AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Sags 2015-2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
kimo
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Sags 2015-2016   Lun 20 Avr 2015, 21:22

caramel99 a écrit:
Belle opportunité pour chicoutimi de vérifier qui sera disponible dans ces jeunes à Shawinigan car il y en a de très bons qui ne pourront percer l'alignement
Le probleme c'est que les Sags n'ont pas grand chose a offrir au Cataractes pour aller chercher un de leur bon jeune prospect!! Je ne sais pas si N.Roy est un intouchable mais il est probablement le seul qui pourrait intéresser Shawinigan!!
Revenir en haut Aller en bas
Le scribe
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Sags 2015-2016   Lun 20 Avr 2015, 21:37

Trop de joueurs de la même année rend la reconstruction plus ardue quelques années plus tard.
blueberry79
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Sags 2015-2016   Mar 21 Avr 2015, 16:06

Pour Bouchard si on a un first pick pour ce qui serait surprenant,si non aussi bien le garder son cheminement ressemble a celui de Gamelin. qui a connu d'excellente saisons a 19-20 ans.
Big Baby
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Sags 2015-2016   Mar 21 Avr 2015, 16:13

blueberry79 a écrit:
Pour Bouchard si on a un first pick pour ce qui serait surprenant,si non aussi bien le garder son cheminement ressemble a celui de Gamelin. qui a connu d'excellente saisons a 19-20 ans.

On aura jamais un 1er,un 3 serait un bon deal,mais vrais qu'a 19 pourrait connaitre une bonne saison offensive...
blueberry79
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Sags 2015-2016   Mar 21 Avr 2015, 16:32

Big Baby a écrit:
blueberry79 a écrit:

On aura jamais un 1er,un 3 serait un bon deal,mais vrais qu'a 19 pourrait connaitre une bonne saison offensive...

Tant qu'a avoir un 3em aussi ben le garder, lui donner le deuxieme trio et si ca fait pas on en fera un bon joueur de troisieme trio.C'est pas comme Regimbald ou Elayoubi qui etaient inutile si ils ne jouaient pas top 6.Bouchard a le patin pour devenir un bon centre defensif si la production offensive ne vient pas et moi je pense que vu ca petite stature ,il pourrait faire comme Gamelin et sortir plus tard.Les gens de Bc ont été décu de Gamelin ses deux premieres saison et à 18 ans il roulait le troisieme trio et lors des deux dernieres saison il a été productif,mais on s'entend Bouchard ne sera jamais mieux que 2em trio.Bouchard a tout un shot et un excellent coup de patin,il faut trouver la switch pour qu'il soit toujours à ON.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
blueberry79
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Sags 2015-2016   Jeu 07 Mai 2015, 18:24

C5Power a écrit:
Hummm... N'écarter pas un retour de Ranger et Boudreau comme 20 ans finalement......

Pas à Chicoutimi j'espere,on a besoin de repêcher.
Big Baby
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Sags 2015-2016   Jeu 07 Mai 2015, 18:31

PBastien a écrit:

Dommage, cette équipe a été complètement détruite.

Ça va prendre des années avoir d'y revoir du hockey compétitif.

La ligue devrait donner un petit coup de main. C'est pas des games intéressantes a voir confus

Té assez gossant mec..... Arme
ed
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Sags 2015-2016   Ven 08 Mai 2015, 08:09

le seul problème, les club qui veule déjà aller loin auront trouver leur 20 ans au draft!
Chicoutimi pourra se tourner a noel vers les club cendrillon pour vendre leur 20 ans.... eux qui auront probablement pas encore des top 20 ans.

le problème aussi de ne pas bouger au draft, c'est qu'au lieu d'obtenir des choix pour le prochain draft, Chicoutimi obtiendra des choix pour le draft de l'an prochain, donc vont perdre une année de progression.
Pas mal certain que soit ranger ou soit Boudreau va partir au draft, mais le 2e pourrait partir juste a noel.
blueberry79
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Sags 2015-2016   Ven 08 Mai 2015, 09:34

ed a écrit:
le seul problème, les club qui veule déjà aller loin auront trouver leur 20 ans au draft!
Chicoutimi pourra se tourner a noel vers les club cendrillon pour vendre leur 20 ans.... eux qui auront probablement pas encore des top 20 ans.

le problème aussi de ne pas bouger au draft, c'est qu'au lieu d'obtenir des choix pour le prochain draft, Chicoutimi obtiendra des choix pour le draft de l'an prochain, donc vont perdre une année de progression.
Pas mal certain que soit ranger ou soit Boudreau va partir au draft, mais le 2e pourrait partir juste a noel.

La valeur de Boudreau ne doit pas être bonne, trop d`incertitudes dans son cas.Alors j`opterais pour attendre aux fêtes et le faire jouer à profusion pour qu`il cummule les points.

Pour ce qui est de Ranger, je ne crois pas que ca valeur puisse monter ou descendre,tout le monde dans la ligue sait ce qu`il peut offrir et c`est un must de l`avoir en série.Je le laisserais partir immédiatement afin de ne pas trop retarder la reconstruction,je ne crois pas être gourmand en demandant un premier 2015 milieu-fin de ronde.

Avoir un bon prix pour Billia et repêcher D`Orio ou Baribeau j`y songerais sérieusement à l`échanger AU DRAFT.Au pire si il connait une saison comme sa fin de saison, sa valeur montera en flèche d`ici les fêtes.

Le risque est grand de ne pas vendre immédiatement.Comme tu le dis les prix risque vraiment de baisser,ca retarde la reconstruction et comme notre division sera très faible en gardant nos tops 20 ans, on risque fort de créer un mirage à plusieurs partisants qui n`accepteraient pas un pas en arrière.Mieux vaut reconstruire maintenant pour que ceux-ci savent à quoi s`attendre.À Yannick Jean de construire SON ÉQUIPE!!!
Big Baby
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Sags 2015-2016   Ven 08 Mai 2015, 10:08

ed a écrit:

x2 faut qu'il parte tout de suite on aura pas plus aux fetes et comme tu dit sa retarde encore....
Big Baby
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Sags 2015-2016   Ven 08 Mai 2015, 10:11

blueberry79 a écrit:
ed a écrit:

La valeur de Boudreau ne doit pas être bonne, trop d`incertitudes dans son cas.Alors j`opterais pour attendre aux fêtes et le faire jouer à profusion pour qu`il cummule les points.

Pour ce qui est de Ranger, je ne crois pas que ca valeur puisse monter ou descendre,tout le monde dans la ligue sait ce qu`il peut offrir et c`est un must de l`avoir en série.Je le laisserais partir immédiatement afin de ne pas trop retarder la reconstruction,je ne crois pas être gourmand en demandant un premier 2015 milieu-fin de ronde.

Avoir un bon prix pour Billia et repêcher D`Orio ou Baribeau j`y songerais sérieusement à l`échanger AU DRAFT.Au pire si il connait une saison comme sa fin de saison, sa valeur montera en flèche d`ici les fêtes.

Le risque est grand de ne pas vendre immédiatement.Comme tu le dis les prix risque vraiment de baisser,ca retarde la reconstruction et comme notre division sera très faible en gardant nos tops  20 ans, on risque fort de créer un mirage à plusieurs partisants qui n`accepteraient pas un pas en arrière.Mieux vaut reconstruire maintenant pour que ceux-ci savent à quoi s`attendre.À Yannick Jean de construire SON ÉQUIPE!!!

La valeur de Boudreau est meilleur que Ranger.......la seule chose des clauses seront inclus dans le deal advenant que sa blessure refait surface..
blueberry79
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Sags 2015-2016   Ven 08 Mai 2015, 10:19

Big Baby a écrit:
blueberry79 a écrit:

Le risque est grand de ne pas vendre immédiatement.Comme tu le dis les prix risque vraiment de baisser,ca retarde la reconstruction et comme notre division sera très faible en gardant nos tops  20 ans, on risque fort de créer un mirage à plusieurs partisants qui n`accepteraient pas un pas en arrière.Mieux vaut reconstruire maintenant pour que ceux-ci savent à quoi s`attendre.À Yannick Jean de construire SON ÉQUIPE!!!

La valeur de Boudreau est meilleur que Ranger.......la seule chose des clauses seront inclus dans le deal advenant que sa blessure refait surface..

Et que vaut selon toi Ranger? Boudreau? et Bilia?
ed
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Sags 2015-2016   Ven 08 Mai 2015, 10:41

blueberry79 a écrit:
Big Baby a écrit:

Et que vaut selon toi Ranger?   Boudreau?   et Bilia?

tout est une question de savoir quel 20 ans seront sur le marché....
et combien d'acheteur il y aura!
regarde
Clapperton a couté 1er choix et un 2e de l'année d'ensuite
Taylor Burke a couté un 2e et 5e choix
Loik Marcotte a couté 2 x 2e ronde (2015 et 2016)

je peux me tromper, mais je crois que la valeur de ranger va ressembler a celle de Burke (tout dépend ou se situe le 2e choix, début ou fin de ronde)
alors que la valeur de Boudreau va se situé près de celle de Marcotte!
le tout va être dicter par le nombre de 20 ans dispo...
vite fait, Joly, Ranger, Boudreau, Murphy, Brouillard, Guillaume Gauthier?, De Luca fera t-il que passer a Drummond?, Dunn va t-il rejouer LHJMQ?,

Big Baby
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Sags 2015-2016   Ven 08 Mai 2015, 10:50

blueberry79 a écrit:
Big Baby a écrit:

Les tres bons 20 ans disponible a l'avant sont quand meme assez rare....
Ce qu'il vaut ou devrait dire ce que Jean doit demander=
Boudreau=1er(entre 6 et 12)+3
Ranger=1er (entre 12-19) ou 2 x 2
Billia=3+5
Tremblay=3+5
ed
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Sags 2015-2016   Ven 08 Mai 2015, 11:48

Big Baby a écrit:
blueberry79 a écrit:

Billia=3+5
Tremblay=3+5

j'crois que tu demande trop.... mais c'est mon avis
Marcotte a couté 2 x 2e choix, dont un 2015 et un 2016.... et est loin en avant de Ranger coté production...

je suis du coté acheteur cool , mais selon moi, Ranger pour un 2e ronde et un 4e ronde dans ce draft et c'est un deal... je donnerais pas un 1er choix pour Ranger!
Pour Paquin Boudreau, je crois pas qu'il va partir tout de suite, trop de blessure! sa valeur doit être plus basse que ce qu'elle est réellement.
Red Bull
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Sags 2015-2016   Ven 08 Mai 2015, 11:55

ed a écrit:
Big Baby a écrit:

Billia=3+5
Tremblay=3+5

Marcotte a couté 2 x 2e choix, dont un 2015 et un 2016.... et est loin en avant de Ranger coté production...

je suis du coté acheteur  cool , mais selon moi, Ranger pour un 2e ronde et un 4e ronde dans ce draft et c'est un deal...  je donnerais pas un 1er choix pour Ranger!
Pour Paquin Boudreau, je crois pas qu'il va partir tout de suite, trop de blessure!  sa valeur doit être plus basse que ce qu'elle est réellement.

Je suis d'accord avec toi. Sortir un 1er pour un 20 ans, sa prend un sure-shot et Boudreau a trop de  ???

Je prêche pour ma paroisse, mais le seul 20 ans sur qui vaudrait un 1er est Brouillard, et j'accepterait notre 1er qui appartient a VD pour et qui est en fin de 1ere. Pour Murphy 2+2 ferait mon affaire.

De Luca risque d'être sur le marché aussi, qu'il soit vendu par Rimouski ou Drummondville.

2+4 aussi pour Ranger.

Il n'y a pas de coupe au Québec l'an prochain, sa va paraître sur le marché.
Big Baby
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Sags 2015-2016   Ven 08 Mai 2015, 12:00

ed a écrit:
Big Baby a écrit:

Billia=3+5
Tremblay=3+5

je suis du coté acheteur  cool , mais selon moi, Ranger pour un 2e ronde et un 4e ronde dans ce draft et c'est un deal...  je donnerais pas un 1er choix pour Ranger!
Pour Paquin Boudreau, je crois pas qu'il va partir tout de suite, trop de blessure!  sa valeur doit être plus basse que ce qu'elle est réellement.

Marcotte il est plus dans ligue et les équipes aspirantes recherchent de bons 20 ans et Ranger fait parti de ceux la cette année...
Pour Boudreau bien il y aura assurément des condition a son échange mais il est complétement rétabli de sa blessure la meme que Grégoire et tous le monde a pu constater que Grégoire était redevenu le joueur qu'il était avant sa blessure..
ed
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Sags 2015-2016   Ven 08 Mai 2015, 12:09

Big Baby a écrit:
ed a écrit:

Marcotte il est plus dans ligue et les équipes aspirantes recherchent de bons 20 ans et Ranger fait parti de ceux la cette année...
Pour Boudreau bien il y aura assurément des condition a son échange mais il est complétement rétabli de sa blessure la meme que Grégoire et tous le monde a pu constater que Grégoire était redevenu le joueur qu'il était avant sa blessure..

a mon avis tu aura jamais ca, du moin je ne payerais jamais ca...
Marcotte avait fait 100 pts, chose que tes joueur non pas fait et il a couté 2 x 2e ronde....
c'est rare que tu paye un 1er choix pour un 20 ans....
et a mon avis, Joly et Deluca seront plus attrayant comme 20 ans que Ranger et Boudreau....
un 2e et un 4e pour Ranger semble être un prix correct pour tous
Big Baby
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Sags 2015-2016   Ven 08 Mai 2015, 12:11

ed a écrit:
Big Baby a écrit:

a mon avis tu aura jamais ca, du moin je ne payerais jamais ca...
Marcotte avait fait 100 pts, chose que tes joueur non pas fait et il a couté 2 x 2e ronde....
c'est rare que tu paye un 1er choix pour un 20 ans....
et a mon avis, Joly et Deluca seront plus attrayant comme 20 ans que Ranger et Boudreau....
un 2e et un 4e pour Ranger semble être un prix correct pour tous

Un 2 et 4 tu le garde jusqu'au fetes tu va avoir ca dans ce temps la et peut-être +....
HuskiesFan
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Sags 2015-2016   Ven 08 Mai 2015, 12:17

Si vous demander la lune pour vos joueurs comme ce fut le cas pour Roy vous aller rester avec et continuer de virer en rond ...
Big Baby
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Sags 2015-2016   Ven 08 Mai 2015, 12:35

HuskiesFan a écrit:
Si vous demander la lune pour vos joueurs comme ce fut le cas pour Roy vous aller rester avec et continuer de virer en rond ...

On verra.... confus
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sags 2015-2016   

Sags 2015-2016
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant