AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

1/4 de finale: Gatineau vs Rimouski

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant

Qui l'emportera
Rimouski en 4
2%
 2% [ 2 ]
Rimouski en 5
11%
 11% [ 9 ]
Rimouski en 6
35%
 35% [ 29 ]
Rimouski en 7
15%
 15% [ 12 ]
Gatineau en 4
2%
 2% [ 2 ]
Gatineau en 5
1%
 1% [ 1 ]
Gatineau en 6
17%
 17% [ 14 ]
Gatineau en 7
16%
 16% [ 13 ]
Total des votes : 82

AuteurMessage
catnut
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: 1/4 de finale: Gatineau vs Rimouski   Sam 18 Avr 2015, 22:46

coco9 a écrit:
Question comme ça.  Supposons, je dis bien SUPPOSONS que Québec et Rimouski se rencontreraient en finale et que Québec gagnerait la finale.  Qu'arriverait-il pour la représentation à la Coupe Mémorial.  Québec étant assuré d'y participer comme ville hôtesse, Est-ce que Rimouski représenterait la LHJMQ à la Coupe????????????  Je dis Rimouski, mais ça pourrait l'autre équipe qui serait en finale.....

Dans ce cas, si RImouski gagne, Rimouski représente la LHJMQ et Québec est l'équipe hôtesse.  Si Québec gagne, Québec peut choisir d'être équipe hôtesse ou représentante de la LHJMQ, Rimouski joue l'autre rôle.  En 2006, Moncton avait gagné la Coupe du Président et avait décidé de jouer le rôle de représentante de la LHJMQ et Québec jouait le rôle d'équipe hôtesse même si le tournoi était à Moncton.
Revenir en haut Aller en bas
mikeside
Atome
Atome

MessageSujet: Re: 1/4 de finale: Gatineau vs Rimouski   Dim 19 Avr 2015, 09:38

Si Québec joue la finale son adversaire sera automatiquement a la coupe mémoriale et selon mes billets reçus pour la coupe, Quebec joue Le vendredi a l ouverture contre l Ouest,Le dimanche contre l Ontario et Le mercredi contre Le club de la ligue du quebec. Peu importe Le gagnant ,les billets sont imprimés comme tel.
Rtb
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: 1/4 de finale: Gatineau vs Rimouski   Dim 19 Avr 2015, 09:58

Red Bull a écrit:
Félicitations aux Nics qui on tres bien fait les choses.

Bonne chance au successeur de Groulx qui a scrapper le club pour quelques années pour gagner 1 game en 2e ronde.

21 buts produits en séries... c'est pas le Klondike.

Brassard est sorti aussi tres fort quelques parties, sans lui ca aurait pu etre pire... il fesait meme pas parti des plans, coup de chance qu'il arrive de nul part solide de meme. Groulx s'est planté solide.

Gatineau vont le regretter longtemps Laberge + 1st pick...

coco9
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: 1/4 de finale: Gatineau vs Rimouski   Dim 19 Avr 2015, 10:10

Merci pour les informations
Robichaud
Midget
Midget

MessageSujet: Re: 1/4 de finale: Gatineau vs Rimouski   Dim 19 Avr 2015, 10:12

Amphipode a écrit:
Vraiment surpris des 3 victoires consécutives au vieux Bob.

Mais où était les attaquants de Gatineau ?

Au même endroit qu'au cours de la série contre l'Armada.

Seul le 1e trio avait produit avec Carrier comme 4e meilleur marqueur.

Silence total du côté de Laplante et presque rien avec Marcotte (2e trio).

L'avantage numérique était genre 1 en 15 (pour toute la série).

Mais voilà, ils ont affronté les deux meilleurs équipes en défensive en saison régulière (Armada - 185 BC, Océanic - 198 BC).

Et les Olympiques ont joué de façon hermétique.

Ça fait pas des matchs à très haut pointage... et les stats des joueurs reflète le style de jeu qui a été pratiqué.
Robichaud
Midget
Midget

MessageSujet: Re: 1/4 de finale: Gatineau vs Rimouski   Dim 19 Avr 2015, 10:35

Rtb a écrit:
Red Bull a écrit:

Bonne chance au successeur de Groulx qui a scrapper le club pour quelques années pour gagner 1 game en 2e ronde.

Brassard est sorti aussi tres fort quelques parties, sans lui ca aurait pu etre pire... il fesait meme pas parti des plans, coup de chance qu'il arrive de nul part solide de meme. Groulx s'est planté solide.

Groulx s'est peut-être pas planté tant que ça, c'est difficille de prévoir les blessures (raison pour laquelle Withney est parti).

Joueur libéré, Brassard s'est fait reprendre par Gatineau 5mns avant la fin de la période permettant des changements à l'alignement (10 janvier). Encore heureux d'avoir un gardien d'une telle qualité.

Concernant Laberge + 1st pick, c'est vrai que Laplante et Veilleux ont pas vraiment produit.

Mais vous seriez-vous rendu si loin sans Laplante ni Veilleux?
VanNistelrooy
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: 1/4 de finale: Gatineau vs Rimouski   Dim 19 Avr 2015, 11:33

Robichaud a écrit:

Avec Karabacek, Laberge et ce premier pick ils auraient pu aller pas mal plus loin en séries l'an prochain...
Lucky Luke
Midget
Midget

MessageSujet: Re: 1/4 de finale: Gatineau vs Rimouski   Dim 19 Avr 2015, 11:43

Rtb a écrit:
Red Bull a écrit:

Les Piques ont "muffé'' tellement de 1er choix par le passé qu'une sélection de 1ière ronde ne veut quasiment rien dire pour beaucoup de partisans des Olympiques.

Dernière édition par Lucky Luke le Dim 19 Avr 2015, 12:06, édité 1 fois
Robichaud
Midget
Midget

MessageSujet: Re: 1/4 de finale: Gatineau vs Rimouski   Dim 19 Avr 2015, 12:03

VanNistelrooy a écrit:
Robichaud a écrit:

Avec Karabacek, Laberge et ce premier pick ils auraient pu aller pas mal plus loin en séries l'an prochain...

Sans doute, mais c'est pas mal plus facile à dire maintenant qu'à la fin des échanges.

Quel était le sentiment des partisans en janvier concernant la formation mis en place par Groulx.

Était-ce considéré comme un bon moove, les échanges fait pour avoir une nouvelle équipe.

Zykov vaut-il ce que Karabacek aurait pu donner? Il me semble que son rendement ne faisait pas l'unanimité avant noel.
OlympiquesFan
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: 1/4 de finale: Gatineau vs Rimouski   Dim 19 Avr 2015, 14:43

Robichaud a écrit:
Rtb a écrit:

Groulx s'est peut-être pas planté tant que ça, c'est difficille de prévoir les blessures (raison pour laquelle Withney est parti).

Joueur libéré, Brassard s'est fait reprendre par Gatineau 5mns avant la fin de la période permettant des changements à l'alignement (10 janvier). Encore heureux d'avoir un gardien d'une telle qualité.

Concernant Laberge + 1st pick, c'est vrai que Laplante et Veilleux ont pas vraiment produit.

Non...
Mais est-ce que Veilleux et Laplante valent 2 choix de 1ere ronde?
si tu echanges 2 1ere rondes, c\est parce que tu te vois en finale de la coupe du President.
Pas seulement pour passer 1 ronde.
OlympiquesFan
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: 1/4 de finale: Gatineau vs Rimouski   Dim 19 Avr 2015, 14:45

Robichaud a écrit:
VanNistelrooy a écrit:

Sans doute, mais c'est pas mal plus facile à dire maintenant qu'à la fin des échanges.

Quel était le sentiment des partisans en janvier concernant la formation mis en place par Groulx.

Était-ce considéré comme un bon moove, les échanges fait pour avoir une nouvelle équipe.

Zykov vaut-il ce que Karabacek aurait pu donner? Il me semble que son rendement ne faisait pas l'unanimité avant noel.

Je ne connais pas un seul partisan des Olympiques qui ont trouve comme "bon move" Laberge + 1ere ronde pour Veilleux et Laplante.
Peut-etre LAberge et un 4e ronde, mais pas un 1st rounder.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Majortom
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: 1/4 de finale: Gatineau vs Rimouski   Dim 19 Avr 2015, 16:17

Un peu en retard,mais félicitation aux Nics pour cette victoire en 5.J'avais peur en maudit pour cette série et aussi pour d'éventuelle blessures.Bravo aussi aux Olympiques,définitivement l'équipe adverse qui m'a le plus impressionné cette année.

Changement de sujet,bizarre de voir les fans de Baie Comeau venir nous voir quand on perd notre 1er match mais complètement invisible pour notre victoire.Un gros gros thumbs up les gars,de vrai gentleman .
yvan49
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: 1/4 de finale: Gatineau vs Rimouski   Dim 19 Avr 2015, 16:33

Majortom a écrit:
Un peu en retard,mais félicitation aux Nics pour cette victoire en 5.J'avais peur en maudit pour cette série et aussi pour d'éventuelle blessures.Bravo aussi aux Olympiques,définitivement l'équipe adverse qui m'a le plus impressionné cette année.

Changement de sujet,bizarre de voir les fans de Baie Comeau venir nous voir quand on perd notre 1er match mais complètement invisible pour notre victoire.Un gros gros thumbs up les gars,de vrai gentleman .

Ouais j'avais remarqué ça moi aussi...
Robichaud
Midget
Midget

MessageSujet: Re: 1/4 de finale: Gatineau vs Rimouski   Dim 19 Avr 2015, 16:44

OlympiquesFan a écrit:
Robichaud a écrit:

Je ne connais pas un seul partisan des Olympiques qui ont trouve comme "bon move" Laberge + 1ere ronde pour Veilleux et Laplante.
Peut-etre LAberge et un 4e ronde, mais pas un 1st rounder.

Merci pour les précisions! Je ne me souvenais pus très bien ce qui avait été dit à ce moment là.

Mais concernant le prix payé, il me semble que de toutes façons les prix étaient très élevé cette année, ce qui est normal étant donné le contexte.

C'est aussi pourquoi Beausoleil n'a pas transigé pour un jureur comme Grégoire au même moment.
Paul poirier
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: 1/4 de finale: Gatineau vs Rimouski   Dim 19 Avr 2015, 17:04

Majortom a écrit:

Je trouve sa "normal" certain on les vois juste quand sa va mal....
Junior-Majeur
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: 1/4 de finale: Gatineau vs Rimouski   Dim 19 Avr 2015, 18:59

Robichaud a écrit:
Rtb a écrit:

Veilleux, vallait jamais un 1er ou 2e sérieusement...

Laplante, j'aurais vu aucune différence sans lui, il a rien fait...

Karabacek, je l'a comprend avec le 13e au total au prochain draft, Karabacek n'avait plus sa place so bon move pour Zykov qui lui a été une des raisons qu'on n'a remonté..
oli_asphodel
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: 1/4 de finale: Gatineau vs Rimouski   Lun 20 Avr 2015, 09:30

Vous voulez qui?

Halifax?
Baie-Comeau?
Val d'Or?

En ordre, Halifax, BC et VD, même si je pense qu'on devrait passer les 3.

Les 3 équipes seront fatiguées. Halifax et BC jouent à 2 trios depuis le début des séries, contrairement à nous qui avons joué 4 trios régulièrement.

Les 3 équipes jouent des styles ouverts et habituellement ça nous avantage. B-C a tendance a lever son jeu d'un cran contre nous, grands rivaux.

Mike78
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: 1/4 de finale: Gatineau vs Rimouski   Lun 20 Avr 2015, 09:39

oli_asphodel a écrit:
Vous voulez qui?

Halifax?
Baie-Comeau?
Val d'Or?

En ordre, Halifax, BC et VD, même si je pense qu'on devrait passer les 3.

Les 3 équipes seront fatiguées. Halifax et BC jouent à 2 trios depuis le début des séries, contrairement à nous qui avons joué 4 trios régulièrement.

Les 3 équipes jouent des styles ouverts et habituellement ça nous avantage. B-C a tendance a lever son jeu d'un cran contre nous, grands rivaux.

N'importe qui. Trop superstitieux pour désirer un adversaire.

Mais c'est sur que pour la vente de billets et remplir le Colisée, 'une demi-finale BC-Rimouski et une finale Qc-Riki serait vraiment hot.

Surtout que la dernière série contre Québec remonte à 98 ou 99 je crois.
black is black
Atome
Atome

MessageSujet: Re: 1/4 de finale: Gatineau vs Rimouski   Lun 20 Avr 2015, 10:06

Moi j'aimerais beaucoup BC pour comparer l'impacte de Clapperton et Grégoire
VanNistelrooy
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: 1/4 de finale: Gatineau vs Rimouski   Lun 20 Avr 2015, 11:28

Majortom a écrit:

Vaux mieux être haït que pris en pitié!
Majortom
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: 1/4 de finale: Gatineau vs Rimouski   Lun 20 Avr 2015, 11:39

VanNistelrooy a écrit:
Majortom a écrit:

Vaux mieux être haït que pris en pitié!

Hahaha,ouais très bonne réponse !
Majortom
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: 1/4 de finale: Gatineau vs Rimouski   Lun 20 Avr 2015, 11:45

J'abonde dans le même sens que Mike et Black,je veux Baie Comeau en 1/2 et les Remparts en finale.Pour être les meilleurs,faut battre les meilleurs
Bouillon91
Midget
Midget

MessageSujet: Re: 1/4 de finale: Gatineau vs Rimouski   Lun 20 Avr 2015, 12:25

Perso moi jaime mieux pas choisir... qui choisi prend pire comme on dit!

Je crois toutefois que le plus gros défi serait BaC
VanNistelrooy
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: 1/4 de finale: Gatineau vs Rimouski   Lun 20 Avr 2015, 12:31

Il y a également des chances que ce soit contre Halifax. Ehlers serait tout une commande pour la défensive des Nics!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 1/4 de finale: Gatineau vs Rimouski   Aujourd'hui à 22:46

1/4 de finale: Gatineau vs Rimouski
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant