AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Cap-Breton abuse des reglements de la ligue ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Murrata
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Cap-Breton abuse des reglements de la ligue ??   Mar 31 Mar 2015, 10:47

Ont peux lire ce matin sous al plume de Kathleen Lavoie du soleil que Cap-Breton aurai abusé des règlements de la ligue ...

«On ne peut pas être surpris de ce qui se passe venant de quelqu'un qui abuse des règlements de la Ligue depuis longtemps. [...] Le gars bâtit des clubs sur la carte de crédit des autres équipes. Il ne faut pas se surprendre qu'il joue sur les heures de pratique...» a-t-il conclu, sans expliquer davantage.

Quelqu'un est au courant de ce qu'ils ont pu faire ??

et sans vouloir partir de débats interminable, ont s'entend tu que Boucher et les Remparts ( comme d'autre équipes) ont abusé de certains règlements de la ligue ... je me serai gardé un tite gène a ce niveau moi ...

l'article complet :

http://www.lapresse.ca/le-soleil/sports/remparts/201503/30/01-4856883-philippe-boucher-lance-les-premiers-jabs.php
Revenir en haut Aller en bas
goglu
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Cap-Breton abuse des reglements de la ligue ??   Mar 31 Mar 2015, 11:05

Il est de bonne guerre dans toutes les séries de brasser un peu de merde pour faire en sorte qu,il y ait une plus grande animosité entre les joueurs et les équipes. C'est ce qui se passe dans cette série comme dans celle de l'Armada alors que Groulx demande de protéger son gardien etc...

Moi,je trouve celà bien ce placotage entre coachs, gérants etc...et j' espère que les assistances vont monter avec la haine... cool
-go-ol-go-
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Cap-Breton abuse des reglements de la ligue ??   Mar 31 Mar 2015, 11:12

Murrata a écrit:
Ont peux lire ce matin sous al plume de Kathleen Lavoie du soleil que Cap-Breton aurai abusé des règlements de la ligue ...

«On ne peut pas être surpris de ce qui se passe venant de quelqu'un qui abuse des règlements de la Ligue depuis longtemps. [...] Le gars bâtit des clubs sur la carte de crédit des autres équipes. Il ne faut pas se surprendre qu'il joue sur les heures de pratique...» a-t-il conclu, sans expliquer davantage.

et sans vouloir partir de débats interminable, ont s'entend tu que Boucher et les Remparts ( comme d'autre équipes)  ont abusé de certains règlements de la ligue ... je me serai gardé un tite gène a ce niveau moi ...

l'article complet :

http://www.lapresse.ca/le-soleil/sports/remparts/201503/30/01-4856883-philippe-boucher-lance-les-premiers-jabs.php

Ouin, Boucher pete sa coche... Pleurer si il n'est pas content de son heure de glace attribuer...bin qui aille ailleurs.... pour le restant de l'article, personellement je ne sais pas de quoi il parle donc je vais m'abstenir de commentaire.... mais de la a accuser les eagles de faire la meme chose que le remparts on fait, a plusieurs reprises... Bravo
Vd_Foreurs
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Cap-Breton abuse des reglements de la ligue ??   Mar 31 Mar 2015, 11:25

Ses gros remparts subissent énormément de pression et decoive..Boucher tentrle de distraire les médias
Big Baby
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Cap-Breton abuse des reglements de la ligue ??   Mar 31 Mar 2015, 11:28

Vd_Foreurs a écrit:
Ses gros remparts subissent énormément de pression et decoive..Boucher tentrle de distraire les médias

Il a aprris de son ancien boss (Roy),Qc sont fort relation Média... confus
C'est pas son habitude pourtant la pression de plus en plus forte...
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Big Baby
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Cap-Breton abuse des reglements de la ligue ??   Mar 31 Mar 2015, 11:45

LHCB a écrit:
En fait, les Eagles jouent un peu un jeu là-dedans aussi. Dumont a reçu une amende pour ne pas s'être présenté à la conférence de presse d'après match samedi. C'est une règle de la ligue que l'équipe doit accorder du temps aux journalistes après les matchs. Si Dumont ne voulait pas y aller, il aurait pu mandater un adjoint. Puis le truc de la glace non accessible alors qu'elle l'était, ça donne juste des munitions à l'équipe adverse pour être encore plus motivée. D'ailleurs, les fans du Cap-Breton pensent la même chose. Le bout de la fin est probablement à propos de Nicolas Roy. C'est connu que Boucher était l'un des frustrés par rapport à cette règle qui permettait à un club d'empocher le gros lot si un joueur ne se présente pas. Mais bon, ça n'a pas vraiment rapport avec le reste alors c'est clair qu'il veut juste en mettre.

Ça ajoute à l'histoire autour d'une série, ça met de l'animosité et la rend intéressante! Avant ça, la série était plutôt ennuyante côté média. Ça revient à la même chose que Ben Groulx qui lance des pointes à BLB!

Tout a fait d'accord..
Ici au Saguenay Jean qui arrete pas de dire que Moncton on toute la pression et les partisans qui rappelle des souvenirs a Dubeau..C la beauté des séries tant que ca ne déborde pas trop.
goglu
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Cap-Breton abuse des reglements de la ligue ??   Mar 31 Mar 2015, 11:53

Le but de ce placotage est de faire monter la motivation des joueurs et c'est correct.... cool
Vd_Foreurs
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Cap-Breton abuse des reglements de la ligue ??   Mar 31 Mar 2015, 12:11

LHCB a écrit:
L'histoire du texte c'est pas vraiment la fin qui est plus du niaisage de Boucher, mais bien l'histoire de la glace. Le bout de la fin est probablement à propos de Nicolas Roy. C'est connu que Boucher était l'un des frustrés par rapport à cette règle qui permettait à un club d'empocher le gros lot si un joueur ne se présente pas. Mais bon, ça n'a pas vraiment rapport avec le reste alors c'est clair qu'il veut juste en mettre.

En fait, les Eagles jouent un peu un jeu là-dedans aussi. Dumont a reçu une amende pour ne pas s'être présenté à la conférence de presse d'après match samedi. C'est une règle de la ligue que l'équipe doit accorder du temps aux journalistes après les matchs. Si Dumont ne voulait pas y aller, il aurait pu mandater un adjoint. Puis le truc de la glace non accessible alors qu'elle l'était, ça donne juste des munitions à l'équipe adverse pour être encore plus motivée. D'ailleurs, les fans du Cap-Breton pensent la même chose.

Ça ajoute à l'histoire autour d'une série, ça met de l'animosité et la rend intéressante! Avant ça, la série était plutôt ennuyante côté média. Ça revient à la même chose que Ben Groulx qui lance des pointes à BLB!

Je m'ennuie un peu de Roy pour ça, Boucher est plutôt rangé dans ses commentaires depuis deux ans.

jle comprend... QUebec nous pourra pu repecher des Duclairs en 3e ronde grace a cette regle !!
caramel
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Cap-Breton abuse des reglements de la ligue ??   Mar 31 Mar 2015, 12:17

Big Baby a écrit:
Vd_Foreurs a écrit:

Jacques Tanguay n`aurait jamais , mais au grand jamais osez descendre faire un discours dans le vestiaire lors du reigne de Patrick Roy...
Cela n`est guere favorable pour Boucher face a ses joueurs....regle générale on voit ce genre de speach fait par un Président lors d`un
souper d`équipe...les huées lors du match de vendredi on fait réagir Jacques Tanguay....est-ce vu comme un geste de panique, un vote de non-
confiance envers Boucher....c`est probablement du a cela sa petite saute d`humeur rendu au Cap Breton....Boucher devait l`avoir encore de travers dans la gorge cette descente du Président dans la chambre....Tanguay doit lui avoir fait le message d`etre plus allumé, plus agressif, afin de démontré
aux fans qu`il est en vie.....Une telle sortie de Tanguay apres seulement un match des séries montre bien la pression que l`on retrouve chez les
Remparts....Drole que les joueurs l`an dernier vantaient le travail de Boucher....et que cette année plus rien a ce sujet....je continue de croire que
les Remparts ont un bon bolide....mais que le probleme est en arriere du volant !!
Ianbhoy
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Cap-Breton abuse des reglements de la ligue ??   Mar 31 Mar 2015, 12:51

Je crois sincèrement que peu importe le résultat à la fin de tout ca, Québec auront un nouveau coach la saison prochaine...

La pression autour de l`équipe cette saison semble incroyablement "étouffante"... bien pire que Shawinigan en 2012 ou Rimouski en 2009.
yvan49
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Cap-Breton abuse des reglements de la ligue ??   Mar 31 Mar 2015, 13:17

Murrata a écrit:

et sans vouloir partir de débats interminable, ont s'entend tu que Boucher et les Remparts ( comme d'autre équipes)  ont abusé de certains règlements de la ligue ... je me serai gardé un tite gène a ce niveau moi ...

l'article complet :

C'est quoi ce braillage là, les remparts, est ce qu'une équipe peut se permettre de gérer les heures de glace partout dans la LHJMQ, à un moment donné il faut arrêter de se prendre plus gros que tous les autres équipes de la ligue. Déjà que les règlements semblent souvent les favoriser (Ex. arbitrage, suspensions versus leurs joueurs, etc) qu'il se garde un petit peu de retenu pour critiquer ce qui se fait ailleurs. On passe à un autre appel SVP. blabla blabla
goglu
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Cap-Breton abuse des reglements de la ligue ??   Mar 31 Mar 2015, 13:56

Salut Caramel,

Que Jacques Tanguay ait été parlé dans le vestiaire aux joueurs des remparts, m'a jeté sur le cul moi-même. J'en revenais pas... C'est sûr et certain que si Tanguay est allé parler c'est qu,il était gêné confus
et frustré du rendement des joueurs. Faché

Tanguay n,ira pas parlé aux joueurs à tous les matchs, c'est sûr et certain, il devait avoir une écoeurite aigue du rendement de certains joueurs.
marathona
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Cap-Breton abuse des reglements de la ligue ??   Mar 31 Mar 2015, 14:35

Big Baby a écrit:
Vd_Foreurs a écrit:

Bravo

Pôvres Remparts Pleurer
marathona
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Cap-Breton abuse des reglements de la ligue ??   Mar 31 Mar 2015, 14:40

Une descente dans le vestiaire par Jacques (Mercier) Tanguay!
DRAKman
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Cap-Breton abuse des reglements de la ligue ??   Mar 31 Mar 2015, 17:23

Vd_Foreurs a écrit:
LHCB a écrit:
L'histoire du texte c'est pas vraiment la fin qui est plus du niaisage de Boucher, mais bien l'histoire de la glace. Le bout de la fin est probablement à propos de Nicolas Roy. C'est connu que Boucher était l'un des frustrés par rapport à cette règle qui permettait à un club d'empocher le gros lot si un joueur ne se présente pas. Mais bon, ça n'a pas vraiment rapport avec le reste alors c'est clair qu'il veut juste en mettre.

En fait, les Eagles jouent un peu un jeu là-dedans aussi. Dumont a reçu une amende pour ne pas s'être présenté à la conférence de presse d'après match samedi. C'est une règle de la ligue que l'équipe doit accorder du temps aux journalistes après les matchs. Si Dumont ne voulait pas y aller, il aurait pu mandater un adjoint. Puis le truc de la glace non accessible alors qu'elle l'était, ça donne juste des munitions à l'équipe adverse pour être encore plus motivée. D'ailleurs, les fans du Cap-Breton pensent la même chose.

Je m'ennuie un peu de Roy pour ça, Boucher est plutôt rangé dans ses commentaires depuis deux ans.

jle comprend... QUebec nous pourra pu repecher des Duclairs en 3e ronde grace a cette regle !!

Une règle qui protégera les petits marchés, il est certain que les gros marchés n'auront plus ce genre de cadeaux, 3ième ronde pour un joueur déjà identifié NHL, voyons donc!!
DRAKman
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Cap-Breton abuse des reglements de la ligue ??   Mar 31 Mar 2015, 17:25

caramel a écrit:
Big Baby a écrit:

Jacques Tanguay n`aurait jamais , mais au grand jamais osez descendre faire un discours dans le vestiaire lors du reigne de Patrick Roy...
Cela n`est guere favorable pour Boucher face a ses joueurs....regle générale on voit ce genre de speach fait par un Président lors d`un
souper d`équipe...les huées lors du match de vendredi on fait réagir Jacques Tanguay....est-ce vu comme un geste de panique, un vote de non-
confiance envers Boucher....c`est probablement du a cela sa petite saute d`humeur rendu au Cap Breton....Boucher devait l`avoir encore de travers dans la gorge cette descente du Président dans la chambre....Tanguay doit lui avoir fait le message d`etre plus allumé, plus agressif, afin de démontré
aux fans qu`il est en vie.....Une telle sortie de Tanguay apres seulement un match des séries montre bien la pression que l`on retrouve chez les
Remparts....Drole que les joueurs l`an dernier vantaient le travail de Boucher....et que cette année plus rien a ce sujet....je continue de croire que
les Remparts ont un bon bolide....mais que le probleme est en arriere du volant !!

Je ne crois sincèrement pas que Tanguay aurait tenté ce move dans la chambre avec THE Roy
goglu
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Cap-Breton abuse des reglements de la ligue ??   Mar 31 Mar 2015, 17:43

Je pense que Tanguay est beaucoup plus puissant à Québec qu,un gars comme Patrick Roy.

Je vais vous en donner une aperçue : La ville de Québec avait accepté de faire le tournoi mondial de hockey et visiblement rien n'allait et la ville se dirigeait vers un désastre financier. La ville a fait appel à Jacques Tanguay. Il a pris les commandes et a fait de cette événement un immense succès à tous points de vue. Le tournoi a fait des millions de profit. Tanguay a donné ces millions au Festival d'été et le festival  a pris cet argent pour faire venir à Québec Paul McCarney . Le spectacle était gratuit pour tous.

Tanguay est très  puissant . Jamais Roy ne dirait un mot contre son bon ami Tanguay.

Roy c'est un connaisseur de hockey, Tanguay c'est pas un connaisseur en hockey,c'est un connaisseur en affaires. C'est pourquoi j,ai été étonné en simonak de voir que Tanguay avait parlé aux joueurs. Il a dû aller là crier son mécontentement haut et fort.
marathona
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Cap-Breton abuse des reglements de la ligue ??   Mer 01 Avr 2015, 11:02

À quelle heure et où la prochaine pratique des Remparts?
Paul poirier
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Cap-Breton abuse des reglements de la ligue ??   Mer 01 Avr 2015, 12:07

marathona a écrit:
À quelle heure et où la prochaine pratique des Remparts?

Lol

Match 1 - 2015-03-27 | 19:00 | Cape Breton 3, QUÉBEC 2
Match 2 - 2015-03-28 | 19:00 | QUÉBEC 2, Cape Breton 0
Match 3 - 2015-03-31 | 19:00 | CAPE BRETON 6, Québec 5
Match 4 - 2015-04-02 | 19:00 | Québec @ Cape Breton
Match 5 - 2015-04-03 | 19:00 | Québec @ Cape Breton
Match 6 - 2015-04-06 | 19:00 | * Cape Breton @ Québec
Match 7 - 2015-04-07 | 19:00 | * Cape Breton @ Québec

http://lhjmq.qc.ca/tableaux-des-series/

Yen reste encore 2 au cap breton
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cap-Breton abuse des reglements de la ligue ??   

Cap-Breton abuse des reglements de la ligue ??
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant