AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Série 2015 : Tigres vs Océanic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Qui vas gagné la série
Rimouski en 4
52%
 52% [ 35 ]
Rimouski en 5
37%
 37% [ 25 ]
Rimouski en 6
3%
 3% [ 2 ]
Rimouski en 7
0%
 0% [ 0 ]
Victo en 4
1%
 1% [ 1 ]
Victo en 5
1%
 1% [ 1 ]
Victo en 6
0%
 0% [ 0 ]
Victo en 7
4%
 4% [ 3 ]
Total des votes : 67

AuteurMessage
Gregor
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Série 2015 : Tigres vs Océanic   Lun 23 Mar 2015, 13:17

Majortom a écrit:
Paul poirier a écrit:

En 2000 on Avait richards 186 pts en saison 2 x plus que loiseau!
Notre équipe cette année est bonne mais rien a voir avec celle de 2000.

Bien d'accord,aucun joueur dans cette équipe est proche d'apporter ce que Richards nous apportaient.Aussi,probablement le joueur qui m'a fait le plus trippé dans l'histoire des Nics,un certain Juraj Kolnik était une vrai machine,encore là aucun gars dans cette équipe est proche de ce qu'il nous apportait,peut être Clapperton mais même à la.J'aimerais connaitre l'âge de Oli pour dire ''beaucoup plus de profondeur",j'imagine qu'il n'a pas vu cette édition en vrai.

Il était hot à voir jouer lui! Que de souvenir
Revenir en haut Aller en bas
Majortom
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Série 2015 : Tigres vs Océanic   Lun 23 Mar 2015, 13:21

Gregor a écrit:
Majortom a écrit:

Bien d'accord,aucun joueur dans cette équipe est proche d'apporter ce que Richards nous apportaient.Aussi,probablement le joueur qui m'a fait le plus trippé dans l'histoire des Nics,un certain Juraj Kolnik était une vrai machine,encore là aucun gars dans cette équipe est proche de ce qu'il nous apportait,peut être Clapperton mais même à la.J'aimerais connaitre l'âge de Oli pour dire ''beaucoup plus de profondeur",j'imagine qu'il n'a pas vu cette édition en vrai.

Il était hot à voir jouer lui!  Que de souvenir

Hot est effectivement le mot haha ! en plus il s'était imprégné dans la culture Québécoise comme aucun autre joueur euro,il avait même fait la demande de jouer dans une ligue à Mont Joli lors du lock out de 2004,si je me trompe pas il avait marié une fille de Rimouski.Un vrai de vrai celui là
MaitreCorbeau
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Série 2015 : Tigres vs Océanic   Lun 23 Mar 2015, 14:02

Majortom a écrit:
Paul poirier a écrit:

Je te confirme que Oli a déjà vu cette équipe en vrai!!! Mais je ne suis quand même pas d'accord avec lui sur la profondeur...

L'alignement en 2000:
Cadieux-Richards-Kolnik
Beaulieu-Bell-Tremblay
Ouellet-Brière-Martin/Larivière

Périard-Rullier
Vydareny-Scalzano
Johnson-Maclellan

Caron

En attaque, il n'y a aucune comparaison, et Clapperton est facilement éclipsé par Beaulieu qui fonctionnait à un rythme de 2 points par match en séries (26 points et 14 matchs).

En défense, disons que je compare Morin à Rullier. Vydareny était plus productif en attaque que Kostalek, mais moins solide défensivement. Périard et Scalzano vs Bourque et Beaudoin, je donne l'avantage à l'édition 2000 sans hésitation. Il n'est pas difficile de dire que les défenseurs 5 et 6 sont meilleurs en 2015, mais ça n'a pas d'importance parce qu'ils ne faisaient que 2 shifts par match en 2000!

J'aime beaucoup Desrosiers, mais je ne peux pas dire qu'il est meilleur que Caron... Ses excellentes stats sont plus le résultat du système de jeu plus responsable défensivement de Beausoleil. Ceux qui doutent de Caron devraient retourner voir les images de la Coupe Mémorial... Lorsque les matchs étaient corsés, il était tout simplement imperturbable!!! Les backups, ça ne sert à rien de les comparer!

Bref, Oli devra travailler fort pour me convaincre que l'édition actuelle est plus équilibrée qu'en 2000!!!
oli_asphodel
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Série 2015 : Tigres vs Océanic   Lun 23 Mar 2015, 14:03

Majortom a écrit:
Paul poirier a écrit:

J'ai 34 ans.

J'allais en moyenne à 20-25 games par saison de 95 à 2004 (une bonne partie des séries 2000), presque toutes depuis.

On n'a pas de Richards ou de Crosby cette année, je parlais de la profondeur au complet. Pas juste l'attaque.

Devant le filet on est plus solide avec Desrosiers et Guindon qu'avec Caron et Salvail (qui était très moyen).

Notre défensive est la meilleure qu'on aie eu ever. Moins de buts accordés en 20 ans.

On a une attaque moins forte, mais bien diversifiée quand même.
Majortom
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Série 2015 : Tigres vs Océanic   Lun 23 Mar 2015, 14:20

oli_asphodel a écrit:
Majortom a écrit:

J'ai 34 ans.

J'allais en moyenne à 20-25 games par saison de 95 à 2004 (une bonne partie des séries 2000), presque toutes depuis.

On n'a pas de Richards ou de Crosby cette année, je parlais de la profondeur au complet. Pas juste l'attaque.

Devant le filet on est plus solide avec Desrosiers et Guindon qu'avec Caron et Salvail (qui était très moyen).

Notre défensive est la meilleure qu'on aie eu ever. Moins de buts accordés en 20 ans.

Ok,nous avons sensiblement le même âge,je vais avoir 31 dans 2 semaines.Je suis d'accord que nous avons plus de profondeur dans les buts,si il n'y en a un qui se blesse,nous ne serons pas hypothéqué plus qu'il le faut,alors qu'en 2000 bien si Caron était blessé c'était la fin.Pour la défensive,selon moi c'est très comparable même que je donne un petit avantage à 2000,Périard était un vrai quart arrière,Rullier avait fait team canada junior,Scanzano était très fiable défensivement et extrèmement robuste,Vydareny ressemblait énormément à Kostalek,un peu moins bon mais une grande ressemblance.Pour l'attaque bien aucune comparaison à faire là.Mais bon,on ne sera jamais d'accord,mais c'est la beauté d'un forum de discussion.Une chose est sûr,les 2 ont est très confiant pour voir les Nics gagner la coupe du président.
oli_asphodel
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Série 2015 : Tigres vs Océanic   Lun 23 Mar 2015, 14:23

MaitreCorbeau a écrit:
Majortom a écrit:

Je te confirme que Oli a déjà vu cette équipe en vrai!!! Mais je ne suis quand même pas d'accord avec lui sur la profondeur...

L'alignement en 2000:
Cadieux-Richards-Kolnik
Beaulieu-Bell-Tremblay
Ouellet-Brière-Martin/Larivière

Périard-Rullier
Vydareny-Scalzano
Johnson-Maclellan

Caron

En attaque, il n'y a aucune comparaison, et Clapperton est facilement éclipsé par Beaulieu qui fonctionnait à un rythme de 2 points par match en séries (26 points et 14 matchs).

En défense, disons que je compare Morin à Rullier. Vydareny était plus productif en attaque que Kostalek, mais moins solide défensivement. Périard et Scalzano vs Bourque et Beaudoin, je donne l'avantage à l'édition 2000 sans hésitation. Il n'est pas difficile de dire que les défenseurs 5 et 6 sont meilleurs en 2015, mais ça n'a pas d'importance parce qu'ils ne faisaient que 2 shifts par match en 2000!

J'aime beaucoup Desrosiers, mais je ne peux pas dire qu'il est meilleur que Caron... Ses excellentes stats sont plus le résultat du système de jeu plus responsable défensivement de Beausoleil. Ceux qui doutent de Caron devraient retourner voir les images de la Coupe Mémorial... Lorsque les matchs étaient corsés, il était tout simplement imperturbable!!! Les backups, ça ne sert à rien de les comparer!

Bref, Oli devra travailler fort pour me convaincre que l'édition actuelle est plus équilibrée qu'en 2000!!!

Morin et Rullier se ressemblent un peu au niveau robustesse et stats également. Un edge à Morin pour moi, plus grosse shape, choix de 1re ronde nhl.. Je préfère Bourque à Scanzano mais évidemment Périard à Beaudoin. Les defs 5-6 vont jouer alors je veux pas les compter out.
catnut
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Série 2015 : Tigres vs Océanic   Lun 23 Mar 2015, 14:25

L'équipe 2000 était bien plus forte, plus profonde surtout à l'attaque. Vous aviez même pu vous passer de Richards pendant quelques matches en demi-finale contre Moncton qui s'était paqueté un club.
goglu
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Re: Série 2015 : Tigres vs Océanic   Lun 23 Mar 2015, 14:26

J'ai mis Rimouski en 5.

Victo a changé de bons joueurs pour des jeunes donc leur succès n'est pas pour cette année mais pour le futur....

Dernière édition par goglu le Lun 23 Mar 2015, 14:27, édité 2 fois
MaitreCorbeau
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Série 2015 : Tigres vs Océanic   Lun 23 Mar 2015, 14:26

Majortom a écrit:
oli_asphodel a écrit:

J'ai 34 ans.

Ok,nous avons sensiblement le même âge,je vais avoir 31 dans 2 semaines.Je suis d'accord que nous avons plus de profondeur dans les buts,si il n'y en a un qui se blesse,nous ne serons pas hypothéqué plus qu'il le faut,alors qu'en 2000 bien si Caron était blessé c'était la fin.Pour la défensive,selon moi c'est très comparable même que je donne un petit avantage à 2000,Périard était un vrai quart arrière,Rullier avait fait team canada junior,Scanzano était très fiable défensivement et extrèmement robuste,Vydareny ressemblait énormément à Kostalek,un peu moins bon mais une grande ressemblance.Pour l'attaque bien aucune comparaison à faire là.Mais bon,on ne sera jamais d'accord,mais c'est la beauté d'un forum de discussion.Une chose est sûr,les 2 ont est très confiant pour voir les Nics gagner la coupe du président.

Moi aussi je suis très confiant, ne soyez pas inquiets!!! D'ailleurs, je trouve qu'on a une plus belle équipe qu'en 2005, quoique beaucoup moins spectaculaire... Si l'Océanic n'est pas à Québec en mai, je considèrerai que c'est une amère déception.
Majortom
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Série 2015 : Tigres vs Océanic   Lun 23 Mar 2015, 14:32

MaitreCorbeau a écrit:
Majortom a écrit:

Moi aussi je suis très confiant, ne soyez pas inquiets!!! D'ailleurs, je trouve qu'on a une plus belle équipe qu'en 2005, quoique beaucoup moins spectaculaire... Si l'Océanic n'est pas à Québec en mai, je considèrerai que c'est une amère déception.

Bien d'accord avec toi,fait plus de 2 ans qu'on sais que notre vrai grosse saison est cette année,pour ça que si on est pas à Québec en Mai nous n'aurons pas le choix de dire que c'est un échec.J'irai même jusqu'à dire que Beausoleil devra perdre son poste de dg si il ne se rends pas à la coupe mémorial.
marathona
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Série 2015 : Tigres vs Océanic   Lun 23 Mar 2015, 17:06

Bien d'accord avec toi,fait plus de 2 ans qu'on sais que notre vrai grosse saison est cette année,pour ça que si on est pas à Québec en Mai nous n'aurons pas le choix de dire que c'est un échec.J'irai même jusqu'à dire que Beausoleil devra perdre son poste de dg si il ne se rends pas à la coupe mémorial.

Bravo
Campeau
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Série 2015 : Tigres vs Océanic   Lun 23 Mar 2015, 19:36

est ce que le Français Jean Gleizes va être de l'alignement? Pensez vous qu'il pourait être plus utilisé et peut-être apporté de l'offensive?
Murrata
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Série 2015 : Tigres vs Océanic   Mar 24 Mar 2015, 11:20

je reviens de la pratique optionnel de ce matin ... Laberge patine en solitaire, mais loin d’être a fond ... Beaudoin quelques temps plus tard . Lui beaucoup plus intense. Mcsween et Lepine ont embarquer avec des gilets rouge. Ne semblais pas trop mal en point. Ben hate de voir comment Beausoleil va gérer ca les blesser. Je ne vois pas l'urgence de les ré-intégrer trop rapidement.
Robichaud
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Série 2015 : Tigres vs Océanic   Mar 24 Mar 2015, 12:57

Murrata a écrit:
je reviens de la pratique optionnel de ce matin ... Laberge patine en solitaire, mais loin d’être a fond ... Beaudoin quelques temps plus tard . Lui beaucoup plus intense. Mcsween et Lepine ont embarquer avec des gilets rouge. Ne semblais pas trop mal en point. Ben hate de voir comment Beausoleil va gérer ca les blesser. Je ne vois pas l'urgence de les ré-intégrer trop rapidement.

L'équipe devrait pouvoir offrir une bonne performance en début de série avec l'alignement présent au dernier match contre Québec.

Ça donnera le temps aux joueurs blessés de revenir en forme.

On devrait revoir tout le monde bientôt, avec un certain décalage pour Laberge et peut-être Boland en 4e ronde (j'espère qu'il pourra vivre l'intensité des séries).
Paul poirier
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Série 2015 : Tigres vs Océanic   Mar 24 Mar 2015, 13:41

Robichaud a écrit:
Murrata a écrit:

L'équipe devrait pouvoir offrir une bonne performance en début de série avec l'alignement présent au dernier match contre Québec.

Ça donnera le temps aux joueurs blessés de revenir en forme.

On devrait revoir tout le monde bientôt, avec un certain décalage pour Laberge et peut-être Boland en 4e ronde (j'espère qu'il pourra vivre l'intensité des séries).

Beaudoin devrais etre bon pour rentre pour le début des série, beauchemin a date fait une bonne job sur la 2.
Paul poirier
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Série 2015 : Tigres vs Océanic   Ven 27 Mar 2015, 18:47

Sont ou nos amis de Victo??
j'aurais aimer avoir des info, blessé line-up....

Tk bon match!
kristopher
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Série 2015 : Tigres vs Océanic   Ven 27 Mar 2015, 19:15

Ayotte devrait revenir dans e lineup ce soir. Crête est out pour le reste des séries.

Marchand dans le net
Pomerleau, Pietroniro, Pyrochta, Barter, Sansoni, De Sousa en défense

Miceli, Marois, Ayotte, Blais, Gagné, Marcoux, Li, Lauzon, Proulx, Geize, Cardinal

Lisa-Marie
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Série 2015 : Tigres vs Océanic   Ven 27 Mar 2015, 20:18

Sans surprise Kostalek a recu le titre de defenseur defensif.

Gauthier attaquant defensif

Bravo
Lisa-Marie
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Série 2015 : Tigres vs Océanic   Ven 27 Mar 2015, 22:05

Marchand dominant...Desrosiers chancelant... prolongation!
kristopher
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Série 2015 : Tigres vs Océanic   Ven 27 Mar 2015, 22:09

Au moins 4-5 big save de Marchand en 3 ème, méchant sapin de Desrosiers sur le but de Blais. Si les Tigres peuvent placer le 1er ou 2 premiers tirs de la prolongation ils ont de grosse chance car Desrosiers semble soft en cliss .
kristopher
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Série 2015 : Tigres vs Océanic   Ven 27 Mar 2015, 22:25

Dommage pour les Tigres que le match se gagne sur un but chanceux, tir qui dévie sur un patin. On se reprend demain...
Lisa-Marie
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Série 2015 : Tigres vs Océanic   Ven 27 Mar 2015, 22:28

Marchand aurait clairement du avoir la premier etoile.

Sans lui le match etait tres different!

Rimouski na vrm pas jouer un mauvais match...Desrosiers lui.....
corby
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: team   Ven 27 Mar 2015, 22:31

Lisa-Marie a écrit:

Verra=t=on Guindon???????????????
Paul poirier
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Série 2015 : Tigres vs Océanic   Ven 27 Mar 2015, 22:48

kristopher a écrit:
Dommage pour les Tigres que le match se gagne sur un but chanceux, tir qui dévie sur un patin. On se reprend demain...

VOtre goaler a fait quelque arret chanceux donc sa "s'annule".
Lisa-Marie
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Série 2015 : Tigres vs Océanic   Ven 27 Mar 2015, 22:54

corby a écrit:
Lisa-Marie a écrit:

Verra=t=on Guindon???????????????

Je ne pense pas...

En tout cas Beausoleil a dit on verra demain!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Série 2015 : Tigres vs Océanic   

Série 2015 : Tigres vs Océanic
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant