AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Titan 2015-2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
catnut
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Titan 2015-2016   Jeu 4 Juin 2015 - 15:53

chsb a écrit:
Quand certains mentionnent timo Meier comme UN Euro dominant, old oublient de dire qu'il etait
bien ordinaire a sa 1e annee.
Popov n'avait Que 17 ans st peut-etre Que notre f2f ett des eclaireurs croient en lui UN peu plus Que titan nation.
Pour ma part, je serais pret a attendre pour voir son developpement a 18 ans.
J'ai aime son acharnement pour une chose.

Les chances sont qu'il sera meilleur qu'un 2e choix Euro. À ce point, au lieu de prendre une chance, aussi bien de le garder.
Revenir en haut Aller en bas
sags096
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Titan 2015-2016   Jeu 4 Juin 2015 - 18:50

avec veleno qui obtient son statut le deuxieme choix devient encore plus interessant cote valeur
chsb
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Titan 2015-2016   Jeu 4 Juin 2015 - 21:56

sags096 a écrit:
avec veleno qui obtient son statut le deuxieme choix devient encore plus interessant cote valeur

Si je suis le DG du Titan, je demande:
Dove-McFalls
Tessier
# 10

pour ce choix.

En bas de cela, il n'y a meme pas de conversation....
marathona
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Titan 2015-2016   Ven 5 Juin 2015 - 11:51

Le Titan vient de se "greyer" d'un adversaire pour Imama:

Ducan McKie.

http://www.eliteprospects.com/player.php?player=194594
TitanNation2015
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Titan 2015-2016   Sam 6 Juin 2015 - 0:48

Enfin, le Titan pourra mettre la main sur un joueur avec un bon physique Comtois!! Bravo
JCBasque
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Titan 2015-2016   Sam 6 Juin 2015 - 2:06

Ça sera surement Comtois ou Durand le premier choix du Titans d'après moi.
TitanNation2015
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Titan 2015-2016   Sam 6 Juin 2015 - 8:18

JCBasque a écrit:
Ça sera surement Comtois ou Durand le premier choix du Titans d'après moi.

Ils se doivent de prendre Comtois pour grossir l'attaque sinon nous aurons un club la grosseur d'un midget AAA confus
chsb
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Titan 2015-2016   Dim 7 Juin 2015 - 12:06

Morand, Antoine
Gravel, Jerome
Berger, Kynan
Lemay-Champagne, William
Gauthier, Keegan
LeCouffe, Marc-Andre
Ryczek, Jake
Guitard, Justin
Duplessis, Vincent
Brisebois, Aaron
Sanipass, Creighton
Dawson, Patrick

+ another Euro to add to the list.
Leblanc
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Titan 2015-2016   Dim 7 Juin 2015 - 12:06

Bonjours quel qu'un peut nous parlé de William Lemay-Champagne et de Jerome Gravel???

Pret pour le Junior???
corby
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: team   Dim 7 Juin 2015 - 13:58

chsb a écrit:
sags096 a écrit:

Dove-McFalls
Tessier
# 10

pour ce choix.

Pousse mais pousse egal
pour ca alors que Bathurst a garder son choix!!!!!!!!!!!!!!
Campeau
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Titan 2015-2016   Dim 7 Juin 2015 - 16:00

Leblanc a écrit:
Bonjours quel qu'un peut nous parlé de William Lemay-Champagne et de Jerome Gravel???

Pret pour le Junior???

William Lemay-Champagne:
En ce qui me concerne, C'est un vol de l'avoir selectionné en 4e ronde. Probablement la meilleure tête de hockey de ce repêchage. manque un peu de vitesse mais compense avec sa vision du jeu qui est phénoménale. Avec 2 bons ailiers, il pourrait récolter sa part de points. Il est définitivement à considérer pour la reconstruction des Titans.

Jérôme Gravel;

Autant de potentiel que Chaîney,Krief et Groleau, tous sortis en première ronde. Le fait qu'il n'a pas beaucoup joué cette année avec les Élites de Jonquière lui a été nuisible bien sur mais pour un choix de 3e ronde, Les Titans ont fait un excellent choix.
chsb
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Titan 2015-2016   Dim 7 Juin 2015 - 16:21

corby a écrit:
chsb a écrit:

Dove-McFalls
Tessier
# 10

pour ce choix.

Pousse mais pousse egal
pour ca alors que Bathurst a garder son choix!!!!!!!!!!!!!!

Exactement pour cela que Bathurst et CB ont repeche!

SJ n'ont pas offert ce que ca valait et sont retournes bredouilles.

Je suis de ceux qui , pour une fois, ont vu le Titan faire un repechage traditionnel en ce sens qu'ils ont repeche a leur rang et ont meme troque un 3e ronde cette annes pour un 2e ronde a VD en 2016 dans un repechage qu'on dit meilleur.

Les echanges furent tres limites et il semble que de bons elements dans l'ensemble viendront aider la reconstruction.

On devra donc attendre apres le repechage Euro pour voir si un joueur d'impact viendra s'ajouter.
Je suis de ceux qui ont hate de voir notre ligne de centre au camp.
TitanNation2015
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Titan 2015-2016   Dim 7 Juin 2015 - 19:57

Dommage que le Titan n'est pas réussi à convaincre Foulem car nous aurions eu un excellent duo de gardiens!!!

Il (Foulem) se serait entendu avec les Cataractes donc plusieurs gardiens à Shawinigan, nous pourrions aller chercher Antoine Samuel comme back up car Vautours ne doit pas être de retour!!!

En passant Morand sera excellent mais nous n'avons toujours pas de bons 20 ans à part Simpson et on se doit d'aller chercher un top 2 défenseur de 19 ou 20 ans pour épauler la jeune défensive du Titan!!
Ianbhoy
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Titan 2015-2016   Dim 7 Juin 2015 - 20:00

TitanNation2015 a écrit:
Dommage que le Titan n'est pas réussi à convaincre Foulem car nous aurions eu un excellent duo de gardiens!!!

Il (Foulem) se serait entendu avec les Cataractes donc plusieurs gardiens à Shawinigan, nous pourrions aller chercher Antoine Samuel comme back up car Vautours ne doit pas être de retour!!!

En passant Morand sera excellent mais nous n'avons toujours pas de bons 20 ans à part Simpson et on se doit d'aller chercher un top 2 défenseur de 19 ou 20 ans pour épauler la jeune défensive du Titan!!

Tjrs pas de comfirmation de Foulem du côté de Shawinigan présentement... le gars semble vraiment tripper Harvard pour le moment.

La famille est "supposé" venir visiter les installations des Cataractes durant l`été... on verra ensuite p-être.
chsb
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Titan 2015-2016   Dim 7 Juin 2015 - 21:11

TitanNation2015 a écrit:

Pourquoi est-ce que Vautour ne doit pas etre de retour?

Il a fait du tres bon travail en releve la saison derniere....

Pour ce qui est de Foulem, il a snobbe Bathurst et il a maintenant 18 ans et se doit de prendre une decision.
Il ne veut rien de moins que le job de #1 qu'il n'aurait pas a Bathurst car ce poste appartient a Pickard.
Vautour se veut l'employe de soutien voulu pour cette saison.

J'ajouterai que le Titan n'a pas besoin d'un veteran defenseur paye a prix d'or....non merci.
On donnera plutot de l'experience a nos jeunes.
TitanNation2015
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Titan 2015-2016   Lun 8 Juin 2015 - 12:16

chsb a écrit:
TitanNation2015 a écrit:

Pourquoi est-ce que Vautour ne doit pas etre de retour?

Il a fait du tres bon travail en releve la saison derniere....

Pour ce qui est de Foulem, il a snobbe Bathurst et il a maintenant 18 ans et se doit de prendre une decision.
Il ne veut rien de moins que le job de #1 qu'il n'aurait pas a Bathurst car ce poste appartient a Pickard.
Vautour se veut l'employe de soutien voulu pour cette saison.

J'ajouterai que le Titan n'a pas besoin d'un veteran defenseur paye a prix d'or....non merci.
On donnera plutot de l'experience a nos jeunes.

Okay, je constate encore une fois que tu ne ferais pas mieux que Couturier…si je regarde le nombre de buts alloués l'année dernière et que nous avons la même défensive avec Leclerc et Latulippe en moins…je dirais comme toi, pas besoin d'ajouter un vétéran et dans les buts Vautours avec un pourcentage d'efficacité de .870 je crois que nous avons de bonnes chances de terminer dans les six premiers…mais de notre division!!!

Quand je regarde ta façon de penser, j'espère que l'équipe ne pense pas comme toi et elle ira chercher du renfort car nous aurons Morand et un euro de plus…je crois vraiment que ce n'est pas assez pour renverser la vapeur et que nos jeunes loups vont apprendre à devenir des petits chiots battus!!!
chsb
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Titan 2015-2016   Lun 8 Juin 2015 - 12:29

T'attends-tu a ce que le Titan soient dans le top-8 cette saison?

Je vais devoir ajouter que je n'irais pas depenser des choix 1/2/3 premieres rondes pour des 20 ans ou des defenseurs aguerris.
Le Titan est en reconstruction et devra se fier sur la maturite acquise physiquement et sur le developpement des jeunes.
Pourquoi enlever du temps de jeu aux jeunes Brisebois/Francis/Thibault/Boivin?

Si tu lis dans le topic du top-8, aucun amateur n'y predit le Titan ni meme dans le top-4 des Maritimes.

Ajoute un Euro et un 20 ans de la trempe de Corriveau l'an dernier, peut-etre en defense ou en attaque, mais ne me dis pas qu'il faudrait investir un choix des 3 premieres rondes la-dessus.

Pour ma part, je les vois entre la 12e et 14e position cette saison.
TitanNation2015
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Titan 2015-2016   Lun 8 Juin 2015 - 12:46

chsb a écrit:
T'attends-tu a ce que le Titan soient dans le top-8 cette saison?

Je vais devoir ajouter que je n'irais pas depenser des choix 1/2/3 premieres rondes pour des 20 ans ou des defenseurs aguerris.
Le Titan est en reconstruction et devra se fier sur la maturite acquise physiquement et sur le developpement des jeunes.
Pourquoi enlever du temps de jeu aux jeunes Brisebois/Francis/Thibault/Boivin?

Si tu lis dans le topic du top-8, aucun amateur n'y predit le Titan ni meme dans le top-4 des Maritimes.

Ajoute un Euro et un 20 ans de la trempe de Corriveau l'an dernier, peut-etre en defense ou en attaque, mais ne me dis pas qu'il faudrait investir un choix des 3 premieres rondes la-dessus.

Pour ma part, je les vois entre la 12e et 14e position cette saison.

Bravo!! À leur première année, les nouveaux actionnaires nous disaient que nous serons en reconstruction les deux premières années et que nous serions une équipe gagnante par la suite. Je regarde notre line up et je nous vois très mal finir mieux qu'une 17ième place et je ne suis pas certain que les Voltigeurs finiront derrière nous donc de très bonnes chances de finir encore bon dernier!!!

Peut-être en 2017 nous aurons un club de milieu de classement mais nous serons rendu à notre quatrième année de reconstruction et je vois encore là le ciel gris!!!

Si tu es si confiant de notre équipe, je te met au défi de partir un topic sur quelle seront les pires équipes cette année et regarde le nombre de forumeux qui diront que Bathurst et Drummonville seront encore les deux pires équipes de la ligue!!
TitanNation2015
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Titan 2015-2016   Lun 8 Juin 2015 - 13:09

Quand tu n'as pas de super vedettes à échanger et pas beaucoup de choix de repêchage, la reconstruction peut prendre beaucoup de temps!!

Là nous avons trois ou quatre excellents joueurs mais nous ne pouvons pas les échanger donc le processus sera plus long!! L'an prochain nous aurons Brisebois à échanger et c'est tout car quel 19 ans à part Brisebois aura une très grande valeur....personne et nos 19 ans de cette année, n'auront aucune valeur à part Boivin et Blanchard et le Titan se doit de les garder!!
marathona
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Titan 2015-2016   Lun 8 Juin 2015 - 16:59

Donc, c'est malheureux, mais le Titan est dans l...... ......... pour encore un bout de temps.

Les erreurs du passé et le patchage n'ont pas fini de le hanter...
chsb
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Titan 2015-2016   Lun 8 Juin 2015 - 20:57

marathona a écrit:
Donc, c'est malheureux, mais le Titan est dans l......  ......... pour encore un bout de temps.

Et Titan nation ne fait que critiquer la lenteur du processus quand, pour une fois, le Titan font une reconstruction de maniere systematique.
Il voudrait qu'on aille chercher des joueurs de 19 ans a prix d'or pour que l'equipe soit competitive des cette annee.
Ainsi il serait pret a repeter les erreurs que LGM a fait et qui ont mis le Titan dans le petrin.

Pour ma part, j'aime le processus en cours et le Titan sont sur la bonne voie.

Il y a des jeunes qui n'attendent que de se developper jusqu'a maturite:

R. Pickard
G. Brisebois
E. Francis
J. Maher
S. L'Italien
A. Morand

Ce sont autour de ces jeunes que le Titan se doit de batir une equipe....
TitanNation2015
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Titan 2015-2016   Mer 10 Juin 2015 - 20:19

chsb a écrit:
marathona a écrit:
Donc, c'est malheureux, mais le Titan est dans l......  ......... pour encore un bout de temps.

Et Titan nation ne fait que critiquer la lenteur du processus quand, pour une fois, le Titan font une reconstruction de  maniere systematique.
Il voudrait qu'on aille chercher des joueurs de 19 ans a prix d'or pour que l'equipe soit competitive des cette annee.
Ainsi il serait pret a repeter les erreurs que LGM a fait et qui ont mis le Titan dans le petrin.

Pour ma part, j'aime le processus en cours et le Titan sont sur la bonne voie.

Il y a des jeunes qui n'attendent que de se developper jusqu'a maturite:

R. Pickard
G. Brisebois
E. Francis
J. Maher
S. L'Italien
A. Morand

Ce sont autour de ces jeunes que le Titan se doit de batir une equipe....

CHSB si toi tu appelles ça critiquer, moi j'appelle ça des commentaires constructifs... Dormir

Oui, ces joueurs là seront probablement de bons joueurs mais ils doivent apprendre à gagner...regarde les Oilers, beaucoup de premiers choix mais pas de bon vétéran pour les encadrer...regarde le résultat!!!

Dans deux ans nous aurons qu'un seul bon 19 ans et toi, tu nous dis être sur la bonne voix....peut-être dans trois ans mais encore là, la reconstruction d'une équipe potable, aura durée 5 ans et je dis bien potable!!! Si toi, tu évalues le travail du personnel en place correct, moi je crois qu'il y a un sérieux problème. Présentement, je crois que notre reconstruction ressemble étrangement à celle du Stade Olympique de Montréal....maintenant que Léo-Guy n'est plus là, qui est-ce que l'on doit blâmer??? Un cycle de reconstruction se doit d'être maximum 3 ans et nous sommes dans notre troisième année et nous allons encore nous battre pour une place dans le série!!! OMG confus

Foulem, se dirige vers Shawinigan et toi, tu dis que c'est correct car il a levé le nez sur Bathurst!! Moi, je trouve ça incroyable que nous avions un gardien de la région et que la direction n'est pas réussi à le faire changer d'idée. Shawi eux ont réussi. Pourquoi??? Seulement car eux ils ont un GM qui est capable de reconstruire!! Deux ans après avoir gagné la coupe Mémorial, ils étaient déjà un club à surveiller!!

Pourquoi Bowers un gars de par chez nous, ne voulait pas jouer à Bathurst!!! Pourquoi l'an passé, une transaction avec Chicoutimi a avorté encore parce que le joueur ne voulait pas venir à Bathurst!! Etc...

Dans un avenir très rapproché si nous n'encadrons pas bien les jeunes, ils voudront être échangés...depuis le début des nouveaux propriétaires, 39 victoires et 83 défaites, le moins de buts marqués et le plus de buts accordés...et je pense que nous serons encore dans les bas fond cette année où est la reconstruction??? Drapeau

Pour finir mon cher CHSB mon billet de saison est toujours le même prix ou presque dans tous les autres amphithéâtres de la ligue.
Ianbhoy
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Titan 2015-2016   Mer 10 Juin 2015 - 20:29

Je sais pas si vous étiez au courant, mais la venue de Foulem à Shawinigan signifie que vous allez recevoir un 4e choix au draft de 2016... (en plus du 10e au dernier)
TitanNation2015
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Titan 2015-2016   Mer 10 Juin 2015 - 21:31

Ianbhoy a écrit:
Je sais pas si vous étiez au courant, mais la venue de Foulem à Shawinigan signifie que vous allez recevoir un 4e choix au draft de 2016... (en plus du 10e au dernier)

Oui, mais il nous faut plus que des choix surtout si celui-ci vous rend de précieux service....nous l'avons sélectionné en 7ième rondes...bon retour par contre j'aurais aimé mieux le voir dans notre alignement que d'avoir un choix de 4!!

CHSB vit très bien avec notre équipe mais moi, j'ai plusieurs points d'interrogations et je dis que nous avons un grand besoin de bons vétérans et sans trop les payer!! Il nous faut un bon défenseur ainsi qu'un bon attaquant pour venir en aide à Simpson et nos jeunes!!
chsb
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Titan 2015-2016   Jeu 11 Juin 2015 - 12:47

Je suis d'accord pour un autre 20 ans à prix raisonnable, mais je ne suis pas d'accord pour dépenser drs choix de 1-2-3 pour 6mois de hockey.
Aussi shawinigan seront compétitifs cette saison, mais ils ne sont pas encore dans le carré d'as a mon opinion.

En outre je dirai aussi que la vrais reconstruction à débuté aux fêtes 2013 et non aout 2013, car nous avons hérité de la perte de lalancette et du fiasco brouilard de l'ère Lgm.
Ça fait donc 1 an et demi de reconstruction f'après mon calcul.

Avant de dire que nous n'aurons une bonne équipe en 2016-17, je me garderais une petite gêne, car le TItan de cette saison n'est même pas encore déterminé et encore moins la saison suivante.

tu fais partie titan nation des impatients qui doutent des capacité des proprios actuels de se doter d'une formation respectable s moyen terme pcs tu doutes de couturier.

Libre à toi mais ça ne m'empechera pas de penser que les leaders présents et futurs sont dus pour éclore.

On parle ici de:
Brisebois,
Boivin,
Francis,
Blanchard,
Maher,
L'italien,
Pickard,
Morand,
Plus un 1e Euro.

Finalement, je trouve que nous d'autres joueurs de niveau junior majeur:
Simpson,
Kerr,
Truchon- viell,
Dumulong,
Trickett,
Huntington,
Vinetti,
F. Boivin,
C. Pickard,
Et nous verrons ce que nous en plus au camp.

Ça prend des vedettes mais aussi de bons joueurs de soutien pour une bonne équipe.
Rimouski se veut un modèle plus approprié pour le TItan que les gros marchés.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Titan 2015-2016   Aujourd'hui à 13:57

Titan 2015-2016
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant