AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Titan 2015-2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
chsb
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Titan 2015-2016   Jeu 11 Juin 2015, 11:58

TitanNation2015 a écrit:
Ianbhoy a écrit:
Je sais pas si vous étiez au courant, mais la venue de Foulem à Shawinigan signifie que vous allez recevoir un 4e choix au draft de 2016... (en plus du 10e au dernier)

Oui, mais il nous faut plus que des choix surtout si celui-ci vous rend de précieux service....nous l'avons sélectionné en 7ième rondes...bon retour par contre j'aurais aimé mieux le voir dans notre alignement que d'avoir un choix de 4!!

CHSB vit très bien avec notre équipe mais moi, j'ai plusieurs points d'interrogations et je dis que nous avons un grand besoin de bons vétérans et sans trop les payer!! Il nous faut un bon défenseur ainsi qu'un bon attaquant pour venir en aide à Simpson et nos jeunes!!

Foulem sera backup a shawinigan s'il fait l'équipe, ce qui n'est pas garanti.
Il n'a pas prouvé à date qu'il était meilleur que backup.

Honnêtement, je préfère pickard à 17 ans; je crois que le titan a pris la bonne décision.

Pour ce qui est d'ajouter des vétérans de plus maintenant avant de voir le progrès de nos jeunes au camp, je trouve que c'est mettre la charrue devant les boeufs.
Revenir en haut Aller en bas
Ianbhoy
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Titan 2015-2016   Jeu 11 Juin 2015, 14:43

chsb a écrit:
TitanNation2015 a écrit:

Oui, mais il nous faut plus que des choix surtout si celui-ci vous rend de précieux service....nous l'avons sélectionné en 7ième rondes...bon retour par contre j'aurais aimé mieux le voir dans notre alignement que d'avoir un choix de 4!!

CHSB vit très bien avec notre équipe mais moi, j'ai plusieurs points d'interrogations et je dis que nous avons un grand besoin de bons vétérans et sans trop les payer!! Il nous faut un bon défenseur ainsi qu'un bon attaquant pour venir en aide à Simpson et nos jeunes!!

Foulem sera backup  a shawinigan s'il fait l'équipe, ce qui n'est pas garanti.

Honnêtement, je préfère pickard à 17 ans; je crois que le titan a pris la bonne décision.

Pour ce qui est d'ajouter des vétérans de plus maintenant avant de voir le progrès de nos jeunes au camp, je trouve que c'est mettre la charrue devant les boeufs.

Foulem back-up ??

S`il remplit ses promesses, la pôle lui appartient... à lui de la saisir.

L`idéal à Shawinigan serait un duo Foulem-Denisov... 2 gardiens en compétition toute la saison.
TitanNation2015
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Titan 2015-2016   Jeu 11 Juin 2015, 15:05

chsb a écrit:
TitanNation2015 a écrit:

D'accord mais Reilly Pickard est très jeune et lui aussi n'a rien prouvé…je pense sincèrement qu'il va devenir bon mais tout va dépendre de son attitude car nous avons acquis ce jeune pour un choix de 3 cette année et un choix de 2 l'an prochain avec son frère contre Lagacé qui ne faisait pas le poids donc si nous avons payé ce prix c'est tout simplement que Ahern ne voulait plus travailler avec lui car nous savons tous qu'aux fêtes, ils devront se trouver un jeune gardien pour le futur!! Maintenant va-t-il avoir une meilleur attitude on verra!!! Avant de dire que Frédéric Foulem n'est rien de moins qu'un back up, l'as-tu vu garder les buts et pourquoi Couturier et deux actionnaires ont-ils tenté à plusieurs reprises de le convaincre de venir jouer chez nous??

Quand je te dis que nous avons beaucoup de points d'interrogations dans notre équipe en voilà un et pour le seconder DANIEL VAUTOUR qui lui aussi n'a absolument rien prouvé à son arrivée, il a été très bon car il n'avait pas la pression de gagner car Brennan la prenait..après son départ Vautour n'arrêtait plus rien!!!

Voilà une autre raison, d'avoir un bon back up…enlevé de la pression à Pickard et sa jeune défensive!!! Je peux te nommer plusieurs autres raisons d'avoir de bons vétérans autant sur la glace qu'à l'extérieur !! Enlever de la pression aux jeunes!! Shawi l'année dernière avait Cupper, Lalonde, Bergeron, Labbé, Slight etc..pour encadrer leurs jeunes!!
corby
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: team   Jeu 11 Juin 2015, 15:29

Ianbhoy a écrit:
chsb a écrit:

Foulem back-up ??

L`idéal à Shawinigan serait un duo Foulem-Denisov... 2 gardiens en compétition toute la saison.

T attendais-tu a un autre commentaire que celui la venant de chsb????
Il est aussi previsible que les Leafs de Toronto,autant on sait que Toronto fera pas les series,autant on sais qu un joueur quittant Bathurst(ou dans ce cas-ci ne voulant pas y aller)que ce meme joueur sera un pas bon
Ianbhoy
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Titan 2015-2016   Jeu 11 Juin 2015, 15:32

corby a écrit:
Ianbhoy a écrit:

Foulem back-up ??

Il est aussi previsible que les Leafs de Toronto,autant on sait que Toronto fera pas les series,autant on sais qu un joueur quittant Bathurst(ou dans ce cas-ci ne voulant pas y aller)que ce meme joueur sera un pas bon

Le pire c`est qu`après avoir posté mon commentaire, la réflexion que tu viens de faire m`est passé à l`esprit...
chsb
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Titan 2015-2016   Jeu 11 Juin 2015, 19:35

TitanNation2015 a écrit:
chsb a écrit:

D'accord mais Reilly Pickard est très jeune et lui aussi n'a rien prouvé…je pense sincèrement qu'il va devenir bon mais tout va dépendre de son attitude car nous avons acquis ce jeune pour un choix de 3 cette année et un choix de 2 l'an prochain avec son frère contre Lagacé qui ne faisait pas le poids donc si nous avons payé ce prix c'est tout simplement que Ahern ne voulait plus travailler avec lui car nous savons tous qu'aux fêtes, ils devront se trouver un jeune gardien pour le futur!! Maintenant va-t-il avoir une meilleur attitude on verra!!! Avant de dire que Frédéric Foulem n'est rien de moins qu'un back up, l'as-tu vu garder les buts et pourquoi Couturier et deux actionnaires ont-ils tenté à plusieurs reprises de le convaincre de venir jouer chez nous??

Quand je te dis que nous avons beaucoup de points d'interrogations dans notre équipe en voilà un et pour le seconder DANIEL VAUTOUR qui lui aussi n'a absolument rien prouvé à son arrivée, il a été très bon car il n'avait pas la pression de gagner car Brennan la prenait..après son départ Vautour n'arrêtait plus rien!!!

Voilà une autre raison, d'avoir un bon back up…enlevé de la pression à Pickard et sa jeune défensive!!! Je peux te nommer plusieurs autres raisons d'avoir de bons vétérans autant sur la glace qu'à l'extérieur !! Enlever de la pression aux jeunes!! Shawi l'année dernière avait Cupper, Lalonde, Bergeron, Labbé, Slight etc..pour encadrer leurs jeunes!!

Pourquoi penses-tu que Foulem a refuse de venir a bathurst et a renie la bourse de Harvard pour Shawinigan?

Chez le Titan, il y avait la clause de non-echange de Brennan qui nous a empeche de l'echanger aux Fetes 2013 meme si nous avions 2 equipes interessees a ses services.
Le Titan a du se departir de MacDonald au lieu de Brennan.
A ce moment-la, le Titan avait offert a Foulem de venir ici, mais il voulait un poste de #1.
l'an dernier a Shawinigan, ils avaient Cupper.
Tout d'un coup, il renie sa bourse pour aller jouer a Shawinigan...aucun doute dans mon esprit, meme si Foulem pretend le contraire, qu'il s'est fait promettre le poste de #1...

C'est correct que le Titan obtiendra un choix de 4e ronde pour ses services.

La ou je te contredis, c'est sur les problemes d'attitude de Pickard.
Etrangement, il n'a pas du tout demontre de problemes ici en 2e moitie de saison...
Ahern a imvoque certaines raisons qui m'apparaissent douteuses pour justifier cet echange.

Tu peux croire qui tu voudras d'ailleurs et tu peux refuser toute declaration de Couturier...c'est ton droit.
Mais ne viens pas accuser un jeune de problemes d'attitude apres ce qu'il a performe ici en 2e moitie de saison.
chsb
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Titan 2015-2016   Jeu 11 Juin 2015, 19:38

corby a écrit:
Ianbhoy a écrit:

Foulem back-up ??

Foulem a un tres bon potentiel.
J'ai simplement dit qu'il n'a pas prouve encore sa capacite d'etre un #1 dans cette Ligue.
Ce sera a lui de le demontrer car il aura la chance cette fois-ci.

A Bathurst, personne ne lui avait rien promis et il a prefere rester dans le systeme NCAA.
TitanNation2015
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Titan 2015-2016   Jeu 11 Juin 2015, 21:05

chsb a écrit:
TitanNation2015 a écrit:

Pourquoi penses-tu que Foulem a refuse de venir a bathurst et a renie la bourse de Harvard pour Shawinigan?

Chez le Titan, il y avait la clause de non-echange de Brennan qui nous a empeche de l'echanger aux Fetes 2013 meme si nous avions 2 equipes interessees a ses services.
Le Titan a du se departir de MacDonald au lieu de Brennan.
A ce moment-la, le Titan avait offert a Foulem de venir ici, mais il voulait un poste de #1.
l'an dernier a Shawinigan, ils avaient Cupper.
Tout d'un coup, il renie sa bourse pour aller jouer a Shawinigan...aucun doute dans mon esprit, meme si Foulem pretend le contraire, qu'il s'est fait promettre le poste de #1...

C'est correct que le Titan obtiendra un choix de 4e ronde pour ses services.

La ou je te contredis, c'est sur les problemes d'attitude de Pickard.
Etrangement, il n'a pas du tout demontre de problemes ici en 2e moitie de saison...
Ahern a imvoque certaines raisons qui m'apparaissent douteuses pour justifier cet echange.

Tu peux croire qui tu voudras d'ailleurs et tu peux refuser toute declaration de Couturier...c'est ton droit.
Mais ne viens pas accuser un jeune de problemes d'attitude apres ce qu'il a performe ici en 2e moitie de saison.

Premièrement, si tu connaissais bien la famille, tu aurais immédiatement su que Foulem, n'aurait jamais eu une pleine bourse à Havard car le père peut acheter le Titan et le vendre à crédit. Pour les parents fortuné, les chances d'avoir une pleine bourse sont très mince. Encore une erreur du DG!! Et pour Mason...en passant, il n'était pas obligé de l'échanger!!! Bravo

Deuxièmement, certains forumeux nous ont informé sur notre gardien Pickard...sur ce à lui de prouver le contraire mais il n'y a jamais de fumée sans feu!!! Faché

Voici deux écrits de Drakkar 850 et celui-ci est toujours bien branché...encore une fois le DG n'a pas fait sa job, toutefois je suis certain que Pickard sera un très bon gardien dans cette ligue!!!!!

MessageSujet: Re: Drakkar 2014-2015 Jeu 01 Jan 2015, 12:37 Répondre en citant
Souvenez vous des paroles de Steeve Ahern

Ceux qui ne voudrons pas entrer dans le moule du Drakkar seront transigé.

Ce qui veut dire

-------

Respecter les consignes de l'équipe

Avoir du chien et du caractère plus que la moyenne

Être une bonne personne dans et en dehors de l'équipe , dans sa pension et prendre aux sérieux ses études

Jouer pour le logo devant le chandail et non pour le nom dans le dos

Être une source de motivation et d'inspiration pour tes chums et non devenir une source de problèmes et distraction

Défendre et venir en aide a ses chum peu importe l'endroit et la situation

Travailler aussi fort dans les entraînements que dans les matchs pour toujours s'améliorer.

Être fière de porter le chandail , tout faire pour gagner a chaque match et ne jamais se laisser intimider

MessageSujet: Re: Drakkar 2014-2015 Jeu 01 Jan 2015, 13:23
TitanFan a écrit:
Well je commence à comprendre Ahern, à chaque fois un joueur part il a de quoi de mal contre ce joueur et juste avant la trade sa criait au meurtre de pas les échanger, changera jamais.

Pose toi donc la question .....

Pickard était vu que le prochain numéro 1 et est échangé ...... ça ne te donne pas une bonne indication ?

Pickard était le premier choix en Juin dernier et vu comme le prochain gardien du Drakkar et comme par hasard il est échangé aux fêtes de sa première année ........ pense tu que si tout serait correct , que Ahern aurait accepté une transaction incluant son sa futur vedette de 16 ans et de surcroît a une position aussi précaire que Gardien de but ??????

Un moment donné faut savoir lire entre les lignes .......

Et ce n'est pas vrai que qu'a chaque fois qu'un joueur part il y a de quoi de mal ..... vas relire tout les commentaires concernant le départ de Ranger et Boudreau à Chicoutimi ...... ils ont été louangé.

Même chose pour Zykov .... semble t-il que la rumeur et belle et bien vrai et que la transaction seras annoncé bientot selon les fans des Olympiques et certains fans du Drakkar ..... Zykov est un cheval pur sang et un fière compétiteur .... sa transaction feras mal aux partisans .... il es l'un des chouchou du Drakkar
marathona
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Titan 2015-2016   Jeu 11 Juin 2015, 21:53

La question demeure, quand le Titan portera-t-il son nom?
TitanNation2015
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Titan 2015-2016   Jeu 11 Juin 2015, 22:14

marathona a écrit:

Je pense que le Titan essaie de se donner une identité, toutefois ils doivent travailler avec certaines contraintes comme les superstars ne veulent pas venir jouer à Bathurst, pas beaucoup de spectateurs donc pas d'argent pour aller se chercher de bons euros et de bons américains etc..

Je ne reviendrai pas sur ce sujet là mais je ne crois pas que nous ayons le bon personnel pour bâtir une équipe gagnante!!! Quand je lis dans l'Acadie nouvelle qu'il n'y aura presque pas de nouveaux joueurs qui pourront percer notre alignement cette année...je déplore le manque de vision de notre organisation et j'ai l'impression qu'avant longtemps les nouveaux propriétaires vont faire le ménage en commençant en haut pour finir dans les vestiaires!!!Arme
chsb
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Titan 2015-2016   Ven 12 Juin 2015, 07:03

Titannation, tu es mal informe sur le dossier MacDonald:
le Titan a du l'echanger car l'agent de MacDonald exigeait qu'il ait le poste de #1.
Brennan a refuse un echange pour ceder la place a MacDonald car il refusait de se presenter a cette equipe.
Le Titan, comme ils avaient recu une offre allechante pour Brennan, ont du se soumettre a contre coeur a echanger MacDonald pour une offre equivalente.
Le meme agent representait et MacDonald et Brennan.

Pendant ce temps, Foulem a ete contacte en milieu de saison pour venir a Bathurst comme adjoint et il a refuse....il voulait un poste de #1.

Pour ce qui est de Pickard, son erreur , d'apres moi, fut de demander a Ahern du temps de glace ou le poste de #1.

Or, on sait tous a quel point Ahern tenait a obtenir une offre faramineuse pour Cadorette, ou sinon il le gardait.
L'erreur de pickard (qui dans le fond n'en est pas une) fut d'insister pour avoir du temps de glace, ce qu'il n'avait pas a BC.
Or tu trouves correct pour Foulem de refuser de se rapporter sans certitude d'un poste de #1, et de l'autre cote, tu descends un jeune Neo-Ecossais anglophone qui lui, contrairement a bien d'autres, s'etait rapporte a BC.

Mets- toi a sa place!
chsb
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Titan 2015-2016   Ven 12 Juin 2015, 07:08

TitanNation2015 a écrit:
marathona a écrit:

Je pense que le Titan essaie de se donner une identité, toutefois ils doivent travailler avec certaines contraintes comme les superstars ne veulent pas venir jouer à Bathurst, pas beaucoup de spectateurs donc pas d'argent pour aller se chercher de bons euros et de bons américains etc..

Je ne reviendrai pas sur ce sujet là mais je ne crois pas que nous ayons le bon personnel pour bâtir une équipe gagnante!!! Quand je lis dans l'Acadie nouvelle qu'il n'y aura presque pas de nouveaux joueurs qui pourront percer notre alignement cette année...je déplore le manque de vision de notre organisation et j'ai l'impression qu'avant longtemps les nouveaux propriétaires vont faire le ménage en commençant en haut pour finir dans les vestiaires!!!Arme  

Encore une fois, quels nouveaux venus souhaiterais-tu a Bathurst sinon l'addition de veterans ou encore des joueurs obtenus par echange?

Tu sais comme moi qu'il y aura au moins 20 joueurs qui s'attendront a faire l'equipe cette saison et qui ont deja joue pour le Titan.

La seule chance pour un jeune sera de demontrer au camp qu'il pourra deloger un des veterans ou encore un des bons espoirs de l'an dernier.

Moi j'appelle ca tres peu de postes pour les nouveaux....a moins que le Titan fasse de la place via des echanges.

On n'a pas la meme perspective sur le Titan, ca c'est evident.

TitanNation2015
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Titan 2015-2016   Ven 12 Juin 2015, 10:54

chsb a écrit:
le Titan a du l'echanger car l'agent de MacDonald exigeait qu'il ait le poste de #1.
Brennan a refuse un echange pour ceder la place a MacDonald car il refusait de se presenter a cette equipe.
Le Titan, comme ils avaient recu une offre allechante pour Brennan, ont du se soumettre a contre coeur a echanger MacDonald pour une offre equivalente.

Pendant ce temps, Foulem a ete contacte en milieu de saison pour venir a Bathurst comme adjoint et il a refuse....il voulait un poste de #1.

Pour ce qui est de Pickard, son erreur , d'apres moi, fut de demander a Ahern du temps de glace ou le poste de #1.

Or, on sait tous a quel point Ahern tenait a obtenir une offre faramineuse pour Cadorette, ou sinon il le gardait.
L'erreur de pickard (qui dans le fond n'en est pas une) fut d'insister pour avoir du temps de glace, ce qu'il n'avait pas a BC.
Or tu trouves correct pour Foulem de refuser de se rapporter sans certitude d'un poste de #1, et de l'autre cote, tu descends un jeune Neo-Ecossais anglophone qui lui, contrairement a bien d'autres, s'etait rapporte a BC.

Mets- toi a sa place!

Pour ce qui est de McDonald, il n'était pas obligé de l'échanger et de la façon dont tu parles tous ceux qui veulent être échanger notre super DG, les échangera blabla

Pour Foulem encore une fois tu as mal compris mon message, je me posais tout simplement la question pourquoi celui-ci a tourné le dos à l'équipe de sa région....comme plusieurs autres tournent le dos à Bathurst!! Aussi pourquoi avoir repêché Payusov en troisième rondes alors que tous les équipes le savaient qu'il ne viendrait pas dans LHJMQ...j'oubliais c'est Léo qui a dit à notre DG de le repêcher Rire

P.S. Sûrement que le DG ne connaît pas toute la saga à Baie-Comeau...car il te dirait de ne pas écrire sur le sujet Pickard!! Bathurst est une tout petite région, un peu comme Baie-Comeau donc tout se sait mais je crois que s'il fait ce qu'il doit faire ici et qu'il se fait aimer de son entourage, sûrement que nous entendrons pas parler de lui et tout ira bien confus
TitanNation2015
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Titan 2015-2016   Ven 12 Juin 2015, 11:28

chsb a écrit:
TitanNation2015 a écrit:

Encore une fois, quels nouveaux venus souhaiterais-tu a Bathurst sinon l'addition de veterans ou encore des joueurs obtenus par echange?

Tu sais comme moi qu'il y aura au moins 20 joueurs qui s'attendront a faire l'equipe cette saison et qui ont deja joue pour le Titan.

La seule chance pour un jeune sera de demontrer au camp qu'il pourra deloger un des veterans ou encore un des bons espoirs de l'an dernier.

Moi j'appelle ca tres peu de postes pour les nouveaux....a moins que le Titan fasse de la place via des echanges.

Je suis comme un loup qui ne lâche pas sa proie....et je te mordrai jusqu'à temps que tu comprennes...ça risque d'être long mais j'ai la tête dure!!

Si tes connaissances hockey sont si bonnes alors dis-moi, lesquels de nos joueurs à part nos 4-5 bons joueurs que nous connaissons tous... pourraient avoir un retour intéressant....nos 6 à 13ième attaquants et nos 3 à 7ième défenseurs n'ont aucune valeurs dans la ligue excepté à Bathurst!! Ha!! oui, c'est vrai...il n'y aura pas de place dans l'alignement de l'an prochain confus

C'est probablement la seule équipe de la ligue qui est satisfaite de son alignement...avec ça nous aurons coupe dans deux ans et si tu me dis que non, que nous sommes dans le processus de reconstruction à quand cette équipe sera-t-elle aspirante!!! Alors, je me répète encore une fois, nous sommes la risée et d'écrire des affirmations comme celles de Couturier dans L'AN n'est rien pour nous aider et aussi rien pour nous rassurer!!! Nos choix de troisième rondes en montant sont toujours meilleurs que les autres équipes et que les autres équipes les avaienttrès haut sur leurs listes mais c'est drôle, ils ne les repêchent jamais... confus

Trouver une perle rare c'est donc très rare et je crois que pour faire une bonne reconstruction, il faut un bon GM, de bons scouts, un bon coach et de la chance !!! Oui, une reconstruction se fait avec des bons choix mais il y a aussi ceux que tu greffes à ton équipe et surtout comment le coach  Ordi  fait son mélange!!!
chsb
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Titan 2015-2016   Ven 12 Juin 2015, 13:22

TitanNation2015 a écrit:
chsb a écrit:

Mets- toi a sa place!

Pour ce qui est de McDonald, il n'était pas obligé de l'échanger et de la façon dont tu parles tous ceux qui veulent être échanger notre super DG, les échangera blabla

Pour Foulem encore une fois tu as mal compris mon message, je me posais tout simplement la question pourquoi celui-ci a tourné le dos à l'équipe de sa région....comme plusieurs autres tournent le dos à Bathurst!! Aussi pourquoi avoir repêché Payusov en troisième rondes alors que tous les équipes le savaient qu'il ne viendrait pas dans LHJMQ...j'oubliais c'est Léo qui a dit à notre DG de le repêcher Rire

P.S. Sûrement que le DG ne connaît pas toute la saga à Baie-Comeau...car il te dirait de ne pas écrire sur le sujet Pickard!! Bathurst est une tout petite région, un peu comme Baie-Comeau donc tout se sait mais je crois que s'il fait ce qu'il doit faire ici et qu'il se fait aimer de son entourage, sûrement que nous entendrons pas parler de lui et tout ira bien confus

Pour ce qui est de MacDonald, le Titan SE DEVAIT d'echanger un de Brennan ou MacDonald car l'agent des DEUX exigeait le poste de #1 pour chacun...
Il attendait depuis 1 an apres le Titan pcq il avait de grandes ambitions pour son protege MacDonald.
Toutefois Brennan detenait unew clause de non-echange.
En tout cas, on pourra dire que toi tu n'as pas compris ce dossier....

Pour Foulem, il voulait un poste assure de #1 sinon pourquoi risquer une carriere NCAA avec Harvard.
Foulem en est cette saison a son annee de repechage car il est un"late".
Donc il veut cette annee venir junior majeur pcq il veut etre repeche. et pour cela je respecte sa decision, Shawinigan lui offrant un poste de #1 sur leur equipe....
Le Titan a reperche en 2013 Foulem avec un choix de 7e ronde pcq Foulem avait annonce a tous qu'il prenait le chemin NCAA.
Il etait donc clair que le Titan avait pris un risque et voulait s'assurer ses droits SI JAMAIS il changeait d'idee.
En novembre 2014, juste avant l'acquisition de Pickard,le Titan l'a transige a Shawinigan.
Ce que je crois, c'est que l'echange pour Pickard etait deja conclus a ce moment.

Voici un article interessant de l'Acadie Nouvelle sur Foulem signe Robert Lagace dans l'edition de jeudi:

"Foulem admet que la decision d'abandonner Harvard a demande une grande reflexion....."
"L'occasion s'est presentee et j'ai decide que la LHJMQ etait ce qu'il y avait de mieux pour poursuivre mon devceloppement. Je veux aller au bout de mes reves et le hockey junior est le meilleur chemin pour y arriver.Je ne ferme quand meme pas la porte aux etudes. Si jamais ca ne fonctionne pas avec le hockey professionnel, mon plan B est de completer un bacc dans une universite canadienne puis d'aller faire une maitrise a Harvard."

Donc ses 2 reves sont Harvard et le hockey.....

Il vient de completer son secondaire au High School americain.
Il est un "late" et cette saison est son annee de repechage et il veut etre repeche.
Pour cela ca prenait un poste de partant dans la LHJMQ....

Et tout cela n'a rien a voir avec le paternel; le jeune a une tete solide et les etudes ont ete piour les 2 dernieres annees sa priorite.
Je peux respecter cela.
Toute cette histoire qu'il ne se presente a Bathurst, c'est de la foutaise de ta part.
Si le Titan n'avait pas eu signe une clause de non-echange a Brennan (par LGM) auparavant, peut-etre que Foulem aurait accepte de se presenter ici.
Mais on ne le saura jamais car le Titan ont decide d'acquerir Pickard.

Payusov etait le meilleur joueur disponible en 3e ronde et lui aussi avait decide de prendre la voie NCAA.

Le Titan a pris un risque avec ce choix, mais au moins a pu recuperer Francis, leur choix de 2e ronde.

Ce choix de 4e ronde qui sera bientot acquis en contrepartie de Foulem satisfera surement le Titan en cette annee de repechage solide en 2016.

chsb
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Titan 2015-2016   Ven 12 Juin 2015, 13:32

TitanNation2015 a écrit:
chsb a écrit:

Je suis comme un loup qui ne lâche pas sa proie....et je te mordrai jusqu'à temps que tu comprennes...ça risque d'être long mais j'ai la tête dure!!

Si tes connaissances hockey sont si bonnes alors dis-moi, lesquels de nos joueurs à part nos 4-5 bons joueurs que nous connaissons tous... pourraient avoir un retour intéressant....nos 6 à 13ième attaquants et nos 3 à 7ième défenseurs n'ont aucune valeurs dans la ligue excepté à Bathurst!! Ha!! oui, c'est vrai...il n'y aura pas de place dans l'alignement de l'an prochain confus

C'est probablement la seule équipe de la ligue qui est satisfaite de son alignement...avec ça nous aurons coupe dans deux ans et si tu me dis que non, que nous sommes dans le processus de reconstruction à quand cette équipe sera-t-elle aspirante!!! Alors, je me répète encore une fois, nous sommes la risée et d'écrire des affirmations comme celles de Couturier dans L'AN n'est rien pour nous aider et aussi rien pour nous rassurer!!! Nos choix de troisième rondes en montant sont toujours meilleurs que les autres équipes et que les autres équipes les avaienttrès haut sur leurs listes mais c'est drôle, ils ne les repêchent jamais... confus

Trouver une perle rare c'est donc très rare et je crois que pour faire une bonne reconstruction, il faut un bon GM, de bons scouts, un bon coach et de la chance !!! Oui, une reconstruction se fait avec des bons choix mais il y a aussi ceux que tu greffes à ton équipe et surtout comment le coach  Ordi  fait son mélange!!!

Cette saison, j'en serai a assister a un 18e camp d'entrainement du Titan, et j'ai vu plusieurs surprises le long de ces annees. J'ai vu camp apres camp des joueurs se demarquer comparativement a la fin de leur saison precedente et venir brouiller les cartes a cause de leur progression....alors pretendre qu'au mois de septembre, nous en serons encore avec les memes joueurs que tu declasses a profusion sans leur donner le benfice du doute, c'est comme refuser toute possibilite que certains de ces jeunes se demarquent.
Ton entete de poster est vraiment inapproprie pour ce que tu es reellement, car un vrai fan serait certainement plus ouvert a donner la chance aux joueurs....surtout au milieu de l'ete pour la prochaine saison.
Toi qui te p[retend connaisseur de hockey, comment peux-tu venie affirmer ici qu'il n'y a que 4 a 5 joueurs de calibre junior majeur sur cette equipe?

Les insucces de l'an dernier sont dus EN GRANDE PARTIE aux deboires de Brennan qui aurait du plier bagage et s'en aller a l'equipe qui le voulait en decembre 2013.
Combien de matches ont ete perdus par UN BUT lors de remontees adverses de fin de match?
Moi j'etais la et j'ai vu ces buts faibles accordes par Brennan.
Si tu n'as pas vu ca, c'est pcq tu n'as pas assiste a ces matchs locaux....et aux minimum 12 matchs a l'etranger que j'ai visionnees.
Dommage pour toi car ca t'aurait aide a voir la lumiere.

Rendu aux Fetes, le Titan s'est resolu a envoyer Brennan a la maison et ce fut leur meilleure decision de la saison....
Meme pas une SEULE equipe LHJMQ ne l'a reclame au ballotage car tous les DGs avaient vu ses deconfitures.
Pourtant la saison precedente, il y avait eu de tres bonnes offres pour Brennan....
corby
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: team   Ven 12 Juin 2015, 14:24

chsb a écrit:
TitanNation2015 a écrit:

D une part tu dis ailleurs qu il a un tres bon potentiel,mais ici,tu dis qu il fera peut etre meme pas le club de Shawi,qui n ont pas vraiment de gardien
Comment se contredire en deux phrases!!!!!
TitanNation2015
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Titan 2015-2016   Ven 12 Juin 2015, 15:08

corby a écrit:
chsb a écrit:

D une part tu dis ailleurs qu il a un tres bon potentiel,mais ici,tu dis qu il fera peut etre meme pas le club de Shawi,qui n ont pas vraiment de gardien

Chsb ne fait que ça se contredire…dans deux mois nous verrons la très grande progression de nos superstars!!! Après tu nous chanteras une autre chanson pour dire que nous avons pas le début espérer !!! Ça sera la faute de qui cette fois-ci pas Brennan car il ne sera pas là!!! Rire
chsb
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Titan 2015-2016   Ven 12 Juin 2015, 16:35

TitanNation2015 a écrit:
corby a écrit:

Chsb ne fait que ça se contredire…dans deux mois nous verrons la très grande progression de nos superstars!!! Après tu nous chanteras une autre chanson pour dire que nous avons pas le début espérer !!! Ça sera la faute de qui cette fois-ci pas Brennan car il ne sera pas là!!! Rire

Je crois que je vais aussi remettre ca dans 2 mois avec un court retour pour le repechage Euro ou ca te permettra d'apprecier le choix que le Titan auront fait bye
corby
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: team   Ven 12 Juin 2015, 16:38

chsb a écrit:
TitanNation2015 a écrit:

Je crois que je vais aussi remettre ca dans 2 mois avec un court retour pour le repechage Euro ou ca te permettra d'apprecier le choix que le Titan auront fait  bye

et tu vas ecrire quoi si ENCORE UNE FOIS Bathurst fait patate?????

tu vas attendre qu une couple d ejoueurs partent pour nous dire qu ils etaient pas bons et bla bla bla comme d habitude????
chsb
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Titan 2015-2016   Ven 12 Juin 2015, 16:39

TitanNation2015 a écrit:
corby a écrit:

A vrai dire, Foulem n'a jamais joue un seul match de junior majeur a date meme au camp d'entrainement.
Alors il est difficile pour a peu pres n'importe qui de l'evaluer.
D'apres lui, il est pret pour etre #1.
On verra comment il se comportera a Shawinigan.

Je ne suis pas heureux du fait que le Titan n'ait pu beneficier du choix, mais on pourra dire que le jeune a ete honnete tout au long de son parcours.
De plus, le retour pour lui aussi est satisfaisant.
chsb
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Titan 2015-2016   Ven 12 Juin 2015, 16:43

corby a écrit:
chsb a écrit:

Je crois que je vais aussi remettre ca dans 2 mois avec un court retour pour le repechage Euro ou ca te permettra d'apprecier le choix que le Titan auront fait  bye

tu vas attendre qu une couple d ejoueurs partent pour nous dire qu ils etaient pas bons et bla bla bla comme d habitude????

Te rappelles-tu il y a 3 ans quand je t'avais dit que Fiore avait ete le meilleur 16 ans au camp et qu'il aurait du rester avec le Titan?
Aujourd'hui et LGM et Ricard auront leve le nez sur lui et je lis qu'il sera top-6 a Shawinigan.

Si il y a 3 ans, le Titan aurait les proprios actuels, il serait encore ici.

Voila toute la difference que Titan Nation refuse d'admettre.

Pour toi, tu es comme d'habitude le vautour qui essaie de devorer tous mes commentaires et tu ne changeras pas.

Bon ete a toi Drink
goglu
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Titan 2015-2016   Ven 12 Juin 2015, 18:07

Je te souhaite chsb que ton équipe ait beaucoup de succès ,il me semble que tu mériterais celà en simonak... amis content
corby
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: team   Dim 14 Juin 2015, 08:47

chsb a écrit:
corby a écrit:

Te rappelles-tu il y a 3 ans quand je t'avais dit que Fiore avait ete le meilleur 16 ans au camp et qu'il aurait du rester avec le Titan?
Aujourd'hui et LGM et Ricard auront leve le nez sur lui et je lis qu'il sera top-6 a Shawinigan.

Si il y a 3 ans, le Titan aurait les proprios actuels, il serait encore ici.

Voila toute la difference que Titan Nation refuse d'admettre.

Pour toi, tu es comme d'habitude le vautour qui essaie de devorer tous mes commentaires et tu ne changeras pas.

Bon ete a toi Drink

Pas vautour,et ici je te felicite d etre toujours derriere ton club,j ai ete longtemps comme toi(non faut pas exagerer non plus loll),mais un moment donne,faut voir la realite en face.Ton clubv tourne en rond depuis des lunes,et ca semble pas se replacer,qu importe est a la barre du club.Je suis Drummondville depuis plus de 30 ans,j ai vu le travail que la nouvelle organisation a fais depuis 10 ans.mais desole,depuis 2-3 ans,le staff est hockey fait gaffe par dessus gatte,et MOI chu capable de le dire,je ne suis pas du genre a etre toujours en train de qualifier la job du DG d excellent,quand il fais pas la job,ceci dit comme exemple.On a un expert ici pour le faire du cote de Drummond.Mais c est a en parler,qu un moment donne,ca reveillera peut etre le staff hockey.Et comme je dis,tu es un super fan,mais tu en beurres trop souvent epais
chsb
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Titan 2015-2016   Mer 17 Juin 2015, 10:46

tres belle video de promotion:

https://www.facebook.com/ABTitan/videos/vb.142363582513003/851705701578784/?type=2&theater

Je l'ai recue en francais sur courriel mais ne peut trouver le lien francais....

En francais, c'est encore meilleur a mon opinion.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Titan 2015-2016   Aujourd'hui à 15:10

Titan 2015-2016
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant