AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Armada vs Olympiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Junior-Majeur
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Armada vs Olympiques   Sam 28 Mar 2015, 14:09

Bonjour a écrit:
corby a écrit:

moi qui a parler de D.Houde,rien contre le jeune,mais si BB attends D.Houde comme un sauveur,oufffff,et bien plus le retour de Jevpalovs qui pourrait faire une difference
tu placerais D.Houde contre quel trio de Gatineau???

Laplante-Dostie-Marcotte
Zykov-Trenin-Richard
car on a pas mal plus vu ce trio que celui de Dostie

Normalement, Delisle-Houde devrait jouer contre Zykov.

Si le trio Richard-Trenin-Zykov à fait très mal parraitre le gros trio de BLB, je vois mal Delisle houde penser faire mieux... Moi j'espere revoir notre 3e trio, Veilleux-Coughler-Beckstead et les voirs jouer comme ils ont fait dans leur début ensemble, c'était fatiguant les voirs aller, ca frappait partout mais avait changé depuis, on verra.

Autre gros match en vue.
Revenir en haut Aller en bas
Alex1724
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Armada vs Olympiques   Sam 28 Mar 2015, 14:09

Je tien juste a dire que vos meilleurs joueurs (armada) sont tous a -3 ,-4

Walcott pour le meilleur défenseur de la ligue est a -3
Halbert comme top 10 dans la ligue est -3
Martel votre superstar offensive -4
Sanche -3

Oui c’était que le premier match, mais reste que vos meilleurs joueurs n'ont pas été en mesure de contrer la "petite" attaque de Gatineau qui n'a même pas jouer comme elle la fait dans les 15 derniers parties, mais c'est une nouvelle saison alors on verra.
Bonne partie ce soir !
plourde14
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Armada vs Olympiques   Sam 28 Mar 2015, 14:10

Junior-Majeur a écrit:
patriote66 a écrit:
Ils est clair que les dix première minutes ont démontré que les joueurs de Gatineau était super bien préparé comparativement a l`Armada...Incroyable de voir comment Montembeault et nos jeunes était sur les talons et figé sur la glace.....Les joueurs de Groulx ont frapper nos meilleurs joueurs tel que Sanche et Martel et c`était a prévoir donc aucune excuse pour cette défaite et Gatineau méritait pleinement cette victoire. Ce soir ont recommence.........Go Armada Bravo

Simonac tu es généreux lol on n'a joué un gros 10 mins comme on l'a fait dans notre séquence mais ensuite on n'est revenu à la meme formation qu'on n,avait avant ca, un des pires matchs depuis 1 mois et demie..

Le 2e trio était completement endormit pas possible..

je ne vous est pas vue jouer beaucoup cette saison mais quand tu parle de votre 2 ieme trio c'est celui de Laplante ?
OlympiquesFan
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Armada vs Olympiques   Sam 28 Mar 2015, 14:18

plourde14 a écrit:
Junior-Majeur a écrit:

Simonac tu es généreux lol on n'a joué un gros 10 mins comme on l'a fait dans notre séquence mais ensuite on n'est revenu à la meme formation qu'on n,avait avant ca, un des pires matchs depuis 1 mois et demie..

Le 2e trio était completement endormit pas possible..

je ne vous est pas vue jouer  beaucoup cette saison mais quand tu parle de votre 2 ieme trio c'est celui de Laplante ?

Oui
Bonjour
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Armada vs Olympiques   Sam 28 Mar 2015, 14:28

Junior-Majeur a écrit:
Bonjour a écrit:

Normalement, Delisle-Houde devrait jouer contre Zykov.

Si le trio Richard-Trenin-Zykov à fait très mal parraitre le gros trio de BLB, je vois mal Delisle houde penser faire mieux... Moi j'espere revoir notre 3e trio, Veilleux-Coughler-Beckstead et les voirs jouer comme ils ont fait dans leur début ensemble, c'était fatiguant les voirs aller, ca frappait partout mais avait changé depuis, on verra.

Autre gros match en vue.

Le gros trio de l'Armada avec Mongo au lieu de Jevpalovs on peut pas dire que c'est encore un des gros trio de la ligue disons..., si Jevpalovs joue ce soir on pourra dire que la oui notre gros trio est la. J'enlève rien à Mongo mais c'est 37 buts et 80 points de moins que Jevpalovs en saison...

Jevpalovs sera pe pas à 100% ce soir mais faut l'habiller même si c'est juste pour le faire jouer en PP, un gars comme Adams-Moisan est complètement inutile de toute facon.
goglu
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Armada vs Olympiques   Sam 28 Mar 2015, 14:41

Ce que je craignais pour l'armada s'est produit : un de leurs joueurs étoiles est en problème physique . De plus, les piques ont frappé Sanche pas à peu près. Oufff...

Gatineau,on le savait a une bonne équipe et son classement ne réflète en rien son amélioration depuis les transactions ni sa belle fin de saison. On peut donc dire que la mission pour l'Armada de gagner cette série n'est pas façile.

Martel est encore excellent et on a pu voir son talent sur son but mais isolé de plus en plus dû èa labsence de son coéquipier européen vedette ben c'est pas plus façile pour lui... Pleurer

L'Armada n'a pas comme habitude d'abandonner et ils vont se battre jusqu'au bout pour gagner cette série.
goglu
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Armada vs Olympiques   Sam 28 Mar 2015, 14:42

Ce que je craignais pour l'armada s'est produit : un de leurs joueurs étoiles est en problème physique . De plus, les piques ont frappé Sanche pas à peu près. Oufff...

Gatineau,on le savait a une bonne équipe et son classement ne réflète en rien son amélioration depuis les transactions ni sa belle fin de saison. On peut donc dire que la mission pour l'Armada de gagner cette série n'est pas façile.

Martel est encore excellent et on a pu voir son talent sur son but mais isolé de plus en plus dû à l'absence de son coéquipier européen vedette ben c'est pas plus façile pour lui... Pleurer

L'Armada n'a pas comme habitude d'abandonner et ils vont se battre jusqu'au bout pour gagner cette série.
Bonjour
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Armada vs Olympiques   Sam 28 Mar 2015, 15:04

Problème physique Jevpalovs on parle d'une grippe ou keke chose de + sérieux? J'en reviens pas de jamais savoir l'état des bléssés, j'sais que c'est pas la NHL mais quand même...
Vd_Foreurs
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Armada vs Olympiques   Sam 28 Mar 2015, 15:26

Bonjour a écrit:
Problème physique Jevpalovs on parle d'une grippe ou keke chose de + sérieux? J'en reviens pas de jamais savoir l'état des bléssés, j'sais que c'est pas la NHL mais quand même...

une grippe en playoff tu va jouer lol..sinon yer vraiment moumoune
Bonjour
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Armada vs Olympiques   Sam 28 Mar 2015, 15:32

Une grosse grippe qui fait mal aux muscles et articulations non tu peux pas jouer, en tk pas dans le peak d'la grippe.
Vd_Foreurs
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Armada vs Olympiques   Sam 28 Mar 2015, 15:37

Bonjour a écrit:
Une grosse grippe qui fait mal aux muscles et articulations non tu peux pas jouer, en tk pas dans le peak d'la grippe.

confus confus
darknife23
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Armada vs Olympiques   Sam 28 Mar 2015, 15:39

on parle de gastro dans son cas....
Lucky Luke
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Armada vs Olympiques   Sam 28 Mar 2015, 15:55

goglu a écrit:
les piques ont frappé Sanche pas à peu près. Oufff....

Bonjour
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Armada vs Olympiques   Sam 28 Mar 2015, 17:57

C'est combien de temps une gastro?
Lucky Luke
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Armada vs Olympiques   Sam 28 Mar 2015, 18:38

Bonjour a écrit:
C'est combien de temps une gastro?

Le temps d'une ronde en séries. Drink Rire Rire Rire
Junior-Majeur
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Armada vs Olympiques   Sam 28 Mar 2015, 18:42

Marcotte out malade...

Coughler de retour.. Grosse perte sur le top6 et la 1er PP Marcotte, un gros morceau à se passer..

P.S Bonjour, je pensais que Delisle-Houde était el gros 3e centre? Il est 4e sur le lineup...
OlympiquesFan
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Armada vs Olympiques   Sam 28 Mar 2015, 19:05

Peut-on voir ou ecouter la partie a quelque part?
hockeypelletier
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Armada vs Olympiques   Sam 28 Mar 2015, 19:58

J'aimerais que quelqu'un m'explique pourquoi qu'une équipe fait venir un joueur remplaçant si tu as tout tes joueurs en santé? L'Armada ne fait pas jouer se soir Katerinakis, Hamelin et Adams-Moisan. Mais fait jouer, Patriarco qui est seulement un remplaçant?

Je sais que les 3 joueurs qui ne jouent pas se soir sont des recrus de 16-17-18 ans et que Patriarco a 19 ans, alors, c'est pour renforcir l'équipe que Bouchard a fait venir un 19 ans au lieu de faire jouer ses joueurs recrus? Je trouve cela injuste pour les jeunes, car eux, ils ont réussi a se tailler un poste régulier avec l'Armada, tandis que Patriarco n'a même pas réussi à se tailler un poste. En plus, Bouchard ne donne pas d'expérience à ses jeunes joueurs en les laissant dans les gradins.
Junior-Majeur
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Armada vs Olympiques   Sam 28 Mar 2015, 21:37

Eh bien, Gatineau n'ont qu'eux à blamer de ne pas etre en mode série, quel match moyen encore..

Laplante pis Veilleux, simonac ca vaut meme pas un 1er choix 2016 ensemble..

La perte de Marcotte à été dure mais Groulx n'a pas vraiment corriger son absence en PP.. J'aurais vu Zykov à la pointe..

Jevpalovs, quel beau joueur de hockey sans aucun doute la vraie bougie d'allumage de se club..

Carrier vraiment pas le meme, très indiscipliné en série..

Une chose par contre, oui Gatineau en méritait des punitions mais simonac que 6PP à Gat mais 16 à BLB en 2 matchs, de la gamique grave.. 2 x trop de joueurs tellement visible, les arbitres ont laissé aller, meme Anthony Marcotte en revenait pas.. On donne obstruction sur le gardien à nous mais eux Halbert qui fonce sur Brassard ont refuse que le but.. BLB en méritait beaucoup mais on leve jamais le bras.. Encore beaucoup trop de 4 c. 3 ou 5 c. 3, quand tu n'a 2-3 fois par game, un cristie de probleme quand tu vois presque jamais en saison.. Mais tout es beau voyons..

Tk les Olympiques devront revenir au club qui ont été 12-1-2. Oui BLB joue très bien défensivement mais on attaque zero, aucune pression, relance lente, on prend 4-5 secondes à penser ou lancer tout croche et sur un joueur au lieu de tirer d'un coup sec comme eux le font..

Bien mieux donner du meilleur hockey à Guertin car ca va hué ca sera pas long..
Bonjour
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Armada vs Olympiques   Sam 28 Mar 2015, 21:50

hockeypelletier a écrit:
J'aimerais que quelqu'un m'explique pourquoi qu'une équipe fait venir un joueur remplaçant si tu as tout tes joueurs en santé? L'Armada ne fait pas jouer se soir Katerinakis, Hamelin et Adams-Moisan. Mais fait jouer, Patriarco qui est seulement un remplaçant?

Je sais que les 3 joueurs qui ne jouent pas se soir sont des recrus de 16-17-18 ans et que Patriarco a 19 ans, alors, c'est pour renforcir l'équipe que Bouchard a fait venir un 19 ans au lieu de faire jouer ses joueurs recrus? Je trouve cela injuste pour les jeunes, car eux, ils ont réussi a se tailler un poste régulier avec l'Armada, tandis que Patriarco n'a même pas réussi à se tailler un poste. En plus, Bouchard ne donne pas d'expérience à ses jeunes joueurs en les laissant dans les gradins.

Patriarco a été très bon hier et encore même chose ce soir, et il a été bon à Rouyn et Valdor en fin de saison. Bouchard veut gagner, tout simplement!
Bonjour
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Armada vs Olympiques   Sam 28 Mar 2015, 22:09

Comme j'disait hier votre attaque ne sera pas mieux ce soir et effectivement que 14 lancers au but dont pe 4-5 chances de marquer tout au plus. Votre défensive est bonne dans l'ensemble mais la notre est top of the league et on a vue encore pq ce soir! Votre gardien ne peut pas tout faire! On a vue la différence avec Jevpalovs dans le line up, surtout en PP! Et Delisle-Houde qui a shut down votre gros trio. Non, Delisle-Houde ne jouait pas sur le 4e trio, il a joué autant qu'Aronsson, c'est Picard notre 4e centre. On voit aussi la différence quand Mongo ne joue pas sul 1er trio, la 3e étoile ce soir! Je crois que Bureau-Blais pourrait jouer mardi, j'ai entendu dire ce soir qu'il était très près d'un retour! On va pe habiller 7 défenseurs, ca reste à voir. Votre 2e trio est inexistant!

Mention honorable au couple de Gatineau derrière moi... la dame commentait la game du début à la fin, et visiblement elle aimait pas Mongo, un petit recap de ce qu'elle a dit:

*Le noir à cochon*
*On va lui blanchir la face mardi à Guertin*
*Sale noir*
*Le noir mongole*

Name it, elle les a toute sortie! Elle a traité d'homosexuelle, tapette, etc, tous les joueurs de l'Armada au moins une fois. Elle chialait à chaque mise en échec (donc, elle a chialé toute la game basically). Un langage de bucheronne, chu aller une fois à Gatineau en playoff et j'en avais pogné des bozo de ce genre, je sais pas si c'est coutume mais sa volait pas haut.

Du début à la fin, elle a pas lâché de parler, ah oui, sur le dos de Dutil aussi, et sur le dos des fans... *vous allez en mangez une coliss a Gatineau mardi*, *vous allez voir ca Laplante pis Veilleux vont vous assomez ben raide*, *j'espère que Martel va se faire tuer mardi*, ca c'est le soft stuff, y'a du stock que j'peux pas dire... trop vulgaire. Personne ne lui répondait, on la regardait à peine, elle parlait seul... criait tlt, on riait d'elle sans la regarder entre nous, st'ais gênant... tout ca ajeun de sa part. Et durant toute la game, c'est ca le + fatiguant, aucun moment d'arrêt.
corby
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: team   Sam 28 Mar 2015, 22:23

Bonjour a écrit:
Comme j'disait hier votre attaque ne sera pas mieux ce soir et effectivement que 14 lancers au but dont pe 4-5 chances de marquer tout au plus. Votre défensive est bonne dans l'ensemble mais la notre est top of the league et on a vue encore pq ce soir! Votre gardien ne peut pas tout faire! On a vue la différence avec Jevpalovs dans le line up, surtout en PP! Et Delisle-Houde qui a shut down votre gros trio. Non, Delisle-Houde ne jouait pas sur le 4e trio, il a joué autant qu'Aronsson, c'est Picard notre 4e centre. On voit aussi la différence quand Mongo ne joue pas sul 1er trio, la 3e étoile ce soir! Je crois que Bureau-Blais pourrait jouer mardi, j'ai entendu dire ce soir qu'il était très près d'un retour! On va pe habiller 7 défenseurs, ca reste à voir. Votre 2e trio est inexistant!

Mention honorable au couple de Gatineau derrière moi... la dame commentait la game du début à la fin, et visiblement elle aimait pas Mongo, un petit recap de ce qu'elle a dit:

*Le noir à cochon*
*Sale noir*
*Le noir mongole*

Name it, elle les a toute sortie! Elle a traité d'homosexuelle, tapette, etc, tous les joueurs de l'Armada au moins une fois. Elle chialait à chaque mise en échec (donc, elle a chialé toute la game basically). Un langage de bucheronne, chu aller une fois à Gatineau en playoff et j'en avais pogné des bozo de ce genre, je sais pas si c'est coutume mais sa volait pas haut.

Du début à la fin, elle a pas lâché de parler, ah oui, sur le dos de Dutil aussi, et sur le dos des fans... *vous allez en mangez une coliss a Gatineau mardi*, *vous allez voir ca Laplante pis Veilleux vont vous assomez ben raide*, *j'espère que Martel va se faire tuer mardi*, ca c'est le soft stuff, y'a du stock que j'peux pas dire... trop vulgaire. Personne ne lui répondait, on la regardait à peine, elle parlait seul... criait tlt, on riait d'elle sans la regarder entre nous, st'ais gênant... tout ca ajeun de sa part. Et durant toute la game, c'est ca le + fatiguant, aucun moment d'arrêt.

Gatineau a réussis ce que les clubs sur la route souhaite en series,en gagner une des deux
Maintenant,Groulx pourra matcher 5 joueurs au trio de Martel,car ben plate a dire,mais si ce trio est tranquille leur chance de victoire sont tres minces.comme je te disais Bonjour,l ajout de Jevpalovs etait ben plus importante que celle de D-Houde,meme si tu dis qu il a ete important,ce que je contredis pas,mais important,je ne crois pas ca

et sur la route,comme je disais,avec Gatineau qui aura le dernier changement,si d autres trios se presentent pas,ca sera difficile
OlympiquesFan
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Armada vs Olympiques   Sam 28 Mar 2015, 22:32

Bonjour a écrit:

*Le noir à cochon*
*Sale noir*
*Le noir mongole*

Bof.... t'en as toujours des tatas de meme.
Ca arrive aussi a Gatineau et je suis certain que ca arrive ailleurs.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Bonjour
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Armada vs Olympiques   Sam 28 Mar 2015, 23:23

corby a écrit:
Bonjour a écrit:

*Le noir à cochon*
*Sale noir*
*Le noir mongole*

Gatineau a réussis ce que les clubs sur la route souhaite en series,en gagner une des deux
Maintenant,Groulx pourra matcher 5 joueurs au trio de Martel,car ben plate a dire,mais si ce trio est tranquille leur chance de victoire sont tres minces.comme je te disais Bonjour,l ajout de Jevpalovs etait ben plus importante que celle de D-Houde,meme si tu dis qu il a ete important,ce que je contredis pas,mais important,je ne crois pas ca

et sur la route,comme je disais,avec Gatineau qui aura le dernier changement,si d autres trios se presentent pas,ca sera difficile

Notre PP est meilleur sur la route qu'à la maison, va falloir que vous restiez discipliné!

Pour le dernier changement ca me tracasse pas trop, on est solide sur la route et on va surement jouer moins nerveusement. Vous allez la pression de devoir générer + que 15-20 tirs dans votre domicile.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Armada vs Olympiques   

Armada vs Olympiques
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant