AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

1/4 de finale: Gatineau vs Rimouski

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant

Qui l'emportera
Rimouski en 4
2%
 2% [ 2 ]
Rimouski en 5
11%
 11% [ 9 ]
Rimouski en 6
35%
 35% [ 29 ]
Rimouski en 7
15%
 15% [ 12 ]
Gatineau en 4
2%
 2% [ 2 ]
Gatineau en 5
1%
 1% [ 1 ]
Gatineau en 6
17%
 17% [ 14 ]
Gatineau en 7
16%
 16% [ 13 ]
Total des votes : 82

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Junior-Majeur
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: 1/4 de finale: Gatineau vs Rimouski   Ven 10 Avr 2015, 22:03

Ouffff. Victoire, fallait tellement se 1er match.

Sérieusement, j'ai pas senti Rimouski si impliqué, si intense. BLB était 100 fois plus dure de ce que j'ai vue ce soir. Pas de doutes que ce club pourrait grandement exploser demain par contre, faudra continuer notre travail.

Pas mal certains que Rimouski vont tout donner pour pas aller à Gatineau 0-2 avec 3 matchs de suites à Guertin.

Nos joueurs devront par contre etre plus calme défensivement et plus regarder le jeux. Rimouski nous donne le temps de regarder versus comment était BLB. Nos joueurs ont souvent fait des passes de trop ou sans regarder.

Tsé comment que Laplante peut oser passer inutilement à Marcotte quand il est seul?? Ce genre de jeu va nous tuer moment donner et simonac le PP..

Une grosse victoire pas de doutes mais le stress descend pas pentoute, ca prend vraiment revenir 2-0 à Guertin, ca va etre débile.
Revenir en haut Aller en bas
Paul poirier
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: 1/4 de finale: Gatineau vs Rimouski   Ven 10 Avr 2015, 22:04

PAs fort les nics a soir tout comme les arbitres... confus

Beau Rusk.... Pleurer c'Est fait contourner toute la soirée pas Trenin et Marcotte pkoi pas faire jouer Eddy a place.
Desrosiers pas capable de controler les retours mais a quand meme été solide.

S'il faut que l'océanic se fasse sortir pas Gatineau les abonnement de saison vont dropper solide.
OlympiquesFan
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: 1/4 de finale: Gatineau vs Rimouski   Ven 10 Avr 2015, 22:08

Paul poirier a écrit:

Beau Rusk.... Pleurer  c'Est fait contourner toute la soirée pas Trenin et Marcotte pkoi pas faire jouer Eddy a place.

S'il faut que l'océanic se fasse sortir pas Gatineau les abonnement de saison vont dropper solide.

Pourquoi donc?

N'oubliez pas que les Olympiques ne sont pas une "vraie" equipe de 14e position.
Ils on descendu aussi bas a cause de leur mauvaise passe de 1-17 quand Groulx est parti.
S'ils avaient seulement joue pour .500, ils auraient fini en 5e position.

Donc, les Olympiques auraient du (normalement) etre entre 5 et 8.
Paul poirier
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: 1/4 de finale: Gatineau vs Rimouski   Ven 10 Avr 2015, 22:09

Drakk91 a écrit:
Des nouvelles de Morin ?!?!?!

a pas fait le wrm-up, au jour le jour.
Paul poirier
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: 1/4 de finale: Gatineau vs Rimouski   Ven 10 Avr 2015, 22:10

OlympiquesFan a écrit:
Paul poirier a écrit:

Beau Rusk.... Pleurer  c'Est fait contourner toute la soirée pas Trenin et Marcotte pkoi pas faire jouer Eddy a place.

Pourquoi donc?

N'oubliez pas que les Olympiques ne sont pas une "vraie" equipe de 14e position.
Ils on descendu aussi bas a cause de leur mauvaise passe de 1-17 quand Groulx est parti.

D'accord avec toi mais meme a sa nous on a fini 1er, donc si Gatineau gagne sa va faire 3 ans en ligne qu'on se fait sortir par un club en bas de nous au classement.
black is black
Atome
Atome

MessageSujet: Re: 1/4 de finale: Gatineau vs Rimouski   Ven 10 Avr 2015, 22:40

s'il fallait s'attendre a une game poche......... ben on l'a eu
une chance que Desrosiers a été fort
c'est pas souvent que je vois les Nics être si erratique dans leur exécution

mais je donne crédit aux Olympique qui étaient toujours les 1e sur la rondelle

j’espère que Nazy va avoir sa chance ....Russ a vraiment pas d'affaire la ,il est trop lent et se fait contourner comme un cone :)
Murrata
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: 1/4 de finale: Gatineau vs Rimouski   Ven 10 Avr 2015, 22:44

C'est pas tan de perdre c'est la facon .... Ce soir c'était degeulasse. Et sans rien enlever a Gatineau, qui eu jouent du hockey de série.
kanu1694
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: 1/4 de finale: Gatineau vs Rimouski   Ven 10 Avr 2015, 22:49

Rimouski chokent déjà depuis 2 ans de suite.... les billets ne se vendent pas pentoute en saison meme si léquipe a dominée la ligue toute la saison... imaginez si l'Océanic, 1er perdent contre les 14e ... L'équipe va devoir couper en quelque part l'an prochain car y'aura pas grand monde dans l'aréna!

DRAKman
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: 1/4 de finale: Gatineau vs Rimouski   Ven 10 Avr 2015, 22:54

Lisa-Marie a écrit:
Lucky Luke a écrit:
Piques 2
Océanic 1

Oops! cool

GO HULL GO!!!

Pourquou Oups?

Si quelqu'un avait dit Oceanic en 4 il est vrm dans le champ!

Trop de dentelle de jeu de finesse!

Un bon match de hockey !

Merci de ta franchise. Ce n'est qu'une partie, il en reste peux-être 6.
Bonjour
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: 1/4 de finale: Gatineau vs Rimouski   Ven 10 Avr 2015, 23:04

Comme je disais, le gagnant de cette série se rendra à la coupe mémoriale, car l'Armada, Rimouski et Gatineau forme les 3 meilleurs équipes de la ligue, plain and simple.
DRAKman
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: 1/4 de finale: Gatineau vs Rimouski   Ven 10 Avr 2015, 23:39

Paul poirier a écrit:
OlympiquesFan a écrit:

Pourquoi donc?

D'accord avec toi mais meme a sa nous on a fini 1er, donc si Gatineau gagne sa va faire 3 ans en ligne qu'on se fait sortir par un club en bas de nous au classement.

Ce n'est qu'une partie votre équipe est plus crinquée que ces partisans je l'espère.
marathona
Midget
Midget

MessageSujet: Re: 1/4 de finale: Gatineau vs Rimouski   Ven 10 Avr 2015, 23:42

La série est loin d'être terminée mais ce qui compte c'est que l'équipe a réussi à garder Bourque et Laberge. ...
DRAKman
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: 1/4 de finale: Gatineau vs Rimouski   Ven 10 Avr 2015, 23:45

kanu1694 a écrit:
Rimouski chokent déjà depuis 2 ans de suite.... les billets ne se vendent pas pentoute en saison meme si léquipe a dominée la ligue toute la saison... imaginez si l'Océanic, 1er perdent contre les 14e ... L'équipe va devoir couper en quelque part l'an prochain car y'aura pas grand monde dans l'aréna!

La réalité n'est pas là en ce moment.

Imaginer Rimouski qui gagne s'est 2 prochaines parties, le pessimiste des partisans, du descripteur vont changer radicalement.
DRAKman
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: 1/4 de finale: Gatineau vs Rimouski   Ven 10 Avr 2015, 23:57

marathona a écrit:
La série est loin d'être terminée mais ce qui compte c'est que l'équipe a réussi à garder Bourque et Laberge. ...

Sans rancune mais s'est ce non move qui va peut-être détruire les chances de cette équipe cette saison qui était pourtant identifié comme #1.

Le choix aux fêtes à été fait pour avoir une reconstruction plus facile sans sacrifier les jeunes joueurs de talents mais est-ce que les partisans veulent avoir une coupe ou une équipe représentative ou presque à tout les ans.
Paul poirier
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: 1/4 de finale: Gatineau vs Rimouski   Sam 11 Avr 2015, 01:58

kanu1694 a écrit:

confus
Ya au moins 13 équipe qui aimerais sa PAS vendre des billets comme a rimouski...
Lisa-Marie
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: 1/4 de finale: Gatineau vs Rimouski   Sam 11 Avr 2015, 06:58

marathona a écrit:

Peu importe le resultat cette annee on va etre plus que content de les avoirs l'an prochain.

Bourque est le prochain capitaine, un vrai leader.
Laberge avec tout ce quon perd a lattaque, bien contente quil soit encore ici.

Aux fetes jetais prete a en sacrifier un des deux maia finalement, tres contente que Beausoleil ne ce soit pas laissé tenté!
Murrata
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: 1/4 de finale: Gatineau vs Rimouski   Sam 11 Avr 2015, 07:50

marathona a écrit:

Dormir Dormir Dormir Dormir Dormir Dormir Dormir
goglu
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Re: 1/4 de finale: Gatineau vs Rimouski   Sam 11 Avr 2015, 08:04

Rimouski n'a pas l'habitude de perdre des matchs chez eux. J'avoue que cette défaite m'a quelque peu surpris mais les séries,c'est pas comme en saison et on vient de le voir.. Surpris Surpris
Robichaud
Midget
Midget

MessageSujet: Re: 1/4 de finale: Gatineau vs Rimouski   Sam 11 Avr 2015, 09:11

Ce n'était pas la meilleure prestation de l'Océanic hier soir; une première défaite en 15 matchs à la maison, on ne peut pas dire que se soit une habitude.

On nous a dit que se serait une guerre de tranchée et que la victoire se jouerai sur des détails; à 5 contre 5, ce fut un match nul et Gatineau a compté le but gagnant sur un jeu parfait en PP.

On peut supposer que les Olympiques nous ont présenté une très bonne partie à l'extérieur en jouant leur meilleur hockey.

L'Océanic va se ressaisir et nous aurons un portrait plus juste des forces en présence pour cette série.

Même si Rimouski présente cette année un excellent club, une équipe favorite, aucune équipe n'est imbattable.

Hier, c'est l'équipe qui a le mieux joué qui a gagné. Mais on peut voir que la victoire ne tient qu'à peu de chose.

---------------------------

Maintenant, réglons un autre question : Beausoleil a gardé Bourque et Laberge; Dunn est parti; l'équipe qui est sur la glace est celle qu'on a.

Les ''j'aurai dont du'' et les ''si j'avais fait autrement'' n'ont plus leur place.

Si les partisans de Baie-Comeau aurait voulu avoir Bourque, Laberge ou les deux (en plus de ben d'autres affaires), ben, leur DG n'avait qu'à ajuster son prix au lieu de croire que Grégoire partirai pour une montagne d'or. Il a voulu gambler, maintenant que les partisans du Drakkar vivent avec.

Pis si l'Océanic ne se rend pas à la Coupe Memorial, l'an prochain on pourra encore compter sur d'excellents joueurs et rebâtir cette équipe alors que Grégoire (un excellent joueur) sera parti dans une autre ligue rejoindre son ancien coéquipier Hudon. Je n'ai aucun doute qu'ensemble ils présenteront de l'excellent hockey à leur partisans.

C'est ça le hockey junior de la LHJMQ.
Murrata
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: 1/4 de finale: Gatineau vs Rimouski   Sam 11 Avr 2015, 10:25

Robichaud a écrit:
Ce n'était pas la meilleure prestation de l'Océanic hier soir; une première défaite en 15 matchs à la maison, on ne peut pas dire que se soit une habitude.

On nous a dit que se serait une guerre de tranchée et que la victoire se jouerai sur des détails; à 5 contre 5, ce fut un match nul et Gatineau a compté le but gagnant sur un jeu parfait en PP.

On peut supposer que les Olympiques nous ont présenté une très bonne partie à l'extérieur en jouant leur meilleur hockey.

L'Océanic va se ressaisir et nous aurons un portrait plus juste des forces en présence pour cette série.

Même si Rimouski présente cette année un excellent club, une équipe favorite, aucune équipe n'est imbattable.

Hier, c'est l'équipe qui a le mieux joué qui a gagné. Mais on peut voir que la victoire ne tient qu'à peu de chose.

---------------------------

Maintenant, réglons un autre question : Beausoleil a gardé Bourque et Laberge; Dunn est parti; l'équipe qui est sur la glace est celle qu'on a.

Les ''j'aurai dont du'' et les ''si j'avais fait autrement'' n'ont plus leur place.

Si les partisans de Baie-Comeau aurait voulu avoir Bourque, Laberge ou les deux (en plus de ben d'autres affaires), ben, leur DG n'avait qu'à ajuster son prix au lieu de croire que Grégoire partirai pour une montagne d'or. Il a voulu gambler, maintenant que les partisans du Drakkar vivent avec.

Pis si l'Océanic ne se rend pas à la Coupe Memorial, l'an prochain on pourra encore compter sur d'excellents joueurs et rebâtir cette équipe alors que Grégoire (un excellent joueur) sera parti dans une autre ligue rejoindre son ancien coéquipier Hudon. Je n'ai aucun doute qu'ensemble ils présenteront de l'excellent hockey à leur partisans.

C'est ça le hockey junior de la LHJMQ.

Bravo
Majortom
Midget
Midget

MessageSujet: Re: 1/4 de finale: Gatineau vs Rimouski   Sam 11 Avr 2015, 10:39

marathona a écrit:

marathona marathona marathona,toujours là pour venir picosser,vraiment un plaisir de te lire ! Te rappelle tu pourquoi les fans de ton équipe ne voulait pas foncer ? Vous disiez tous que si vous y aller cette année,bien le future serait trop dure et pour longtemps.Donc,si je comprends bien,c'est bon pour vous,mais pas pour nous.Maintenant imagine toi si on avait donné nos 2 jeunes,nous aussi notre future aurait été hyphotéqué pour très longtemps.Nous avons donné 4 choix de première ronde cette saison,c'est déjà pas pire.

En passant,j'espère que tu sera ici si on gagne 4 de nos 6 prochains matchs,selon moi posez la question c'est y répondre,mais j'espère.
DRAKKAR850
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: 1/4 de finale: Gatineau vs Rimouski   Sam 11 Avr 2015, 10:53

Majortom a écrit:
marathona a écrit:

marathona marathona marathona,toujours là pour venir picosser,vraiment un plaisir de te lire ! Te rappelle tu pourquoi les fans de ton équipe ne voulait pas foncer ? Vous disiez tous que si vous y aller cette année,bien le future serait trop dure et pour longtemps.Donc,si je comprends bien,c'est bon pour vous,mais pas pour nous.Maintenant imagine toi si on avait donné nos 2 jeunes,nous aussi notre future aurait été hyphotéqué pour très longtemps.Nous avons donné 4 choix de première ronde cette saison,c'est déjà pas pire.

En passant,j'espère que tu sera ici si on gagne 4 de nos 6 prochains matchs,selon moi posez la question c'est y répondre,mais j'espère.

Je ne partirais pas de débât la dessus car ça n'as aucun rapport avec la série  ......  mais ta comparaison de Foncer n'as aucun rapport.

Vous avez le club cette saison  que le Drakkar avait l'an dernier et oui le Drakkar a foncé en allant chercher St-Cyr et Hudon  ....

Le cycle du Drakkar n'était pas de foncer cette saison comparativement a l'Océanic qui sont au top , a leur mega saison ...  en plus d'une coupe mémorial au Québec.

Le cycle des deux équipes cette saison est très différent.

La dessus fermer les parenthèse et bonne série ....  je ne crois pas que l'Océanic soit en difficulté malgré la défaite d'hier car ils ont trop de ressources et profondeur  ..... une défaite aujourd'hui pourrait devenir plus préoccupante.
Majortom
Midget
Midget

MessageSujet: Re: 1/4 de finale: Gatineau vs Rimouski   Sam 11 Avr 2015, 10:58

DRAKKAR850 a écrit:
Majortom a écrit:

Je ne partirais pas de débât la dessus car ça n'as aucun rapport avec la série  ......  mais ta comparaison de Foncer n'as aucun rapport.

Vous avez le club cette saison  que le Drakkar avait l'an dernier et oui le Drakkar a foncé en allant chercher St-Cyr et Hudon  ....

Le cycle du Drakkar n'était pas de foncer cette saison comparativement a l'Océanic qui sont au top , a leur mega saison ...  en plus d'une coupe mémorial au Québec.

Le cycle des deux équipes cette saison est très différent.

La dessus fermer les parenthèse et bonne série ....  je ne crois pas que l'Océanic soit en difficulté malgré la défaite d'hier car ils ont trop de ressources et profondeur  ..... une défaite aujourd'hui pourrait devenir plus préoccupante.

Vous avez foncé,vous avez manqué votre coup,Beausoleil à foncé en allant chercher Clapperton,Guindon,Beaudoin et Dunn et lui aussi il va peut être manqué son coup.Et c'est quoi le rapport du cycle ? si tu crois en ton équipe,tu fonce,regarde Gatineau.
yvan49
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: 1/4 de finale: Gatineau vs Rimouski   Sam 11 Avr 2015, 11:05

DRAKman a écrit:
marathona a écrit:

Sans rancune mais s'est ce non move qui va peut-être détruire les chances de cette équipe cette saison qui était pourtant identifié comme #1.

Le choix aux fêtes à été fait pour avoir une reconstruction plus facile sans sacrifier les jeunes joueurs de talents mais est-ce que les partisans veulent avoir une coupe ou une équipe représentative ou presque à tout les ans.

C'est quoi ton affaire, pourquoi cette échange avec le drakkar (qui est loin d'assurer la réussite pour cette année) aurait tant aidé l'Océanic et risquée de détruire l'avenir de l'équipe, le Drakkar a fait quoi de super l'an dernier car vous êtes allé all-in et avez vous réussi, et y a-t-il eu plus de spectateurs chez vous cette année? Regarde la moyenne d'assistance aux parties dans le ligue depuis 5 à 10 ans et tu vas voir que l'océanic est presque tout le temps parmi les premiers et compare les assistances de ton équipe sur la même période tu verras que vous êtes parmis les moins bonnes. Alors avant de faire la barbe aux autres garde toi une petite gêne le connaisseur.... blabla blabla
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 1/4 de finale: Gatineau vs Rimouski   

1/4 de finale: Gatineau vs Rimouski
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant