkar   Dim 29 Mar 2015, 09:19

Bonjour a écrit:
Bof, c'est pas des dégélés... et BC sur la route c'est épouvantable alors cette série est loin d'être finit!

Lol c'est pas la saison non plus c'est les playoffs .. Retour de Meloche et de Gamelin sa paraît .. Les gars sont en mode séries ! Si sa n'aurais pas été des 17 avantages numériques pour les Sea Dogs en fin de semaine il n'aurait pas été dans le coup ! On méritait pleinement nos deux victoires ..

Le drakkar est quand même l'équipe qui a eu plus de facilité à Gagner ses deux matchs en fin de semaine ! Le prochain match est très important !
goglu
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Série : Sea Dogs Vs Drakkar   Dim 29 Mar 2015, 09:26

Meloche a encore une fois aidé son équipe à gagner. La pression est maintenant tombé, Baie Comeau a comme mission d'aller chercher une victoire dans les maritimes et revenir à Baie Comeau pour terminer la série. C'est pas une mission impossible bien sûr...
plourde14
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Série : Sea Dogs Vs Drakkar   Dim 29 Mar 2015, 10:33

goglu a écrit:

Meloche a encore une fois aidé son équipe à gagner. La pression est maintenant tombé, Baie Comeau a comme mission d'aller chercher une victoire dans les maritimes et revenir à Baie Comeau pour terminer la série. C'est pas une mission impossible bien sûr...

Je suis pas inquiet que le Drakkar peut en gagner une là-bas !
goglu
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Série : Sea Dogs Vs Drakkar   Dim 29 Mar 2015, 12:08

Salut Plourde,

Comme toi ,moi aussi ,je serais inquiet mais même si Baie comeau perdrait les 3 matchs là-bas,je les pense capable de gagner les 2 suivants à Baie Comeau. Apparemment c'est pas un simonak de cadeau pour les équipes adverses de vaincre le drakkar à Baie comeau donc actuellement le drakkar est dans le siège du conducteur et en très bonne position pour gagner cette série... content
François
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Série : Sea Dogs Vs Drakkar   Dim 29 Mar 2015, 12:15

Le Drakkar a été le meilleur en fin de semaine. Aucun doute. Bon jeu de passes, joueurs rapides qui drivent le net et mettent beaucoup de circulation devant Auger. Rien de compliqué mais très efficace. J'ai bien aimé Grégoire et Desbiens, c'est sûr, mais aussi Boutet. Faut pas oublier Meloche. Mais il faut aussi donner le mérite à Cadorette. Il n'a pas été aussi occupé que Auger, mais il goale gros.

De notre côté, comme depuis le retour des fêtes, l'offensive fait défaut. Beaucoup de difficulté à mettre la rondelle dans le filet. Ils ont leurs chances pourtant. Des jeunes joueurs qui travaillent très fort, qui ont du coeur au ventre, mais les buts viennent avec difficulté. 3 parties à Saint John maintenant. Ça peut changer de bord. Je ne pense pas que le Drakkar va gagner en 4, ce n'est pas fini, mais disons que la route sera longue pour un retour des Sea Dogs.

Finalement, y avait de l'ambiance dans le centre, même si ce n'était pas plein. D'excellents partisans. De la section 14, j'ai eu beaucoup de plaisir, belles discussions avec des gens partisans et agréables. Je suis quand même surpris que vous connaissiez les arbitres par leurs petits noms ;0))))

La suite mardi.
plourde14
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Série : Sea Dogs Vs Drakkar   Dim 29 Mar 2015, 12:22

goglu a écrit:
Salut Plourde,

Comme toi ,moi aussi ,je serais inquiet mais même si Baie comeau perdrait les 3 matchs là-bas,je les pense capable de gagner les 2 suivants à Baie Comeau. Apparemment c'est pas un simonak de cadeau pour les équipes adverses de vaincre le drakkar à Baie comeau donc actuellement le drakkar est dans le siège du conducteur et en très bonne position pour gagner cette série... content

Exacte Dans le pire des cas on revient à la maison pour les Matchs 6-7 ! Qu'on perdre à St-Johns en travaillant j'ai pas de problème avec sa .. faut que l'équipe garde sa même intensité quand fin de semaine c'est tout ! Sa serait popire en gagner une ou deux là-bas pour nous donner un peu de confiance sur la route ! si on veut avancé plus loins sa prends des victoires à l'étranger.

Dernière édition par plourde14 le Dim 29 Mar 2015, 12:28, édité 1 fois
plourde14
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Série : Sea Dogs Vs Drakkar   Dim 29 Mar 2015, 12:27

François a écrit:
Le Drakkar a été le meilleur en fin de semaine. Aucun doute. Bon jeu de passes, joueurs rapides qui drivent le net et mettent beaucoup de circulation devant Auger. Rien de compliqué mais très efficace. J'ai bien aimé Grégoire et Desbiens, c'est sûr, mais aussi Boutet. Faut pas oublier Meloche. Mais il faut aussi donner le mérite à Cadorette. Il n'a pas été aussi occupé que Auger, mais il goale gros.

De notre côté, comme depuis le retour des fêtes, l'offensive fait défaut. Beaucoup de difficulté à mettre la rondelle dans le filet. Ils ont leurs chances pourtant. Des jeunes joueurs qui travaillent très fort, qui ont du coeur au ventre, mais les buts viennent avec difficulté. 3 parties à Saint John maintenant. Ça peut changer de bord. Je ne pense pas que le Drakkar va gagner en 4, ce n'est pas fini, mais disons que la route sera longue pour un retour des Sea Dogs.

Finalement, y avait de l'ambiance dans le centre, même si ce n'était pas plein. D'excellents partisans. De la section 14, j'ai eu beaucoup de plaisir, belles discussions avec des gens partisans et agréables. Je suis quand même surpris que vous connaissiez les arbitres par leurs petits noms ;0))))

La suite mardi.

Très belle Analyse François ! Content que tu es apprécié ta visite à Baie-Comeau ! Vous avez une très belle équipe jeune et prometteuse. D'excellent défenseurs assez physique avec de bons lancés. Pas facile pour vos jeunes non plus de commencer en série à Baie-Comeau ! Malgré tout , vous avez quand même compétionné physiquement avec le Drakkar. L'expérience des attaquants du Drakkar aura finalement eu le dessus .. La plupart de vos tirs venait de la pointe ou en angle .. Cadorette a été solide et nos attaquants ont bloqués énormément de tirs. Vous aller sortir fort à St-Johns ... au Drakkar de bien répondre !
plourde14
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Série : Sea Dogs Vs Drakkar   Dim 29 Mar 2015, 12:31

Est-ce que Marsh pourrait revenir dans la série François sa pourrait vous aider offensivement ?
François
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Série : Sea Dogs Vs Drakkar   Dim 29 Mar 2015, 13:28

plourde14 a écrit:
Est-ce que Marsh pourrait revenir dans la série François sa pourrait vous aider offensivement ?

Non, ça ira en août. Blessure importante dans le très très bas du corps. En effet, vos attaquants et défenseurs ont bloqué une multitude de lancers en fin de semaine, c'est très intéressant que tu l'aies souligné.
cdrakk
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Série : Sea Dogs Vs Drakkar   Dim 29 Mar 2015, 14:09

François a écrit:

La suite mardi.
Bonjour Francois,ton retour a bien été j espere, je vous salut et merci de votre visite
DRAKman
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Série : Sea Dogs Vs Drakkar   Dim 29 Mar 2015, 14:31

Desbiens 1ière étoile pleinement mérité, discipliné et plein d'énergie, son trio est le meilleur actuellement chez le Drakkar.

Grégoire a eu plusieurs chances dans cette 2ième partie ça va décoller un moment donné.

La défensive joue très bien, simple, étanche et très efficace.

Cadorette est en confiance et défi tout se qui bouge devant lui.
François
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Série : Sea Dogs Vs Drakkar   Dim 29 Mar 2015, 15:16

Le retour a été parfait. On est parti vers 7 h 30 après avoir placoté avec les joueurs des Sea Dogs et arrivés en Beauce à 1 h du matin. Visite très agréable, vous êtes accueillants, sympathiques et aussi intenses comme vos joueurs. Fait cocasse, à un moment donné, à l'entracte entre la 2 et la 3, un vieux monsieur (60-70 ans) avec un chandail du Drakkar se lève et passe à côté de moi. Voyant mon chandail des Sea Dogs, il me demande combien j'ai payé les arbitres aujourd'hui et il part. 5 minutes plus tard, il revient avec sa bière et me dit qu'il ne m'en veut nullement, mais qu'il est en ... contre les arbitres. Et il est retourné s'asseoir avec sa dame pour la suite.
morning man
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Série : Sea Dogs Vs Drakkar   Dim 29 Mar 2015, 15:36

François a écrit:
plourde14 a écrit:

Non, ça ira en août. Blessure importante dans le très très bas du corps. En effet, vos attaquants et défenseurs ont bloqué une multitude de lancers en fin de semaine, c'est très intéressant que tu l'aies souligné.
effectivement tres tres bas du corps .mettons que poliment il marchait tout croche.. Rire
cdrakk
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Série : Sea Dogs Vs Drakkar   Dim 29 Mar 2015, 15:55

François a écrit:
Le retour a été parfait. On est parti vers 7 h 30 après avoir placoté avec les joueurs des Sea Dogs et arrivés en Beauce à 1 h du matin. Visite très agréable, vous êtes accueillants, sympathiques et aussi intenses comme vos joueurs. Fait cocasse, à un moment donné, à l'entracte entre la 2 et la 3, un vieux monsieur (60-70 ans) avec un chandail du Drakkar se lève et passe à côté de moi. Voyant mon chandail des Sea Dogs, il me demande combien j'ai payé les arbitres aujourd'hui et il part. 5 minutes plus tard, il revient avec sa bière et me dit qu'il ne m'en veut nullement, mais qu'il est en ... contre les arbitres. Et il est retourné s'asseoir avec sa dame pour la suite.
Moi j ai jaser avec toi entre la 1 et 2 .Desolé pour toi ,pour ce monsieur je le connais habituellement un bon monsieur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Série : Sea Dogs Vs Drakkar   

Série : Sea Dogs Vs Drakkar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant