AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Vos prédictions pour la 1ère ronde?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Ianbhoy
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Vos prédictions pour la 1ère ronde?   Jeu 26 Mar 2015, 12:02

Bonjour a écrit:
Paul poirier a écrit:

Va tu envoyer un mail a Leroux pour lui dire qu'il est anti armada?

Quel intérêt j'aurais à faire ca? À part les fans de l'Armada, les autres fans d'la LHJMQ sont presque tous anti-Armada. Ca fait 4 ans qu'on nous voit dernier et perdre en 1ère ronde. L'an prochain? Tlm ici pense encore qu'on va finir dans cave... vous comprennez pas encore qu'on va avoir la défensive pour finir encore top 5.

Misère... confus confus confus
Revenir en haut Aller en bas
Bonjour
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Vos prédictions pour la 1ère ronde?   Jeu 26 Mar 2015, 12:02

Ca devient de l'acharnement à la longue, on a fait nos preuves contrairement à plusieurs équipes qui recemment se font constamment upset en playoff, pourtant a peu près personne prend contre ses équipes pour la 1ère ronde.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Paul poirier
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Vos prédictions pour la 1ère ronde?   Jeu 26 Mar 2015, 12:07

Bonjour a écrit:
Ca devient de l'acharnement à la longue, on a fait nos preuves contrairement à plusieurs équipes qui recemment se font constamment upset en playoff, pourtant a peu près personne prend contre ses équipes pour la 1ère ronde.

a vous 10 dernier match vous avec une fiche de 5-4-0-1 gatineau a 8-1-0-1.
Vous avez 1 trio qui produit et Gatineau est beaucoup plus robuste dans une longue série sa va les avantager.

Montembeau est bon mais le gars a meme pas 1 game d'experiece en série, donc avec tout ses argument je crois que Gatineau peut au moins espérer gagner.

En passant je préfererais que vous gagniez comme sa on aurait pas a affronter gatineau en 2 eme ronde!!
Ianbhoy
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Vos prédictions pour la 1ère ronde?   Jeu 26 Mar 2015, 12:10

Bonjour a écrit:

La vraie question à se poser ici est: Qui s`acharne le plus ici réellement ?? confus
FanLHJMQ
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Vos prédictions pour la 1ère ronde?   Jeu 26 Mar 2015, 12:13

Ianbhoy a écrit:
Bonjour a écrit:

La vraie question à se poser ici est:  Qui s`acharne le plus ici réellement ?? confus

Rendu la, on parle plus d’acharnement... mais plutôt de quelqu'un de borner! confus
OlympiquesFan
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Vos prédictions pour la 1ère ronde?   Jeu 26 Mar 2015, 12:35

Exactement.
La raison principale pourquoi Gatineau est si bas est la periode ou Groulx etait parti (fiche de 1-17 quelque chose comme ca).
On s'entend pour dire que ce n'aurait pas ete le cas avec Groulx autour.
LEs Olympiques auraient du terminer entre 4 et 8.
OlympiquesFan
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Vos prédictions pour la 1ère ronde?   Jeu 26 Mar 2015, 12:36

Ce n'est pas que je prenne l'Armada a la legere.
Mais, svp, ne pensez pas que Gatineau est une equipe de 14e position.
Bonjour
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Vos prédictions pour la 1ère ronde?   Jeu 26 Mar 2015, 12:46

Gatineau était ou au classement AVANT que Groulx parte... confus ? Vous parlez comme si Gatineau était dans les top...

Et puis oui Gatineau aurait probablement finit entre 4 et 8e avec Groulx, mais c'est quand même 10-15 points derrière l'Armada! C'est normal d'y voir un upset possible, mais que 80-90% du monde ici voit Gatineau gagner c'est de l'acharnement... j'vois personne prendre massivement pour Chicoutimi, Cap Breton, Rouyn, Halifax, et pourtant y'ont une chance légit eux aussi d'upset.

Dernière édition par Bonjour le Jeu 26 Mar 2015, 12:54, édité 1 fois
Bonjour
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Vos prédictions pour la 1ère ronde?   Jeu 26 Mar 2015, 12:49

Paul poirier a écrit:
Bonjour a écrit:

Vous avez 1 trio qui produit et Gatineau est beaucoup plus robuste dans une longue série sa va les avantager.

Montembeau est bon mais le gars a meme pas 1 game d'experiece en série, donc avec tout ses argument je crois que Gatineau peut au moins espérer gagner.

En passant je préfererais que vous gagniez comme sa on aurait pas a affronter gatineau en 2 eme ronde!!

C'est le pire argument au monde ca..., l'an passé on était 4-5-1 pour finir l'année, ca ne veut rien dire!

C'est la même histoire que l'an passé, tlm prenait pour Moncton...

Dernière édition par Bonjour le Jeu 26 Mar 2015, 12:56, édité 1 fois
Paul poirier
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Vos prédictions pour la 1ère ronde?   Jeu 26 Mar 2015, 12:55

Bonjour a écrit:
Paul poirier a écrit:

C'est le pire argument au monde ca..., l'an passé on était 4-5-1 pour finir l'année, ca ne veut rien dire!

Donc que Gatineau on fini 14 eme sa veux rien dire avec tout les blessé qu'il on eu.
On en reparlera dans 2-3 game la tu va comprendre....
corby
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: team   Jeu 26 Mar 2015, 12:57

Bonjour a écrit:
Paul poirier a écrit:

Va tu envoyer un mail a Leroux pour lui dire qu'il est anti armada?

Quel intérêt j'aurais à faire ca? À part les fans de l'Armada, les autres fans d'la LHJMQ sont presque tous anti-Armada. Ca fait 4 ans qu'on nous voit dernier et perdre en 1ère ronde. L'an prochain? Tlm ici pense encore qu'on va finir dans cave... vous comprennez pas encore qu'on va avoir la défensive pour finir encore top 5.

On appelle ca des prédictions,donc si je comprends bien ton point de vue,dans tes autres prédictions tu es aussi anti contre ben des clubs????

J adore la maniere que Bouchard mene sa barque,j adore ce club pour Martel et Montembault,mais jusqu a preuve du contraire,l Armada a encore rien gagner,et desole mais Bouchard n a pas bouger encore cette annee pour aller jusqu au bout
Bonjour
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Vos prédictions pour la 1ère ronde?   Jeu 26 Mar 2015, 12:58

Paul poirier a écrit:
Bonjour a écrit:

Donc que Gatineau on fini 14 eme sa veux rien dire avec tout les blessé qu'il on eu.

En me fiant aux 4 dernières années j'pense que c'est plutôt vous qui allez pour la 8e fois de suite comprendre (saison + playoff).

L'Armada ont été affecté par les bléssés (surtout à la défensive) toute l'année, un seul défenseur a manqué moins de 10 match!
corby
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: team   Jeu 26 Mar 2015, 13:00

Bonjour a écrit:
Gatineau était ou au classement AVANT que Groulx parte... confus ? Vous parlez comme si Gatineau était dans les top...

Et puis oui Gatineau aurait probablement finit entre 4 et 8e avec Groulx, mais c'est quand même 10-15 points derrière l'Armada! C'est normal d'y voir un upset possible, mais que 80-90% du monde ici voit Gatineau gagner c'est de l'acharnement... j'vois personne prendre massivement pour Chicoutimi, Cap Breton, Rouyn, Halifax, et pourtant y'ont une chance légit eux aussi d'upset.

tu as pleurnicher que dans vos dernieres games que le club etait priver de Martel,Walcott,Blais
va voir avant les fetes les matchs manques par les joueurs de Gatineau pour blessures,ca va peut etre t expliquer,je dis peut etre car tu semble bocker,pourquoi ce club etait bas aussi
Jonathan Glaude
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Vos prédictions pour la 1ère ronde?   Jeu 26 Mar 2015, 13:10

Océanic en 4

Olympiques en 6

Cataractes en 7

Wildcats en 5

Remparts en 6

Drakkar en 7

Phoenix en 5

Foreurs en 5
corby
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: team   Jeu 26 Mar 2015, 13:14

Jonathan Glaude a écrit:
Océanic  en  4  

Olympiques  en  6  

Cataractes  en 7

Wildcats en  5  

Remparts en  6  

Drakkar  en  7

Phoenix  en  5  

Foreurs   en  5

espece d anti Armada!!!!! Bravo
Big Baby
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Vos prédictions pour la 1ère ronde?   Jeu 26 Mar 2015, 13:16

corby a écrit:
Jonathan Glaude a écrit:
Océanic  en  4  

Olympiques  en  6  

Cataractes  en 7

Wildcats en  5  

Remparts en  6  

Drakkar  en  7

Phoenix  en  5  

Foreurs   en  5

espece d anti Armada!!!!! Bravo

Je pensais qu'il était juste anti Sags... content
corby
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: team   Jeu 26 Mar 2015, 13:19

Bonjour a écrit:
Paul poirier a écrit:

En me fiant aux 4 dernières années j'pense que c'est plutôt vous qui allez pour la 8e fois de suite comprendre (saison + playoff).

L'Armada ont été affecté par les bléssés (surtout à la défensive) toute l'année, un seul défenseur a manqué moins de 10 match!

tu as raison vos 3 piliers en defensive ont manquer 51 matchs(Walcott-Halbert-Blais)
mais vos piliers a l attaque en ont manquer 11 seulement dont les 4 derniers a Martel,vous avez eu la chance d avoir Montembault toute l annee

A Gatineau,en defensive les 3 piliers,Carrier,Berube et Beuaregard ont manquer seulement 12 games,mais Whitney dans le net a manquer beaucoup de matchs
Marcotte(5)-Trenin(10)-Zykov(environ 10-12 avec Gatineau),Pepin quand il etait la en a manquer une gang
ils avaient pas Laplante et Veilleux avant les fetes

Ca fait une mechante difference
moi j ai predis BB en 7,mais cette serie peut basculer d un cote comme de l autre mais tu cherches des bebittes quand tu nous parles des matchs manques
Bonjour
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Vos prédictions pour la 1ère ronde?   Jeu 26 Mar 2015, 14:17

C'est pas moi qui a amené en 1er l'argument des match manqué, c'est juste bon pour Gatineau st'argument la ca l'air.
corby
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: team   Jeu 26 Mar 2015, 14:28

Bonjour a écrit:
C'est pas moi qui a amené en 1er l'argument des match manqué, c'est juste bon pour Gatineau st'argument la ca l'air.

aucunement chu pas fans de Gatineau et c est moi qui t en parle
je dis simplement que tu pourrais avoir une surprise si tu te fis a leur rang au classement car pas la meme equipe pantoute que pendant l annee

et disons que c est toi qui a souvent parler des blessures dernièrement
et autre facteur,memesi j adore Montembault,Sam a pas d experience en series,Brassard ou.

Mais le point le plus important,ca devrait etre une fichue de belle serie,et je crois que tu devrais aoir un peu plus de respect pour Gatineau
Red Bull
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Vos prédictions pour la 1ère ronde?   Jeu 26 Mar 2015, 14:42

corby a écrit:
Bonjour a écrit:

je dis simplement que tu pourrais avoir une surprise si tu te fis a leur rang au classement car pas la meme equipe pantoute que pendant l annee

et autre facteur,memesi j adore Montembault,Sam a pas d experience en series,Brassard ou.

Mais le point le plus important,ca devrait etre une fichue de belle serie,et je crois que tu devrais aoir un peu plus de respect pour Gatineau

Je sais pas se qui est le mieux. Arriver recrue, avec la confiance de la saison, mais aucune en série, ou arriver en série après avoir choké pendant 2 ans de suite. Brassard a perdu ses repaires en série a date. Très honnêtement, je me le demande. Je ne suis pas convaincu que l'on doivent mettre un X dans la colonne de Gatineau pour l'avantage dans le but.

Plusieurs prennent BLB de haut je trouve. Ils ne sont pas gros, pas une attaque diversifié, mais depuis le début ils jouent tres bien. La pédale au plancher et tout le monde poussent dans le meme sens.

@Bonjour: Tu trouves que tout le monde déteste l'Armada et le bash ? Une chance que tu n'es pas un fan des Remparts bye

Moi j'aime bien l'Armada. J'espère vous voir passer. Si jamais Gatineau passait, sa ne serait pas la surprise du siècle car en effet, coté talent, ce n'est pas une vraie 14e équipe. Par conte, si jamais Gatineau passe la 2e ronde(Rimouski), la je vais etre tres surpris.

Vraiment hate de voir cette série.
corby
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: team   Jeu 26 Mar 2015, 14:54

Red Bull a écrit:
corby a écrit:

Je sais pas se qui est le mieux. Arriver  recrue, avec la confiance de la saison, mais aucune en série, ou arriver en série après avoir choké pendant 2 ans de suite. Brassard a perdu ses repaires en série a date. Très honnêtement, je me le demande. Je ne suis pas convaincu que l'on doivent mettre un X dans la colonne de Gatineau pour l'avantage dans le but.

Plusieurs prennent BLB de haut je trouve. Ils ne sont pas gros, pas une attaque diversifié, mais depuis le début ils jouent tres bien. La pédale au plancher et tout le monde poussent dans le meme sens.

@Bonjour: Tu trouves que tout le monde déteste l'Armada et le bash ? Une chance que tu n'es pas un fan des Remparts  bye

Moi j'aime bien l'Armada. J'espère vous voir passer. Si jamais Gatineau passait, sa ne serait pas la surprise du siècle car en effet, coté talent, ce n'est pas une vraie 14e équipe. Par conte, si jamais Gatineau passe la 2e ronde(Rimouski), la je vais etre tres surpris.

Vraiment hate de voir cette série.

voila ce que pense beaucoup de personnes et que Bonjour comprends pas
L ecperience aussi de Groulx peut peser pour beaucoup,meme si s est pas mon favori.et oui Brassard peut chocker encore
reste que BB se fit sur un gros trio,et Groulx va tout faire pour que le trio de Dannick soit surveiller de tres pres,alors apres ca,c est ca le probleme,qui va scorer pour BB????
Red Bull
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Vos prédictions pour la 1ère ronde?   Jeu 26 Mar 2015, 14:59

@Corby: Pour avoir vu Groulx aller au Colisee Pepsi, oui il va jouer sa plate. Il va éteindre le jeu, garder sa serré le plus possible. Il nous a sorti alors qu'on avait sur papier un meilleur club que Gatineau. Il est très rusée en série. Une bénédiction de ne pas les affronter. BLB ou Rimouski va faire le travail.

Par conte, comme a Moncton, c'est plus facile a dire qu'a faire, shutdowner le gros trio de l'autre coté.
corby
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: team   Jeu 26 Mar 2015, 15:16

Red Bull a écrit:
@Corby: Pour avoir vu Groulx aller au Colisee Pepsi, oui il va jouer sa plate. Il va éteindre le jeu, garder sa serré le plus possible. Il nous a sorti alors qu'on avait sur papier un meilleur club que Gatineau. Il est très rusée en série. Une bénédiction de ne pas les affronter. BLB ou Rimouski va faire le travail.

Par conte, comme a Moncton, c'est plus facile a dire qu'a faire, shutdowner le gros trio de l'autre coté.

s il place des gras comme Beckstead et Veilleux,les gars vont les trouver fatiguant en ta

ensuite tu reviens avec Laplante-Dostie-Marcotte,que probablement tu joues contre Aronsson-Ricci-Trembl;ay

Gatineau leur reste
Trenin-Bourcier-Zykov,le probleme c est que BB va devoir se fier a des jeunes apres ca mise a part Bouillon
Red Bull
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Vos prédictions pour la 1ère ronde?   Jeu 26 Mar 2015, 15:20

corby a écrit:
Red Bull a écrit:

s il place des gras comme Beckstead et Veilleux,les gars vont les trouver fatiguant en ta

ensuite tu reviens avec Laplante-Dostie-Marcotte,que probablement tu joues contre Aronsson-Ricci-Trembl;ay

Gatineau leur reste
Trenin-Bourcier-Zykov,le probleme c est que BB va devoir se fier a des jeunes apres ca mise a part Bouillon

Certe Groulx a de bonnes munitions. Le 1er trio représente 50% des buts de BLB, il reste quand même un autre 50%. Je trouve que BLB manque de crédit, c'est juste mon point. Ils ont passé proche finir 1er, ils ont certainement dû faire quelque chose de bien.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos prédictions pour la 1ère ronde?   

Vos prédictions pour la 1ère ronde?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant