AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

2ième essaie : séries 2015 : Cap Breton vs Québec

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Rtb
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: 2ième essaie : séries 2015 : Cap Breton vs Québec   Jeu 26 Mar 2015, 12:07

Big Baby a écrit:
Big Baby a écrit:
Selon les médias de QC Booth sera le partant. confus

Drole de décision...... confus

Booth 900

Fucale 877

Pas drole de decision

Decision logique plutot
Revenir en haut Aller en bas
FanLHJMQ
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: 2ième essaie : séries 2015 : Cap Breton vs Québec   Jeu 26 Mar 2015, 12:16

Rtb a écrit:
Big Baby a écrit:

Booth 900

Fucale 877

Pas drole de decision

Decision logique plutot

Ça reste qu'avec tout le passé de Fucale, j'aurais cru que la décision "facile" aurait été de l'envoyer dans la mêlée... du moins, pour le premier match

Si Booth fait pas le travail... commet Fucale va répondre en ayant été relégué comme 2e gardien ?

Je veux dire, tout le monde s'entend que Booth aurait pas dit un mot si Fucale aurait starté la série... à l'inverse, il me semble voir un vétéran comme Fucale se faire tasser par un kid de 17 ans qui a 1 match d'expérience en playoff!
Big Baby
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: 2ième essaie : séries 2015 : Cap Breton vs Québec   Jeu 26 Mar 2015, 12:39

FanLHJMQ a écrit:
Rtb a écrit:

Booth 900

Fucale 877

Pas drole de decision

Decision logique plutot

Ça reste qu'avec tout le passé de Fucale, j'aurais cru que la décision "facile" aurait été de l'envoyer dans la mêlée... du moins, pour le premier match

Si Booth fait pas le travail... commet Fucale va répondre en ayant été relégué comme 2e gardien ?

Je veux dire, tout le monde s'entend que Booth aurait pas dit un mot si Fucale aurait starté la série... à l'inverse, il me semble voir un vétéran comme Fucale se faire tasser par un kid de 17 ans qui a 1 match d'expérience en playoff!

C'était supposé etre la transaction du siecle ammener Fucale a QC,le meilleur coup des fetes ca l'air...
Moi ce que je pense c'est que Boucher se protege oui ca décision est logique,si Booth fait pas la job bien Fucale arrive et QC sort CB la transaction de Boucher prend toute son importance,si Fucale commence et se plante bien la tous seront sur le dos du DG...
A moin que Boucher a déja abdiqué dans Fucale en s'apercevant qu'il est un gardien plus ordinaire qui le pensait.... confus
Red Bull
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: 2ième essaie : séries 2015 : Cap Breton vs Québec   Jeu 26 Mar 2015, 14:45

Big Baby a écrit:

C'était supposé etre la transaction du siecle ammener Fucale a QC,le meilleur coup des fetes ca l'air...

Qui a dit sa ?

Booth joue mieux que Fucale qui se cherche. Booth mérite de goaler. On est pas dans marde, loin de la avec Booth.

On a Fucale qui a couté cher comme police d'assurance, mais j'aime mieux sa que d'avoir un nombril vert. Rimouski a payé un 1er pour Guindon qui goal sur le banc, et je ne crois pas que sa soit mauvais move, même si je sais que c'est différent puisqu'il reviendra a 20 ans.
ed
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: 2ième essaie : séries 2015 : Cap Breton vs Québec   Jeu 26 Mar 2015, 14:53

Red Bull a écrit:
Big Baby a écrit:

Qui a dit sa ?

Booth joue mieux que Fucale qui se cherche. Booth mérite de goaler. On est pas dans marde, loin de la avec Booth.

On a Fucale qui a couté cher comme police d'assurance, mais j'aime mieux sa que d'avoir un nombril vert. Rimouski a payé un 1er pour Guindon qui goal sur le banc, et je ne crois pas que sa soit mauvais move, même si je sais que c'est différent puisqu'il reviendra a 20 ans.

c'est quand même toute une différence!
Red Bull
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: 2ième essaie : séries 2015 : Cap Breton vs Québec   Jeu 26 Mar 2015, 15:03

ed a écrit:
Red Bull a écrit:

Qui a dit sa ?

c'est quand même toute une différence!

C'est sur, mais les moves ont été fait pour cette année. C'était primordial d'aller a la CM avec 2 bons goaler. C'est Booth qui commence, mais sa ne veux pas dire que sa va etre lui qui va terminer. Cette année le prix on s'en fou, on a été capable d'acheter et de garder Booth. Sa paye maintenant, car jai quand même plus confiance en Booth que si on avait garder Éric Brassard.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
sapporo10
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: 2ième essaie : séries 2015 : Cap Breton vs Québec   Jeu 26 Mar 2015, 16:42

Rtb a écrit:
Big Baby a écrit:

Booth 900

Fucale 877

Pas drole de decision

Decision logique plutot

+1 amis

Comme je l'ai dis dans mes autres post Fucale n'a rien foutu de bon depuis qu'il est arrivé à Québec

Booth a un meilleurs Rendement

L'équipe a un meilleurs rendement avec Booth devant le filet
L'équipe joue plus en confiance lorsque Booth est devant le filet

Booth est un choix logique dans les circonstances, si je suis coach c'est lui que j'envois

Fucale a perdu le net Vendredi face à Rimouski après le x ieme coup de crochet que Boucher a du faire encore

Il reste maintenant à voir si Booth a le caractère pour démarrer la série parce que Boucher viens de lui transférer toute la pression.

Anyway la 4e place au classement Booth a contribuer à cette position ce qui n'est pas le cas de Fucale

Donc oui en effet choix logique le net revient à Booth

Vd_Foreurs
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: 2ième essaie : séries 2015 : Cap Breton vs Québec   Jeu 26 Mar 2015, 17:11

Les remparts ont payer cher pour un gardien qui va ouvrir les portes Rire
goglu
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Re: 2ième essaie : séries 2015 : Cap Breton vs Québec   Jeu 26 Mar 2015, 17:53

Je crois que Boucher a fait une erreur en allant chercher Fucale. On ne répare pas une erreur par une autre erreur en ce sens que Boucher ne pouvait commencer la série avec Fucale dans les buts puisque Booth avait mieux fait que Fucale depuis qu,il est avec les remparts.

En conséquence je ne suis pas du tout étonné de voir que Boucher démarre la série avec Booth. Je pense que c'était la bonne décision à prendre. Bravo
sapporo10
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: 2ième essaie : séries 2015 : Cap Breton vs Québec   Ven 27 Mar 2015, 08:27

Vd_Foreurs a écrit:
Les remparts ont payer cher pour un gardien qui va ouvrir les portes Rire

Disons que les Remparts se sont offert un ouvreur de porte haut de gamme ! Mdrrrrrrrrrrrrr

Mais il en demeure pas moins que l'important est de mettre tout en place pour gagner

Et si toutefois Booth s'écroule espérons que Fucale aura été assez fouetté dans son orgueil pour revenir en force
sapporo10
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: 2ième essaie : séries 2015 : Cap Breton vs Québec   Ven 27 Mar 2015, 08:37

@ Goglu

Il faut que tu vois le coté positif là dedans

Brassard ne pouvait pousser suffisamment dans le dos de Booth pour l'amener à un niveau supérieur de compétition.

La présence de Fucale avec toute la réputation qui le précède a forcé la main à Booth à se surpassé et élevé son jeu

Durant le camp et le début de saison tout les médias donnaient le poste de no 1 à Booth et il s'est comme assis dessus.

Mais depuis la transaction amenant Fucale à Québec Booth a réagi et de la bonne façon !!

Donc Si Fucale ne fait pas gagner des matchs directement il le fera en poussant Booth dans le dos et Booth le sais très bien qu'à partir de ce soir il ne peut plus baisser son niveau de jeu car les attentes seront élevé et il sait également que si il perd le filet il n'aura pas grand chance de le récupérer

Bref directement ou indirectement l'objectif est de gagner et Si Fucale force la main à Booth alors mission accomplie
HuskiesFan
Midget
Midget

MessageSujet: Re: 2ième essaie : séries 2015 : Cap Breton vs Québec   Ven 27 Mar 2015, 09:20

Big Baby a écrit:
Big Baby a écrit:
Selon les médias de QC Booth sera le partant. confus

Pas du tout.
La drôle de décision aura été d'aller chercher Fucale.
Red Bull
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: 2ième essaie : séries 2015 : Cap Breton vs Québec   Ven 27 Mar 2015, 09:26

HuskiesFan a écrit:
Big Baby a écrit:

Pas du tout.

Second guessing....

Au moment d'aller chercher Fucale, Booth etait ordinaire et aucune confiance en Brassard. Tout le monde le disait que sa prenait un 2e gardien voir un 1er.

En plus, on a meme pas une game de joué en série, on va attendre que Fucale n'ait pas joué une fois avant de dire qu'il a juste ouvert la porte au banc.
HuskiesFan
Midget
Midget

MessageSujet: Re: 2ième essaie : séries 2015 : Cap Breton vs Québec   Ven 27 Mar 2015, 09:42

Red Bull a écrit:
HuskiesFan a écrit:

Pas du tout.

Second guessing....

Au moment d'aller chercher Fucale, Booth etait ordinaire et aucune confiance en Brassard. Tout le monde le disait que sa prenait un 2e gardien voir un 1er.

En plus, on a meme pas une game de joué en série, on va attendre que Fucale n'ait pas joué une fois avant de dire qu'il a juste ouvert la porte au banc.

Second guessing, sti qu'est bonne, la seconde que Québec est aller chercher Fucale j'ai dit que c'était une erreur. confus

Personne dit que Québec avait pas besoin d'un goaler, tu mèles les affaires là ...
HuskiesFan
Midget
Midget

MessageSujet: Re: 2ième essaie : séries 2015 : Cap Breton vs Québec   Ven 27 Mar 2015, 09:54

La journée de la transaction j'avais dit, Fucale roule sur sa réputation et non sur ses performances, remember ? confus
HuskiesFan
Midget
Midget

MessageSujet: Re: 2ième essaie : séries 2015 : Cap Breton vs Québec   Ven 27 Mar 2015, 10:09

LHCB a écrit:
HuskiesFan a écrit:
La journée de la transaction j'avais dit, Fucale roule sur sa réputation et non sur ses performances, remember ? confus

T'es bon, on va te donner une médaille.

Le Fucale qu'on a vu était meilleur que ça, même à Halifax.

Relax, je me suis fait dire à tord second guessing et je défend ma réputation.

Tu nous as habitué à meilleur que ça ...
HuskiesFan
Midget
Midget

MessageSujet: Re: 2ième essaie : séries 2015 : Cap Breton vs Québec   Ven 27 Mar 2015, 10:13

Désolé mais le Fucale des play off contre VD l'année passé n'était pas meilleur que ça, c'est clair.
HuskiesFan
Midget
Midget

MessageSujet: Re: 2ième essaie : séries 2015 : Cap Breton vs Québec   Ven 27 Mar 2015, 10:19

Vive les quotes bye

Je ne suis pas offusqué, tes commentaires sont toujours intéressant et songé, j'aime bien te lire même si on est pas toujours d'accord.
Normal d'échapper la balle à l'occasion. Bravo
marathona
Midget
Midget

MessageSujet: Re: 2ième essaie : séries 2015 : Cap Breton vs Québec   Ven 27 Mar 2015, 10:49

Et si, Boucher ne voulait pas mettre Fucale contre les Screaming Eagles parce qu'en plus cette équipe connait davantage ses faiblesses et serait plus en mesure de lui faire perdre son calme?
sapporo10
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: 2ième essaie : séries 2015 : Cap Breton vs Québec   Ven 27 Mar 2015, 11:59

Fucale ne sera pas la première transaction à avoir coûter cher et ne pas produire

parlez en à Halifax vs Brad Marchand

Parlez en au partisans de Baie Comeau qui se souviennent surement des dernières transactions de Dubois

Partisans des huskies vous devez vous souvenir combien a coûté l'Acquisition des 3C

Vous semblez oublier que Fucale n'a pas coûté 4 choix à lui seul

Québec a obtenu les services de Murphy et un choix de 5e rd

Alors Fucale n'a pas coûté aussi cher que vous le prétendez !!!!

De plus Murphy est un défenseur d'expérience qui nous sera très utile durant les séries

HuskiesFan
Midget
Midget

MessageSujet: Re: 2ième essaie : séries 2015 : Cap Breton vs Québec   Ven 27 Mar 2015, 13:09

sapporo10 a écrit:
Fucale ne sera pas la première transaction à avoir coûter cher et ne pas produire

parlez en à Halifax vs Brad Marchand

Parlez en au partisans de Baie Comeau qui se souviennent surement des dernières transactions de Dubois

Partisans des huskies vous devez vous souvenir combien a coûté l'Acquisition des 3C

Vous semblez oublier que Fucale n'a pas coûté 4 choix à lui seul

Québec a obtenu les services de Murphy et un choix de 5e rd

Alors Fucale n'a pas coûté aussi cher que vous le prétendez !!!!

De plus Murphy est un défenseur d'expérience qui nous sera très utile durant les séries

Et Giroux aussi, oufff ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 2ième essaie : séries 2015 : Cap Breton vs Québec   

2ième essaie : séries 2015 : Cap Breton vs Québec
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant