AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

d apres vous l equipe des husky 2015 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ed
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: d apres vous l equipe des husky 2015 2016   Mer 08 Avr 2015, 21:16

rielboy13 a écrit:
Ils sont sur le bon sujet, ils font parti des Huskies Lauzon et Beaudin.
confus

Beaudin a tout un sens du hockey, me fait drôlement penser a JS Dea par sa façon de contrôler le jeu!!!

Lauzon, tout un travaillant et un compétiteur hors pair.... va tellement être solide l'an prochain!
Revenir en haut Aller en bas
rielboy13
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: d apres vous l equipe des husky 2015 2016   Mer 08 Avr 2015, 21:28

Je parlais à boutchou qui disait que ceux qui parlait de Lauzon et Beaudin au prochain draft NHL n'était pas sur le bon sujet. Je lui ai dit au contraire qu' ils font parti des Huskies et c'est d'actualité dans ce sujet.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ed
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: d apres vous l equipe des husky 2015 2016   Mer 08 Avr 2015, 21:33

rielboy13 a écrit:
Je parlais à boutchou qui disait que ceux qui parlait de Lauzon et Beaudin au prochain draft NHL n'était pas sur le bon sujet. Je lui ai dit au contraire qu' ils font parti des Huskies et c'est d'actualité dans ce sujet.

je sais, je trouvais plutôt son commentaire assez bizarre pour un ''amateur'' des Huskies
ed
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: d apres vous l equipe des husky 2015 2016   Mer 08 Avr 2015, 21:38

Lac St-Louis a écrit:
J'avoue que je ne reconnais plus le J. Lauzon "dans la moyenne" qui jouait avec les Forestiers. Quoi vous lui avez fait coup donc pour qu'il devienne si bon tout d'un coup? On peut dire que les Huskies ont visé juste avec ce joueur, est mieux classé que Nicolas Roy sur cette liste de draft NHL en plus... Mais faites attention avant de descendre Galipeau, c'est aussi un très bon joueur de hockey, c'est deux styles complètement différents et cette liste de recrutement n'est qu'à titre indicatif et ne reflète pas toujours les choix des équipes une fois rendu au draft. Je me rappelle qu'il n'y a aucun partisan des Huskies qui voyait Marco Scandella en 2e ronde au draft NHL quand les partisan des Foreurs le voyaient la...

tu fait erreur avec Scandella, plutôt un de tes confrère qui comparait Scandella comme étant le digne successeur a Letang, qu'il était dans la même ligné!!!! Scandella est tres bon, mais a des miles de Letang!!!
Letang était tellement dominant à sa dernière année!

Lauzon est nettement plus complet que Galipeau! Myers est beaucoup plus du style Galipeau. Si Myers n'avait pas été blesser, je me demande jusqu'ou il aurait monter. Nous montre parfois un coté offensif avec la rondelle tout en étant robuste et solide défensivement.

Quand même inusité de voir Lauzon en avant de Roy et Henley!!! Mais même au draft, plusieurs personne de VD me disait que Lauzon serait meilleur que Henley! Que Henley était sortie tres vite au draft pour son coté robuste mais que coté hockey sens et mobilité, Lauzon serait en avant ..... ses gens avait vu juste!
redlight2424
Atome
Atome

MessageSujet: Re: d apres vous l equipe des husky 2015 2016   Jeu 09 Avr 2015, 06:04

boutchou27 a écrit:
HuskiesFan a écrit:
Bien content aussi de voir Beaudin apparaître sur cette liste.

vous etes pas sur le bon sujet  les gars.

le sujet husky 2015 - 2016

huskies et non husky.
Vd_Foreurs
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: d apres vous l equipe des husky 2015 2016   Jeu 09 Avr 2015, 13:17

redlight2424 a écrit:
boutchou27 a écrit:

vous etes pas sur le bon sujet  les gars.

le sujet husky 2015 - 2016

huskies et non husky.

au singulier c'est Husky... Huskies au pluriel
boutchou27
Atome
Atome

MessageSujet: Re: d apres vous l equipe des husky 2015 2016   Jeu 09 Avr 2015, 21:55

Vd_Foreurs a écrit:
redlight2424 a écrit:

huskies et non husky.

au singulier c'est Husky... Huskies au pluriel

( desoler mrs le professeur )

ce que je veut dire le sujet est d apres vous quelle est votre line up des huskies RN RN RN 2015 - 2016
caramel
Atome
Atome

MessageSujet: Re: d apres vous l equipe des husky 2015 2016   Ven 10 Avr 2015, 00:06

En passant le contrat de 2 ans de Tourigny au Colorado se termine cette année....a t-il été prolonger
meme chose pour Duhamel....avec Sir Patrick ...on sait jamais
KobeBlais
Atome
Atome

MessageSujet: Re: d apres vous l equipe des husky 2015 2016   Ven 10 Avr 2015, 04:20

caramel a écrit:
En passant le contrat de 2 ans de Tourigny au Colorado se termine cette année....a t-il été prolonger

C'est certain que Tourigny ne reviendra pas à Rouyn, il est rendu ailleurs dans sa carrière, cependant je serais le plus heureux de le voir revenir.

À chaque repêchage il volait le show, mais ce que j'appréciais le plus de lui c'est qu'il se faisait entendre derrière le banc, c'était bien rare que les officiels nous passaient quelques petites vites sans que toute l'aréna le sache.

Sans détester Bouchard, il est tellement passif derrière le banc, aucune émotion. Quand les arbitres font des mauvais calls il n'a pas l'air à trop trop contester. En série, il à même demander à parler à l'arbitre après un call extrêmement pourri et l'arbitre lui à dit de retourner derrière son banc et il l'a fait tout bonnement... disons que ça manque d'ÉMOTIONS... pas pour rien que les joueurs ont pris souvent des 10 minutes d'inconduite... quand le coach ne parle pas aux arbitres, les joueurs doivent le faire...
ed
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: d apres vous l equipe des husky 2015 2016   Ven 10 Avr 2015, 09:33

KobeBlais a écrit:
caramel a écrit:

C'est certain que Tourigny ne reviendra pas à Rouyn, il est rendu ailleurs dans sa carrière, cependant je serais le plus heureux de le voir revenir.

À chaque repêchage il volait le show, mais ce que j'appréciais le plus de lui c'est qu'il se faisait entendre derrière le banc, c'était bien rare que les officiels nous passaient quelques petites vites sans que toute l'aréna le sache.

Sans détester Bouchard, il est tellement passif derrière le banc, aucune émotion. Quand les arbitres font des mauvais calls il n'a pas l'air à trop trop contester. En série, il à même demander à parler à l'arbitre après un call extrêmement pourri et l'arbitre lui à dit de retourner derrière son banc et il l'a fait tout bonnement... disons que ça manque d'ÉMOTIONS... pas pour rien que les joueurs ont pris souvent des 10 minutes d'inconduite... quand le coach ne parle pas aux arbitres, les joueurs doivent le faire...

Ouais Tourigny est tellement rendu ailleurs, si Roy ne lui donne pas une prolongation, chose que je suis sur va arriver.... ya toujours Dave Cameron a Ottawa qui va aller le chercher! Tourigny a probablement le luxe de décider cet été s'il veux se rapprocher du QC ou rester au Colorado!

Faut pas oublier que Bouchard a pas 10 ans derrière le banc de la LHJMQ comme Tourigny l'avait a la fin. Il doit se faire un nom et ca se fait pas en 2 ans. Avec le temps, il pourra s'en permettre un peu plus sur le dos des arbitres, chose qu'une recrue derrière le banc ne peut se permettre!
Husk
Atome
Atome

MessageSujet: Re: d apres vous l equipe des husky 2015 2016   Lun 13 Avr 2015, 17:02

Nantel-Perron-Euro
Pelletier-Malgin-Waked
Fortin-Beaudin-Boucher
Auger-Ouimet-Grégoire
Wocjik

Lauzon-Caron
Myers-Guénette
Lauzon-Neveu

Harvey
Bélisle

Il manque un ajout de 20 ans.

Germain et Jones, ce sera difficile de percer l'alignement et peut-être même Auger également.

Il pourrait y avoir une possibilité d'ajouter un 18 ou 19 ans dans la formation.

Abbandonato serait sacrifié dans les jeunes.
blueberry79
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: d apres vous l equipe des husky 2015 2016   Mar 21 Avr 2015, 17:36

ed a écrit:
Vd_Foreurs a écrit:

Beauregard Richard Kubel Gauthier Pepin Mandat... confus confus

L'attaque des Huskies sera pas loin de celle de VD l'an prochain!  La jeune defensive des Huskies va nettement mieux relancer l'attaque que celle de VD!

perron-malgin-nantel
Pelletier-beaudin - (20 ans)
Fortin - boucher -waked
Auger -ouimett-Wojcik
1er choix - jones - Chapleau - Gregoire

Guenette- lauzon
Caron- myers
Neveu- euro
Lauzon -2 e choix

Harvey
Belisle

Abandanetto va servir de monnaie d'echange pour acquerir un 20 ans a l'attaque!
Les Huskies pourrait opter pour 2 euro attaquant et garder Guay comme 6e-7e def

Un gars comme Ranger serait votre fit parfait.
DRAKKAR850
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: d apres vous l equipe des husky 2015 2016   Ven 01 Mai 2015, 00:11

Je ne sais pas qui a copié sur qui ???? mais au Connecticut on semble avoir quelques chose de semblable a vous autres

Désolé si ça avait déjà été mentionné , je viens de voir ça a la télé

https://www.google.ca/search?q=uconn+huskies&biw=1138&bih=525&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ei=VO5CVaTDOKe1sQTtnoDYAg&ved=0CDIQsAQ
ed
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: d apres vous l equipe des husky 2015 2016   Ven 01 Mai 2015, 09:55

blueberry79 a écrit:
ed a écrit:

L'attaque des Huskies sera pas loin de celle de VD l'an prochain!  La jeune defensive des Huskies va nettement mieux relancer l'attaque que celle de VD!

perron-malgin-nantel
Pelletier-beaudin - (20 ans)
Fortin - boucher -waked
Auger -ouimett-Wojcik
1er choix - jones - Chapleau - Gregoire

Guenette- lauzon
Caron- myers
Neveu- euro
Lauzon -2 e choix

Harvey
Belisle

Abandanetto va servir de monnaie d'echange pour acquerir un 20 ans a l'attaque!
Les Huskies pourrait opter pour 2 euro attaquant et garder Guay comme 6e-7e def

Un gars comme Ranger serait votre fit parfait.

j'hai pas l'idée d'un Ranger, mais parfois je me dit qu'un peu plus offensif serait encore mieux....
mais Ranger serait un fit parfait pour la Huskies game!
DRAKKAR850
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: d apres vous l equipe des husky 2015 2016   Ven 01 Mai 2015, 19:38

HuskiesFan a écrit:
Ok je viens de l'ouvrir, c'est pas le logo mais le nom, je sais vraiment pas qui a été le premier.

Y a le logo aussi ... me semble que j'ai déja vu ce logo là avec Rouyn non ?

A moins que ce soit le logo que des gens avait fait pour les Nouveaux Nordiques ??? confus

J'ai déjà vu ce logo là c'est sur et certain et ce n'était pas avec ce collège là
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: d apres vous l equipe des husky 2015 2016   

d apres vous l equipe des husky 2015 2016
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant