AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

2ième essaie : séries 2015 : Cap Breton vs Québec

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Ogilthorpe
Midget
Midget

MessageSujet: Re: 2ième essaie : séries 2015 : Cap Breton vs Québec   Ven 27 Mar 2015, 13:20

sapporo10 a écrit:
Fucale ne sera pas la première transaction à avoir coûter cher et ne pas produire

parlez en à Halifax vs Brad Marchand

Parlez en au partisans de Baie Comeau qui se souviennent surement des dernières transactions de Dubois

Partisans des huskies vous devez vous souvenir combien a coûté l'Acquisition des 3C

Vous semblez oublier que Fucale n'a pas coûté 4 choix à lui seul

Québec a obtenu les services de Murphy et un choix de 5e rd

Alors Fucale n'a pas coûté aussi cher que vous le prétendez !!!!

De plus Murphy est un défenseur d'expérience qui nous sera très utile durant les séries

Effectivement, toujours difficile d'analyser une transaction impliquant plusieurs joueurs et choix. À moins d'une surprise, la valeur du Rd_1, 2016 devrait être assez intéressant.

Au moment de l'échange, la «valeur» de Fucale était selon moi, minimalement: Brassard, Eric + Rd_1.

Grosso modo:

Fucale, Zachary (1995-05-28)
Murphy, Matt (1995-05-01)
Rd_5, 2015

vs

Brassard, Eric (1995-05-05) qui avait couté: Rd_3, #55, 2014
Rd_1, 2016
Rd_3, 2016
Rd_1, 2018
Rd_2, 2018

Revenir en haut Aller en bas
marathona
Midget
Midget

MessageSujet: Re: 2ième essaie : séries 2015 : Cap Breton vs Québec   Ven 27 Mar 2015, 14:25

Les choix ou quelques choix, c'est écrit dans le ciel, retourneront aux Remparts pour des choix comme ceux payés pour Marchand ont été retournés à Halifax!

Dernière édition par marathona le Ven 27 Mar 2015, 14:46, édité 2 fois
Red Bull
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: 2ième essaie : séries 2015 : Cap Breton vs Québec   Ven 27 Mar 2015, 14:34

marathona a écrit:
Les choix ou quelques choix, c'est écrit dans le ciel, retourneront aux Remparts pour des choix comme ceux payés pour Marchand seront retournés à Halifax!

Donaghey s'en va la. J'ai entendu que le 1er 2018 reviendrait en compensation.

Sa serait tout. A moins que tu crois que le 1er 2016 allait aussi nous revenir...la je serais plus qu'heureux, mais je me demande bien se que l'on donnerait pour.
Cartman
Midget
Midget

MessageSujet: Re: 2ième essaie : séries 2015 : Cap Breton vs Québec   Ven 27 Mar 2015, 21:37

Défaite de 3-2 des Remparts... retour de Fucale demain? Mauvais move de Boucher?
Rtb
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: 2ième essaie : séries 2015 : Cap Breton vs Québec   Ven 27 Mar 2015, 21:43

Cartman a écrit:
Défaite de 3-2 des Remparts... retour de Fucale demain? Mauvais move de Boucher?

Quest ce que le goaler vient faire la dedans?

Lequipe est 0 en 6 en pp et 15 tirs a la mi match...

Cette equipe la part les series tout croche, tres tres decevant

Les nombreuses huees etaient meritees

bou bou
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: 2ième essaie : séries 2015 : Cap Breton vs Québec   Ven 27 Mar 2015, 22:19

Champion de la saison et champion des séries devrait aller a la coupe.....Pour moi la formule devrait etre changé et égale pour tout le monde
D3r0ck
Bantam
Bantam

MessageSujet: !   Ven 27 Mar 2015, 22:34

Good job Eagles! Bravo
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Bonjour
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: 2ième essaie : séries 2015 : Cap Breton vs Québec   Ven 27 Mar 2015, 22:58

C'est quand la dernière fois qu'une équipe hôte a perdu en 1ère ronde? Faudrait pas que ca vous arrive, ca serait honteux et pour vrai j'vous souhaite de gagner au moins une ronde! De ce que j'ai lu vous avez été shaky en partant comme l'Armada et ce fût mieux plus le match avancait. Les game de demain seront très intéressante!
glastron
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: 2ième essaie : séries 2015 : Cap Breton vs Québec   Ven 27 Mar 2015, 23:16

junior 82 a écrit:
bou bou a écrit:
Champion de la saison et champion des séries devrait aller a la coupe.....Pour moi la formule devrait etre changé et égale pour tout le monde

TLM d'accord juste les meilleurs !!   C'est degeu cette formulle il faut changer les choses ca assez durer !!!  Que les meilleurs gagnent ost..c

Il n'y a pas un Ost..C de club qui va vouloir payer des millions Ost..C pour organiser le tournois de la CM Ost..C si il n'est pas certain que son club va participer au tournois Ost..C
Il est la le problème Ost..C
Quel la ligne qui reçois la coupe paye toute les dépense que cela engendre Ost..C pis la on s'en reparle Ost..C
DRAKman
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: 2ième essaie : séries 2015 : Cap Breton vs Québec   Ven 27 Mar 2015, 23:19

Rtb a écrit:
Cartman a écrit:

Quest ce que le goaler vient faire la dedans?

Lequipe est 0 en 6 en pp et 15 tirs a la mi match...

Cette equipe la part les series tout croche, tres tres decevant

Les nombreuses huees etaient meritees

Si votre équipe ne prends pas au sérieux CB vous serez out très très rapidement mais mon souhait est que nos 2 équipes s'affrontent en série cette année.

Paul poirier
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: 2ième essaie : séries 2015 : Cap Breton vs Québec   Ven 27 Mar 2015, 23:20

glastron a écrit:
junior 82 a écrit:

TLM d'accord juste les meilleurs !!   C'est degeu cette formulle il faut changer les choses ca assez durer !!!  Que les meilleurs gagnent ost..c

Il n'y a pas un Ost..C de club qui va vouloir payer des millions Ost..C pour organiser le tournois de la CM Ost..C si il n'est pas certain que son club va participer au tournois Ost..C
Quel la ligne qui reçois la coupe paye toute les dépense que cela engendre Ost..C pis la on s'en reparle Ost..C

Tu veux nous monter que té vraiment en maudit en mettant tou ses Ost..C???

Juste a arreter la Cm la coupe tu président et apres ben c'est les vacances, comme la ligue national.
Paul poirier
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: 2ième essaie : séries 2015 : Cap Breton vs Québec   Ven 27 Mar 2015, 23:32

junior 82 a écrit:
glastron a écrit:

OK mais Ost..c on est tu assez cave de faire en sorte que les équipes les plus riches peuvent se pointer sans être les meilleurs !!!!   Ost....C de Tbk  la solution demeure,  que c'est pas l'argent qui doit gagner mais le talent OSt...C Quest t'en pense ???  Oui ca Doit Changer au plus CH.t. Sinon c'est de la marde....   on appelle ca la Justice.

Rire
Trop drole la justice.... paye toi un bon avocat ( $$$$$$$$$$$$) tu va l'avoir la justice. Rire
L'argent mene le monde.
Paul poirier
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: 2ième essaie : séries 2015 : Cap Breton vs Québec   Ven 27 Mar 2015, 23:41

junior 82 a écrit:
Paul poirier a écrit:

Rire
Trop drole la justice.... paye toi un bon avocat ( $$$$$$$$$$$$) tu va l'avoir la justice. Rire
L'argent mene le monde.

Tu as tlmt raison c'était dans un monde idéal,  Ostie que je suis cave !!    Mais je reste très fière des  Foreus , des vrais Winners

J'espere l'an passé une belle coupe du président.
Revo
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: 2ième essaie : séries 2015 : Cap Breton vs Québec   Sam 28 Mar 2015, 00:13

Bonjour a écrit:
C'est quand la dernière fois qu'une équipe hôte a perdu en 1ère ronde? Faudrait pas que ca vous arrive, ca serait honteux et pour vrai j'vous souhaite de gagner au moins une ronde! De ce que j'ai lu vous avez été shaky en partant comme l'Armada et ce fût mieux plus le match avancait. Les game de demain seront très intéressante!

2013
Gerry
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: 2ième essaie : séries 2015 : Cap Breton vs Québec   Sam 28 Mar 2015, 00:18

junior 82

Surveille ton langage, les sacres sont défendus ici.

http://lhjmq.nouslesfans.com
glastron
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: 2ième essaie : séries 2015 : Cap Breton vs Québec   Sam 28 Mar 2015, 00:46

junior 82 a écrit:
Gerry a écrit:
junior 82

Surveille ton langage, les sacres sont défendus ici.

Désolé je répondais a Glastron !!!

Mais moi je te répondais junior 82

TLM d'accord juste les meilleurs !! C'est degeu cette formulle il faut changer les choses ca assez durer !!! Que les meilleurs gagnent ost..c
Stob
Midget
Midget

MessageSujet: Re: 2ième essaie : séries 2015 : Cap Breton vs Québec   Sam 28 Mar 2015, 01:14

Cape Breton sont le club avec Charlettown et Gatineau qui risquent le plus de causer surprise... J'en vois 1 des 3 se rendre au carré d'as !
marathona
Midget
Midget

MessageSujet: Re: 2ième essaie : séries 2015 : Cap Breton vs Québec   Sam 28 Mar 2015, 07:32

Moi aussi.
Gaulois94
Atome
Atome

MessageSujet: Re: 2ième essaie : séries 2015 : Cap Breton vs Québec   Sam 28 Mar 2015, 08:31

Stob a écrit:
Cape Breton sont le club avec Charlettown et Gatineau qui risquent le plus de causer surprise... J'en vois 1 des 3 se rendre au carré d'as !

Les remparts vont surement revenir avec Fuccale ce soir???
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 2ième essaie : séries 2015 : Cap Breton vs Québec   

2ième essaie : séries 2015 : Cap Breton vs Québec
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant