AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Armada 2015-16

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 23 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Armada 2015-16   Dim 07 Juin 2015, 21:10

Le dernier choix de l'Armada l'Américain Patrick Harper est assez petit mais semble être une machine offensive à la Conor Garland il a obtenu 47 pts en 22 matchs mais il est commit à Boston University.

Pourrait donner un bon coup de pouce à notre attaque...
Revenir en haut Aller en bas
frankg0223
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Armada 2015-16   Lun 08 Juin 2015, 07:59

Voici ce que je vois présentement:

À l'attaque:

Ricci (20) - Euro - Sanche (20)
Mongo (18) - Picard (17) - Hylland (17)
Katerinakis (17) - Teasdale  (16) - Euro
Hamelin (18)- Delisle-Houde (19) - Boucher (17)
Adam-Moisan (18). - ????

Seront aussi présent au camps pour obtenir un poste

Poulin (16) - Miller (16) -  Hickey (17) - King (17) - Brunet (17) - Chamberland (18) - Côté (18) -  Bergeron (18) - Bouillon (20)

À la défense:

Bureau-Blais ou Halbert (20) - Melancon (19)
Beaudoin (19) - Roy (18)
Sching-Gomez (18) - Corbeil (17)
Pietroniro (17) - Castonguay (17)

Pourrait obtenir un poste s'il se présente:

Crete-Belzile (16) - Campoli (17)

Dans les buts:

Montembeault (19)

Vont se tenter d'obtenir le poste de 2ème gardien:

Grametbauer (17)
Leclerc (17)
Stewart (16)
Breakaway
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Armada 2015-16   Lun 08 Juin 2015, 12:24

Pas mal d'accord avec ce que tu avances Frank.
À moins de faire quelques échanges, cela devrait ressembler à ça.

Les joueurs invités pourrait aussi mêler quelques cartes.
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Armada 2015-16   Lun 08 Juin 2015, 19:03

J'ai réfléchi un peu à une situation intéressante par contre je pense pas que Bouchard fasse cela mais je vais la poster quand meme...

Étant donné qu'on ait en reconstruction on est aussi bien d'y aller ''all-in'' pour cette année et échanger nos trois 20 ans. Ce sont des joueurs aillant de bonne valeur et on peut les remplacer par d'autres 20 un peu moins bon... ça nous permettrait de finir dans les 5 pires clubs et ramasser un gros prosect. Quand on regarde ça nos gros noms ont tous 16-17 ans Hylland, Picard, Teasdale, Crete-Belzile, Grametbauer, Katerinakis, Boucher, Hickey, Poulin, Pietroniro, Corbeil et quelques 18 ans qui pourraient jouer encore 3 ans soit Hamelin, Mongo, Roy et Schingh-Gomez.

-Sanche pourrait valoir un choix de 2e tour + un jeune pas pire
-Je pense que Halbert pourrait valoir un 1er sinon lui aussi un 2e + jeune
-Bureau-Blais je suis pas sur peut-être un 3e + 8e ou quelque chose du genre

Bouchard se ramasserait beaucoup de munition pour s'avancer au draft ou faire des échanges. Ça laisserait de la glace aux jeunes car se serait plus facile de tasser un Ricci/Bouillon qu'un Sanche par exemple... et comme j'avais dit on finirait dans la cave.

Tu échanges aussi Montembeault à Noël contre j'espère un 1er choix + un bon jeune.

Un trade intéressant que j'avais pensé est Halbert à Charlottetown contre Rioux-Legault(20 ans) et le jeune Guilbault. Charlottetown on beaucoup de jeunes attaquant et ils y vont pour cette année alors un upgrade sur Rioux-Legault serait bon pour eux. Pour nous évidemment Guilbault a beaucoup de skills et fit avec nos 17 ans alors que Rioux-Legault serait un bon vétéran en attendant. Nos trois 20 ans serait Rioux-Legault avec Bouillon et Ricci (2 attaquants honnêtes qui travaillent fort et qui pourrait faire 50-60 pts avec du temps de jeu).

Imaginez le lineup dans 2 saisons:

(20 ans) - Picard (19) - (euro)
Hylland (19) - Teasdale (18) - Guilbault (19)
Poulin (18) - (20 ans) - Boucher (19)
Katerinakis (19) - (choix) - (choix)

(20 ans) - Crete-Belzile (18)
Corbeil (19) - (euro)
Pietroniro (19) - (choix)

Grametbauer (19) - Stewart (18)

Beaucoup de bons joueurs et les trous serait facilement comblé par de grosses acquisitions de Bouchard (grâce notamment aux choix et jeunes que nous aurions eu dans les échanges). Il ne faut pas oublier Beaudoin qui pourrait avoir tout une valeur si échangé cette année aussi comme Montembeault.
Subban76
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Armada 2015-16   Lun 08 Juin 2015, 19:06

Gghgh

Dernière édition par Puck le Sam 05 Sep 2015, 19:32, édité 1 fois
frankg0223
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Armada 2015-16   Lun 08 Juin 2015, 21:34

#57 a écrit:
Le dernier choix de l'Armada l'Américain Patrick Harper est assez petit mais semble être une machine offensive à la Conor Garland il a obtenu 47 pts en 22 matchs mais il est commit à Boston University.

Pourrait donner un bon coup de pouce à notre attaque...

La question que je me pose.. Est-ce que l'Armada espère vraiment attirer un des deux américains ou s'ils les ont repêcher juste pour respecter la règle qui oblige les clubs de sélectionner deux américains   ???
frankg0223
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Armada 2015-16   Lun 08 Juin 2015, 21:36

Puck a écrit:
Breakaway a écrit:
Pas mal d'accord avec ce que tu avances Frank.
À moins de faire quelques échanges, cela devrait ressembler à ça.

Les joueurs invités pourrait aussi mêler quelques cartes.
c quand qu'on lance des invitations , combien de temps avant un camp ?

Je ne sais pas s'il y a une date limite, mais habituellement sa débute après le repêchage.
midgetfan
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Armada 2015-16   Lun 08 Juin 2015, 22:25

hockeypelletier a écrit:
darknife23 a écrit:
Assez content des choix de l'armada evidement j'avais un parti prix avec Teasdale (cousin de ma blonde) mais le choix de Belzile est un choix risqué mais j'ai l'impression que Bouchard reussira un miracle comme il avait fais avec Bahl...Un bon choix pour Poulin mais selon moi une longue shot est Brandon Brunet j'ai l'impression qu'il pourrait crée une surprise au camp.

Je suis content que Teasdale soit avec l'Armada, je crois qu'il est le seul qui va se tailler un poste dès cette année. Poulin est un bon joueur, mais à 5'8, je ne sais pas. Si l'Armada garde Sanche, Mongo, Hylland, Roy et Corbeil, sa fait une équipe de beaucoup de petits joueurs pas très gros. En plus, tu crois que Brunet peut créer une surprise? encore là un autre petit joueur 5'8. Je crois que Bouchard les aime ainsi (petit). Moi, je pense que s'il a une surprise cette année, c'est le jeune Boucher.

Aujourd'hui, il a repêché sur 15 joueurs, il en a la moitié en bas de 5'9 1/2.

Qui vas être vos 20 ans? Vos 20 ans sont pas trop hot à l'attaque. Au repêchage Euro, Bouchard vas aller avec des défenses ou des attaquants?

. Mes impressions sur les principaux choix 1ere et 2 ieme ronde. Crete belzisle pourrait décider d y aller, ils vont faire a la famille une proposition intéressante sur le plan des études et Bouchard et tous les pros propriétaires sauront convaincre la famille selon moi. c'était le meilleur défenseur…et s il vient pas Armada va obtenir un autre choix l'an prochain.Teasdale je l ai vu jouer assez souvent, s il y met du coeur il va passer, car il a le talent. Poulin va rejouer midget AAA et être le capitaine a Lévis, quant à Boucher c'était le meilleur 16 ans disponible prêt à jouer, il est complet et 6p1 déjà et pesant, Armada a besoin de ce genre de joueurs, il a aussi tout un hockey sense, il va passer.
rosaire
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Armada 2015-16   Lun 08 Juin 2015, 22:39

Si Crête-Belzile décide de venir 2 défenseurs devront partir ,ca sera qui selon vous,je crois que Crête-Belzile est un QB,je ne le connais pas assez pour juger,donc Bureau-Blais et Corbeil sont en danger.
Campeau
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Armada 2015-16   Lun 08 Juin 2015, 22:47

Dans mon livre à moi, Corbeil est supérieur à Crête-Belzile. De plus il est souvent blessé et ce même s'il ne joue pas physique.. Avec Corbeil dans son alignement et seulement 17 ans cette année, Bouchard aurais du faire une autre sélection au lieu de Crête-Belzile, je crois qu'il vient de bousiller un excellent choix de repêchage...
midgetfan
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Armada 2015-16   Lun 08 Juin 2015, 23:01

Campeau a écrit:
Dans mon livre à moi, Corbeil est supérieur à Crête-Belzile. De plus il est souvent blessé et ce même s'il ne joue pas physique.. Avec Corbeil dans son alignement et seulement 17 ans cette année, Bouchard aurais du faire une autre sélection au lieu de Crête-Belzile, je crois qu'il vient de bousiller un excellent choix de repêchage...
plus j y pense moins il a des chances de venir…et oui sur le plan physique il n a pas fait ses preuves…très souvent blessé. S il ne vient pas, Armada reçoit un autre choix de 1 l'an prochain. donc bon pari si Bouchard n avait pas besoin d'un joueur tout de suite. Comment tu vois les autres principales sélections ?
Campeau
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Armada 2015-16   Lun 08 Juin 2015, 23:29

midgetfan a écrit:
Campeau a écrit:
plus j y pense moins il a des chances de venir…et oui sur le plan physique il n a pas fait ses preuves…très souvent blessé. S il ne vient pas, Armada reçoit un autre choix de 1 l'an prochain. donc bon pari si Bouchard n avait pas besoin d'un joueur tout de suite. Comment tu vois les autres principales sélections ?

J'ai des doutes sur:
Durandeau 7e
Paré 10e
Poirier 18e
Lefevbre 21e
Lapierre 42e

darknife23
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Armada 2015-16   Mar 09 Juin 2015, 00:01

#57 a écrit:
J'ai réfléchi un peu à une situation intéressante par contre je pense pas que Bouchard fasse cela mais je vais la poster quand meme...

Étant donné qu'on ait en reconstruction on est aussi bien d'y aller ''all-in'' pour cette année et échanger nos trois 20 ans. Ce sont des joueurs aillant de bonne valeur et on peut les remplacer par d'autres 20 un peu moins bon... ça nous permettrait de finir dans les 5 pires clubs et ramasser un gros prosect. Quand on regarde ça nos gros noms ont tous 16-17 ans Hylland, Picard, Teasdale, Crete-Belzile, Grametbauer, Katerinakis, Boucher, Hickey, Poulin, Pietroniro, Corbeil et quelques 18 ans qui pourraient jouer encore 3 ans soit Hamelin, Mongo, Roy et Schingh-Gomez.

-Sanche pourrait valoir un choix de 2e tour + un jeune pas pire
-Je pense que Halbert pourrait valoir un 1er sinon lui aussi un 2e + jeune
-Bureau-Blais je suis pas sur peut-être un 3e + 8e ou quelque chose du genre

Bouchard se ramasserait beaucoup de munition pour s'avancer au draft ou faire des échanges. Ça laisserait de la glace aux jeunes car se serait plus facile de tasser un Ricci/Bouillon qu'un Sanche par exemple... et comme j'avais dit on finirait dans la cave.

Tu échanges aussi Montembeault à Noël contre j'espère un 1er choix + un bon jeune.

Un trade intéressant que j'avais pensé est Halbert à Charlottetown contre Rioux-Legault(20 ans) et le jeune Guilbault. Charlottetown on beaucoup de jeunes attaquant et ils y vont pour cette année alors un upgrade sur Rioux-Legault serait bon pour eux. Pour nous évidemment Guilbault a beaucoup de skills et fit avec nos 17 ans alors que Rioux-Legault serait un bon vétéran en attendant. Nos trois 20 ans serait Rioux-Legault avec Bouillon et Ricci (2 attaquants honnêtes qui travaillent fort et qui pourrait faire 50-60 pts avec du temps de jeu).

Imaginez le lineup dans 2 saisons:

(20 ans) - Picard (19) - (euro)
Hylland (19) - Teasdale (18) - Guilbault (19)
Poulin (18) - (20 ans) - Boucher (19)
Katerinakis (19) - (choix) - (choix)

(20 ans) - Crete-Belzile (18)
Corbeil (19) - (euro)
Pietroniro (19) - (choix)

Grametbauer (19) - Stewart (18)

Beaucoup de bons joueurs et les trous serait facilement comblé par de grosses acquisitions de Bouchard (grâce notamment aux choix et jeunes que nous aurions eu dans les échanges). Il ne faut pas oublier Beaudoin qui pourrait avoir tout une valeur si échangé cette année aussi comme Montembeault.

j'aime ton echange car Guilbault et Joel Teasdale ont jouer ensemble dans le bantam aaa et ont fait la pluie et le beau temps en gagnant aussi la coupe Dodge donc y'aurais une chimie la.
hockeypelletier
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Armada 2015-16   Mar 09 Juin 2015, 00:42

Campeau a écrit:

Je ne crois que Bouchard est boussiller un excellent choix au repêchage en repêchant Crête-Belzile. Il a pris un guest sachant que le repêchage n'était pas un gros repêchage cette année. Et moi, je crois qu'il a bien fait, s'il vient tant mieux et sinon, il va avoir l'an prochain un autre choix. Il a fait la même chose l'an passée avec Campoli et personne n'a dit qu'il avait boussiler un choix. Il prend des guest et s'est bien, il peut se le permettre.
À part la 1er ronde, les autres joueurs au repêchage n'était pas des gros prospect. Bouchard voulait absolument un joueur de se repêchage, Teasdale et il l'a obtenu. Le reste se sont des choix corrects pour un tel repêchage.
FanLHJMQ
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Armada 2015-16   Mar 09 Juin 2015, 08:49

hockeypelletier a écrit:
Campeau a écrit:

Je ne crois que Bouchard est boussiller un excellent choix au repêchage en repêchant Crête-Belzile. Il a pris un guest sachant que le repêchage n'était pas un gros repêchage cette année. Et moi, je crois qu'il a bien fait, s'il vient tant mieux et sinon, il va avoir l'an prochain un autre choix. Il a fait la même chose l'an passée avec Campoli et personne n'a dit qu'il avait boussiler un choix. Il prend des guest et s'est bien, il peut se le permettre.
À part la 1er ronde, les autres joueurs au repêchage n'était pas des gros prospect. Bouchard voulait absolument un joueur de se repêchage, Teasdale et il l'a obtenu. Le reste se sont des choix corrects pour un tel repêchage.

C'est peut-être stratégique aussi

Si Crête-Belzile ne vient pas, alors l'Armada récupère un choix compensatoire pour l'an prochain dans un repêchage de meilleure qualité
frankg0223
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Armada 2015-16   Mar 09 Juin 2015, 12:49

FanLHJMQ a écrit:
hockeypelletier a écrit:

Si Crête-Belzile ne vient pas, alors l'Armada récupère un choix compensatoire pour l'an prochain dans un repêchage de meilleure qualité

En plus Bouchard s'est débarrasser de 3 choix de 2015 pour acquérir 2 choix de 2016.
daneyko
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Armada 2015-16   Mar 09 Juin 2015, 14:18

FanLHJMQ a écrit:
hockeypelletier a écrit:

comment tu sais que c'est une meilleure cuvée en 2016 ?
FanLHJMQ
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Armada 2015-16   Mar 09 Juin 2015, 15:13

daneyko a écrit:
FanLHJMQ a écrit:

comment tu sais que c'est une meilleure cuvée en 2016 ?

Moi j'ai aucune connaissance sur le draft Midget, mais en partant avec Xavier Parent et l'autre dont le nom m'échappe, il y a une bonne base pour ce repêchage

Je me fis à ce que j'ai lu de certains sur le sujet que 2016 serait meilleur que 2015
fil11
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Armada 2015-16   Mer 10 Juin 2015, 00:59

La cuvée 2015 et la cuvée 2016 sont similaire selon moi. Avec Veleno qui a transféré. Une différence est que les Américains feront une différence, il y en a 2 de très solide pour 2016 mais vont-ils venir ? Je n'en ai aucune idée, donc 2015 et 2016 sont similaire.

2017 sera très bon par exemple, même voir excellente, la meilleure des 3 je crois.
Breakaway
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Armada 2015-16   Mer 10 Juin 2015, 07:11

2017 pourrait être la meilleure cuvées depuis 2011si Parent n'obtient pas le statut d'exceptionnel.
Simoneau et Poulin sont excellents aussi.
hockeypelletier
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Armada 2015-16   Mer 10 Juin 2015, 12:32

Breakaway a écrit:
2017 pourrait être la meilleure cuvées depuis 2011si Parent n'obtient pas le statut d'exceptionnel.

J'ai entendu quelque part, je m'en souviens plus ou, que les 3 jeunes que tu mentionnes vont demander de jouer Midget AAA cette année?????
fil11
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Armada 2015-16   Mer 10 Juin 2015, 19:33

hockeypelletier a écrit:
Breakaway a écrit:

J'ai entendu quelque part, je m'en souviens plus ou, que les 3 jeunes que tu mentionnes vont demander de jouer Midget AAA cette année?????

Les 3 étaient au pré-camp de leur équipe!

Simoneau (GAT)
Parent (CEB)
Poulin (CEB)

Les 2 derniers je crois qu'ils y seront presque à coup sure, pour le premier, oui il est assez bon pour faire l'équipe mais je crois qu'il veut un moment pour penser ce qui est le mieux pour lui.

Chose sure, ces 3 jeunes sont extrèmement talentueux.

2017 est une excellente cuvée avec les Lafrenière, Rouleau, Pelletier, Larochelle, etc etc etc
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Armada 2015-16   Sam 27 Juin 2015, 11:29

Samuel Montembeault est repêché par les Panthers de la Floride!
darknife23
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Armada 2015-16   Sam 27 Juin 2015, 11:31

Tres content pour lui!!!!
frankg0223
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Armada 2015-16   Mar 30 Juin 2015, 13:39

Sans aucune surprise l'Armada a repêché deux attaquants.

Hâte de voir si les deux vont être au camps !

http://www.eliteprospects.com/player.php?player=187822

http://www.eliteprospects.com/player.php?statsleague=WC&player=212653&team=&year=&status=&leagueid=&season=
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Armada 2015-16   Aujourd'hui à 05:00

Armada 2015-16
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 43Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 23 ... 43  Suivant