AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Série 2015 : Tigres vs Océanic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Qui vas gagné la série
Rimouski en 4
52%
 52% [ 35 ]
Rimouski en 5
37%
 37% [ 25 ]
Rimouski en 6
3%
 3% [ 2 ]
Rimouski en 7
0%
 0% [ 0 ]
Victo en 4
1%
 1% [ 1 ]
Victo en 5
1%
 1% [ 1 ]
Victo en 6
0%
 0% [ 0 ]
Victo en 7
4%
 4% [ 3 ]
Total des votes : 67

AuteurMessage
Paul poirier
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Série 2015 : Tigres vs Océanic   Mar 31 Mar 2015, 21:25

OUff de Sousa a eu l'air fou la dessu 8-1 Chapados en échaper.
Revenir en haut Aller en bas
Cartman
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Série 2015 : Tigres vs Océanic   Mar 31 Mar 2015, 21:39

Un autre match de 8 buts accordé par les Tigres à domicile!!! Dire que l'attaque de tire-pois de Drummondville en ont marqué 8 au Colisée Desjardins la semaine passé!!! Ayoye.
Lisa-Marie
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Série 2015 : Tigres vs Océanic   Mar 31 Mar 2015, 21:55

Quel but incroyable de Joly!

Sinon bravo aux joueurs un excellent match dans l'ensemble !
corby
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: TEAM   Mar 31 Mar 2015, 23:01

MaitreCorbeau a écrit:
Paul poirier a écrit:
Joly sur lancer de pun en Pk
6-1

Sérieux avez-vous vu la paire de mains là dessus!!! confus

J etais au match et effectivement quel but,mais j aurais ete frustrer de voir un joueur a 5-1 faire ce genre de show
et la partez pas en peur a venir me crier apres,en SO en saison,j ai pas de probleme,mais a 5-1 en series,deja que le club de victo est pas la pantoute????
corby
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: team   Mar 31 Mar 2015, 23:06

Etk d apres moi Pitroniero et Barter doivent avoir jouer 30 minutes,j ai vu que Pomerleau s etait fais mal,une cuisse si j ai bien vu,et qu il a manquer un peur de temps de jeu,mais pas croyable le temps de glace des deux autres.Et le coach a coacher comme le coach de Drummond,TOUJOURS les 5 meme en PP,le PP qui foutait absolument rien

Et y a t il quelqu un de Victo qui peut repondre a mes questions

Doit y avoir meilleur joueur que Proulx pour habiller en series jamais je croirai
POURQUOI Laberge dans les deux premieres périodes jouait il sur le 4e trio avec Proulx et Fournier,deux gars qui semblent tres indiscipliner

Et,j ecoutais les fans de Victo ce soir,et plusieurs disaient,les joueurs sont flattes comme le coach,est il vraiment comme ca toujours???
Paul poirier
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Série 2015 : Tigres vs Océanic   Mar 31 Mar 2015, 23:15

corby a écrit:
MaitreCorbeau a écrit:

Sérieux avez-vous vu la paire de mains là dessus!!! confus

J etais au match et effectivement quel but,mais j aurais ete frustrer de voir un joueur a 5-1 faire ce genre de show
et la partez pas en peur a venir me crier apres,en SO en saison,j ai pas de probleme,mais a 5-1 en series,deja que le club de victo est pas la pantoute????

TU voulais qui avance en ligne droite et prenne un tir?
corby
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: team   Mar 31 Mar 2015, 23:33

Paul poirier a écrit:
corby a écrit:

je vais dire comme tu as deja dis a du monde,j ai le droit a mon opinion et tu es pas obliger d etre d accord,mais a 5-1,je me serais attendu sans etre en ligne droite,de laisser faire le fancy et de vouloir faire mal paraître le gardien
Lisa-Marie
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Série 2015 : Tigres vs Océanic   Mar 31 Mar 2015, 23:36

corby a écrit:
Paul poirier a écrit:

je vais dire comme tu as deja dis a du monde,j ai le droit a mon opinion et tu es pas obliger d etre d accord,mais a 5-1,je me serais attendu sans etre en ligne droite,de laisser faire le fancy et de vouloir faire mal paraître le gardien

Lol !

Effectivement tu as droit a ton opinion mais Joly n'a pas a pensé a.bien traiter le mental et la confiance de Tremblay.

Beausoleil la fait en envoyant pour les derniers PP en premiere vague Chapados St Hilaire Beauchemin Couture et Samson.
corby
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: team   Mar 31 Mar 2015, 23:59

Lisa-Marie a écrit:
corby a écrit:

Lol !

Effectivement tu as droit a ton opinion mais Joly n'a pas a pensé a.bien traiter le mental et la confiance de Tremblay.

Beausoleil la fait en envoyant pour les derniers PP en premiere vague Chapados St Hilaire Beauchemin Couture et Samson.

oui il commençait les PP avec eux effcetivement,mais les finissaient avec Clapperton-Gauthier-DeLuca les deux derniers,mais ca pour moi,c est correct,tu peut pas changer ta facon de jouer non plus.et je ne parle pas de la confiance a Tremblay,Rimouski en a rien a foutre,je parle juste de marque de respect

J ai deja dis sur les forum de junior comme celui ci que Guy Boucher exagerait l annee ou Drummond a ete a la memoriale alors qu il continuait a envoyer ses gros joueurs jusqua la fin du match,la serie entre autre contre Lewiston,s etait completement epais,de vouloir faire mal paraître l autre club,alors meme chose dans ce cas ci,
marathona
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Série 2015 : Tigres vs Océanic   Mer 01 Avr 2015, 06:29

Disons qu'en agissant ainsi  un coach risque de subir des débordements de l'équipe adverse et, partant de là,  des risques de blessures à ses propres joueurs.
goglu
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Re: Série 2015 : Tigres vs Océanic   Mer 01 Avr 2015, 07:28

J'avais prédis qu'à un moment donné dans cette série, l'Océanic éclaterait avec plusieurs buts ben ce fut le cas hier. On peut raisonnablement penser que l'Océanic gagnera en 4 matchs comme plusieurs l'avaient prédis.
L'Océanic c'est une équipe construite pour jouer en séries,ils ne seront pas aisés à stopper.
Robichaud
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Série 2015 : Tigres vs Océanic   Mer 01 Avr 2015, 10:09

Concernant la performance d'hier, je crois qu'il faut se rendre compte de la planification entourant l'ensemble des séries pour l'Océanic.

Comme je l'ai dit ailleurs, Rimouski n'a pas a jouer au max de ses possibilités contre une équipe comme celle de Victo.

L'objectif de l'équipe est de se rendre jusqu'à la CM. Alors jouer 60 mns à la bonne intensité fera la job. C'est ce qu'on a vu vendredi et samedi dernier.

Victo, à l'inverse, se doit d'ouvrir la machine pour venir à bout de l'Océanic, d'où leur performance à Rimouski.

Hier soir, on sentait bien la fatigue chez les joueurs des Tigres à force de toujours faire jouer les mêmes.

Quant à la performance de l'Océanic, il semble que les joueurs de l'équipe se soient senti piqué par les propos de Richardson après le match de samedi : Que ce n'était pas la meilleure équipe qui l'avait gagné.

Je crois qu'hier était un peu la démonstration de ce que peut faire l'Océanic quand l'équipe joue de manière plus intense.

Il sera d'ailleurs intéressant de voir cette progression au cours des séries.

Pour ce qui est de Joly, c'est de cette manière qu'il joue; il a des mains magiques d'autant plus quand il n'a personne sur le dos.

Il est showman, on le lui reproche souvent, surtout les partisans des Nics (certains le traite de petite vedette), mais il est possible d'apprécier le spectacle quand il est présenté. En tout cas, moi, je ne le dédaigne pas.

C'est vrai qu'il y a une question de respect comme le disait un partisan des Tigres, mais le joueur (et l'équipe) a aussi son amour-propre et c'était peut-être sa manière de passer son message : hier, c'est la meilleur équipe qui a gagné la partie!

Il sera important ce soir de garder cette équipe en santé pour la prochaine étape.
yvan49
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Série 2015 : Tigres vs Océanic   Mer 01 Avr 2015, 13:45

Pour ce qui est de Joly, c'est de cette manière qu'il joue; il a des mains magiques d'autant plus quand il n'a personne sur le dos.

Il est showman, on le lui reproche souvent, surtout les partisans des Nics (certains le traite de petite vedette), mais il est possible d'apprécier le spectacle quand il est présenté. En tout cas, moi, je ne le dédaigne pas.[/b]

Pour ceux qui n'aiment pas Joly et qui le trouve "Tite Vedette"; Hé bien ce sont les premiers à se plaindre quand l'équipe ne possède pas ce genre de joueurs électrisants et beaux à regarder et à exprimer leurs talents, trouvez-moi en des gens qui détestent des joueurs comme ça qui mettent de l'ambiance dans une aréna, qu'on se rappel de Crosby que certains détestaient mais qui auraient bien aimer l'avoir dans leur équipe. Mettez Joly sur le marché des échanges et vous allez voir plusieurs équipes faire la file pour l'acquérir. Donc trouvez vous quelqu'un d'autre à critiquer il en a en masse dans la ligue. Merci et bonsoir : Signe Surpris
Bonjour
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Série 2015 : Tigres vs Océanic   Mer 01 Avr 2015, 14:02

J'enlève rien à Rimouski mais Victo c'est pas vraiment l'équipe vous permettant de savoir ce que vous vallez. C'est la seul équipe des bas fond qui a eu une fin de saison atroce, disons que c'est la pire équipe des 16.
Robichaud
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Série 2015 : Tigres vs Océanic   Mer 01 Avr 2015, 16:40

Bonjour a écrit:
J'enlève rien à Rimouski mais Victo c'est pas vraiment l'équipe vous permettant de savoir ce que vous vallez. C'est la seul équipe des bas fond qui a eu une fin de saison atroce, disons que c'est la pire équipe des 16.

Peut-être, mais avec l'énergie du désespoir, une telle équipe est capable d'offrir une bonne opposition à n'importe qui.
Paul poirier
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Série 2015 : Tigres vs Océanic   Mer 01 Avr 2015, 16:51

Bonjour a écrit:

C'est exactement pour sa qu'il on fini 16e.... Rire
Vd_Foreurs
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Série 2015 : Tigres vs Océanic   Mer 01 Avr 2015, 17:46

Paul poirier a écrit:
Bonjour a écrit:

C'est exactement pour sa qu'il on fini 16e.... Rire

c'est vrai que St John a eu une tres bonne fin de saison !!
yvan49
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Série 2015 : Tigres vs Océanic   Mer 01 Avr 2015, 19:06

Bonjour a écrit:

Pas fort comme remarque, l'Armada rencontre la 14 ième et cette équipe vous a battu deux fois à date donc que vaut donc BLB, pourtant eux n'ont-ils pas fini trop fort pour une équipe de 3 ième position ??? En passant Bonjour ! confus
Paul poirier
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Série 2015 : Tigres vs Océanic   Mer 01 Avr 2015, 19:09

DeLuca 1-0 nics Bravo
Paul poirier
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Série 2015 : Tigres vs Océanic   Mer 01 Avr 2015, 19:14

Quelle gaffe de Bourque.....
1-1 en pp pour les tigres
coco9
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Série 2015 : Tigres vs Océanic   Mer 01 Avr 2015, 19:15

Desrosiers dans les buts.................???????????????
Paul poirier
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Série 2015 : Tigres vs Océanic   Mer 01 Avr 2015, 19:16

coco9 a écrit:
Desrosiers dans les buts.................???????????????

Oui
coco9
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Série 2015 : Tigres vs Océanic   Mer 01 Avr 2015, 19:17

Je n'ai pas confiance en lui....DEsrosiers
Paul poirier
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Série 2015 : Tigres vs Océanic   Mer 01 Avr 2015, 19:20

coco9 a écrit:
Je n'ai pas confiance en lui....DEsrosiers

Ok mais je pense pas que sa influence le coach dans sa décission. Rire
Paul poirier
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Série 2015 : Tigres vs Océanic   Mer 01 Avr 2015, 19:23

Samson ya ben pas de patin, normalement les ptit sa patine vite!
Va falloir qui travaille sa pour l'an prochain.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Série 2015 : Tigres vs Océanic   

Série 2015 : Tigres vs Océanic
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant