AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Série : Sea Dogs Vs Drakkar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
François
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Série : Sea Dogs Vs Drakkar   Mar 24 Mar 2015, 17:41

thegoat101 a écrit:
Que se passe-t-il avec le coaching staff de SJ ?

Posez la question c'est y répondre. Je pense qu'ils ne seront pas de retour pour la saison prochaine. Il y a un principe assez simple au hockey. Un D-G s'entoure habituellement de ses hommes de confiance. Yates et Leland sont les hommes de Mike Kelly.

Avant les fêtes, les Sea Dogs ont joué au-dessus de leur tête. Ce n'était pas une équipe du top 3. Après les fêtes, ça a été le contraire, la catastrophe. Ils ont joué en-deça de leur capacité. Aucune production ou presque avec leur PP, surtout avec des défenseurs offensifs comme Zboril - Bell - Green - Chabot, incompréhensible et surtout aucune amélioration semaine après semaine. Le PP et le PK sont tellement importants au hockey et encore plus pour les Sea Dogs, l'équipe la plus punie avec le Drakkar.

Une série où les gardiens et les unités spéciales feront la différence selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
CHARLEY DRAK
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Série : Sea Dogs Vs Drakkar   Mer 25 Mar 2015, 11:40

Pour moi, Drakkar en 7 mais ca va etre tres difficile,
St-John va vouloir repartir avec au moin 1 victoire ici ce week-end, (donc 1-1)

a l'extérieur on a eu beaucoup de difficulté, je donne 1 victoire la bas sur trois,

de retour ici les Sea-Dog en avance 3-2 dans la série
les deux derniers match je les donne au Drakkar qui voudra sauver sa peau, le plafond du CHL va bouger

:)
DRAKKAR850
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Série : Sea Dogs Vs Drakkar   Mer 25 Mar 2015, 17:59

En passant Meloche n'as pas joué depuis 2 mois , tout le monde sait que c'est plus physique et beaucoup plus serré en série le gars est très loin d'être en game shape et c'est normal .... j'espère que le Monde ne s'imagine pas que Meloche est le sauveur, faudrait comme pas mettre une pression inutile sur un kid de 17 ans.
cdrakk
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Série : Sea Dogs Vs Drakkar   Jeu 26 Mar 2015, 10:42

DRAKKAR850 a écrit:
En passant Meloche n'as pas joué depuis 2 mois , tout le monde sait que c'est plus physique et beaucoup plus serré en série le gars est très loin d'être en game shape et c'est normal  .... j'espère que le Monde ne s'imagine pas que Meloche est le sauveur, faudrait comme pas mettre une pression inutile sur un kid de 17 ans.
Tellement vrai   Bravo
plourde14
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Série : Sea Dogs Vs Drakkar   Jeu 26 Mar 2015, 12:46

DRAKKAR850 a écrit:
En passant Meloche n'as pas joué depuis 2 mois , tout le monde sait que c'est plus physique et beaucoup plus serré en série le gars est très loin d'être en game shape et c'est normal  .... j'espère que le Monde ne s'imagine pas que Meloche est le sauveur, faudrait comme pas mettre une pression inutile sur un kid de 17 ans.

Exacte ! J'ai été voir un peu la pratique hier ! Meloche pas à 100 % du tout , Gamelin n'étais pas la on lui retirais son platre parait-il
DRAKman
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Série : Sea Dogs Vs Drakkar   Jeu 26 Mar 2015, 17:38

Les gars devront être de vrai guerrier et prendre cela un shift à la fois.

La partie de demain risque d'être l'une des plus physique, les équipes voudront montrer ce qu'elles ont comme potentiel dans ce domaine, à faire attention pour les blessures.
plourde14
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Série : Sea Dogs Vs Drakkar   Ven 27 Mar 2015, 10:39

Confirmé allignement complet pour le Drakkar ce soir ! Feu vert pour Gamelin et Meloche !
DRAKman
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Série : Sea Dogs Vs Drakkar   Ven 27 Mar 2015, 12:56

Comment s'annonce la vente de billets pour ce soir et demain?

L'atmosphère des séries, hé que ça sent bon!!!
plourde14
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Série : Sea Dogs Vs Drakkar   Ven 27 Mar 2015, 12:58

DRAKman a écrit:

À ce que j'ai entendu il restait encore beaucoup de billets disponibles ..
DRAKKAR850
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Série : Sea Dogs Vs Drakkar   Ven 27 Mar 2015, 17:59

DRAKman a écrit:

Facile a voir , tu vas sur le site du Drakkar ..... tu clique sur billeterie , ensuite en bas achat de billet en ligne ensuite tu pese sur acheter billet en ligne et au bout de chaque match tu peut cliquer le rouge achat de billet ce qui te donne le tableau suivant ...

Tu clique sur chaque section et tout ce qui est en vert n'est pas encore vendu ............

https://ledrakkar.ticketacces.net/fr/organisation/achat/index.cfm?RepresentationID=61

DRAKman
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Série : Sea Dogs Vs Drakkar   Ven 27 Mar 2015, 18:05

DRAKKAR850 a écrit:
DRAKman a écrit:

Facile a voir , tu vas sur le site du Drakkar  ..... tu clique sur billeterie , ensuite en bas achat de billet en ligne ensuite tu pese sur acheter billet en ligne et au bout de chaque match tu peut cliquer le rouge achat de billet ce qui te donne le tableau suivant ...

Tu clique sur chaque section et tout ce qui est en vert n'est pas encore vendu   ............

https://ledrakkar.ticketacces.net/fr/organisation/achat/index.cfm?RepresentationID=61

Merci! à voir ce que j'ai vu à peine 2000 billets de vendu!!

Ceux qui y seront garderont leur réputation de partisans très bruyant!
François
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Série : Sea Dogs Vs Drakkar   Ven 27 Mar 2015, 18:10

DRAKman a écrit:
DRAKKAR850 a écrit:

Facile a voir , tu vas sur le site du Drakkar  ..... tu clique sur billeterie , ensuite en bas achat de billet en ligne ensuite tu pese sur acheter billet en ligne et au bout de chaque match tu peut cliquer le rouge achat de billet ce qui te donne le tableau suivant ...

Tu clique sur chaque section et tout ce qui est en vert n'est pas encore vendu   ............

En tout cas, demain après-midi, vous recevrez la visite de 4 partisans des Sea Dogs. Vous allez être gentils comme à vous habitude avec la visite ? ;0))))
DRAKKAR850
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Série : Sea Dogs Vs Drakkar   Ven 27 Mar 2015, 18:14

François a écrit:
DRAKman a écrit:

En tout cas, demain après-midi, vous recevrez la visite de 4 partisans des Sea Dogs. Vous allez être gentils comme à vous habitude avec la visite ? ;0))))

Tu n'est pas venu pour les deux matchs finalement ?

On vas être gentil si on gagne a soir ...... Rire
François
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Série : Sea Dogs Vs Drakkar   Ven 27 Mar 2015, 18:18

DRAKKAR850 a écrit:
François a écrit:

Tu n'est pas venu pour les deux matchs finalement ?

On vas être gentil si on gagne a soir ......  Rire

Non, pour aujourd'hui, il fallait bien travailler un peu pour pouvoir aller dépenser par chez vous. On part demain matin pas trop tard pour aller dîner quelque part sur le boulevard La Salle.
François
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Série : Sea Dogs Vs Drakkar   Ven 27 Mar 2015, 18:21

Absents ce soir pour les Sea Dogs Marsh, fort probablement aussi Dundas et Webster.
D3r0ck
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Série : Sea Dogs Vs Drakkar   Ven 27 Mar 2015, 18:32

François a écrit:
Absents ce soir pour les Sea Dogs Marsh, fort probablement aussi Dundas et Webster.
Bon match ! Et bonne ride demain ! Bravo
DRAKKAR850
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Série : Sea Dogs Vs Drakkar   Ven 27 Mar 2015, 22:59

Si la série continue comme ça , on vas se faire blesser des joueurs a St-John  .....   c'est le festival du faikage pis du j'te cliss ça dans le dos a tour de bras .....

Ça fait pitié a voir aller   ......  leur plan de match est tellement trop évident , tout le monde court après Meloche  ..  confus

Tellement édifiant de voir le roux en arrière du banc crinquer Imama pour qu'il écoeure tout le monde même en étant assis au banc de son équipe.

La jaunisse qui a frappé Leblond dans le dos a la fin de la game vas t-il être suspendu ???? ....
Paul poirier
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Série : Sea Dogs Vs Drakkar   Ven 27 Mar 2015, 23:02

DRAKKAR850 a écrit:
Si la série continue comme ça , on vas se faire blesser des joueurs a St-John  .....   c'est le festival du faikage pis du j'te cliss ça dans le dos a tour de bras .....

Ça fait pitié a voir aller   ......  leur plan de match est tellement trop évident , tout le monde court après Meloche  ..  confus

Tellement édifiant de voir le roux en arrière du banc crinquer Imama pour qu'il écoeure tout le monde même en étant assis au banc de son équipe.

La jaunisse qui a frappé Leblond dans le dos a la fin de la game vas t-il être suspendu ????  ....

Pourtant quand c'est ton club qui joue comme sa tu aprecis....
DRAKman
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Série : Sea Dogs Vs Drakkar   Ven 27 Mar 2015, 23:09

Victoire!

Discipline pour 2 périodes et en 3ième relâchement.

J'ai aimé Cado encore une fois qui défi tout ce qui vient vers lui.

Meloche quel retour au jeu. Boutet fait des flammèche et belle effort d'équipe de tout les trios.

St-Jean joue limite même leur grosse moumoune portant le numéro 7 Van Boekel à la défense aime faire semblant.
DRAKman
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Série : Sea Dogs Vs Drakkar   Ven 27 Mar 2015, 23:13

Paul poirier a écrit:
DRAKKAR850 a écrit:

La jaunisse qui a frappé Leblond dans le dos a la fin de la game vas t-il être suspendu ????  ....

Est-ce que tu as vue les gestes posé par certain joueurs de St-Jean, te connaissant si ces gestes auraient été portés contre vos joueurs on en entendrait parlé toute la semaine!
Lisa-Marie
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Série : Sea Dogs Vs Drakkar   Ven 27 Mar 2015, 23:16

DRAKman a écrit:
Paul poirier a écrit:

Est-ce que tu as vue les gestes posé par certain joueurs de St-Jean, te connaissant si ces gestes auraient été portés contre vos joueurs on en entendrait parlé toute la semaine!

On sais comment il sont les Sea Dogs crois moi.

Le dernier match ici a ete des plus long, au dessus de 50 punition si je ne me trompe pas.

Un des clubs que je ne veux pas affronter

Rendu la cest meme pas robuste cest dangereux
Paul poirier
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Série : Sea Dogs Vs Drakkar   Ven 27 Mar 2015, 23:18

DRAKman a écrit:
Paul poirier a écrit:

Ben oui tu me connais toi....
Ya pas si longtemps Imama quand il avait votre jersey c'était un de vos favoris.
DRAKKAR850
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Série : Sea Dogs Vs Drakkar   Ven 27 Mar 2015, 23:19

Paul poirier a écrit:
DRAKKAR850 a écrit:

J'aime ça quand mon équipe intimide et frappe ....

Ce soir on a eu droit a 3 comédiens qui se sont garoché par terre comme si ils étaient sur le point de mourir et des mise en échec dans le dos a 3 pieds de la bandes ........

Donc avant de dire n'importe quoi ..... assure toi dont d'avoir au moins vu

Vrai que ça ne doit pas trop te tenter de glander sur vôtre topic , vous avez presque perdu contre le club de 16 ième place ..... une autre sortie hâtive en séries cette saison ?
Paul poirier
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Série : Sea Dogs Vs Drakkar   Ven 27 Mar 2015, 23:22

DRAKKAR850 a écrit:
Paul poirier a écrit:

J'aime ça quand mon équipe intimide et frappe  ....

Ce soir on a eu droit a 3 comédiens qui se sont garoché par terre comme si ils étaient sur le point de mourir et des mise en échec dans le dos a 3 pieds de la bandes ........

Donc avant de dire n'importe quoi  ..... assure toi dont d'avoir au moins vu

Vrai que ça ne doit pas trop te tenter de glander sur vôtre topic , vous avez presque perdu contre le club de 16 ième place  .....  une autre sortie hâtive en séries cette saison ?

J'ai parler sur le topîs de mon club pour le reste presque perdu on s'en sacre on mene 1-0 ( c'est pas la place ici pour en parler)
dire n'importe quoi ... Imama c'est vrai tu le détestait quand il jouait chez vous... confus
DRAKKAR850
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Série : Sea Dogs Vs Drakkar   Ven 27 Mar 2015, 23:25

Paul poirier a écrit:
... Imama c'est vrai tu le détestait quand il jouait chez vous... confus

C'est ou que j'ai dit que je le déteste ?

J'ai dit que j'ai trouvé ça très jambon de voir le roux dans le staff de coach crinquer Imama pour qu'il écoeure les gars sur la glace ..... je ne voit pas ou j'ai dit que je déteste Imama .... confus
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Série : Sea Dogs Vs Drakkar   

Série : Sea Dogs Vs Drakkar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant