AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

votre alignement en vue des séries (trios et paires de défense)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ced3remparts
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: votre alignement en vue des séries (trios et paires de défense)   Mar 24 Mar 2015, 18:10

DRAKKAR850 a écrit:
ced3remparts a écrit:

Tu es pas mal le seul qui n'a pas aimé Lovell avec les Remparts.. .

Le gars n'est même pas capable de jouer à Chicoutimi et il se ramasse dans le top 6 à Québec ...... Rire
La grande glance avait aussi un influence sur son jeu, btw je suis pas le seul qui l'a aimé durant ces 5 parties.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Paul poirier
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: votre alignement en vue des séries (trios et paires de défense)   Mar 24 Mar 2015, 18:30

ced3remparts a écrit:
DRAKKAR850 a écrit:

Le gars n'est même pas capable de jouer à Chicoutimi et il se ramasse dans le top 6 à Québec ...... Rire
La grande glance avait aussi un influence sur son jeu, btw je suis pas le seul qui l'a aimé durant ces 5 parties.
<

Non de se que j'ai su sa mere pis son pere le trouve pas pire pantoute! Rire
bleuet73
Midget
Midget

MessageSujet: Re: votre alignement en vue des séries (trios et paires de défense)   Mar 24 Mar 2015, 18:32

ced3remparts a écrit:
DRAKKAR850 a écrit:

Avec les Sags, il n était pas meilleur sur la route... Quand ca patine vite peu importe la glace la GAME est trop vite pour lui... Quand les Remparts seront a la Coupe Mémoriale j espere pour vous qu il n aura pas trop de temps de glace.
sapporo10
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: votre alignement en vue des séries (trios et paires de défense)   Mar 24 Mar 2015, 18:33

pas en tant que 6e défenseur

en réserve 7e et même 8e

Dutra a un meilleurs hockey sense et un meilleurs coup de patin

je suis peut être le seul que tu as lu qui n'aimait pas Lovell mais dans le colisée c'est une tout autre affaire
j'ai pas rencontrer grand monde qui ont aimé Lovell

c'est une vrai joke ce trade là

Boucher est aller chercher le seul défenseur droitier qui était disponible quand la transaction qui amenait Sweeney à Québec a avorté

la seule qualité qu'il a est d'être droitier mais il arrive pas à suivre le jeu
sapporo10
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: votre alignement en vue des séries (trios et paires de défense)   Mar 24 Mar 2015, 18:52

ouin mais pour ma part les tests c'est durant la saison que c'a se fait pas en play off et encore moins contre une équipe qui est bien nantis en attaque

le temps des essais est terminé

dans une série comme celle ci avec la formule 2-3-2 tu perd le premier match et tu t'en va pour 3 matchs à Cape Breton Boucher va le regretter son essais avec Lovell
sapporo10
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: votre alignement en vue des séries (trios et paires de défense)   Mar 24 Mar 2015, 19:07

il alternait avec d'autre
il n'avait pas son poste régulier en tant que 6e défenseur

ce que je dis c'est Boucher lui a donné de la glace afin de pouvoir l'évaluer, c'est normal il venait de l'Acquérir

mais même sans blessure il aurait été scratché tôt ou tard

Il n'est tout simplement pas de calibre

en saison régulière c'a peut passer tu as bien d'autres matchs qui s'en vienne
mais en série ce sont des matchs important à chaque matchs
aucun match qui peut être pris à la légère

je n'arrive tout simplement pas à croire que vous voyez Lovell sur la 3e paires de défense

c'est carrément hallucinant

sapporo10
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: votre alignement en vue des séries (trios et paires de défense)   Mar 24 Mar 2015, 19:10

mais si Boucher a confirmer que Lovell sera sur la 3e paires de défense vendredi alors je souhaite sérieusement qu'il laisse son poste d'entraineur

bon DG mais cette décision est carrément absurde de sa part

je l'aime bien Boucher mais depuis les deux derniers mois il a semé un sérieux doute dans ma tête et je crois de moins en moins qu'il soit à la hauteur et qu'il sera à la hauteur en série

quand je dis qu'il a semé un sérieux doute je parle de l'entraineur et non du DG
sapporo10
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: votre alignement en vue des séries (trios et paires de défense)   Mar 24 Mar 2015, 19:27

ho ho ho

je crois que j'Ai assez de hockey derrière la cravate pour me fier à mon jugement mdrrrrrrrrrrrr

mais si tu crois que tu peut aller à la guerre avec Lovell libre à toi

tu sembles penser que tu as assez de munition avec Lovell

je me demande qui de nous vient de sortir d'une boite confus

Vraiment ton dernier commentaire était pas ton meilleurs si tu as pas plus d'argument que ca tu ne répond pas simplement pas obliger de tomber dans les insultes
Ianbhoy
Midget
Midget

MessageSujet: Re: votre alignement en vue des séries (trios et paires de défense)   Mar 24 Mar 2015, 19:57

Y a 6 défenseurs habillés... mais en séries souvent les coachs jouent à 4 à la grande majorité du match...

Alors attendez donc de voir...
Junior-Majeur
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: votre alignement en vue des séries (trios et paires de défense)   Mar 24 Mar 2015, 21:25

corby a écrit:
Junior-Majeur a écrit:
Ca devrait tourner autour de ca

Richard (Abou si Richard blessé)-Trenin-Zykov
Laplante-Dostie-Marcotte
Veilleux-Alain-Beckstead
Landreville-Coughler-Bourcier
Abou-Brennan

Carrier-Beauregard
Berube-Masters/Bilodeau
Breton-Bilodeau/Masters
Sartoris

Brassard
Lachance

comme ca ete dit sur un autre topic,moi je placerais Coughler avec Veilleux et Beckstead contre Martel,Jevpalovs,Sanche

Vrai mais 2 choses..

1- Coughler blessé, on verra la gravité.
2- Ca n'allait plus se trio et j'ai beaucoup aimé la vitesse, l'intensité et l'aspect physique que nous as donné Alain dernièrement. Je crois qu'il serait un plus sur se fameux 3e trio en jouant de la sorte. Il a très bien fait avec Bourcier et Beckstead alors enlève Bourcier, ajoute Veilleux et ca serait pas mal interessant.
sapporo10
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: votre alignement en vue des séries (trios et paires de défense)   Mer 25 Mar 2015, 06:19

Ianbhoy a écrit:
Y a 6 défenseurs habillés... mais en séries souvent les coachs jouent à 4 à la grande majorité du match...

Oui tu as en parti raison, mais le seul problème est que à Québec à part Graves, Murphy et Brouillard les Remparts ont pas beaucoup de défenseurs en mesure de jouer plus de 15mins par match

Oui ils le font mais le résultat est souvent catastrophique lorsqu'ils jouent au delà de leurs temps de glace habituel

D'où la crainte de voir un Lovell sur la glace en tant que 6e défenseur et ce surtout contre une équipe qui a un certain punch en attaque

Mais nous simple partisans on y peut pas grand chose à part de constater les dégâts

à suivre
Ianbhoy
Midget
Midget

MessageSujet: Re: votre alignement en vue des séries (trios et paires de défense)   Mer 25 Mar 2015, 09:36

sapporo10 a écrit:
Ianbhoy a écrit:

Oui tu as en parti raison, mais le seul problème est que à Québec à part Graves, Murphy et Brouillard les Remparts ont pas beaucoup de défenseurs en mesure de jouer plus de 15mins par match

Oui ils le font mais le résultat est souvent catastrophique lorsqu'ils jouent au delà de leurs temps de glace habituel

D'où la crainte de voir un Lovell sur la glace en tant que 6e défenseur et ce surtout contre une équipe qui a un certain punch en attaque

Mais nous simple partisans on y peut pas grand chose à part de constater les dégâts

à suivre  

C`est ici que la perte de Donaghey (ou Sweeney) va faire le plus mal... un 4e defenseur pour avoir un bon quatuor capable de bouffer des minutes.

En regardant votre line-up avec les 3 noms que tu nommes plus haut, je crois que Maheux est celui qui serait le plus fiable à mon avis pour bouffer des minutes... mais c clair que c`est pas Donaghey.
sapporo10
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: votre alignement en vue des séries (trios et paires de défense)   Mer 25 Mar 2015, 15:44

Ianbhoy a écrit:
sapporo10 a écrit:

à suivre  

Oui tout à fait et c'a donne une très bonne idée de la profondeur que nous avons en défensive confus

C`est ici que la perte de Donaghey (ou Sweeney) va faire le plus mal... un 4e defenseur pour avoir un bon quatuor capable de bouffer des minutes.

En regardant votre line-up avec les 3 noms que tu nommes plus haut, je crois que Maheux est celui qui serait le plus fiable à mon avis pour bouffer des minutes... mais c clair que c`est pas Donaghey.
PHX
Atome
Atome

MessageSujet: Re: votre alignement en vue des séries (trios et paires de défense)   Jeu 26 Mar 2015, 18:22

à Sherbrooke sa devrait ressembler a sa;

Darcy-Audette-Storto
Wieser-Lafontaine-Schweri
Domingue-Fontaine-Harwell
Poulin-Thierus-Bennington

Roy-Neill
Grégoire-Bahl
Hoyles-Sabourin

Bureau
Fitzpatrick
Lucky Luke
Midget
Midget

MessageSujet: Re: votre alignement en vue des séries (trios et paires de défense)   Mer 01 Avr 2015, 17:33

Lucky Luke a écrit:
Je m'essaierais comme suit...

Bourcier-Trenin-Zykov
Laplante-Dostie-Marcotte
Veilleux-Coughler-Beckstead
Landreville-Alain-Richard

Ce sont exactement les trios que Benoit Groulx a assemblé au Match #3 contre l'Armada. Rire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: votre alignement en vue des séries (trios et paires de défense)   

votre alignement en vue des séries (trios et paires de défense)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2