AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Armada vs Olympiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
corby
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: team   Ven 27 Mar 2015, 22:29

Bonjour a écrit:
corby a écrit:

L absence de Jevpalovs a tellement paru,mais desole pour les deux autres,bof
tu l as dis toi meme vous avez jouer un gros match en defensive,qu aurait donner de plus Blais???et Delisle Houde est un joueur comme bien d autres
moi ce que ej dis,le nombre de shots parait pire car Gatineau apres 8 minutes en 3e,avais deja 4 PK,alors c est certain qu ils ont pas pu attaquer en fou,et apres difficile car certains ont ete tres utiliser en PK

Mais,quand on disait que BB est un club a un trio,voila le parfait exemple ce soir

Bureau-Blais est un one way player (offensif), 1 point par match depuis 3 mois et presque toute sur le PP qui en a arraché ce soir. Il a une chimie avec Jevpalovs et les deux ne jouaient pas. Je connais pas la nature de leurs blessures, j'aimerais bcp avoir de l'info sur ca.

On disait un virus pour Jevpalovs
Revenir en haut Aller en bas
OlympiquesFan
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Armada vs Olympiques   Ven 27 Mar 2015, 22:31

Bonjour a écrit:
OlympiquesFan a écrit:
Ce que vous ne dites pas c'est que vous avez eu 8 avantages numeriques (dont 2 a 5 vs 3).
Ca fait donc une seizaine de minutes sur 50 Presque 1/3 du temps de jeu ou les Olympiques ont du jouer defensivement.

Oui mais toutes ses pénalités étaient mérité, st'ais pas des pénalités de nonchalance mais de fatigue et de devoir contenir notre vitesse!

Il y en avait une (je ne me souviens plus laquelle) qui etait poussee pas mal.
Meritees ou pas, reste que les Olympiques ont joue defensivement pour le tiers de la partie apres les 10 premieres minutes.
Ca aide a limiter le nombre de tirs.
Bonjour
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Armada vs Olympiques   Ven 27 Mar 2015, 22:33

OlympiquesFan a écrit:
Bonjour a écrit:

Ben oui vous avez jouez contre nous et on a gagné en fusillade je crois de mémoire.

Enfin bref, c'est pas ca le point, la série ressemble a ce que je pensais, une défensive solide d'notre bord qui donnera pas grand chose et pour gagnez faut que vous shutdown le trio de Martel, ce que vous avez fait... ben ce que Brassard et vos tirs bloqués ont fait ce soir! Sans Jevpalovs le trio est pas pareil, la chimie entre Martel/Jevpalovs est something else, Sanche est un ajout à ce *duo*.

Ce que je voulais dire c'est qu'en tant que detenteur de billets de saison, j'ai vu toutes leurs parties a domicile et ils sont plus dangereux que ca.
La 2e ligne a ete Presque invisible ce soir.

Walcott/Halbert
Beaudoin/Melancon

À part Rimouski niveau top 4 y'a rien qui accote ca. Ca sera pas + facile pour votre 2e trio demain, faut s'en attendre, cette série si vous la gagnez ca va être des game comme a soir à pointage sérré alors que vous prenez l'avance.

Y'en aura pas de game 7-5 dans cette série, votre offensive n'explosera pas, et des game de 30+ tirs vous allez pas en avoir. J'le dis depuis longtemps défensivement on fait mal paraître n'importe qui.

Je suis confiant même si on a perdu, je vois pas comment votre défensive peut tenir dans un 4 de 7. Masters et Bilodeau... mais surtout Masters, vraiment pas de calibre imo.
OlympiquesFan
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Armada vs Olympiques   Ven 27 Mar 2015, 22:42

Bonjour, je t'ai envoye un message prive.
D3r0ck
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Armada vs Olympiques   Ven 27 Mar 2015, 22:42

Bonjour a écrit:
OlympiquesFan a écrit:

Ce que je voulais dire c'est qu'en tant que detenteur de billets de saison, j'ai vu toutes leurs parties a domicile et ils sont plus dangereux que ca.
La 2e ligne a ete Presque invisible ce soir.

Walcott/Halbert
Beaudoin/Melancon

À part Rimouski niveau top 4 y'a rien qui accote ca. Ca sera pas + facile pour votre 2e trio demain, faut s'en attendre, cette série si vous la gagnez ca va être des game comme a soir à pointage sérré alors que vous prenez l'avance.

Y'en aura pas de game 7-5 dans cette série, votre offensive n'explosera pas, et des game de 30+ tirs vous allez pas en avoir. J'le dis depuis longtemps défensivement on fait mal paraître n'importe qui.

Je suis confiant même si on a perdu, je vois pas comment votre défensive peut tenir dans un 4 de 7. Masters et Bilodeau... mais surtout Masters, vraiment pas de calibre imo.
IMO... Gatineau vont finir ça en 5 ou en 6 max.. L'Armada me fait penser aux Sharks de San Jose.. Un beau p'tit club de saison régulière qui manque de gritt pour les playoffs..
corby
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: team   Ven 27 Mar 2015, 22:46

D3r0ck a écrit:
Bonjour a écrit:

Walcott/Halbert
Beaudoin/Melancon

IMO... Gatineau vont finir ça en 5 ou en 6 max.. L'Armada me fait penser aux Sharks de San Jose.. Un beau p'tit club de saison régulière qui manque de gritt pour les playoffs..

tu avais predis ca avant le match?????je crois en 5 c est exagerer
Bonjour
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Armada vs Olympiques   Ven 27 Mar 2015, 22:50

En 5..., ben voyons! C''est évident après ce soir que ce sera 6-7 match cette série, tant que Brassard se transforme pas en père noel!
D3r0ck
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Armada vs Olympiques   Ven 27 Mar 2015, 22:52

corby a écrit:
D3r0ck a écrit:

tu avais predis ca avant le match?????je crois en 5 c est exagerer
J'ai dis en 6 mais en 5 ça m'étonnerais pas non plus !
OlympiquesFan
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Armada vs Olympiques   Ven 27 Mar 2015, 22:53

Moi, en moins que 4 ou en plus que 7, ca m'etonnerait.
A part ca, tout est possible
Lucky Luke
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Armada vs Olympiques   Ven 27 Mar 2015, 22:53

Piques 4
Armada 1

Oops! cool
DRAKman
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Armada vs Olympiques   Ven 27 Mar 2015, 22:54

Les parties vont se jouer une à une pour le moment Gatineau à gagné la première.

Demain tout est à recommencer.
Bonjour
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Armada vs Olympiques   Ven 27 Mar 2015, 23:06

Damn la prochaine game est juste dans 20h..., y'a tout plein de game a 16h au moins ma pouvoir en railer une couple.
Stanley25
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Trade   Sam 28 Mar 2015, 10:05

J'ai regardé le match hier par moments. J'espère que Gatineau fera quelques rondes parce que je ne comprend pas du tout la trade Laberge et 1er pick contre un gars 19 ans qui joue sur la 2 et un autre 19 qui est sur la 4. Possible que leur utilité grandira au cours des séries.
OlympiquesFan
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Armada vs Olympiques   Sam 28 Mar 2015, 11:14

Bonjour a écrit:
OlympiquesFan a écrit:

Vous n'avez pas vu jouer les Olympiques pendant les 2 derniers mois.

Ben oui vous avez jouez contre nous et on a gagné en fusillade je crois de mémoire.

Enfin bref, c'est pas ca le point, la série ressemble a ce que je pensais, une défensive solide d'notre bord qui donnera pas grand chose et pour gagnez faut que vous shutdown le trio de Martel, ce que vous avez fait... ben ce que Brassard et vos tirs bloqués ont fait ce soir! Sans Jevpalovs le trio est pas pareil, la chimie entre Martel/Jevpalovs est something else, Sanche est un ajout à ce *duo*.

En effet, vous avez gagne en fusillade.
Si vous regardez le sommaire du match, Gatineau ont eu 40 tirs au filet.
Bonjour
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Armada vs Olympiques   Sam 28 Mar 2015, 12:20

Ca va pas ben mon affaire j'ai dormi un bon 10h et fait des rêves de mort pas pire sanglant!
Paul poirier
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Armada vs Olympiques   Sam 28 Mar 2015, 12:22

Bonjour a écrit:
Ca va pas ben mon affaire j'ai dormi un bon 10h et fait des rêves de mort pas pire sanglant!

Est tu sure qu'on veut savoir se qui se passe dans ta tete??

Rire
Bonjour
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Armada vs Olympiques   Sam 28 Mar 2015, 12:26

Heille commence pas vous êtes passez proche d'la catastrophe hier! Vous êtes les favoris selon moi pour go all the way, cette année, pas d'excuses! Pour que j'vous trouve meilleur que l'Armada faut que vous soyez bon pas mal, mais c'est ca, vous êtes le seul team que j'veux pas qu'on affronte.
Paul poirier
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Armada vs Olympiques   Sam 28 Mar 2015, 12:27

Bonjour a écrit:
Heille commence pas vous êtes passez proche d'la catastrophe hier! Vous êtes les favoris selon moi pour go all the way, cette année, pas d'excuses!

Donc pour vous #1 défaites c'est la catastrophe?
attend a soir quand Gatineau va mener 2-0! Rire
Bonjour
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Armada vs Olympiques   Sam 28 Mar 2015, 12:29

Paul poirier a écrit:
Bonjour a écrit:
Heille commence pas vous êtes passez proche d'la catastrophe hier! Vous êtes les favoris selon moi pour go all the way, cette année, pas d'excuses!

Une défaite contre un club 16e que tlm voulait affronter oui saurait été une catastrophe. Voulez-vous Gatineau on va prendre Victo, lol!

On va gagner ce soir, on méritait la game d'hier et today Delisle-Houde va revenir et espérons Jevpalovs, tout va changer, on va mieux starter la game, j'ai confiance!
Paul poirier
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Armada vs Olympiques   Sam 28 Mar 2015, 12:33

Bonjour a écrit:
Paul poirier a écrit:

Une défaite contre un club 16e que tlm voulait affronter oui saurait été une catastrophe. Voulez-vous Gatineau on va prendre Victo, lol!

On va gagner ce soir, on méritait la game d'hier et today Delisle-Houde va revenir et espérons Jevpalovs, tout va changer, on va mieux starter la game, j'ai confiance!

Plusieurs on dit rimouski en 5 donc faut en perdre1.
C'est vrai que a aurait été une catastrophe vevenir a riki pour un 5 eme match + de 3000 partisants payant c'est terrible!
Bonne chance pour se soir.
Bonjour
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Armada vs Olympiques   Sam 28 Mar 2015, 12:36

Ben moi j'ai choisie Rimouski en 4, vous êtes pas supposez en perdre 1 contre Victo.

En passant, j'sais pus qui disait qu Delisle-Houde était un joueur comme un autre, mais c'est notre centre de 3e trio et c'est notre meilleur centre défensif. C'est lui qui risque de jouer contre la grosse ligne de Gatineau.
patriote66
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Armada vs Olympiques   Sam 28 Mar 2015, 13:15

Ils est clair que les dix première minutes ont démontré que les joueurs de Gatineau était super bien préparé comparativement a l`Armada...Incroyable de voir comment Montembeault et nos jeunes était sur les talons et figé sur la glace.....Les joueurs de Groulx ont frapper nos meilleurs joueurs tel que Sanche et Martel et c`était a prévoir donc aucune excuse pour cette défaite et Gatineau méritait pleinement cette victoire. Ce soir ont recommence.........Go Armada Bravo
corby
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: team   Sam 28 Mar 2015, 13:20

Bonjour a écrit:
Ben moi j'ai choisie Rimouski en 4, vous êtes pas supposez en perdre 1 contre Victo.

En passant, j'sais pus qui disait qu Delisle-Houde était un joueur comme un autre, mais c'est notre centre de 3e trio et c'est notre meilleur centre défensif. C'est lui qui risque de jouer contre la grosse ligne de Gatineau.

moi qui a parler de D.Houde,rien contre le jeune,mais si BB attends D.Houde comme un sauveur,oufffff,et bien plus le retour de Jevpalovs qui pourrait faire une difference
tu placerais D.Houde contre quel trio de Gatineau???

Laplante-Dostie-Marcotte
Zykov-Trenin-Richard
car on a pas mal plus vu ce trio que celui de Dostie
Bonjour
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Armada vs Olympiques   Sam 28 Mar 2015, 13:52

corby a écrit:
Bonjour a écrit:

moi qui a parler de D.Houde,rien contre le jeune,mais si BB attends D.Houde comme un sauveur,oufffff,et bien plus le retour de Jevpalovs qui pourrait faire une difference
tu placerais D.Houde contre quel trio de Gatineau???

Laplante-Dostie-Marcotte
Zykov-Trenin-Richard
car on a pas mal plus vu ce trio que celui de Dostie

Normalement, Delisle-Houde devrait jouer contre Zykov.
Junior-Majeur
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Armada vs Olympiques   Sam 28 Mar 2015, 14:07

patriote66 a écrit:
Ils est clair que les dix première minutes ont démontré que les joueurs de Gatineau était super bien préparé comparativement a l`Armada...Incroyable de voir comment Montembeault et nos jeunes était sur les talons et figé sur la glace.....Les joueurs de Groulx ont frapper nos meilleurs joueurs tel que Sanche et Martel et c`était a prévoir donc aucune excuse pour cette défaite et Gatineau méritait pleinement cette victoire. Ce soir ont recommence.........Go Armada Bravo

Simonac tu es généreux lol on n'a joué un gros 10 mins comme on l'a fait dans notre séquence mais ensuite on n'est revenu à la meme formation qu'on n,avait avant ca, un des pires matchs depuis 1 mois et demie..

Le 2e trio était completement endormit pas possible..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Armada vs Olympiques   Aujourd'hui à 16:14

Armada vs Olympiques
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant