AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

serie sherbrooke vs Charlottetown

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
PHX
Atome
Atome

MessageSujet: Re: serie sherbrooke vs Charlottetown    Sam 04 Avr 2015, 09:22

Rocket1 a écrit:
Une salle comble a surveillé les Islanders prendre une avance de 3 a 2 sur Sherbrook. Les Islanders on joué 60 minutes et le gardien MacCullem fut la vedette du match. Sa se termine Lundi soir!

Désolé de te décevoir mais le match 7 est mardi cool

J'ai pas vue le match mais a en jugé par les lancers, MacCallum semble très solide.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HUSKIESR_N
Atome
Atome

MessageSujet: Re: serie sherbrooke vs Charlottetown    Dim 05 Avr 2015, 12:35

Drakk91 a écrit:
Les Islanders vont p-e sortir de leur cocquilles enfin cette annee

Sans Mcdonald en plus ses toute a leur avantage. Bravo
Ianbhoy
Midget
Midget

MessageSujet: Re: serie sherbrooke vs Charlottetown    Lun 06 Avr 2015, 22:05

Simple question, mais il me semble que j`ai pas bcp entendu le nom de Audette dans cette série... confus
PHX
Atome
Atome

MessageSujet: Re: serie sherbrooke vs Charlottetown    Lun 06 Avr 2015, 23:08

Quel match de hockey ce soir! Le Phoenix a vraiment tout donné mais ce ne fut pas suffisant. Harwell va faire des cauchemars quand il va repenser a ses 2 échappées ratées mais donnons le crédit a MacAllum qui a fermé la porte. En prolongation, Fontaine a manqué but certain (j'était loin mais la rondelle semble avoir bondit par dessus son bâton). Quelques instants après, Cobold fermaient les livres. Ce Cobbold a fait du dommage dans cette série.

Bravo aux Islanders qui n'ont pas volé cette série la, ils la mérite. Surtout avec la perte de MacDonald, chapeau. McAllum a été vraiment solide en s'ammenant dans une situation pas facile.

Du côté du Phoenix, le manque de production du 2e trio a fait mal. La ligne de Audette-Darcy-Storto produit mais celle de Lafontaine-Schweri-Wieser a été invisible. Lafontaine s'est défoncé mais les 2 suisses suivaient pas.....Roy n'était vraiment pas a 100%, son accélération n'était vraiment pas la même

Pour Ianbhoy, Audette a 2 buts et 4 passes en 6 matchs et j'ai trouvé qu'il a joué une bonne série dans l'ensemble si on oublie la catastrophe du match 1. Il aurait pu avoir plus de points mais les gardiens des Islanders ont étés solides.

Bonne fin de séries aux autres équipes Drink

Cartman
Midget
Midget

MessageSujet: Re: serie sherbrooke vs Charlottetown    Lun 06 Avr 2015, 23:17

Les Islanders qui gagne une série!!! Ça fait longtemps que ce n'était pas arrivé je crois...
Procrastinateur
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: serie sherbrooke vs Charlottetown    Mar 07 Avr 2015, 00:45

C'était vraiment un bon match de hockey, on en a eu pour notre argent hier.

Harwell a effectivement manqué de finition. La rondelle était sautillante sur la chance de Fontaine, mais il a vraiment précipité le jeu alors qu'il avait tout le temps du monde et le filet était ouvert. Dommage, mais on ne peut pas le blâmer d'avoir fait vite pour la mettre dedans.

Ça paraissait en effet que Roy avait mal à une Cheville. http://parlonsjunior.com/index.php/series-2014-15/sherbrooke-vs-charlottetown/2369-fin-des-emissions-a-sherbrooke

Neill jouait avec une épaule séparée. Celui-là va certainement être repêché cette année. C'est un tout autre joueur que le Carl Neill à 17 ans. Il est solide, fiable, confiant, patient, vraiment le total package.

Je n'ai pas vu tous les matchs, mais Audette bourdonnait aujourd'hui et a manqué quelques belles chances en plus d'en préparer quelques-unes pour ses coéquipiers. Je n'ai rien à lui reprocher ce soir.

Toute une histoire que celle de McCallum. Un petit gars de l'IPE en plus qui sauve la saison de son équipe. Je leur souhaite bonne chance, mais je crois que ça va se terminer en 2e ronde pour eux.

Place à l'an 4!
Cartman
Midget
Midget

MessageSujet: Re: serie sherbrooke vs Charlottetown    Mar 07 Avr 2015, 08:49

J'avais bel et bien raison, les Islanders ont gagné que leur 2ème série dans leur histoire depuis qu'ils sont à Charlottetown!!! Il avait gagné en 1ère ronde en 2004 et n'avait jamais gagné une autre série jusqu'à hier. Une dizette de 11 ans!!! confus
catnut
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: serie sherbrooke vs Charlottetown    Mar 07 Avr 2015, 12:43

Cartman a écrit:
J'avais bel et bien raison, les Islanders ont gagné que leur 2ème série dans leur histoire depuis qu'ils sont à Charlottetown!!! Il avait gagné en 1ère ronde en 2004 et n'avait jamais gagné une autre série jusqu'à hier. Une dizette de 11 ans!!! confus

En fait, c'est seulement la deuxième série que la franchise gagne depuis son arrivée dans la ligue en 1999 mais ils sont mieux gérés depuis s'être désavardisés. :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: serie sherbrooke vs Charlottetown    

serie sherbrooke vs Charlottetown
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3