AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Armada vs Olympiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Junior-Majeur
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Armada vs Olympiques   Ven 27 Mar 2015, 20:46

@Corby, tu vois moi pas impressionné de Gatineau. 12-1-2, pas ce club ce soir.. Gros début mais depuis le 1er PP de BLB, boom le match à changé de bord.. Trop de jeu moue, moins d'intensité, des jeux sans regarder qui créer un revirement.. Faudra beaucoup plus que ca tester Montembeault, il a la vie facile présentement..
Revenir en haut Aller en bas
OlympiquesFan
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Armada vs Olympiques   Ven 27 Mar 2015, 21:10

ST qu'on commence a prendre des punitions niaiseuses.
Mais les joueurs de BB tombent facilement (pas toujours, mais a quelques reprises)
OlympiquesFan
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Armada vs Olympiques   Ven 27 Mar 2015, 21:20

Sanche semblait a moitie mort et joue sur le PP 2 minutes plus tard.
laroche
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Armada vs Olympiques   Ven 27 Mar 2015, 21:32

montenbeault hi,,,mauvaise sortie sur le 3 ieme....
OlympiquesFan
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Armada vs Olympiques   Ven 27 Mar 2015, 21:33

laroche a écrit:
montenbeault  hi,,,mauvaise sortie sur le 3 ieme....

Et un beau cross-check dans le dos de Trenin qui n'est pas calle.
OlympiquesFan
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Armada vs Olympiques   Ven 27 Mar 2015, 21:34

Le point positif de cette rencontre ... Les Olympiques peuvent difficilement jouer pire que ce soir.
Junior-Majeur
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Armada vs Olympiques   Ven 27 Mar 2015, 21:37

OlympiquesFan a écrit:
Le point positif de cette rencontre ... Les Olympiques peuvent difficilement jouer pire que ce soir.

Effectivement, aucunement le club 12-1-2 qu'on n'a vue ce soir.
corby
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: team   Ven 27 Mar 2015, 21:42

Junior-Majeur a écrit:
@Corby, tu vois moi pas impressionné de Gatineau. 12-1-2, pas ce club ce soir.. Gros début mais depuis le 1er PP de BLB, boom le match à changé de bord.. Trop de jeu moue, moins d'intensité, des jeux sans regarder qui créer un revirement.. Faudra beaucoup plus que ca tester Montembeault, il a la vie facile présentement..

Encore plus positif alors,car malgré ca,victoire
Bonjour
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Armada vs Olympiques   Ven 27 Mar 2015, 21:59

Bon, cette série sera longue...

1er 10 minute du match, domination complète de Gatineau, 9-1 les tirs au but, on était nerveux pis l'autre bord sont sortie fort.

Le 50 minute restant ce fût de notre bord, les tirs quelque chose comme 35-12 (36-21) au total je crois.

Les chances de marquer c'est la même chose, Gatineau 5 chances de marquer que j'ai calculé durant le match et 3 buts... dont au moins 2 sapin de Montembault, d'notre bord on a eu quoi 15 chances de marquer? Votre goaler ressemble a Luongo y'en couvre du net!

Vos défenseurs ont bloqués bcp de lancer, mais plus le match avancait et plus vous sembliez fatiguez, j'ai hâte de voir le 2e match en 24h, on va savoir ben vite quel genre de game ca va être en partant!

Bilodeau et Masters sont pas de calibre et plus le match avancait et plus ce fût évident, par contre, Bérubé a été très solide!

Le début de match a vraiment été fatal, épouvantable!

La perte de Jevpalovs fait très très mal, Mongo peut juste pas suivre Martel et Sanche! D'ailleurs, keski a Jevpalovs...?

La perte de Bureau-Blais fait mal a notre PP, lui aussi je sais pas trop la nature de sa blessure.

Delisle-Houde va revenir demain de sa suspension et sa fera du bien!

Les deux équipes ont été assez physique mais on peut pas dire que ce fût un facteur, la différence c'est Brassard qui a été très solide et votre opportuniste/notre manque d'opportuniste, des poteaux, des empty net, des échappés, bref, y'a rien qui fonctionnait!
OlympiquesFan
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Armada vs Olympiques   Ven 27 Mar 2015, 22:02

"Bon, cette serie sera longue"

Je ne pense pas que beaucoup disaient en 4 ou 5.

De plus,  ca ne fonctionnait pas de notre bord non plus.
Si on oublie le 1er 10 minutes, loes Olympiques peuvent difficilement jouer plus mal.
Bonjour
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Armada vs Olympiques   Ven 27 Mar 2015, 22:08

J'vous trouve sévère avec votre club (Gatineau), on a une excellente défensive et même si pendant 10 min au début d'la game ca pas parue après ca on a montré pourquoi on donne 20 tirs par game depuis noel. Faut pas vous attendre a ce que votre attaque en compte + que 2 demain, si vous gagnez cette série ca va tjrs être des scores du genre et Groulx le sait. Brassard va devoir voler la série, j'pense qu'après ce soir c'est assez évident. D'notre bord, les jambes se sont déliés plus la game avancait. Je souhaite que le début d'la game demain soit une continuité d'la 2e-3e période de today. Vous avez une bonne équipe et ca on le savait, par contre, avec Jevpalovs ce soir je crois qu'on la gagnait, mais de ce que j'ai vue ce soir même s'il ne joue pas demain on a juste a pas être horrible en début de game et la game va être pas mal différente!

En tk, je regarde les résultats de ce soir et ca va vraiment être intéressant comme 1ère ronde! Les favoris ne l'ont pas facile!
Bonjour
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Armada vs Olympiques   Ven 27 Mar 2015, 22:11

OlympiquesFan a écrit:

Si on oublie le 1er 10 minutes, loes Olympiques peuvent difficilement jouer plus mal.

Moi, je crois que vous pouvez jouez pire que ca, surtout défensivement, jm'attends pas a ce que vous soyez meilleur demain dans un 2e match en 24h alors que vous aviez la langue a terre pendant 2 périodes (je suis tout juste derrière le banc de Gatineau).
OlympiquesFan
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Armada vs Olympiques   Ven 27 Mar 2015, 22:11

Les favoris ne l'ont pas facile!

L'Armada non plus !!! amis
corby
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: team   Ven 27 Mar 2015, 22:12

Bonjour a écrit:
Bon, cette série sera longue...

1er 10 minute du match, domination complète de Gatineau, 9-1 les tirs au but, on était nerveux pis l'autre bord sont sortie fort.

Le 50 minute restant ce fût de notre bord, les tirs quelque chose comme 35-12 (36-21) au total je crois.

Les chances de marquer c'est la même chose, Gatineau 5 chances de marquer que j'ai calculé durant le match et 3 buts... dont au moins 2 sapin de Montembault, d'notre bord on a eu quoi 15 chances de marquer? Votre goaler ressemble a Luongo y'en couvre du net!

Vos défenseurs ont bloqués bcp de lancer, mais plus le match avancait et plus vous sembliez fatiguez, j'ai hâte de voir le 2e match en 24h, on va savoir ben vite quel genre de game ca va être en partant!

Bilodeau et Masters sont pas de calibre et plus le match avancait et plus ce fût évident, par contre, Bérubé a été très solide!

Le début de match a vraiment été fatal, épouvantable!

La perte de Jevpalovs fait très très mal, Mongo peut juste pas suivre Martel et Sanche! D'ailleurs, keski a Jevpalovs...?

La perte de Bureau-Blais fait mal a notre PP, lui aussi je sais pas trop la nature de sa blessure.

Delisle-Houde va revenir demain de sa suspension et sa fera du bien!

Les deux équipes ont été assez physique mais on peut pas dire que ce fût un facteur, la différence c'est Brassard qui a été très solide et votre opportuniste/notre manque d'opportuniste, des poteaux, des empty net, des échappés, bref, y'a rien qui fonctionnait!

pousse mais pousse egal,voir si BB a dominer les 50 dernieres minutes!!!!
Vous avez pris beaucoup de momentum en 3e avec le paquet de PP,punitions meritees en passant avant que tu capotes
et je redis ce que j ai dis tantot,rien contre Mongo,mais y aurait fallu un Ricci pour etre avec Martel et Sanche,car comem je disais,a foce egal,personne allait chercher la puck,un gars comme Ricci aurait aider.Et desole encore,mais quand tu dis que Bilodeau est pas de calibre,oufff tu peut ben dire qu Halbert sera un des tops dans la ligue l an prochain.Et chose que tu oublie de dire,ok Jevpalovs etait pas la,mais dit toi que ce soir Marcotte a ete tranquille,Zykov a ete tranquille,Laplante peut en donner plus,alors etre du cote de Gatineau je serais encourager
Et j espere ne pas avoir raison,mais j avais dis avant la serie que ca me faisait peur que Sam Montembault n est pas d experience en series,il etait TRES NERVEUX,et pas certain qu avec sa prestation de ce soir,il le sera plus demain
corby
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: team   Ven 27 Mar 2015, 22:15

Bonjour a écrit:
OlympiquesFan a écrit:

Moi, je crois que vous pouvez jouez pire que ca, surtout défensivement, jm'attends pas a ce que vous soyez meilleur demain dans un 2e match en 24h alors que vous aviez la langue a terre pendant 2 périodes (je suis tout juste derrière le banc de Gatineau).

Tu es TELLEMENT PAS OBJECTIF
Gatineau oui courrait apres leur souffle en 3e pourquoi,TOUT LES PP
sinon a force egal voyons donc comme si BB avait dominer les 50 dernieres minutes
objectivite doit pas exister dans ton vocabulaire!!!!!
Bonjour
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Armada vs Olympiques   Ven 27 Mar 2015, 22:16

Montembault était shaky le 1er 10 min, comme le reste du club..., mais après ca ya recu quoi 7 tirs dans les 40 min suivante? Pas de farce les tirs était 9-1 Gatineau après 10 min et après ca 32-16 BB en milieu de 3e...

Montembault m'fait pas trop peur, ca sera pas de sa faute si on perd la série, Brassard va devoir voler la série comme y'a fait ce soir.. Et Jevpalovs va devoir jouer, si y'a pas jouer ce soir je présume qu'il ne jouera pas demain...

Et je suis d'accord avec Corby, Ricci à la place de Mongo et ca presse!
OlympiquesFan
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Armada vs Olympiques   Ven 27 Mar 2015, 22:19

Bonjour a écrit:
OlympiquesFan a écrit:

Vous n'avez pas vu jouer les Olympiques pendant les 2 derniers mois.
Bonjour
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Armada vs Olympiques   Ven 27 Mar 2015, 22:19

corby a écrit:
Bonjour a écrit:

sinon a force egal voyons donc comme si BB avait dominer les 50 dernieres minutes

Ben Gatineau ont eux 7 tirs de la 10e minute de la 1ère a la 55 min du match..., 7 tirs en 45 min c'est 1 par 6.5 minutes!

J'ai pas parler de domination complète, mais on méritait de gagner ce soir, et c'est encourageant sans Jevpalovs, Bureau-Blais et Delisle-Houde.
corby
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: team   Ven 27 Mar 2015, 22:24

Bonjour a écrit:
corby a écrit:

Ben Gatineau ont eux 7 tirs de la 10e minute de la 1ère a la 55 min du match..., 7 tirs en 45 min c'est 1 par 6.5 minutes!

J'ai pas parler de domination complète, mais on méritait de gagner ce soir, et c'est encourageant sans Jevpalovs, Bureau-Blais et Delisle-Houde.

L absence de Jevpalovs a tellement paru,mais desole pour les deux autres,bof
tu l as dis toi meme vous avez jouer un gros match en defensive,qu aurait donner de plus Blais???et Delisle Houde est un joueur comme bien d autres
moi ce que ej dis,le nombre de shots parait pire car Gatineau apres 8 minutes en 3e,avais deja 4 PK,alors c est certain qu ils ont pas pu attaquer en fou,et apres difficile car certains ont ete tres utiliser en PK

Mais,quand on disait que BB est un club a un trio,voila le parfait exemple ce soir
Bonjour
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Armada vs Olympiques   Ven 27 Mar 2015, 22:25

OlympiquesFan a écrit:
Bonjour a écrit:

Ben oui vous avez jouez contre nous et on a gagné en fusillade je crois de mémoire.

Enfin bref, c'est pas ca le point, la série ressemble a ce que je pensais, une défensive solide d'notre bord qui donnera pas grand chose et pour gagnez faut que vous shutdown le trio de Martel, ce que vous avez fait... ben ce que Brassard et vos tirs bloqués ont fait ce soir! Sans Jevpalovs le trio est pas pareil, la chimie entre Martel/Jevpalovs est something else, Sanche est un ajout à ce *duo*.

OlympiquesFan
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Armada vs Olympiques   Ven 27 Mar 2015, 22:27

Ce que vous ne dites pas c'est que vous avez eu 8 avantages numeriques (dont 2 a 5 vs 3).
Ca fait donc une seizaine de minutes sur 50 Presque 1/3 du temps de jeu ou les Olympiques ont du jouer defensivement.
Bonjour
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Armada vs Olympiques   Ven 27 Mar 2015, 22:27

corby a écrit:
Bonjour a écrit:

L absence de Jevpalovs a tellement paru,mais desole pour les deux autres,bof
tu l as dis toi meme vous avez jouer un gros match en defensive,qu aurait donner de plus Blais???et Delisle Houde est un joueur comme bien d autres
moi ce que ej dis,le nombre de shots parait pire car Gatineau apres 8 minutes en 3e,avais deja 4 PK,alors c est certain qu ils ont pas pu attaquer en fou,et apres difficile car certains ont ete tres utiliser en PK

Mais,quand on disait que BB est un club a un trio,voila le parfait exemple ce soir

Bureau-Blais est un one way player (offensif), 1 point par match depuis 3 mois et presque toute sur le PP qui en a arraché ce soir. Il a une chimie avec Jevpalovs et les deux ne jouaient pas. Je connais pas la nature de leurs blessures, j'aimerais bcp avoir de l'info sur ca.
OlympiquesFan
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Armada vs Olympiques   Ven 27 Mar 2015, 22:28

Bonjour a écrit:
OlympiquesFan a écrit:

Ben oui vous avez jouez contre nous et on a gagné en fusillade je crois de mémoire.

Enfin bref, c'est pas ca le point, la série ressemble a ce que je pensais, une défensive solide d'notre bord qui donnera pas grand chose et pour gagnez faut que vous shutdown le trio de Martel, ce que vous avez fait... ben ce que Brassard et vos tirs bloqués ont fait ce soir! Sans Jevpalovs le trio est pas pareil, la chimie entre Martel/Jevpalovs est something else, Sanche est un ajout à ce *duo*.

Ce que je voulais dire c'est qu'en tant que detenteur de billets de saison, j'ai vu toutes leurs parties a domicile et ils sont plus dangereux que ca.
La 2e ligne a ete Presque invisible ce soir.
D3r0ck
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Armada vs Olympiques   Ven 27 Mar 2015, 22:29

Bonjour a écrit:
Vous avez une bonne équipe et ca on le savait
Lolll please... A t'entendre parler parler de la 7 ième merveille du monde qu'est l'Armada vous étiez supposé gagner cette série la en 3.....
Bonjour
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Armada vs Olympiques   Ven 27 Mar 2015, 22:29

OlympiquesFan a écrit:
Ce que vous ne dites pas c'est que vous avez eu 8 avantages numeriques (dont 2 a 5 vs 3).
Ca fait donc une seizaine de minutes sur 50 Presque 1/3 du temps de jeu ou les Olympiques ont du jouer defensivement.

Oui mais toutes ses pénalités étaient mérité, st'ais pas des pénalités de nonchalance mais de fatigue et de devoir contenir notre vitesse!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Armada vs Olympiques   

Armada vs Olympiques
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant