AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Série Shawinigan - Halifax

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
youbets
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Série Shawinigan - Halifax   Lun 06 Avr 2015, 11:21

Je ne crois pas que Ehlers et Richard se compare............et ce n'est que du junior .
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Re: Série Shawinigan - Halifax   Lun 06 Avr 2015, 11:31

Tu as raison youbets: "toute comparaison cloche ". Cette comparaison cloche,c'est sûr. Je voulais juste faire une comparaison  et je n'en avais pas d'autres en tête...En tous cas,je pense quand même que la ligue n'osera pas suspendre Ehlers pour le prochain match. C'est mon feeling,mais je peux me tromper...

Ce n'est que du junior mais pour les gens de Halifax,pour les proprios de l,équipe de Halifax,c'est important. En tous cas,moi je n'aimerais pas aller voir le prochain match si Ehlers n'était pas là.S'il y a des gens de la télévision etc... ben sans Ehlers,c'est pas me même spectacle.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
cdrakk
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Série Shawinigan - Halifax   Lun 06 Avr 2015, 11:52

DRAKKAR850 a écrit:
goglu a écrit:
Tu as raison youbets: "toute comparaison cloche ". Cette comparaison cloche,c'est sûr. Je voulais juste faire une comparaison  et je n'en avais pas d'autres en tête...En tous cas,je pense quand même que la ligue n'osera pas suspendre Ehlers pour le prochain match. C'est mon feeling,mais je peux me tromper...

Ce n'est que du junior mais pour les gens de Halifax,pour les proprios de l,équipe de Halifax,c'est important. En tous cas,moi je n'aimerais pas aller voir le prochain match si Ehlers n'était pas là.S'il y a des gens de la télévision etc... ben sans Ehlers,c'est pas me même spectacle.

Tu nous niaise ou quoi ?

Dit moi que tu veut simplement provoquer avec tes propos ???

Tu as quoi a dire sur la pluie de suspension chez le Drakkar en fin de saison ????

Pense tu que la ligue a eu en pitié les fans du Drakkar et l'équipe ???  .....  Boutet 5 matchs , Ambrozéchick 2 matchs , Desbiens 7 matchs , Chevrier 3 matchs  .... la dessus out of the line-up pour blessure Grégoire , Meloche , Gamelin   ......

Tout ça en pleine fin de saison ou le Drakkar se battait avec les Saints Remparts pour le rang numéro 4   .....

Pense tu que le Drakkar n'as pas perdu la dedans ???  les dollards en moins a cause de la position au classement , l'avantage de la glace au cours des séries et les équipes différente affronter selon le classement.

Sérieusement et en tout respect  .... je suis désolé et excuse mes propos , mais tu ne connait absolument rien au hockey et tes propos sont plus que lamentable a lire.
amis
Vd_Foreurs
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Série Shawinigan - Halifax   Lun 06 Avr 2015, 12:01

goglu a écrit:

surtout que le match n'est meme pas a Halifax..
Le scribe
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Série Shawinigan - Halifax   Lun 06 Avr 2015, 12:37

goglu a écrit:

Incroyable !
goglu
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Re: Série Shawinigan - Halifax   Lun 06 Avr 2015, 12:57

Je doute que la LHJMQ suspende Elhers pour le prochain match. Je ne dis pas qu,il ne sera pas suspendu ,je dis que j'en doute. Si je me trompe ce ne sera pas pire que celà pour moi. De fait je m'en foute un peu qu,il soit suspendu ou non mais je suis ici pour placoter et donner mon opinion donc je la donne.

Je favorise Shawinigan et espère fortement une victoire de Shawinigan. Je suis aussi content de la victoire du Drakkar sur St-John mais il en demeure pas moins que je pense que Ehlers sera du prochain match.

P.S. Je sais que le prochain match aura lieu à Shawinigan mais j,ai pensé qu'il pouvait être télévisé pour les gens de Halifax.Je ne le sais pas mais j'ai pensé que ce pouvait être possible.

darknife23
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Série Shawinigan - Halifax   Lun 06 Avr 2015, 13:35

Finalement Ehlers ne sera pas suspendu
Vd_Foreurs
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Série Shawinigan - Halifax   Lun 06 Avr 2015, 13:36

goglu a écrit:
Je doute que la LHJMQ suspende Elhers pour le prochain match. Je ne dis pas qu,il ne sera pas suspendu ,je dis que j'en doute. Si je me trompe ce ne sera pas pire que celà pour moi. De fait je m'en foute un peu qu,il soit suspendu ou non mais je suis ici pour placoter et donner mon opinion donc je la donne.

Je favorise Shawinigan et espère fortement une victoire de Shawinigan. Je suis aussi content de la victoire du Drakkar sur St-John mais il en demeure pas moins que je pense que Ehlers sera du prochain match.

P.S. Je sais que le prochain match aura lieu à Shawinigan mais j,ai pensé qu'il pouvait être télévisé pour les gens de Halifax.Je ne le sais pas mais j'ai pensé que ce pouvait être possible.

tu doit pas ten foutre ta dit que tu irait pas si Ehlers serais pas la looolll

*En tous cas,moi je n'aimerais pas aller voir le prochain match si Ehlers n'était pas là*
goglu
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Re: Série Shawinigan - Halifax   Lun 06 Avr 2015, 14:32

Quand je me disais que je m'en foutais ,je voulais dire que si j'avais raison, je n,écoeurerais personne avec celà et que si je m,étais trompé et qu,Ehlers était,suspendu ben c'était pas pire que celà pour moi, je n'en ferais pas un drame. C'était le sens de ma phrase.

Je pense que la partie sera plus intéressante pour tout le monde avec un Ehlers dans l'alignement.Je souhaite de tout coeur une victoire de Shawinigan. amis

yvan49
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Série Shawinigan - Halifax   Lun 06 Avr 2015, 14:46

Drakk91 a écrit:
Finalement, pas de suspension pour notre Danoise

Expliquez-moi quelqu'un, y a t-il des règlements spéciaux selon qui est impliqué ?... Bien là, Bolduc et cie devront avoir de maudites bonnes explications à donner en cas ci, la farce ou l'erreur va leur péter dans la face et pour le reste des séries ça va être le bordel. Certains vont sûrement en profiter et ça risque de produire des situations bizarres où la ligue (Courteau et Bolduc) vont avoir un boulet entre les deux jambes et avoir de la misère à se croiser ces dernières pour régler les cas lourds à venir, ils ont vraiment perdu la face la dedans. Imaginer le reste maintenant que ce précédant a été créé. OUF !!! Signe Signe Stop
Ianbhoy
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Série Shawinigan - Halifax   Lun 06 Avr 2015, 15:04

Martin Bernard ecope d'une amende de 5000$ pour ses propos plutot dans la serie vs Ehlers et ses plongeons a repitition...

Et Ehlers n'est pas suspendu après avoir tenter de blesser un joueur et abusé physiquement et verbalement d'un officiel...

Mais quel belle ligue de vidanges que nous avons...

Incroyable...
youbets
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Série Shawinigan - Halifax   Lun 06 Avr 2015, 15:18

Effectivement que la ligue ne s'assume pas trop,Ehlers en as débouché une canne a l'arbitre pis pas a peu prés,résultats pas de sanctions.La ligue est très crédible dans la décision ....................
Paul poirier
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Série Shawinigan - Halifax   Lun 06 Avr 2015, 15:21

Ianbhoy a écrit:
Martin Bernard ecope d'une amende de 5000$ pour ses propos plutot dans la serie vs Ehlers et ses plongeons a repitition...

Et Ehlers n'est pas suspendu après avoir tenter de blesser un joueur et abusé physiquement et verbalement d'un officiel...

Mais quel belle ligue de vidanges que nous avons...

Incroyable...

Sa dépend toujour c'est qui un gars comme Dunn fait sa pis yé suspendu pour plusieurs game.... confus
Le scribe
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Série Shawinigan - Halifax   Lun 06 Avr 2015, 15:27

Pas du tout surpris. La ligue fait preuve d'une grande constance dans l'application de ses règlements.: une application pour les fortunés et une autre pour le reste. Faut bien protéger les petites vedettes européennes sinon elles ne voudront plus jouer dans la Q (lire les gros marchés).

Ausi bien se concentrer sur le match de demain. Envoyez-nous Bédard et Dutil comme officiels, ça devrait avantager l'équipe adverse.
Paul poirier
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Série Shawinigan - Halifax   Lun 06 Avr 2015, 15:32

LHCB a écrit:
Paul poirier a écrit:

Sa dépend toujour c'est qui un gars comme Dunn fait sa pis yé suspendu pour plusieurs game.... confus

Tout un exemple pour comparaison! Le joueur qui a été sacré dehors par son équipe.

Ouvre bien tes ti yeux... UN GARS COMME j'ai aucunement dit Dunn.
yvan49
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Série Shawinigan - Halifax   Lun 06 Avr 2015, 15:42

Sa dépend toujours c'est qui, un gars comme Dunn fait ça pis yé suspendu pour plusieurs game.... confus [/quote]

Tout un exemple pour comparaison! Le joueur qui a été sacré dehors par son équipe.[/quote]

Toi on voit le genre de fan tu es, peu importe qui c'est, tu vois bien que la ligue (Bolduc et Courteau) parlent des deux côtés de la bouche, si cela avait été Erne tes propos auraient été pas mal différents j'en suis pas sûr. Pas fort ton affaire enlève tes lunettes fumées confus  confus  confus
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Série Shawinigan - Halifax   

Série Shawinigan - Halifax
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant