AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Armada vs Olympiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
corby
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: team   Sam 28 Mar 2015, 23:32

Bonjour a écrit:
corby a écrit:

Gatineau a réussis ce que les clubs sur la route souhaite en series,en gagner une des deux
Maintenant,Groulx pourra matcher 5 joueurs au trio de Martel,car ben plate a dire,mais si ce trio est tranquille leur chance de victoire sont tres minces.comme je te disais Bonjour,l ajout de Jevpalovs etait ben plus importante que celle de D-Houde,meme si tu dis qu il a ete important,ce que je contredis pas,mais important,je ne crois pas ca

et sur la route,comme je disais,avec Gatineau qui aura le dernier changement,si d autres trios se presentent pas,ca sera difficile

Notre PP est meilleur sur la route qu'à la maison, va falloir que vous restiez discipliné!

Pour le dernier changement ca me tracasse pas trop, on est solide sur la route et on va surement jouer moins nerveusement. Vous allez la pression de devoir générer + que 15-20 tirs dans votre domicile.

chu pas un fan de Gatineau alors pas besoin e me dire vous devrez etre si et ca hahaha

Gatineau a pas la pression de gagner que BB a en ayant fini plus bas,seule pression c est qu ils doivent au moins gagner une serie du au trade avec Victo,etk selon moi,car donner un 2e overall et tu perds 1ere ronde!!!!!

mais la pression est plus sur BB
Revenir en haut Aller en bas
darknife23
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Armada vs Olympiques   Sam 28 Mar 2015, 23:54

BB a aucune pression tout le monde a predis une victoire de Gat sauf nous les fans de BB... alors lachez nous qu'on a la pression...
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
frankg0223
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Armada vs Olympiques   Dim 29 Mar 2015, 00:58

hockeypelletier a écrit:
J'aimerais que quelqu'un m'explique pourquoi qu'une équipe fait venir un joueur remplaçant si tu as tout tes joueurs en santé? L'Armada ne fait pas jouer se soir Katerinakis, Hamelin et Adams-Moisan. Mais fait jouer, Patriarco qui est seulement un remplaçant?

Je sais que les 3 joueurs qui ne jouent pas se soir sont des recrus de 16-17-18 ans et que Patriarco a 19 ans, alors, c'est pour renforcir l'équipe que Bouchard a fait venir un 19 ans au lieu de faire jouer ses joueurs recrus? Je trouve cela injuste pour les jeunes, car eux, ils ont réussi a se tailler un poste régulier avec l'Armada, tandis que Patriarco n'a même pas réussi à se tailler un poste. En plus, Bouchard ne donne pas d'expérience à ses jeunes joueurs en les laissant dans les gradins.

L'Armada applique la même mentalité depuis 4 ans, les meilleures joueurs jouent. Si les Katerinakis, Hamelin et Adam-Moisan veulent jouer, y-ont juste à se défoncer pour le club. Même s'ils ont gagné leur poste au camps, s'ils ne livrent pas la marchandise, d'autres joueurs vont prendre leur place.
darknife23
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Armada vs Olympiques   Dim 29 Mar 2015, 01:11

j'ai rien contre laissé Katerinakis out... Patriarco joue de bonnes séries a date ce qui explique selon moi pourquoi Hamelin ne joue pas.... Mongo a connu un match assez difficile malgré son but en fin de match... selon moi il ne devrait pas jouer en PP... pas sa place du tout...
Breakaway
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Armada vs Olympiques   Dim 29 Mar 2015, 07:11

Patriarco est solide et il va s améliorer au fûr et à mesure qu il va développer une chimie avec ses partenaires de trio.

Après avoir sacrifié l'avenir de l'équipe, Gatineau a une énorme pression de gagner, croyez-moi.

Pour tout les détracteurs de Mongo, particulièrement monsieur Pelletier, j'ai souris hier après son but. Quel intensité!

Vitte la suite!

goglu
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Armada vs Olympiques   Dim 29 Mar 2015, 08:37

Avant que les séries de la LHJMQ ne commencent ,j'avais pensé que ce serait la série la plus chaudement disputée et à date j'avais vu juste. L'Armada malgré sa victoire est encore en mauvaise posture devant aller à Gatineau pour les vaincre. L'Armada est une équipe courageuse et c'est bien ainsi car certains de leurs joueurs en auront besoin dans le prochain match... Rire
Lucky Luke
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Armada vs Olympiques   Dim 29 Mar 2015, 09:36

Félicitations à l'Armada pour leur victoire.
Il faut croire que Jevpalovs était le gros morceau qu'il leur manquait.
Avec Breton et Bilodeau sur la 3ième paire, j'ai bien peur que Beauregard, Carrier et Bérubé se mettent à pomper de l'huile.
Il sera intéressant de voir si le retour à domicile apportera de l'énergie aux Piques ou pas.
À suivre...

hockeypelletier
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Armada vs Olympiques   Dim 29 Mar 2015, 10:28

frankg0223 a écrit:
hockeypelletier a écrit:
J'aimerais que quelqu'un m'explique pourquoi qu'une équipe fait venir un joueur remplaçant si tu as tout tes joueurs en santé? L'Armada ne fait pas jouer se soir Katerinakis, Hamelin et Adams-Moisan. Mais fait jouer, Patriarco qui est seulement un remplaçant?

Je sais que les 3 joueurs qui ne jouent pas se soir sont des recrus de 16-17-18 ans et que Patriarco a 19 ans, alors, c'est pour renforcir l'équipe que Bouchard a fait venir un 19 ans au lieu de faire jouer ses joueurs recrus? Je trouve cela injuste pour les jeunes, car eux, ils ont réussi a se tailler un poste régulier avec l'Armada, tandis que Patriarco n'a même pas réussi à se tailler un poste. En plus, Bouchard ne donne pas d'expérience à ses jeunes joueurs en les laissant dans les gradins.

L'Armada applique la même mentalité depuis 4 ans, les meilleures joueurs jouent. Si les Katerinakis, Hamelin et Adam-Moisan veulent jouer, y-ont juste à se défoncer pour le club. Même s'ils ont gagné leur poste au camps, s'ils ne livrent pas la marchandise, d'autres joueurs vont prendre leur place.

Je trouve cela correct que Bouchard veut gagner. Qu'il utilise ses meilleurs joueurs et que s'est aux joueurs de mériter leur temps de glace. Mais je trouve cela pas correct de laisser des joueurs réguliers dans les gradins et faire venir un joueur remplaçant. Se n'ai pas comme ca que Bouchard va donner de l'expérience à ses jeunes joueurs qui doivent revenir l'an prochain. Tandis que Patriarco ne reviendra pas. Les séries était une bonne expérience pour eux. Moi, j'ai toujours cru que Bouchard était pour le développement de ses joueurs avant tout. Mais je vois qu'il aime avant tout gagner.
Il ne faut pas comparer Katerinakis, Hamelin et Adams-Moisan avec Patriarco. Patriarco a 19 ans, il a de l'expérience. Je ne dis pas qu'il est un mauvais joueur, mais pourquoi n'a t-il pas fait le club? En tout cas, si je serais un jeune joueur, je n'aimerais pas ca jouer pour l'Armada, il a trop de joueurs qui n'ont pas la chance de jouer.
hockeypelletier
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Armada vs Olympiques   Dim 29 Mar 2015, 10:54

Breakaway a écrit:
Patriarco est solide et il va s améliorer au fûr et à mesure qu il va développer une chimie avec ses partenaires de trio.

Après avoir sacrifié l'avenir de l'équipe, Gatineau a une énorme pression de gagner, croyez-moi.

Pour tout les détracteurs de Mongo, particulièrement monsieur Pelletier, j'ai souris hier après son but. Quel intensité!

Vitte la suite!

Tu peux bien avoir souris après son but, un filet désert.......
Par contre, je dois admettre que de plus en plus, il mérite sa place dans cette équipe. Pour être un joueur intense, il l'est. Parmi les joueurs recrus de cette équipe, il est le joueur le plus intense de cette équipe. On voit que le jeune veut s'améliorer et il donne tout sur la glace. Il a encore plusieurs faiblesse mais je peux dire que se joueur là peut s'améliorer énormément à cause de son acharnement et son travail. Mais il ne sera jamais un jouer d'exception. Par contre, j'aime son travail en désavantage numérique mais en PP, il n'a pas sa place. Pour moi, il est un bon joueur défensif. Vous voyez parfois on peut se tromper sur un joueur, je l'ai peut être juger trop rapidement.
Bonjour
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Armada vs Olympiques   Dim 29 Mar 2015, 11:08

hockeypelletier a écrit:
frankg0223 a écrit:

Je trouve cela correct que Bouchard veut gagner. Qu'il utilise ses meilleurs joueurs et que s'est aux joueurs de mériter leur temps de glace. Mais je trouve cela pas correct de laisser des joueurs réguliers dans les gradins et faire venir un joueur remplaçant. Se n'ai pas comme ca que Bouchard va donner de l'expérience à ses jeunes joueurs qui doivent revenir l'an prochain. Tandis que Patriarco ne reviendra pas. Les séries était une bonne expérience pour eux. Moi, j'ai toujours cru que Bouchard était pour le développement de ses joueurs avant tout. Mais je vois qu'il aime avant tout gagner.
Il ne faut pas comparer Katerinakis, Hamelin et Adams-Moisan avec Patriarco. Patriarco a 19 ans, il a de l'expérience. Je ne dis pas qu'il est un mauvais joueur, mais pourquoi n'a t-il pas fait le club? En tout cas, si je serais un jeune joueur, je n'aimerais pas ca jouer pour l'Armada, il a trop de joueurs qui n'ont pas la chance de jouer.

Tu te contredis ca pas de bon sens! Si t d'accord que Bouchard utilise ses meilleurs alors pq tu chiale que des joueurs qui ne foutent rien comme Hamelin, Katerinakis et Adams-Moisan, jouent? Patriarco est bcp supérieurs à eux alors il joue, point final! Arrête de pleurnicher, Bouchard a fait jouer ses jeunes toute l'année. Fratangelo a 19 ans et ne joue pas a la défense, tout simplement pcq ses 17 ans sont meilleurs!

Tu ne regardes pas les match de l'Armada, on le sait tous, pas besoin de mentir, Patriarco a été dans les meilleurs attaquants encore hier.
patriote66
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Armada vs Olympiques   Dim 29 Mar 2015, 11:12

hockeypelletier a écrit:
frankg0223 a écrit:

Si tout va bien entre ses deux oreilles Patriarco est le genre de joueur qui pourrai a lui seul faire la différence dans une série...Les deux dernier Matchs ont prouver qu`il est de calibre pour jouer dans le junior et même sur le deuxième trios dans la plus pars des équipes de la LHJMQ......Il es complet....C`est un Mystère ce joueur.....Il peux tout faire sur la glace....A 19 ans il a tout intérêt a démontrer sont utilities si il veux avoir une chance de jouer dans le junior aaa ou dans la LHJMQ pour ses 20 ans il a tout intérêt a démontrer tout sont talent,  En ce moment il fait le travail et Bouchard a tout intérêt a le faire jouer et seulement lui peux le motiver a être meilleur .......Par contre combien de temps pourra t`il le contenir...?

Dernière édition par patriote66 le Dim 29 Mar 2015, 11:19, édité 3 fois
corby
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: tea   Dim 29 Mar 2015, 11:14

darknife23 a écrit:
BB a aucune pression tout le monde a predis une victoire de Gat sauf nous les fans de BB... alors lachez nous qu'on a la pression...

Ca c est un commentaire d un fan de BB qui a peur que son club perde,chu pas fan de ni un ni l autre club,j ai predis BB en 7,mais BB du a son rang au classement,est favoris,et est favoris par la plupart des journalistes
Bonjour
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Armada vs Olympiques   Dim 29 Mar 2015, 11:14

Btw, guys, j'ai jamais dis que la pression pour gagner la série était sur Gatineau, les deux club ont d'la pression, mais la série allant maintenant à Guertin, la pression pour mardi est sur Gatineau! Gatineau devra faire + que 15-20 tirs comme les deux premiers match, offensivement ils devront être dangereux pcq la foule de Guertin c'est pas celle de Boisbriand (pas bcp de patience). Surtout si on prends les devant dans le match, ca va être dure pour votre équipe qui vont pour la 1ère fois de la série jouer probablement un peu nerveusement considérant que vous devez produire.
Bonjour
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Armada vs Olympiques   Dim 29 Mar 2015, 11:16

corby a écrit:
darknife23 a écrit:

Ca c est un commentaire d un fan de BB qui a peur que son club perde,chu pas fan de ni un ni l autre club,j ai predis BB en 7,mais BB du a son rang au classement,est favoris,et est favoris par la plupart des journalistes

Abuse pas, 2/3 des gens ont voté pour Gatineau, et chez les journalistes s'pas mal 50/50.
corby
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: team   Dim 29 Mar 2015, 11:19

Bonjour a écrit:
Btw, guys, j'ai jamais dis que la pression pour gagner la série était sur Gatineau, les deux club ont d'la pression, mais la série allant maintenant à Guertin, la pression pour mardi est sur Gatineau! Gatineau devra faire + que 15-20 tirs comme les deux premiers match, offensivement ils devront être dangereux pcq la foule de Guertin c'est pas celle de Boisbriand (pas bcp de patience). Surtout si on prends les devant dans le match, ca va être dure pour votre équipe qui vont pour la 1ère fois de la série jouer probablement un peu nerveusement considérant que vous devez produire.

Ok je repete,je suis pas fan de Gatineau!!!!lollll

Bouchard a un tres bon systeme d echec avant,le pourquoi entre autre le club donne pas beaucoup de shots
Mais jusqu a present aussi,Gatineau s aide pas,ils ont donner 16 PP a BB en deux games,alors c est quand meme une bonne raison de ne pas avoir beaucoup de lancers en deux matchs
Bonjour
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Armada vs Olympiques   Dim 29 Mar 2015, 11:21

corby a écrit:
Bonjour a écrit:

Bouchard a un tres bon systeme d echec avant,le pourquoi entre autre le club donne pas beaucoup de shots
Mais jusqu a present aussi,Gatineau s aide pas,ils ont donner 16 PP a BB en deux games,alors c est quand meme une bonne raison de ne pas avoir beaucoup de lancers en deux matchs

Oui mais s'qui faut tu comprennes c'est que ses deux éléments (donner peu de tirs, et avoir bcp de PP) c'est pas nouveau de cette série, ce fût comme ca toute la saison! Et ca va pas changer mardi, notre style de jeu apporte bcp de PP (vitesse, agressif sur le porteur).
corby
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: team   Dim 29 Mar 2015, 11:25

Bonjour a écrit:
corby a écrit:

Oui mais s'qui faut tu comprennes c'est que ses deux éléments (donner peu de tirs, et avoir bcp de PP) c'est pas nouveau de cette série, ce fût comme ca toute la saison! Et ca va pas changer mardi, notre style de jeu apporte bcp de PP (vitesse, agressif sur le porteur).

Ca tu as raison,disons,etk au premier match,et souvent dans l annee,vous avez des Despaties dans ce club,font de tres bons plongeons!!!! Bravo
darknife23
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Armada vs Olympiques   Dim 29 Mar 2015, 11:34

corby a écrit:
Bonjour a écrit:

Ca tu as raison,disons,etk au premier match,et souvent dans l annee,vous avez des Despaties dans ce club,font de tres bons plongeons!!!! Bravo
Carrier ne donne pas dans la dentelle dans ce domaine.
corby
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: team   Dim 29 Mar 2015, 11:39

darknife23 a écrit:
corby a écrit:

tu nous parle d un seul joueur
disons qu a BB y a une couple de bons acteurs

Le petit sanche au 1er match,sortais a sorti a moitie mort a 5-6 occasions,mais etait toujours du PP d apres
Dannick a la facilite de se laisser tomber aussi
OlympiquesFan
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Armada vs Olympiques   Dim 29 Mar 2015, 11:45

corby a écrit:
darknife23 a écrit:

Le petit sanche au 1er match,sortais a sorti a moitie mort a 5-6 occasions,mais etait toujours du PP d apres

Curieux que les Olympiques aient ete l'equipe la moins punie mais qu'ils semblent soudainement prendre beaucoup de punitions.
patriote66
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Armada vs Olympiques   Dim 29 Mar 2015, 12:07

OlympiquesFan a écrit:
corby a écrit:

Curieux que les Olympiques aient ete l'equipe la moins punie mais qu'ils semblent soudainement prendre beaucoup de punitions.

Bon ca recommence....La conspiration ite.....
Big Baby
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Armada vs Olympiques   Dim 29 Mar 2015, 12:13

OlympiquesFan a écrit:
corby a écrit:

C sur contre Blainville y a pas une équipe en séries qui va finir avec moins de punition que eux... confus
corby
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: tean   Dim 29 Mar 2015, 12:23

patriote66 a écrit:
OlympiquesFan a écrit:

Bon ca recommence....La conspiration ite.....

Moi en aucun cas je parle de conspiration,je sors des faits

Plusieurs redoutent d aller jouer dans les maritimes du au fait que les arbitres avantagent leurs equipes
Pourtant je regarde les PP a domicile
ya Shawi avec 188 PP
BB avec 186
ensuite les equipes des maritimes
Moncton 186,St-John 184 Halifax 177

donc faudra aussi arreter de brailler que les maritimes sont avantager chez eux!!!!!!

meme chose pour l ensemble de la saison
Halifax 351
Shawi 349
St-John346
BB 335
Moncton 333
C-Breton 313

et ici je sors les stats,et non que je parle de conspiration
hockeypelletier
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Armada vs Olympiques   Dim 29 Mar 2015, 12:41

Bonjour a écrit:
hockeypelletier a écrit:

Tu te contredis ca pas de bon sens! Si t d'accord que Bouchard utilise ses meilleurs alors pq tu chiale que des joueurs qui ne foutent rien comme Hamelin, Katerinakis et Adams-Moisan, jouent? Patriarco est bcp supérieurs à eux alors il joue, point final! Arrête de pleurnicher, Bouchard a fait jouer ses jeunes toute l'année. Fratangelo a 19 ans et ne joue pas a la défense, tout simplement pcq ses 17 ans sont meilleurs!

Tu ne regardes pas les match de l'Armada, on le sait tous, pas besoin de mentir, Patriarco a été dans les meilleurs attaquants encore hier.

Je me contredis pas, se que j'ai voulu dire s'est que je suis d'accord que Bouchard utilise ses meilleurs qui sont dans l'équipe et non des remplaçants. Oui, Patriarco fait la job présentement et il est un des meilleurs 19 ans présentement mais laisser des joueurs réguliers dans les gradins pour des remplaçants, je suis pas d'accord s'est tout. Les jeunes ont besoins de l'expérience pour l'an prochain et se n'ai pas en les laissant dans les gradins qui vont en avoir. Je croyais que les jeunes auraient plus jouer en série pour leur donner de l'expérience. C'est seulement mon opinion. Que veux-tu, je suis peut être trop pour le développement des joueurs avant la victoire. Surtout quand l'équipe est en reconstruction.

Que dire de ta comparaison, se n'est pas fort. Tu compares un joueur de 19 ans contre des joueurs de 16-17 ans qui sont à leur première année dans le junior. C'est sure que Patriarco est beaucoup supérieur à Hamelin, Katerinakis et Adams-Moisan.

Je suis d'accord que Hamelin et Adams-Moisan n'ont pas prouver à leur première partie qu'ils méritaient de jouer leur deuxième partie. Mais, comment veux-tu que le jeune Katerinakis prouve qu'il peut jouer en série, qu'il peut donner son 110% et qu'il mérite de jouer s'il n'a même pas eu sa chance encore? Sa fait 2 parties qu'il ne joue pas. Pourquoi ne pas laisser dans les gradins Hylland ou Picard et laisser une chance à Katerinakis? Si sa continue comme ca, l'an prochain, Hamelin, Katerinakis et Adams-Moisan risque de ne pas refaire l'équipe ou être échanger.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Armada vs Olympiques   

Armada vs Olympiques
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant