AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Série 2015 : Huskies Vs Foreurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
redlight2424
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Série 2015 : Huskies Vs Foreurs    Dim 05 Avr 2015, 20:35

rielboy13 a écrit:
Dans 4 - 5 ans quand le club va déménager, vous repenserez au 5 avril 2015. Les ardus seront encore là mais les weireux ne seront pas là. Tu les perd avec des matchs comme ce soir et c'est très difficile de les ramener.

Ben oui ben oui on ta entendue la.
Revenir en haut Aller en bas
rielboy13
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Série 2015 : Huskies Vs Foreurs    Dim 05 Avr 2015, 20:38

Desolé mais j'étais là et c'est lui qui a provoqué les partisans. Je n'excuse pas les partisans mais votre joueur a eu un gros manque de classe. Tu gagnes dans le respect et ce ne lui est pas donné.
HuskiesFan
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Série 2015 : Huskies Vs Foreurs    Dim 05 Avr 2015, 20:45

J'ai rarement vu ça, PP Huskies, break away VD, Harvey fait l'arrêt de la veillé mais donne un retour cueillis par VD qui marque, personne 10 pieds alentour du gars qui prend le retour ... confus

Hâte au draft aussi.
Aldé
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Série 2015 : Huskies Vs Foreurs    Dim 05 Avr 2015, 21:12

HuskiesFan a écrit:
J'ai rarement vu ça, PP Huskies, break away VD, Harvey fait l'arrêt de la veillé mais donne un retour cueillis par VD qui marque, personne 10 pieds alentour du gars qui prend le retour ... confus

Hâte au draft aussi.

Pour moi ce but a été le tournant du match, les Huskies n'ont pas été la même équipe après et de sont mis à jouer sur les talons pendant que les foreurs commencaient à y croire, on connaît la suite.
Vd_Foreurs
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Série 2015 : Huskies Vs Foreurs    Dim 05 Avr 2015, 21:19

Quand ta un Boid et Guenette qui joue 30-35 mim chaque par match faut si attendre. .les deux etait brûler en plus de bois qui a gaspille de l'énergie a spogner avec Tremblay
foreursfan
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Série 2015 : Huskies Vs Foreurs    Dim 05 Avr 2015, 21:39

C'est ce cote la de tremblay que j'aime bien! Y'est picosseux en cliff, y'est baveux pi y'a toujours un petit coups après le sifflet! Pi ca shift apres shift ca tappe sur les nerfs! Pi en plus il produits quoi dire de plus!
Rocket_Richard
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Série 2015 : Huskies Vs Foreurs    Dim 05 Avr 2015, 21:58

rielboy13 a écrit:
Desolé mais j'étais là et c'est lui qui a provoqué les partisans. Je n'excuse pas les partisans mais votre joueur a eu un gros manque de classe. Tu gagnes dans le respect et ce ne lui est pas donné.
tas pas du être la bin bin longtemps?? Le gars lui a garrocher une biere a moitie pleine sur lui quand il a été sélectionné pour les étoiles. Je me demande bien Cest qui qui a manqué de classe la dedans ciboire!!!! Si yen Bin un a qui faut pas tu fasses ca Cest Bin lui. Ya pas provoquer personne a soir.
Alpha
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Série 2015 : Huskies Vs Foreurs    Dim 05 Avr 2015, 23:31

rielboy13 a écrit:
Dans 4 - 5 ans quand le club va déménager, vous repenserez au 5 avril 2015. Les ardus seront encore là mais les weireux ne seront pas là. Tu les perd avec des matchs comme ce soir et c'est très difficile de les ramener.

En début d'année, dans leurs prédictions, les experts excluaient les Huskies des séries ou au mieux une 16e place (ce incluant pas mal de connaisseurs de votre ville). Puis finalement, l'équipe réussit à jouer pour environ 500, terminer non pas dans le dernier tiers, mais dans le deuxième tiers et à pousser une série contre une équipe du premier tiers de la ligue en six parties lors des séries. Personnellement, c'est tout simplement une superbe saison des Huskies.

Je pense qu'après la déception de la dégelée de cet après-midi, la plupart des partisans vont plutôt se dire wow, on n'était pas certain de faire les séries en début d'année puis finalement, toute une saison.
DRAKman
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Série 2015 : Huskies Vs Foreurs    Lun 06 Avr 2015, 10:12

Vd_Foreurs a écrit:
Jai trouver ben ordinaire les partisans qui on lancer des objets a Fraser et linvitait a sbattre dans le parking...

Pas possible, pour le vrai?
Vd_Foreurs
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Série 2015 : Huskies Vs Foreurs    Lun 06 Avr 2015, 10:17

DRAKman a écrit:
Vd_Foreurs a écrit:
Jai trouver ben ordinaire les partisans qui on lancer des objets a Fraser et linvitait a sbattre dans le parking...

un partisans lui a lancer une canette a moitie pleine lors de la selection des étoiles

pas juste les joueurs que Fraser derange Bravo
WaRRioR10
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Série 2015 : Huskies Vs Foreurs    Lun 06 Avr 2015, 10:24

Vd_Foreurs a écrit:
DRAKman a écrit:

un partisans lui a lancer une canette a moitie pleine lors de la selection des étoiles

Fraser en saison et Fraser en série c'est 2 hommes complements différent.Je crois que si sa aurais pas été de sa réputation de saison beaucoup d'équipe aurais aimer l'avoir, les gars dans se style la son extrement rare de nos jours et en série il reste discipliné et dit pas un mot mais tout le monde veut sa peau et sa c'est de très bonne guerre pour nous!
Vd_Foreurs
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Série 2015 : Huskies Vs Foreurs    Lun 06 Avr 2015, 10:37

WaRRioR10 a écrit:
Vd_Foreurs a écrit:

Fraser en saison et Fraser en série c'est 2 hommes complements différent.Je crois que si sa aurais pas été de sa réputation de saison beaucoup d'équipe aurais aimer l'avoir, les gars dans se style la son extrement rare de nos jours et en série il reste discipliné et dit pas un mot mais tout le monde veut sa peau et sa c'est de très bonne guerre pour nous!

sa jsuis pas d'accord...yinsultait meme harvey quand i passait a coté Rire
foreursfan
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Série 2015 : Huskies Vs Foreurs    Lun 06 Avr 2015, 10:55

Quelle homme ce fraser! Il sais comment entrée dans la tete du monde! Y'a une personnalité assez spécial mais stun bon gars! Quand il prend de quoi a coeur il va jusqu'au bout, il est très orgueilleux pi si ta le malheur de le faire chier tes faite!

Un gars qui faut t'aille de ton bord sinon il va te rendre la vie misérable loll

Une chose sure, il a les foreurs sur le coeur pi y'en n'a pas eu beaucoup des joueurs comme ca depuis un bout
WaRRioR10
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Série 2015 : Huskies Vs Foreurs    Lun 06 Avr 2015, 12:16

Vd_Foreurs a écrit:
WaRRioR10 a écrit:

Je parlais vis-à-vis les arbitres, en saison c'étais minimum un 10 mins d'inconduite par match... en série je crois qu'il en a un en 6 matchs... c'est du self-control en maudit pour un gars comme lui!
Rocket_Richard
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Série 2015 : Huskies Vs Foreurs    Lun 06 Avr 2015, 12:24

WaRRioR10 a écrit:
Vd_Foreurs a écrit:

Je parlais vis-à-vis les arbitres, en saison c'étais minimum un 10 mins d'inconduite par match... en série je crois qu'il en a un en 6 matchs... c'est du self-control en maudit pour un gars comme lui!
Le tres repute journaliste steve turcotte (du nouvelliste) a dit dans ses predictions Foreurs en 6. Il a identifie Fraser comme le joueur a surveiller des foreurs. On doit se l'avouer, a 4-2 vendredi soir quand Perron a scorer en PK, je pensais que c'etait fini. Le gros 24 lui a decide que ca se passerait pas de meme, 2 buts colles dont le 2e avec un tir parfait. Je pensais que le CAC allait s'effondrer! Bref, le gars finit avec 10 pts et +6 en 6 matchs. Dans mon livre a moi, il a fait la difference dans cette serie. Sauf la game 2 qui a ete difficile, mais drole d'hasard je l'ai vu a l'hopital de Val d'or le lendemain pour des scans...
Rocket_Richard
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Série 2015 : Huskies Vs Foreurs    Lun 06 Avr 2015, 12:27

foreursfan a écrit:
Quelle homme ce fraser! Il sais comment entrée dans la tete du monde! Y'a une personnalité assez spécial mais stun bon gars! Quand il prend de quoi a coeur il va jusqu'au bout, il est très orgueilleux pi si ta le malheur de le faire chier tes faite!

Un gars qui faut t'aille de ton bord sinon il va te rendre la vie misérable loll

Une chose sure, il a les foreurs sur le coeur pi y'en n'a pas eu beaucoup des joueurs comme ca depuis un bout
Tellement d'accord. C'est un VRAI !!!!!
Vd_Foreurs
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Série 2015 : Huskies Vs Foreurs    Lun 06 Avr 2015, 12:34

maudit que jai hate de voir Galipeau a 19 ans... il va etre solide
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Vd_Foreurs
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Série 2015 : Huskies Vs Foreurs    Lun 06 Avr 2015, 12:43

si il peut grossir un peu et controler ses rebounds oui il sera bon
WaRRioR10
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Série 2015 : Huskies Vs Foreurs    Lun 06 Avr 2015, 13:45

Lac St-Louis a écrit:
On parle beaucoup de Harvey mais Montpetit aussi va devenir un très bon gardien. Un an plus vieux oui mais le talent est là! L'an passé meilleur gardien du MAAA et MVP des playoffs... On peut parler d'un bon choix en 8e ronde...
Montpetit me rappele étrangement Raphael D'Orso qui etais de sa shape mais qui étais excellent
foreursfan
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Série 2015 : Huskies Vs Foreurs    Lun 06 Avr 2015, 16:31

Bref si les foreurs veulent avoir une chance de gagner deux coupe en ligne il va falloir avoir un gardiens au dessus de ses moyens, encore plus que Bibeau!

Offensivement on n'a rien a craindre, défensivement on est la moins bonne des équipes restante
jipppppp
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Série 2015 : Huskies Vs Foreurs    Lun 06 Avr 2015, 21:47

Lac St-Louis a écrit:
De faire la 2e ronde c'est déjà bon surtout qu'un moment donné après 15 games les Foreurs étaient premiers de la ligue en regardant le classement à l'envers, et juste d'avoir sorti Rouyn en séries c'est un pure délice... Mais bon tant qu'à être rendu là aussi bien la gagner la 2e ronde!

Tu as bien raison, même aux fêtes, ont faisaient pitié en cr....quel retournement de situation, pas peu fier!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Série 2015 : Huskies Vs Foreurs    

Série 2015 : Huskies Vs Foreurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant