AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Série 2015 : Tigres vs Océanic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Qui vas gagné la série
Rimouski en 4
52%
 52% [ 35 ]
Rimouski en 5
37%
 37% [ 25 ]
Rimouski en 6
3%
 3% [ 2 ]
Rimouski en 7
0%
 0% [ 0 ]
Victo en 4
1%
 1% [ 1 ]
Victo en 5
1%
 1% [ 1 ]
Victo en 6
0%
 0% [ 0 ]
Victo en 7
4%
 4% [ 3 ]
Total des votes : 67

AuteurMessage
VanNistelrooy
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Série 2015 : Tigres vs Océanic   Mer 01 Avr 2015, 21:45

Beaucoup de respect pour ce que les Tigres ont démontré comme jeu durant la série. Ca sera pas drole aller à Victo l'an prochain.
Revenir en haut Aller en bas
yvan49
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Série 2015 : Tigres vs Océanic   Mer 01 Avr 2015, 21:55

D3r0ck a écrit:
Paul poirier a écrit:
Pense que les nics on envie de jouer au Colisée vendredi!
Plus de $$$ dans les coffres de l'organisation ! :P

Trouve autre chose que ça, il y a des proprios à Rimouski....
Paul poirier
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Série 2015 : Tigres vs Océanic   Mer 01 Avr 2015, 21:55

VanNistelrooy a écrit:
Beaucoup de respect pour ce que les Tigres ont démontré comme jeu durant la série. Ca sera pas drole aller à Victo l'an prochain.

Chacun sont tour a avoir du fun. :P
yvan49
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Série 2015 : Tigres vs Océanic   Mer 01 Avr 2015, 21:59

VanNistelrooy a écrit:
Vd_Foreurs a écrit:

serieux ? cest genre 17,50 a VD

A 20$ / game pas un etudiant se presenterais aux matchs a Rimouski!

Qu'est ce tu en sais, les étudiants sont pas tous cassés. confus
Paul poirier
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Série 2015 : Tigres vs Océanic   Mer 01 Avr 2015, 22:02

yvan49 a écrit:
VanNistelrooy a écrit:

Non mais a se prix la tu va perdre un gros pourcentage de tes étudiants.
VanNistelrooy
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Série 2015 : Tigres vs Océanic   Mer 01 Avr 2015, 22:09

yvan49 a écrit:
VanNistelrooy a écrit:

Pour être un étudiant moi-même, en plus d'être un gros fan de l'Océanic, si j'étais à Rimouski, à 20$ disons que je choisirais mes matchs et je passerais mon tour plus souvent qu'autrement.
Robichaud
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Série 2015 : Tigres vs Océanic   Mer 01 Avr 2015, 22:48

VanNistelrooy a écrit:

Ils pourraient avoir 10 joueurs de 19 ans + les trois 20 ans.

Vu d'ici, les rôles ont des chances d'être inversé.

Topgun
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Série 2015 : Tigres vs Océanic   Mer 01 Avr 2015, 23:34

l'Avantage a écrit:
Frédérik Gauthier propulse l'Océanic en 8e de finale

Publié le 01 avril 2015
Christopher Clapperton avec 4 buts et 3 passes, connaît une belle série. Il domine les pointeurs de son équipe. À ses côté, François Beauchemin qui a aussi une série très forte.
(Photo Océanic - Stéphane Fournier)
Les Tigres de Victoriaville ont chèrement vendu leurs griffes !

Frédérik Gauthier a laissé par un tir précis de l'enclave, recevant une passe parfaite de Christopher Clapperton à 18:53 pour sceller la série huitième de finale 4 de 7 contre les Tigres à Victoriaville et ainsi, les visiteurs l'emporteront 3-0 et passeront à la série quart de finale à compter du vendredi 10 avril contre un adversaire à être identifié. Samuel Morin, sur une tentative de dégagement par la bande, ferme les livres dans un filet désert avec une seconde à jouer. Une passe à Gauthier.
Soyons honnête. Le chiffre des lancers est de 38-26 pour l'Océanic qui, comme on le voit souvent dans tous les circuits, a éprouvé de la difficulté à toucher le fond du filet, au lendemain d'une victoire aussi décisive que la veille. Les Tigres ont sauté sur la glace le couteau entre les dents et la jeune équipe n'a pas donné de chance à l'Océanic, allant même jusqu'à prendre les devants pour une première fois en série à la 8e minute de jeu.

Autre élément que nous retenons: Philippe Desrosiers a donné raison à son entraîneur et il a rebondi suite à un premier match 'moyen' de sa part. Quand c'était le temps, il a fait les gros arrêts. Enfin, ce soir, 10 joueurs de position sur 18 se retrouvent avec + 1 et + 2 et même, + 4 pour Jan Kostalek qui poursuit sa lancée de la saison dans ce domaine.

Nous ne pourrions quitter cette série sans lever notre chapeau au coach Bruce Richardson qui, à la tête de l'équipe la plus jeune du circuit de son propre aveu, a donné tout ce qu'elle pouvait dans une série où elle est entrée dans les derniers instants, malgré une série de 7 revers de suite. Elle a tenu tête aux champions de la saison régulière de manière honorable et cette jeune équipe sera une des formations d'avenir dès la prochaine saison dans la LHJMQ. Quant à son capitaine, Tristan Pomerleau de Rivière-du-Loup, un ancien Albatros, il peut sortir la tête haute.

DUEL DESROSIERS - MARCHAND

St-Hilaire, Couture et Beauchemin tentent de prendre le contrôle de la rondelle ou de la pousser derrière Chase Marchand. Voilà qui donne le ton quant aux intentions des hommes de Serge Beausoleil. Quelques instants plus tard, Anthony DeLuca prend le temps de bien se positionner dans l'enclave avant de laisser partir un tir du poignet et c'est 1-0 pour l'Océanic. Un 225e point en carrière pour DeLuca dans la LHJMQ, comme pour Alexis Loiseau qui a une passe sur le jeu à 1:33.

Mauvaise exécution en zone défensive et voici Samuel Blais seul devant Philippe Desrosiers et ce dernier fait l'arrêt. Avantage numérique aux Tigres alors que McSween est pris en défaut sur le même jeu. Punition coûteuse alors que sur une tentative de dégagement, Simon Bourque remet la rondelle à l'adversaire qui ne rate pas sa chance. C'est 1-1. Gabriel Gagné, aidé de Pietroniro et Blais à 4:27. On donne deux passes sur le jeu même s'il est flagrant que le but est le résultat d'un revirement en zone adverse et une passe directe d'un joueur adverse. Bizarre !

Premier jeu de puissance pour l'Océanic dans le match. Pas de réelle menace de la part de Rimouski qui se défendre avec succès d'un deux contre en en fin de punition. Beau jeu défensif de Samuel Morin. Pascal Laberge écope d'une pénalité sans suite, mais 9 secondes après son retour, il sert un double échec à Simon Bourque hauteur des paules et le 24 tombe sur son gardien, ce qui amènera une autre punition au # 9 des Tigres. Tristant Pomerleau a bien protesté, mais en vain. Une très bonne chance de marquer dans ce jeu de puissance. Bourque quitte pour son vestiaire, mais reviendra peu de temps après. Bris d'équipement ou beauté de la médecine sportive en temps de séries ?

McSween retourne au banc des pénalités pour avoir accroché derrière son but à 16:09. Belle chance pour Miceli, mais Desrosiers bloque. À sa sortie, McSween accompagne Gauthier sur un deux contre un, et finalement, la période se terminera sur un tir de Loiseau qui vient près de marquer. La période est terminée.

Pour une 10e période de suite dans cette série, les Tigres n'ont pas Tigres n'ont pas eu l'avance, pas même une semaine seconde. Et les 1 sont frimés, car c'est 1-1 au tableau principal et 11-11 dans les tirs. Ce sont 12-11 les mises en jeu pour Rimouski et 8-4 pour les mises en échec pour les visiteurs. Il y a 20 minutes jouées.

LES TIGRES EN AVANCE APRÈS 7:52

L'Océanic menace Chase Marchand en début de période alors que Samuel Morin, Simon Bourque et le trio DeLuca, Loiseau et Joly sont là où ils doivent être. Mais de grippe et de grappe, les Tigres réussissent plus souvent à se griffer une place en zone adverse au point qu'un tir de Filip Pyrochta de la ligne bleue, tir qui dévie sur le bâton de Martin Olivier Cardinal et c'est 2-1 Victoriaville à 7:52. Une passe à Jake Barter.

C'est la première fois en 208,31 minutes que les Tigres prennent les devants dans cette série. Et les Tigres sont inspirée et passent plus de temps dans la «one de Rimouski au point que Beau Rusk écope d'une pénalité. Sauf que l'Océanic a été plus menaçant, notamment en un deux contre un de Joly et Loiseau et une présence de Gauthier seul devant Chase Marchand.

L'Océanic terminera la 2e période avec force, ce qui profite à Christopher Clapperton qui marque sur un tir du poignet précis, sans anglo, lançant du cercle droit et marquant dans la partie supérieure gauche, au dessus de l'épaule de Marchand. Gauthier et Beauchemin ont des passes à 17:45. La première avance des Tigres en séries n'aura duré que 9:53 minutes. C'est donc dire que, considérant les enjeux du match, l'Océanic reprend l'initiative et retourne la pression sur les locaux qui doivent gagner pour ne pas passer aux boules à mites.

La 2e période se terminera, non sans avoir vu Bourque marquer un but certain, et il en fut de même pour Kostalek. Quand la défensive se même de l'attaque, c'est ce qui arrive. La rondelle demeure à 200 pieds de son but.

C'est donc 2-2 après 2, et les tirs sont de 14-11 Rimouski pour un total de 25-22 pour l'Océanic alors que les mises en jeu sont de 26-20 pour Rimouski après deux périodes. Mais les Tigres prennent les devants 15-12 dans les mises en échec et les tirs dangereux sont de 9-9. Toute une 3e en perspective… Ça doit jaser dans les vestiaires.

Notes… Toujours Tyler Boland, Jérémy Lépine, Charles-David Beausoin et Samuel Roberge, les absents chez Rimouski… DeSuza, Beck, Blaise et Crête sont absents chez les Tigres… Philippe Desrosiers (1-0-0, 2,97 et ,833) est de retour devant le filet de l'Océanic… Chase Marchand (0-2-1, 5,38 et ,870) revient devant le but des Tigres… Jonathan Trudel (23) et Julien Lavoie (98) sont les deux arbitres de service ce soir… L'encyclopédie Michel Germain nous indique avant le match que la fiche à vie de l'Océanic en séries et de 191-109-83 et les buts sont de 734-664 pour l'Océanic. La fiche en séries en surtemps est de 14-18. C'est la première fois en 20 ans que Rimouski affronte Victoriaville en séries… Signe de maturité ? DeCula s'est excusé auprès des siens en retournant au banc après une pénalité et les a remercié d'avoir tenu le coup. Des petits gestes qui ne se voient pas, mais qui en bout de ligne, est un grand geste. Bravo !... On a pu suivre la description du match par Michel Germain, hier, avec tous les volumes 'au boutte'. Il fallait aussi être attentif. Très attentif, car on ne l'entendait pas beaucoup. Même mon chat ronronnait plus fort… Et même chose ce soir…

STATISTIQUES DU MATCH

But Rimouski: 1 - 1 - 2 = 4

But Rimouski: 1 - 1 - 0 = 4

Lancers Victoriaville: 11 - 14 - 12 = 37

Lancers Tigres: 11 - 11 - 6 = 28

Lancers dangereux: 15-9 Rimouski

Mises en jeu: 42-34 Rimouski

Mises en échec: 18-17 Victoriaville

Jeu de puissance: 0 / 3 RIM et 1 / 2 VIC

Assistance: 2 123 personnes

Étoiles du match: Angelo Miceli, Chase Marchand et Tristan Pomerleau des Tigres

Y a t-il quelqu'un qui pourrait enseigner à RJC comment fonctionne un correcteur !!! Une vrai joke pour un "journaliste". J'ai arrêté de compter les fautes, ça me donnait un mal de tête.
Mig13
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Série 2015 : Tigres vs Océanic   Mer 01 Avr 2015, 23:35

À ma connaissance les billets étudiants sont 9$ (10$ en série). C'est sûr que qu'avec des frais en ligne ça monte peut-être à 11 ou 12...
Dire que c'était 5$ quand j'étais au Cégep de Rimouski... Une aubaine, surtout que c'était de 2003 à 2005 ;)
coco9
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Série 2015 : Tigres vs Océanic   Jeu 02 Avr 2015, 08:00

Une vraie farce les écrits de RJ Couture........................ Il ne prend certainement pas le temps de se relire ..................
thegoat101
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Série 2015 : Tigres vs Océanic   Jeu 02 Avr 2015, 08:15

de grippe et de grappe!
lol
Cartman
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Série 2015 : Tigres vs Océanic   Jeu 02 Avr 2015, 08:25

Vendredi 10 avril à 19h30 et samedi 11 avril à 16h que les deux premiers matchs de la 2ème ronde devraient avoir lieu à Rimouski.
Majortom
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Série 2015 : Tigres vs Océanic   Jeu 02 Avr 2015, 08:38

Bravo à nos Nics de finir ça en 4,avec la gagne d'éclopées que nous avons,disons que c'est une maudite bonne chose.Aussi thumbs up à Desrosiers,il ne méritait pas de laisser sa place surtout que c'est en grande partie à cause de lui qu'on a terminé 1er avec ses excellentes performances en fin de saison.

J'aimerais aussi féliciter les Tigres,vous m'Avez tellement fait pensez à nous lorsqu'on est allé en finale contre St Jean,vous nous avez donné de la merde solide,à part la partie 3 vous n'avez rien à vous reprocher.
black is black
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Série 2015 : Tigres vs Océanic   Jeu 02 Avr 2015, 09:17

c'est Kostalek qui a le but vainqueur
Gauthier a 3 assis et aucun but
coco9
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Série 2015 : Tigres vs Océanic   Jeu 02 Avr 2015, 09:25

Cartman, toutes les séries vont débuter à Rimouski, étant donné que notre équipe a terminé en 1ere position, si je ne me trompe pas

Dernière édition par coco9 le Jeu 02 Avr 2015, 09:26, édité 1 fois
Paul poirier
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Série 2015 : Tigres vs Océanic   Jeu 02 Avr 2015, 09:26

black is black a écrit:
c'est Kostalek qui a le but vainqueur
Gauthier a 3 assis et aucun but

Sa été changer apres la fin du match, au début le but a été donner a Gauthier.
Cartman
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Série 2015 : Tigres vs Océanic   Jeu 02 Avr 2015, 09:41

coco9 a écrit:
Cartman, toutes les séries vont débuter à Rimouski, étant donné que notre équipe a terminé en 1ere position, si je ne me trompe pas

Je sais, je vous donnais quand auront lieu vos 2 premiers matchs... confus
caramel
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Série 2015 : Tigres vs Océanic   Jeu 02 Avr 2015, 10:10

VanNistelrooy a écrit:

Faut quand meme pas charier non plus....Victo ne seront pas une grosse menace l`an prochain
Je crois fermement qu`il se batteront encore pour une place en série
Beaucoup trop de point ???? dans cette organisation....c`est pas parce que vos joueurs
vieillisent d`un an qu`ils seront tous meilleurs....Les Tigres auront un top 6 tres moyen
une pietre défensive et un casse-tete devant le filet !
Mike78
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Série 2015 : Tigres vs Océanic   Jeu 02 Avr 2015, 10:26

Cartman a écrit:
coco9 a écrit:

Je sais, je vous donnais quand auront lieu vos 2 premiers matchs... confus

On est déjà pas mal au courant.

sam61
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Série 2015 : Tigres vs Océanic   Jeu 02 Avr 2015, 21:09

caramel a écrit:
VanNistelrooy a écrit:

Faut quand meme pas charier non plus....Victo ne seront pas une grosse menace l`an prochain
Beaucoup trop de point ???? dans cette organisation....c`est pas parce que vos joueurs
vieillisent d`un an qu`ils seront tous meilleurs....Les Tigres auront un top 6 tres moyen
Tu n a pas vu les tigres souvent cette année pour dire que l on va se battre pour faire les séries l an prochain, dans les buts Marchand sera de retour Tremblay ou povall devrait faire la job et notre grosse année devrait etre dans 2 ans,, Merci aux partisans de l océanic pour leur respect en vers les tigres sa fait changement des partisans de Baie Comeau ,,,,, j ai aimer l effort de notre jeune équipe et du jeux qui a rester physique mais sans coup disgracieux de la par des tigres meme dans les défaites Bonne chance a Rimouski vous avez tout un club personne peux d apres moi vous sortir cette année vous etre GROS GROS rapide et 2 bon gardien,,, aucune faiblesse
caramel
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Série 2015 : Tigres vs Océanic   Ven 03 Avr 2015, 01:57

sam61 a écrit:
caramel a écrit:

Tu n a pas vu les tigres souvent cette année pour dire que l on va se battre pour faire les séries l an prochain, dans les buts Marchand sera de retour Tremblay ou povall devrait faire la job et notre grosse année devrait etre dans 2 ans,, Merci aux  partisans de l océanic pour leur respect en vers les tigres sa fait changement des partisans de Baie Comeau ,,,,, j ai aimer l effort de notre jeune équipe et du jeux qui a rester physique mais sans coup disgracieux de la par des tigres meme dans les défaites Bonne chance a Rimouski vous avez tout un club personne peux d apres moi vous sortir cette année vous etre GROS GROS rapide et 2 bon gardien,,, aucune faiblesse

Désolé mon Sam61....aucune chance que Marchand revienne comme 20 ans....penses tu que le coach des goalers qui est DG ( tout de meme bizarre)
se contentera de garder Tremblay ( 18 ans l`an prochain ) sur le banc en arriere de Marchand...Il a deja payer beaucoup trop cher ( 2 choix de 2e ronde)
et voudra justifier sa transaction...par contre je crois fermement que le coach lui voudrait Marchand....voyez vous le casse tete au camp ?? je peux te confirmer que l`égo du GM vas l`emporter et que Tremblay sera annoncer comme gardien #1 meme s`il ne le merite tout simplement pas !
kimo
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Série 2015 : Tigres vs Océanic   Ven 03 Avr 2015, 10:00

caramel a écrit:
sam61 a écrit:

Tu n a pas vu les tigres souvent cette année pour dire que l on va se battre pour faire les séries l an prochain, dans les buts Marchand sera de retour Tremblay ou povall devrait faire la job et notre grosse année devrait etre dans 2 ans,, Merci aux  partisans de l océanic pour leur respect en vers les tigres sa fait changement des partisans de Baie Comeau ,,,,, j ai aimer l effort de notre jeune équipe et du jeux qui a rester physique mais sans coup disgracieux de la par des tigres meme dans les défaites Bonne chance a Rimouski vous avez tout un club personne peux d apres moi vous sortir cette année vous etre GROS GROS rapide et 2 bon gardien,,, aucune faiblesse

Désolé mon Sam61....aucune chance que Marchand revienne comme 20 ans....penses tu que le coach des goalers qui est DG ( tout de meme bizarre)
se contentera de garder Tremblay ( 18 ans l`an prochain ) sur le banc en arriere de Marchand...Il a deja payer beaucoup trop cher ( 2 choix de 2e ronde)
et voudra justifier sa transaction...par contre je crois fermement que le coach lui voudrait Marchand....voyez vous le casse tete au camp ??  je peux te confirmer que l`égo du GM vas l`emporter et que Tremblay sera annoncer comme gardien #1 meme s`il ne le merite tout simplement pas !

Une prédiction...Marchand échanger a Shawinigan cette été !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Série 2015 : Tigres vs Océanic   Aujourd'hui à 09:07

Série 2015 : Tigres vs Océanic
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9