AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Titan 2015-2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
chsb
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Titan 2015-2016   Sam 10 Sep 2016, 21:58

Autre defaite du Titan.

Ca va prendre au moins un mois avant que leur défensive développe une certaine cohésion.

Bourcier très décevant à date.
Revenir en haut Aller en bas
blueberry79
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Titan 2015-2016   Sam 10 Sep 2016, 22:24

chsb a écrit:
Autre defaite du Titan.

Ca va prendre au moins un mois avant que leur défensive développe une certaine cohésion.

Roy ferait faire 70 points à n'importe qui même à Tobby le chien...

On te l'avait dit que Bourcier était overated!!Si il fait le PPM ce sera beau.
TitanNation2015
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Titan 2015-2016   Sam 10 Sep 2016, 23:20

chsb a écrit:
Autre defaite du Titan.

Très déçu de la défensive...un point c'est tout!!!

Mais donnons leur la chance mais ils devront aller en chercher pas un défenseur mais deux aux fêtes pour finir dans les 6 premiers Pleurer
Robichaud
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Titan 2015-2016   Dim 11 Sep 2016, 12:34

On a bien vu qu'on a gagné, mais vous avez pas plus de commentaire que ça?

Pour ceux qui y étaient, surpris pas la vitesse de l'Océanic?

Pis est-ce que Morency a bien fait. C'était son premier match complet en carrière dans la Q...

La grande glace nous a été favorable?
PBastien
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Titan 2015-2016   Dim 11 Sep 2016, 13:02

TitanNation2015 a écrit:
chsb a écrit:
Autre defaite du Titan.

Mais donnons leur la chance mais ils devront aller en chercher pas un défenseur mais deux aux fêtes pour finir dans les 6 premiers Pleurer

Se renforcir a la défense est pour vous un impératif mais ....

Coûteux pour vous 'les défenseurs' car vous n'avez pas de place de 20 ans disponible (sans hypothéquer votre attaque)

Et les 19 ans coûteront très cher!  

confus
CATSFAN
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Titan 2015-2016   Dim 11 Sep 2016, 13:08

PBastien a écrit:
TitanNation2015 a écrit:

Coûteux pour vous 'les défenseurs' car vous n'avez pas de place de 20 ans disponible (sans hypothéquer votre attaque)

confus

Effectivement, Pour Allard faudrait donner dans les joueurs suivants: Berger, Lemay-Champagne, Rafuse et Gravel. ȃgalement des choix...
TitanNation2015
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Titan 2015-2016   Dim 11 Sep 2016, 14:10

CATSFAN a écrit:
PBastien a écrit:

confus

Effectivement, Pour Allard faudrait donner dans les joueurs suivants: Berger, Lemay-Champagne, Rafuse et Gravel. ȃgalement des choix...

Tout le monde part en peur...y personne qui a dit que nous allions finir dans les 5 premiers mise à part notre Nostradamus national CHSB, l'année du Titan sera l'an prochaine et ils se doivent de très bien travailler aux fêtes sinon nous allons encore regarder passer la parade l'an prochain!!

Comment ne pas être déçu, nous avons donné Brisebois pour une bouchée de pain et maintenant nous allons payer le pain au grand complet pour en avoir un comme lui sinon moins bon confus allez comprendre la direction de cette organisation mais nous allons voir comment Francis va mettre de temps à revenir game shape mais pour le reste nous ne pouvons pas avoir perdu trois défenseurs d'expérience sans s'en ressentir!!! Et notre trio de 20 ans est à travailler!!

Pour l'instant nous savons ce que nous devons améliorer!! Trouver un #1 et un # 2 donc bonne chance à notre génie de GM, qui fait toujours passer ses intérêts personnels avant ceux de l'équipe Pleurer

Pour ce qui est de Rimouski, je dois lever mon chapeau à SBeausoleil car de la façon dont il a géré son équipe depuis la coupe Mémorial..ouf que du bon travail et échanges après échanges, il semble avoir toujours le dessus et pour le prochain draft s'il le veut il pourrait se retrouver avec 5 choix de premier tour, ce n'est pas rien car il à toujours continuer de gagner pareil. Bravo monsieur Beausoleil très bon travail..j'en connais un qui devrait prendre exemple sur lui!!!
chsb
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Titan 2015-2016   Dim 11 Sep 2016, 16:28

TitanNation2015 a écrit:
CATSFAN a écrit:

Tout le monde part en peur...y personne qui a dit que nous allions finir dans les 5 premiers mise à part notre Nostradamus national CHSB, l'année du Titan sera l'an prochaine et ils se doivent de très bien travailler aux fêtes sinon nous allons encore regarder passer la parade l'an prochain!!

Comment ne pas être déçu, nous avons donné Brisebois pour une bouchée de pain et maintenant nous allons payer le pain au grand complet pour en avoir un comme lui sinon moins bon confus  allez comprendre la direction de cette organisation mais nous allons voir comment Francis va mettre de temps à revenir game shape mais pour le reste nous ne pouvons pas avoir perdu trois défenseurs d'expérience sans s'en ressentir!!! Et notre trio de 20 ans est à travailler!!

Pour l'instant nous savons ce que nous devons améliorer!! Trouver un #1 et un # 2 donc bonne chance à notre génie de GM, qui fait toujours passer ses intérêts personnels avant ceux de l'équipe Pleurer

Pour ce qui est de Rimouski, je dois lever mon chapeau à SBeausoleil car de la façon dont il a géré son équipe depuis la coupe Mémorial..ouf que du bon travail et échanges après échanges, il semble avoir toujours le dessus et pour le prochain draft s'il le veut il pourrait se retrouver avec 5 choix de premier tour, ce n'est pas rien car il à toujours continuer de gagner pareil. Bravo monsieur Beausoleil très bon travail..j'en connais un qui devrait prendre exemple sur lui!!!

Pourquoi regrettes-tu tant Brisebois si tu dis que notre grosse année sera l'an prochain?

Si Brisebois était vraiment le #1 que tu prétends avoir perdu, alors il aurait fallu que le Titan le remplace de toute façon comme 20.ans à la grosse saison.....car il aura gradué pro.

Au moins avec Deschenes on l'aura comme 20 ans et en plus un choix de 1e et un choix de 2e.

Encore une fois comme à chaque fois, tu te devais de cracher sur le DG.o
TitanNation2015
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Titan 2015-2016   Dim 11 Sep 2016, 17:02

chsb a écrit:
TitanNation2015 a écrit:

Comment ne pas être déçu, nous avons donné Brisebois pour une bouchée de pain et maintenant nous allons payer le pain au grand complet pour en avoir un comme lui sinon moins bon confus  allez comprendre la direction de cette organisation mais nous allons voir comment Francis va mettre de temps à revenir game shape mais pour le reste nous ne pouvons pas avoir perdu trois défenseurs d'expérience sans s'en ressentir!!! Et notre trio de 20 ans est à travailler!!

Pourquoi regrettes-tu tant Brisebois si tu dis que notre grosse année sera l'an prochain?

Si Brisebois était vraiment le #1 que tu prétends avoir perdu, alors il aurait fallu que le Titan le remplace de toute façon comme 20.ans à la grosse saison.....car il aura gradué pro.

Au moins avec Deschenes on l'aura comme 20 ans et en plus un choix de 1e et un choix de 2e.

Je ne crache pas sur lui, je n'aime absolument rien de ses actions...combien de bons coups pour le nombre de mauvais coups a-t-il réussi?? Il est tout simplement pathétique et oui nous allons regretter Brisebois tout comme nous avons regretté McDonald. De toute façon celui-ci est ton Dieu tout puissant et tu le vénère!!! Puisque tu en parles, tu vas me dire que Deschesne est bon?? Je trouve que tout lui semble difficile!! Si tu as vu les parties comme tu le dis, je ne pense pas que tu sois satisfait de l'échange et si oui, tu es le seul avec Couturier qui semblent être satisfait de cette échange alors que nous aurions eu beaucoup plus aux fêtes!!
chsb
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Titan 2015-2016   Dim 11 Sep 2016, 17:37

TitanNation2015 a écrit:
chsb a écrit:

Puisque tu en parles, tu vas me dire que Deschesne est bon?? Je trouve que tout lui semble difficile!! Si tu as vu les parties comme tu le dis, je ne pense pas que tu sois satisfait de l'échange et si oui, tu es le seul avec Couturier qui semblent être satisfait de cette échange alors que nous aurions eu beaucoup plus aux fêtes!!

Tu as ete le premier a venir crier ici que Brisebois ne voulait plus revenir a Bathurst.
DOnc maintenant tu suggeres qu'il etait mieux de se retrouver sans Brisebois et sans rien pour le remplacer jusqu'aux Fetes?

Oui tu as raison, tu aurais fait un maudit bon DG!

chsb
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Titan 2015-2016   Dim 11 Sep 2016, 17:44

TitanNation2015 a écrit:
CATSFAN a écrit:

Question de t'eduquer, va donc voir ce topic et tu verra que 13 predisent Bathurst dans les 6 premiers sur 17-18 predictions.
Ca fait dans les 75%

http://lhjmq.nouslesfans.com/t6201-prevision-classement-2016-2017

Tu trouveras plusieurs Nostradamaus en plus de moi. amis
TitanNation2015
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Titan 2015-2016   Dim 11 Sep 2016, 18:38

chsb a écrit:
TitanNation2015 a écrit:

Question de t'eduquer, va donc voir ce topic et tu verra que 13 predisent Bathurst dans les 6 premiers sur 17-18 predictions.
Ca fait dans les 75%

Nostradamus où penses-tu qu'il aurait joué avant les fêtes?? Chez lui??? Personne ne croyait ça à part toi et ton Dieu!!!

Merci pour le lien et j'espère que vous avez tous raison..je m'en réjouirais mais pour finir là, si tu lis bien, il nous faut remplacer au moins 2 des 20, trouver un backup à Pickard et deux autres défenseurs mais il pourrait y avoir un 20 ans à la défense..et puis j'oubliais trouver un autre bon Dieu Rire

J'espère me tromper mais avec l'équipe que nous avons là et ceci comprends l'entraîneur...nous allons nous battre pour avoir l'avantage de la glace!!

De toute façon à quoi bon m'obstiner avec toi!! Je vais aux parties pour l'amour de ce sport et j'ai mes billets de saison depuis plusieurs années et j'attends encore juste un petit championnat de division!!! Le fait de ne pas aimer Couturier ne veut pas dire pour autant que je ne supporte pas mon équipe mais faut être réaliste et cohérent ce qui t'es difficile d'être!!

Sur ce j'espère me tromper sur toute la ligne et je serai le premier à dire que j'ai eu tort!!
chsb
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Titan 2015-2016   Dim 11 Sep 2016, 19:22

TitanNation2015 a écrit:
chsb a écrit:

Ca fait dans les 75%

Nostradamus où penses-tu qu'il aurait joué avant les fêtes?? Chez lui??? Personne ne croyait ça à part toi et ton Dieu!!!

Merci pour le lien et j'espère que vous avez tous raison..je m'en réjouirais mais pour finir là, si tu lis bien, il nous faut remplacer au moins 2 des 20, trouver un backup à Pickard et deux autres défenseurs mais il pourrait y avoir un 20 ans à la défense..et puis j'oubliais trouver un autre bon Dieu Rire

J'espère me tromper mais avec l'équipe que nous avons là et ceci comprends l'entraîneur...nous allons nous battre pour avoir l'avantage de la glace!!

De toute façon à quoi bon m'obstiner avec toi!! Je vais aux parties pour l'amour de ce sport et j'ai mes billets de saison depuis plusieurs années et j'attends encore juste un petit championnat de division!!! Le fait de ne pas aimer Couturier ne veut pas dire pour autant que je ne supporte pas mon équipe mais faut être réaliste et cohérent ce qui t'es difficile d'être!!

Sur ce j'espère me tromper sur toute la ligne et je serai le premier à dire que j'ai eu tort!!

La saison derniere, j'avais predit 10-14e et le Titan ont fini 14e.
Et pourtant toute la saison tu m'as invective et decrit comme le pet a Couturier.
Alors on repassera!

Je ne t'ai jamais vu avouer des torts ici et je ne reve pas d'en lire de ta part non plus.
Tout ce qui bon est du aux depisteurs, tout ce qui est mauvais est du a Couturier et tous les autres DGs a part Couturier sont meilleurs que lui.
En plus tu n'aimes pas le Coach.

Dans ce contexte, il est difficile d'etre autre chose que malheureux dans sa peau quand on assiste a un match.
Rat d'aréna
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Titan 2015-2016   Dim 11 Sep 2016, 20:03

Je pose une simple question...est-ce que les joueurs ont encore le goût de jouer pour le coach ?? Admettons que le départ de Brisebois et les résultats du dernier week end (pointage et indiscipline) m'incite à poser la question ... Je ne dis pas que le Titans a une équipe de top 3 mais ils doivent finir top 6 avec les éléments qui forment ce club là !!

Mais la saison n'est pas commencée et je suis peut être totalement dans le champs.

TitanNation2015
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Titan 2015-2016   Dim 11 Sep 2016, 22:16

Rat d'aréna a écrit:
Je pose une simple question...est-ce que les joueurs ont encore le goût de jouer pour le coach ?? Admettons que le départ de Brisebois et les résultats du dernier week end (pointage et indiscipline) m'incite à poser la question ... Je ne dis pas que le Titans a une équipe de top 3 mais ils doivent finir top 6 avec les éléments qui forment ce club là !!

Mais la saison n'est pas commencée et je suis peut être totalement dans le champs.

Pour répondre à ta question Rat d'aréna, j'ai assisté à plusieurs pratiques de Pouliot et un entraîneur qui crie toujours pour s'exprimer peut développer une atmosphère très lourde pour certains et même je dirais pour tout le monde. Je crois que les joueurs n'ont pas le choix de vivre avec et son côté dictateur, fait en sorte que les joueurs ne peuvent pas se plaidre mais ils ne joueront pas pour lui mais bien pour leurs coéquipiers ainsi que pour eux. Pouliot A beaucoup de difficultés à aller chercher le maximum de ses joueurs. Oui, il y a certains joueurs qui vont performer sous ce régime mais d'autres vont vouloir quitter le navire!!! Dans son cas les années se suivent et se ressemble drôlement mais bon!!!

Je présume qu'il ne doit pas être si mal, si la direction le garde!! Je l'ai même vu à quelques reprises enguirlander ses assistants durant les parties...très beau message pour les joueurs!!!

Nous allons voir comment les jeunes et ceux qui arrivent des d'autres équipes vont performer sous ses ordres et après nous aurons une très bonne idée car avant ceux qui arrivaient ici, avaient l'excuse d'avoir personne pour les entourer ce qui n'est plus le cas maintenant!!!

Je crois que le début de saison sera primordiale pour lui et le GM... Souhaitons nous un bon début de saison et tout ira bien!!
chsb
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Titan 2015-2016   Lun 12 Sep 2016, 08:13

TitanNation2015 a écrit:
chsb a écrit:

Maintenant que tu as fini tes devoirs, tu pourras poster jusqu'a minuit....

Ici a Bathurst, personne ne se plaint de l'ouvrage fait depuis l'achat par les nouveaux proprios.
Combien de matchs du Titan as-tu assiste depuis 2 ans?

On parle ici d'une equipe en progres constant et tu verras la prochaine saison.

Tout le monde sais que je ne suis pas un fan de Couturier et encore moins de Pouliot!!! Depuis la vente de l'équipe, c'est vrai qu'il y a un vent de positivisme toutefois je ne suis pas vraiment pas convaincu que Couturier est l'homme de la situation!!

Tous les gens de Bathurst savent très bien maintenant que plusieurs joueurs veulent quitter le navire et que le capitaine est le seul à avoir dit tout haut ce que les autres pensent tout bas et ceci vient d'une source très crédible à l'interne. Pouliot est détesté et Couturier ne fait rien pour arranger les choses...Barter, Theed et Bell ne veulent plus revenir...que se passe-t-il dans cette chambre, tous quittent soigneuse, assistant et même le préposé à l'équipement qui est son propre frère...drôle de coïncidence et ma source se pose beaucoup de questions mais Pouliot aurait le vote de son GM et un ou deux actionnaires impliqués dans les décisions et il semblerait que Pouliot serait encore l'homme de la situation!! Ça fait bientôt deux ans que je dis qu'il faut faire un ménage au deuxième étage Faché

J'ai pris du recul et suis alle aux informations concernant ce post:

1- L'echange de Bell au Titan etait un transit vers Vald'or. Bell a su des ce moment qu'il irait a VD au draft; donc facile de dire qu'il ne voulait plus revenir quand le joueur savait deja que sa destination etait Vald'Or...Durocher le voulait.
Barter voulait partir de Baturst en avril comme il avait voulu partir de Victo aux Fetes....ca je te l'accorde.
Pour ce qui est de Theede, il a ete un des meilleurs au camp. au point de supplanter Aucoin et d'avoir grimpe 3e trio de facon permanente. Par son rendement, il me prouve que c'etait de la bouillie pour les chats ton affaire a son sujet.
Pour ce qui est de Brisebois, apres avoir dit a la Direction du Titan en avril qu'il voulait revenir, il leur a ecrit de la main de son agent qu'il ne voulait pas en juin....tirez vos propres conclusions.

Disons que tu avais 100% raison pour Barter, 0% raison pour Bell et Theede et 50% raison pour Brisebois.
Dans ce dernier cas, je continue a dire que c'est l'agent et l'entourage de Brisebois qui ont convaincu cette demande de trasaction.
Avant de fermer les livres pour l'ete, Couturier avait fait sur de la volonte de son Capitaine de revenir.
Apres avoir recu la lettre,je crois que Brisebois s'est fait dire par Couturier qu'il y aurait un nouveau Capitaine s'il revenait....et je suis 100% d'accord avec ca; Viel a le logo cousu sur le coeur.
S'il serait revenu, Brisebois aurait perdu le C et ca a fait qu'il ne pouvait pas revenir sans perdre la face.
TitanNation2015
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Titan 2015-2016   Lun 12 Sep 2016, 21:31

Aucune crédibilité...Brisebois voulait partir aux fêtes et ceci n'est pas un secret de polichinelle et tu es probablement le seul à ne pas avoir entendu cette histoire..il aurait même voulu remettre lui même le C donc ton histoire ne tiens pas la route encore une fois!! Pour Bell, trop facile de dire que Bathurst était un transit, il est parti. Barter, d'où vient ta source de Victo et pour Theede facile, le gars veut jouer au hockey et n'avait aucune valeur donc c'était Bathurst ou rien!! De toute façon, j'ai compris ça fait longtemps ton stratège...tu modifies toujours les faits pour faire mal paraître ceux qui quitte le navire!! Je veux pas embarquer dans une guerre de mots avec toi car tu dis toujours n'importe quoi!!

Pour ton information, si tu as le privilège d'avoir les aveux de Couturier tant mieux mais de la façon qu'il travaille...et se comporte, je l'ai toujours appelé monsieur Excuses...ses équipes ne performent pas c'est de la faute des gardiens, si c'est pas les gardiens se sont ses vétérans si c'est pas ses vétérans,c'est le gars de l'équipement ou Léo-Guy etc..dans les cinq dernières années, je ne l'ai jamais vu dire que c'était une mauvaise décision de sa part alors que tout le monde semble croire que c'est lui le problème!!

Je sais que nous sommes sur un forum et que les gens peuvent écrire ce qu'ils veulent et certains n'importe quoi comme toi, tu le fais mais le plus dommage dans cela, c'est qu'il y aura toujours quelqu'un qui va croire tes histoires!! C'est en grande partie à cause des gens comme toi que les forums sportifs sont en voie de disparition!!! Pour moi un forum c'est pour informer, discuter, échanger, faire des prévisions, des pools mais toi c'est toujours de vénérer ceux qui arrivent et de planter ceux qui quittent, les gens te connaissent pour ça!! De supporter ton équipe, ton organisation pas de problème, que tu n'aimes pas un joueur, je n'ai toujours pas de problème mais que tu défendes l'indéfendable là ça cause problème mais bon, tu as droit à ton opinion et moi à la mienne donc je réitère, je n'aime pas Couturier et Pouliot et tu dois faire avec car je ne les aimerai jamais Pouliot c'est un gueulard avec aucun respect pour ses joueurs et Couturier un incompétent qui met toujours les fautes sur les autres au lieu de prendre le blâme quand celui-ci lui revient, un point c'est tout!!! Pour le reste amen!!
caramel
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Titan 2015-2016   Lun 12 Sep 2016, 22:39

TitanNation2015 a écrit:
Aucune crédibilité...Brisebois voulait partir aux fêtes et ceci n'est pas un secret de polichinelle et tu es probablement le seul à ne pas avoir entendu cette histoire..il aurait même voulu remettre lui même le C donc ton histoire ne tiens pas la route encore une fois!! Pour Bell, trop facile de dire que Bathurst était un transit, il est parti. Barter, d'où vient ta source de Victo et pour Theede facile, le gars veut jouer au hockey et n'avait aucune valeur donc c'était Bathurst ou rien!! De toute façon, j'ai compris ça fait longtemps ton stratège...tu modifies toujours les faits pour faire mal paraître ceux qui quitte le navire!! Je veux pas embarquer dans une guerre de mots avec toi car tu dis toujours n'importe quoi!!

Pour ton information, si tu as le privilège d'avoir les aveux de Couturier tant mieux mais de la façon qu'il travaille...et se comporte, je l'ai toujours appelé monsieur Excuses...ses équipes ne performent pas c'est de la faute des gardiens, si c'est pas les gardiens se sont ses vétérans si c'est pas ses vétérans,c'est le gars de l'équipement ou Léo-Guy etc..dans les cinq dernières années, je ne l'ai jamais vu dire que c'était une mauvaise décision de sa part alors que tout le monde semble croire que c'est lui le problème!!

Je sais que nous sommes sur un forum et que les gens peuvent écrire ce qu'ils veulent et certains n'importe quoi comme toi, tu le fais mais le plus dommage dans cela, c'est qu'il y aura toujours quelqu'un qui va croire tes histoires!! C'est en grande partie à cause des gens comme toi que les forums sportifs sont en voie de disparition!!! Pour moi un forum c'est pour informer, discuter, échanger, faire des prévisions, des pools mais toi c'est toujours de vénérer ceux qui arrivent et de planter ceux qui quittent, les gens te connaissent pour ça!! De supporter ton équipe, ton organisation pas de problème, que tu n'aimes pas un joueur, je n'ai toujours pas de problème mais que tu défendes l'indéfendable là ça cause problème mais bon, tu as droit à ton opinion et moi à la mienne donc je réitère, je n'aime pas Couturier et Pouliot et tu dois faire avec car je ne les aimerai jamais Pouliot c'est un gueulard avec aucun respect pour ses joueurs et Couturier un incompétent qui met toujours les fautes sur les autres au lieu de prendre le blâme quand celui-ci lui revient, un point c'est tout!!! Pour le reste amen!!

Tres , tres, impressionner par ton analyse...pour une fois que quelqu`un voit claire
et qui ne porte pas de lunette rose a Bathurst...Félicitation d`accord avec toi a 100%
Ca prends un clean up en commencant par votre GM
marathona
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Titan 2015-2016   Mar 13 Sep 2016, 04:03

TitanNation2015 a écrit:

Bravo

Pouliot est plus qu'un gueulard; il sacre constamment après ses joueurs.
chsb
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Titan 2015-2016   Mar 13 Sep 2016, 06:05

TitanNation2015 a écrit:

Y a pas mal plus de monde impressionne par la reconstruction du Titan et la bonne direction prise depuis 3 ans que tes ephemeres complaintes sur ce site.....jeureusement.La seule facon que je peux qualifier tes declarations, c'est de la vendetta.

Comment peux-tu renier les bons gestes poses pour ameliorer cette equipe est au-dela de moi.
On a un noyau qui se developpera dans les 2 prochaines annees.
Dis-moi donc d'ou vient ce noyau?
chsb
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Titan 2015-2016   Mar 13 Sep 2016, 06:07

marathona a écrit:
TitanNation2015 a écrit:

Bravo

Pouliot est plus qu'un gueulard; il sacre constamment après ses joueurs.

Peut-etre que Pouliot a deja sacre apres ses joueurs, peut-etre qu'il eleve encore la voix a l'occasion et [eut-etre qu'il a aussi change un peu....ne crois-tu pas?
Seules les montagnes ne changent pas....et encore...
marathona
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Titan 2015-2016   Mar 13 Sep 2016, 07:21

Sauf que le départ de Brisebois et les échos entendus de certains joueurs de l' éditions de l' an passé confirment que Pouliot n'a pas ou très peu changé. ..

Dommage car, sur papier, l' équipe semble sur la bonne voie.

Tu aurais beau avoir les meilleurs musiciens mais si tu n'as pas le bon chef d'orchestre pour les diriger. ..
TitanNation2015
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Titan 2015-2016   Mar 13 Sep 2016, 08:12

Je lui ai donné sa chance mais maintenant tu sembles vouloir me dire qu'il a fait une excellente reconstruction...Wakeup un peu!!! Depuis la nouvelle organisation combien de choix tôt en premières rondes a-t-il eu et combien de choix Européens, qui avouons-le à part Kuznetzov rien pour écrire à sa mère et pour un tout premier choix, encore rien de plus pour écrire à sa mère aussi mais je ne dis pas qu'il est pas bon, juste qu'il y en avait sûrement un bien meilleur en Europe!!  5 choix et presque toujours dans le 5 premier dont un deuxième overall pour répondre à la question donc environ 8 ou 9 choix de premier plan avec les Européens et toujours pas de championnat à l'horizon Pleurer  et pour clore le sujet sur lui, oui il a fait une bonne invitation, Miromanov et deux bonnes transactions Viel pour Lafontaine avec inversion d'un 5ième pour un 4ième rondes si ma mémoire est bonne et Pickard pour Lagacé + un 2 et là Lagacé va très très bien depuis l'année dernière un peu comme Reilly!! Pour le reste rien mais rien qui vaille la peine et sur combien de transactions??? Je ne suis plus capable de les comptabiliser donc si pour toi cela est satisfaisant là c'est ton problème et je peux te dire que tu te contentes de peu confus

Pour l'autre pas grand chose à redire, à part que j'aurais vraiment pensé qu'il avait eu sa leçon à Baie-Comeau de s'être mis à dos les vétérans et d'avoir essayé de prendre le poste de Stève Ahern mais bon Pouliot restera toujours Pouliot et dans le hockey d'aujourd'hui, il n'a plus sa place!! Et de conclure, si toi tu trouves qu'il a changé va faire un tour au KC et va voir une pratique...tu en auras pour ton argent!! PS lâche Bourcier, il ne veut pas jouer ici et ça paraît...allume un peu, il est revenu pour que l'on puisse l'échanger et la rumeur circulait à Campbellton qu'il en avait plus pour longtemps, là tu diras qu'il parte, s'il ne veut pas jouer ici, il est même pas bon etc comme tu le fais toujours où bien s'il reste tu diras que je disais n'importe quoi alors que tu sais très bien que s'il reste c'est juste qu'il n'a pas d'autre choix alors que Couturier fera confus
Rat d'aréna
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Titan 2015-2016   Mar 13 Sep 2016, 09:13

TitanNation2015 a écrit:
Rat d'aréna a écrit:

Pour répondre à ta question Rat d'aréna, j'ai assisté à plusieurs pratiques de Pouliot et un entraîneur qui crie toujours pour s'exprimer peut développer une atmosphère très lourde pour certains et même je dirais pour tout le monde. Je crois que les joueurs n'ont pas le choix de vivre avec et son côté dictateur, fait en sorte que les joueurs ne peuvent pas se plaidre mais ils ne joueront pas pour lui mais bien pour leurs coéquipiers ainsi que pour eux. Pouliot A beaucoup de difficultés à aller chercher le maximum de ses joueurs. Oui, il y a certains joueurs qui vont performer sous ce régime mais d'autres vont vouloir quitter le navire!!! Dans son cas les années se suivent et se ressemble drôlement mais bon!!!

Je présume qu'il ne doit pas être si mal, si la direction le garde!! Je l'ai même vu à quelques reprises enguirlander ses assistants durant les parties...très beau message pour les joueurs!!!

Nous allons voir comment les jeunes et ceux qui arrivent des d'autres équipes vont performer sous ses ordres et après nous aurons une très bonne idée car avant ceux qui arrivaient ici, avaient l'excuse d'avoir personne pour les entourer ce qui n'est plus le cas maintenant!!!

Je crois que le début de saison sera primordiale pour lui et le GM... Souhaitons nous un bon début de saison et tout ira bien!!

Disons que connaissant quelque peu le personnage, je ne suis nullement surpris de ce que tu avances. Plusieurs pensent qu'il est dépassé comme entraineur et c'est évident qu'avec le dossier Brisebois il y'a du sable dans l'engrenage faut être un peu soupe au lait pour penser le contraire.

Avouons le, ce n'est pas normal qu'avec un alignement presque que complet tu te fasses ramasser 2 fois de suite contre un club structurer mais qui n'est pas une puissance de la ligue. On appele ça se faire outcoacher.
chsb
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Titan 2015-2016   Mar 13 Sep 2016, 11:02

TitanNation2015 a écrit:
Je lui ai donné sa chance mais maintenant tu sembles vouloir me dire qu'il a fait une excellente reconstruction...Wakeup un peu!!! Depuis la nouvelle organisation combien de choix tôt en premières rondes a-t-il eu et combien de choix Européens, qui avouons-le à part Kuznetzov rien pour écrire à sa mère et pour un tout premier choix, encore rien de plus pour écrire à sa mère aussi mais je ne dis pas qu'il est pas bon, juste qu'il y en avait sûrement un bien meilleur en Europe!!  5 choix et presque toujours dans le 5 premier dont un deuxième overall pour répondre à la question donc environ 8 ou 9 choix de premier plan avec les Européens et toujours pas de championnat à l'horizon Pleurer  et pour clore le sujet sur lui, oui il a fait une bonne invitation, Miromanov et deux bonnes transactions Viel pour Lafontaine avec inversion d'un 5ième pour un 4ième rondes si ma mémoire est bonne et Pickard pour Lagacé + un 2 et là Lagacé va très très bien depuis l'année dernière un peu comme Reilly!! Pour le reste rien mais rien qui vaille la peine et sur combien de transactions??? Je ne suis plus capable de les comptabiliser donc si pour toi cela est satisfaisant là c'est ton problème et je peux te dire que tu te contentes de peu confus

Pour l'autre pas grand chose à redire, à part que j'aurais vraiment pensé qu'il avait eu sa leçon à Baie-Comeau de s'être mis à dos les vétérans et d'avoir essayé de prendre le poste de Stève Ahern mais bon Pouliot restera toujours Pouliot et dans le hockey d'aujourd'hui, il n'a plus sa place!! Et de conclure, si toi tu trouves qu'il a changé va faire un tour au KC et va voir une pratique...tu en auras pour ton argent!! PS lâche Bourcier, il ne veut pas jouer ici et ça paraît...allume un peu, il est revenu pour que l'on puisse l'échanger et la rumeur circulait à Campbellton qu'il en avait plus pour longtemps, là tu diras qu'il parte, s'il ne veut pas jouer ici, il est même pas bon etc comme tu le fais toujours où bien s'il reste tu diras que je disais n'importe quoi alors que tu sais très bien que s'il reste c'est juste qu'il n'a pas d'autre choix alors que Couturier fera confus
Pouliot en est a sa dernière année de contrat.
N'est-ce pas toi qui a qualifié Saunier de chum à Couturier qui aura Pouliot sous haute surveillance?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Titan 2015-2016   Aujourd'hui à 03:29

Titan 2015-2016
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant