AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Série 2015 : Huskies Vs Foreurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23
AuteurMessage
Ogilthorpe
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Série 2015 : Huskies Vs Foreurs    Mar 07 Avr 2015, 17:25

ed a écrit:
Jack Strap VD a écrit:
Moi aussi je garderais Mandat. Et mes trios seraient:

Richard-20 ans-St-Amant
Gauthier-Beauregard-Kubel
Gignac-Mandat-Pepin
Dion-Tremblay-Archambault
Cochrane-Nadeau

20 ans-Galipeau
19ans-Desjardins
Lanoue-Krenzelok
Hould

On échange Bouchard, on retourne le premier choix a Qc contre Brouillard. On va chercher Loiseau à Rimouski contre Bouchard et choix et pour un défenseur de 19 ans solide, pourquoi pas un échange compensation, genre on donne Richard a son annee de 20 ans. On hypothèque pas trop comme ça. Aussi on a trop de joueurs sur le 4ème trio qui se ressemble alors il faudras faire des choix ou en échanger.

wow simple dealer....
y manque de bon joueur de 20 ans l'an prochain!    Y vont couter très cher!  RN vont surement payer le double pour Loiseau de ce que tu paye, du moins je l'espère!

Richard va tu être de retour a 20 ans?  La valeur de Bouchard doit être assez basse merci, Rimouski viseront rien l'an prochain.  A quoi bon aller chercher un gardien de 19 ans? Y vont vouloir des 1er choix ou des jeunes, chose que vous avez pas trop!

je regarde dans 2 ans, pas l'an prochain mais juste l'autre

Autre chose ou je me questionne pour VD, si tu échange tes 2 choix de 1ere ronde, que ce qui va te rester pour rebâtir quand NAK, Richard, Pepin, Beauregard seront partie dans 2 ans.  C'est une question que les proprio devront se poser comme question avant de trop donner le feu vert a Rouleau.  Les saisons pourrait être longue en maudit si vous échanger vos 2 choix de 1ere ronde!

Aux Fêtes, selon l'évaluation des forces et du classement, les Foreurs se doivent d'évaluer la possibilité d'échanger soit NAK ou Richard, en prévision des années futures. Les Foreurs risquent alors de se retrouver dans la même position que l'année passée avec les Mantha, Gélinas qui ont forcé les Foreurs à bouger pour foncer.

La même chose sera à faire pour Gauthier l'année suivante, à son année 19 ans.

Quant aux deux premiers choix, tu peux les utiliser à la Tourigny, en les cédants pour reculer de quelques rangs ou même d'une année contre une compensation.

Pour les 20 ans de l'an prochain, avec Beauregard et Mandat (si de retour), un seul spot sera à combler.  Encore là, je vivrais bien avec Vital Côté.

Je ne m'inquiète pas trop pour le futur des Foreurs.

Concernant, la série entre Huskies et les Foreurs, on vous a battu par notre vitesse et notre poids à l'attaque et surtout, votre faiblesse au flanc gauche en défensive.  Depuis, les Fêtes, plus de 2 buts sur 3 ont été comptés à partir de la gauche de vos gardiens.  

C'était très facile pour les équipes d'exploiter ce côté de la zone. À moins que tu me dises que Guenette et Caron étaient sérieusement blessés, j'aurais des doutes à votre place si les deux revenaient comme 20 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Vd_Foreurs
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Série 2015 : Huskies Vs Foreurs    Mar 07 Avr 2015, 18:09

Rocket_Richard a écrit:
Alpha a écrit:

Il y a des rumeurs que DeLuca est déjà échangé à Drummondville.  On va voir.

La seule problématique c'est qu'avec les propositions que tu lances, tu es rendu à quatre joueurs de 20 ans.  Tu gardes dans le club Beauregard et Mandat qui vont jouer (s'ils sont de retour dans la ligue) sur leur 20 ans.  Donc, dans ces conditions, tu ne peux pas aller chercher deux autres joueurs de 20 ans.
Mandat est un bon joueur mais je ne le vois pas occupé 2 chaises, soit 20 ans et euro en même temps. C'est très rare que les équipes font ça. Par exemple, l'armada l'a fait avec Jevpalov. Il y a une différence de talent entre les 2... Malheureusement, il devra écoper je pense

avec les series qu'il connait avec Tremblay .. moi je le garde Mandat...en plus il a dlair davoir les foreurs dans le coeur pour un Euro

les 20 ans seront vraiment pas super lan prochain et 9 fois sur 10 nos Euro sont pas de calibre ou se presente pas
ed
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Série 2015 : Huskies Vs Foreurs    Mar 07 Avr 2015, 20:53

Ogilthorpe a écrit:
ed a écrit:

wow simple dealer....
y manque de bon joueur de 20 ans l'an prochain!    Y vont couter très cher!  RN vont surement payer le double pour Loiseau de ce que tu paye, du moins je l'espère!

Richard va tu être de retour a 20 ans?  La valeur de Bouchard doit être assez basse merci, Rimouski viseront rien l'an prochain.  A quoi bon aller chercher un gardien de 19 ans? Y vont vouloir des 1er choix ou des jeunes, chose que vous avez pas trop!

je regarde dans 2 ans, pas l'an prochain mais juste l'autre

Autre chose ou je me questionne pour VD, si tu échange tes 2 choix de 1ere ronde, que ce qui va te rester pour rebâtir quand NAK, Richard, Pepin, Beauregard seront partie dans 2 ans.  C'est une question que les proprio devront se poser comme question avant de trop donner le feu vert a Rouleau.  Les saisons pourrait être longue en maudit si vous échanger vos 2 choix de 1ere ronde!

Aux Fêtes, selon l'évaluation des forces et du classement, les Foreurs se doivent d'évaluer la possibilité d'échanger soit NAK ou Richard, en prévision des années futures. Les Foreurs risquent alors de se retrouver dans la même position que l'année passée avec les Mantha, Gélinas qui ont forcé les Foreurs à bouger pour foncer.

La même chose sera à faire pour Gauthier l'année suivante, à son année 19 ans.

Quant aux deux premiers choix, tu peux les utiliser à la Tourigny, en les cédants pour reculer de quelques rangs ou même d'une année contre une compensation.

Pour les 20 ans de l'an prochain, avec Beauregard et Mandat (si de retour), un seul spot sera à combler.  Encore là, je vivrais bien avec Vital Côté.

Je ne m'inquiète pas trop pour le futur des Foreurs.

Concernant, la série entre Huskies et les Foreurs, on vous a battu par notre vitesse et notre poids à l'attaque et surtout, votre faiblesse au flanc gauche en défensive.  Depuis, les Fêtes, plus de 2 buts sur 3 ont été comptés à partir de la gauche de vos gardiens.  

C'était très facile pour les équipes d'exploiter ce côté de la zone. À moins que tu me dises que Guenette et Caron étaient sérieusement blessés, j'aurais des doutes à votre place si les deux revenaient comme 20 ans.

Guenette est revenu pour les séries apres avoir manquer les 5-6 dernier match de la saison. Ca doit te donner une idée de sa condition physique. Mais coté défensive, pas trop inquiet et a noel, Bouchard aura le luxe d'acheter ce qu'il manque avec la banque de choix et les jeunes a sa disposition.

Tu sort un bon point, je serais pas surpris de voir Rouleau utiliser la technique Tourigny et échanger un 1er choix pour 2 choix de 2e ronde. En regardant votre formation, j'en viens p-e a la même conclusion que toi, p-e que les Foreurs devront échanger NAK l'an prochain. Vous verrez a noel si le scénario Mantha ne se reproduit pas, mais si les Foreurs devait se retrouver en milieu de peloton, je crois que ca sera la solution a envisager. Ca fait différent de plusieurs post que je lis icitte, mais je ne peux pas croire que les Foreurs viseront et achetront encore l'an prochain (a moins d'un début de saison exceptionelle) car les 2-3 autres saisons pourrait être très difficile sur la glace et au guichet!
efforeur
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Série 2015 : Huskies Vs Foreurs    Mar 07 Avr 2015, 21:58

Ouin ben sa va etre

BaC vs VdO Bravo
foreursfan
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Série 2015 : Huskies Vs Foreurs    Mar 07 Avr 2015, 22:31

Je voit pas vraiment pas ou les foreurs ont acheté cette année.... On n'a plus la même définition d'acheter....

Québec a acheter etCap-Breton, Baie-Comeau l'an passé.

Arrivé au draft avec deux choix de première ronde, je croit que l'équipe a pas acheté a fort prix! On n'a payé pépin mais pour 2 ans et demi de hockey potentiel...

Je croit que les foreurs on bien repêcher ce qui fait que ca nous laisse une chance de pas se vidé pour aller au bout
ed
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Série 2015 : Huskies Vs Foreurs    Mar 07 Avr 2015, 23:09

foreursfan a écrit:
Je voit pas vraiment pas ou les foreurs ont acheté cette année.... On n'a plus la même définition d'acheter....

Arrivé au draft avec deux choix de première ronde, je croit que l'équipe a pas acheté a fort prix! On n'a payé pépin mais pour 2 ans et demi de hockey potentiel...

Je croit que les foreurs on bien repêcher ce qui fait que ca nous laisse une chance de pas se vidé pour aller au bout

hahaha joue avec les mots tant que tu veux...

les transactions de Mandat, Gignac, Pepin et Tremblay était certainement pas pour le futur de l'équipe.

Les Foreurs on bien repeché, ce qui nous laisse une chance de pas se vider pour aller au bout????????????????????????
J'aimerais beaucoup que tu me parle de qui tu parle ????
l'an passé
Bilodeau 1ere ronde est déjà partie
2e ronde pas de choix
3e ronde: Higgins.....
3e ronde Tremblay un grinder????
4e ronde Jeremy Proulx un gardien
5e ronde Dumoulin
6e ronde Desjardins.... pas un mauvais choix!
c'est ca que tu appele un gros draft qui va vous permettre de rien liquider?
Analyse attentivement, je vois pas un joueur qui est toujours a VD qui sera dominant dans ce draft, vous avez 2 choix de 1ere ronde au prochain draft, un 2e et ensuite un 5e. Si vous échanger un 1er choix pour un def, ca vous laisse la possibilité d'environs 2 joueurs d'impact en 2 ans a moins d'une surprise majeur........

OU je reviens à l'an prochain... j'ai hate de voir si les proprio vont donner le feu vert a Rouleau d'acheter avec ses 3 bons choix et risquer 2-3 saisons de misères par la suite.
Rouleau a payer tres tres cher pour Pepin en donnant Bilodeau et 2 choix de 2e ronde! Pas sur qu'il répeterait ce deal!

Compter vous chanceux, VD a gagner la coupe du président l'an dernier et a un club très compétitif cette saison.... le junior est un cycle.... vous commencer a épuiser la banque de choix et les espoirs si vous vendez pas un gros canon L'an prochain. On verra a noel prochain avec votre début de saison!
Vd_Foreurs
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Série 2015 : Huskies Vs Foreurs    Mar 07 Avr 2015, 23:12

ed a écrit:
foreursfan a écrit:

les transactions de Mandat, Gignac, Pepin et Tremblay était certainement pas pour le futur de l'équipe.

Les Foreurs on bien repeché, ce qui nous laisse une chance de pas se vider pour aller au bout????????????????????????
l'an passé
2e ronde pas de choix
3e ronde:  Higgins.....
5e ronde Dumoulin
Analyse attentivement, je vois pas un joueur qui est toujours a VD qui sera dominant dans ce draft, vous avez 2 choix de 1ere ronde au prochain draft, un 2e et ensuite un 5e.   Si vous échanger un 1er choix pour un def, ca vous laisse la possibilité d'environs 2 joueurs d'impact en 2 ans a moins d'une surprise majeur........

OU je reviens à l'an prochain... j'ai hate de voir si les proprio vont donner le feu vert a Rouleau d'acheter avec ses 3 bons choix et risquer 2-3 saisons de misères par la suite.
Rouleau a payer tres tres cher pour Pepin en donnant Bilodeau et 2 choix de 2e ronde!   Pas sur qu'il répeterait ce deal!

Compter vous chanceux, VD a gagner la coupe du président l'an dernier et a un club très compétitif cette saison.... le junior est un cycle.... vous commencer a épuiser la banque de choix et les espoirs si vous vendez pas un gros canon L'an prochain.   On verra a noel prochain avec votre début de saison!

pourquoi on venderais un canon quand Kubel Richard et Beauregard seront dans le top 10 des meilleurs pointeurs ??

Gauthier pourrais meme en faire 45 l'an prochain
Alpha
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Série 2015 : Huskies Vs Foreurs    Mar 07 Avr 2015, 23:25

Vd_Foreurs a écrit:
ed a écrit:

l'an passé
2e ronde pas de choix
3e ronde:  Higgins.....
5e ronde Dumoulin
Analyse attentivement, je vois pas un joueur qui est toujours a VD qui sera dominant dans ce draft, vous avez 2 choix de 1ere ronde au prochain draft, un 2e et ensuite un 5e.   Si vous échanger un 1er choix pour un def, ca vous laisse la possibilité d'environs 2 joueurs d'impact en 2 ans a moins d'une surprise majeur........

Rouleau a payer tres tres cher pour Pepin en donnant Bilodeau et 2 choix de 2e ronde!   Pas sur qu'il répeterait ce deal!

Compter vous chanceux, VD a gagner la coupe du président l'an dernier et a un club très compétitif cette saison.... le junior est un cycle.... vous commencer a épuiser la banque de choix et les espoirs si vous vendez pas un gros canon L'an prochain.   On verra a noel prochain avec votre début de saison!

pourquoi on venderais un canon quand Kubel Richard et Beauregard seront dans le top 10 des meilleurs pointeurs ??

Euh, il n'a jamais dit qu'on va devoir un de nos gros canons.

Si je résume, il mentionne qu'on commence à manquer de choix et de munitions pour se rebâtir et que normalement, pour palier à ce problème, on devrait vendre un gros canon. Donc, que la direction des Foreurs devra prendre des décisions aux Fêtes dépendant du classement, comme ils l'ont fait l'an passé avec Anthony Mantha.

Tout à fait d'accord avec lui. À mon avis, logiquement on devrait être dans le haut du classement, mais on ne sait jamais avec le hockey.
ed
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Série 2015 : Huskies Vs Foreurs    Mer 08 Avr 2015, 00:16

Alpha a écrit:
Vd_Foreurs a écrit:

Si je résume, il mentionne qu'on commence à manquer de choix et de munitions pour se rebâtir et que normalement, pour palier à ce problème, on devrait vendre un gros canon.  Donc, que la direction des Foreurs devra prendre des décisions aux Fêtes dépendant du classement, comme ils l'ont fait l'an passé avec Anthony Mantha.

Tout à fait d'accord avec lui.  À mon avis, logiquement on devrait être dans le haut du classement, mais on ne sait jamais avec le hockey.

merci de comprendre et pas juste paniquer comme certain confrère!!!
Ca me fait drôlement penser a la saison de Mantha, sauf la défensive, dou mon point d'interrogation!
Contrairement a la grosse ligue, junior l'attaque gagne parfois des championnat!

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ed
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Série 2015 : Huskies Vs Foreurs    Jeu 09 Avr 2015, 17:10

Lac St-Louis a écrit:
J'en ai rien à cirer que les Huskies soient meilleurs que les Foreurs l'an prochain, l'an passé les Foreurs ont gagné la coupe du président et cette année y'ont planté les Huskies en séries, les partisans ont eu leurs moments de gloire, le balancier va revenir un jour, tant mieux pour les Huskies s'ils sont meilleurs que les Foreurs l'an prochain, il serait temps...

une chance que t'en a rien a cirer!

respire, respire ca va passer!!!! confus
HuskiesFan
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Série 2015 : Huskies Vs Foreurs    Jeu 09 Avr 2015, 18:13

Lac St-Louis a écrit:
J'en ai rien à cirer que les Huskies soient meilleurs que les Foreurs l'an prochain, l'an passé les Foreurs ont gagné la coupe du président et cette année y'ont planté les Huskies en séries, les partisans ont eu leurs moments de gloire, le balancier va revenir un jour, tant mieux pour les Huskies s'ils sont meilleurs que les Foreurs l'an prochain, il serait temps...

En série ?
On vous a battu deux fois, relax ...

Vous nous avez battu, y était temps ... bye

Y é ou ton sac brun ??
Alpha
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Série 2015 : Huskies Vs Foreurs    Ven 10 Avr 2015, 03:19

ed a écrit:
Alpha a écrit:

Si je résume, il mentionne qu'on commence à manquer de choix et de munitions pour se rebâtir et que normalement, pour palier à ce problème, on devrait vendre un gros canon.  Donc, que la direction des Foreurs devra prendre des décisions aux Fêtes dépendant du classement, comme ils l'ont fait l'an passé avec Anthony Mantha.

Tout à fait d'accord avec lui.  À mon avis, logiquement on devrait être dans le haut du classement, mais on ne sait jamais avec le hockey.

Ca me fait drôlement penser a la saison de Mantha, sauf la défensive, dou mon point d'interrogation!
Contrairement a la grosse ligue, junior l'attaque gagne parfois des championnat!

Disons qu'on a pas mal la même opinion sur le sujet!

Pour les 20 ans, on va voir. C'est facile de dire qu'on va aller en chercher sur le marché, mais plusieurs équipes aspirantes vont être dans le coup. Déjà Sherbrooke ont annoncé officiellement qu'ils étaient à la recherche d'un 20 ans. Rouyn-Noranda va probablement être dans le coup et ils ont en masse les moyens de payer. Cap-Breton aussi vont rechercher des 20 ans de qualité et ils ont encore plus les moyens de payer que les Huskies. Ce n'est quelques exemples de club qui vont être à la recherche de 20 ans. Puis, à regarder la liste, les 20 ans de qualité vont être rare.

Dans ces conditions, je n'ai rien contre que les Foreurs gardent Mandat, si ce dernier désire toujours revenir en Amérique à 20 ans. Qu'il prenne l'espace d'un européen et d'un joueur de 20 ans, ça ne me dérange pas trop. Où j'ai plus de doutes, c'est de savoir s'il va se présenter dans la condition physique qu'il était avant ou après les Fêtes. Disons que les Tigres ont dû oublier de le faire passer sur la balance en début d'année, car ils lui ont donné le même poids qu'à ses 18 ans (195 lbs, le poids qu'il est officiellement, listé sur le site de la ligue), mais personnellement, j'ai de très sérieux doute. Disons qu'à son arrivée, je lui en donnais un 25 lbs de plus. Par contre, à voir les vidéos de lui d'avant les Fêtes et en fin de saison, on voit qu'il a probablement une dizaine de livres de moins et ça parait dans son jeu. Il n'était pas mauvais avant les Fêtes, mais depuis plusieurs semaines, il est plus rapide et il excelle dans son rôle de joueur de troisième trio. Donc, s'il décide de revenir en Amérique et qu'il se présente dans la condition physique qu'il est actuellement, je n'ai aucun problème.
efforeur
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Série 2015 : Huskies Vs Foreurs    Ven 10 Avr 2015, 07:13

ed a écrit:
Alpha a écrit:
Vd_Foreurs a écrit:

A la différence que le potentiel de jeune joueur d'impact en relève comme Kubel, Richard, Gauthier, Galipeau ne sera pas là a moins de petit miracle au draft (mais sans munition ou presque)

Mais oui ça va se jouer au fête l'an prochain, pour la prise de décision vendeur ou acheteur, mais dans les 2 cas, sa devraient etre modéré
ed
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Série 2015 : Huskies Vs Foreurs    Ven 10 Avr 2015, 08:30

efforeur a écrit:
ed a écrit:

A la différence que le potentiel de jeune joueur d'impact en relève comme Kubel, Richard, Gauthier, Galipeau ne sera pas là a moins de petit miracle au draft (mais sans munition ou presque)

Mais oui ça va se jouer au fête l'an prochain, pour la prise de décision vendeur ou acheteur, mais dans les 2 cas, sa devraient etre modéré

tout dépend du début de saison, mais au pire a noel échanger un NAK renflou les coffres pour plusieurs saisons!
Richard c'est une autre chose, car il pourrait p-e revenir comme 20 ans.

Mandat, je serais pas surpris de le revoir comme 20 ans et euro, VD n'ont jamais attirer de top euro, tant qu'a en avoir un pas pire, et comme les 20 ans sont rare, je crois qu'il peut prendre les 2 spot!

Tu résume très bien la situation, les Foreurs doivent acheter pour certaine positions, mais plusieurs club sont dans la même position, et ces clubs on en majorité mieux a offrir que VD!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Série 2015 : Huskies Vs Foreurs    

Série 2015 : Huskies Vs Foreurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23