AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

qui va gagner la série
Foreurs en 4
2%
 2% [ 2 ]
Foreurs en 5
3%
 3% [ 3 ]
Foreurs en 6
28%
 28% [ 28 ]
Foreurs en 7
21%
 21% [ 21 ]
Drakkar en 4
3%
 3% [ 3 ]
Drakkar en 5
14%
 14% [ 14 ]
Drakkar en 6
26%
 26% [ 26 ]
Drakkar en 7
3%
 3% [ 4 ]
Total des votes : 101

AuteurMessage
FanLHJMQ
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs    Mer 08 Avr 2015, 19:20

Drakk91 a écrit:
DRAKKAR850 a écrit:

Vous êtes fringuant les Boys  .....  c'est jamais payant trop pavoiser avant le début des hostilités  .....

Je regarde les 3 premier trio des Foreurs et ils sont assez solide

Oui et j'suis bien daccord avec ca. On sentend que Zboril-Bell-Chabot-Green etaient bien meilleufe collectivement

Sauf que Saint-John était même pas proche offensivement de ce que Val d'Or as!

Parfois dans un match, ça prend quelques buts consécutifs pour te mettre hors du match

Val d'Or a scoré 30 buts en première ronde... en plus d'avoir la 2e meilleure attaque de la ligue en saison régulière

L'adversaire est différent...vous êtes pas mal meilleur défensivement que Rouyn... mais faut pas sous-estimé l'attaque des Foreurs... car l'arme défensive des Foreurs... c'est leur attaque! Quand ils ont la rondelle, ils ne sont pas dans leur territoire!
Revenir en haut Aller en bas
DRAKKAR850
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs    Mer 08 Avr 2015, 19:25

Drakk91 a écrit:
DRAKKAR850 a écrit:

Vous êtes fringuant les Boys  .....  c'est jamais payant trop pavoiser avant le début des hostilités  .....

Je regarde les 3 premier trio des Foreurs et ils sont assez solide

Oui et j'suis bien daccord avec ca. On sentend que Zboril-Bell-Chabot-Green etaient bien meilleufe collectivement

Oui , mais Bell n'as pas joué le dernier match et l'autre avant ?? et était probablement blessé les matchs avant.

L'an dernier le Drakkar était suposé tout rafler sur son passage ..... on a eu toute les miseres du monde en 7 contre l'Armada et on a perdu en finale.

En série tout peut survenir .... et les Foreurs ont été la meilleur équipe dans la ligue au cours des 2 derniers mois .... il faut donc respecter l'adversaire.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
DRAKKAR850
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs    Mer 08 Avr 2015, 19:31

Drakk91 a écrit:
Je respecte la grosse attaque des Foreurs ! Mais cest pas vrai que je vais admettee qu'il ont de la prodondeur , suretout en defensive

Ils ont une belle profondeur a l'attaque .... défensivement c'est sur qu'il faut frapper Fraser et ne pas le lâcher .

Faut pas oublier que la défensive du Drakkar est très jeune .... l'attaque des Foreurs vont eux aussi avoir leur moments de plaisir dans nôtre zone
plourde14
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs    Mer 08 Avr 2015, 19:33

FanLHJMQ a écrit:
Drakk91 a écrit:

Sauf que Saint-John était même pas proche offensivement de ce que Val d'Or as!

Parfois dans un match, ça prend quelques buts consécutifs pour te mettre hors du match

Val d'Or a scoré 30 buts en première ronde... en plus d'avoir la 2e meilleure attaque de la ligue en saison régulière

L'adversaire est différent...vous êtes pas mal meilleur défensivement que Rouyn... mais faut pas sous-estimé l'attaque des Foreurs... car l'arme défensive des Foreurs... c'est leur attaque! Quand ils ont la rondelle, ils ne sont pas dans leur territoire!

On a jamais dis le contraire .. on analyse les forces en présence je suis tout a fait d'accord avec toi que Val d'or à une excellent attaque et je suis aussi d'accord que les Foreurs ont trois excellent trios de profondeur !

Je l'est pas vue votre série contre Rouyn non plus peut-être que votre défensive a bien fait ou peu importe aucune idée...

Que Val d'or est une meilleure offensive que St-Johns , Oui peut-être , par contre pour que la rondelle sorte de votre zone , faut que votre relance soit rapide . si le Drakkar peut contenir Val d'or dans sa zone sa diminuera les chances de Marquer . Sa je pense que Baie-Comeau la bien fait contre la défensive des Sea Dogs.. Le plupart des buts des Sea Dogs étaient en avantage numérique.

Donc va falloir être displiné également . Beaucoup de créativité offensive chez les Foreurs.
Vd_Foreurs
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs    Mer 08 Avr 2015, 19:34

Drakk91 a écrit:
Richard - Beauregard - Gauthier
Aube-Kubel - Poudrier - Pepin
Tremblay - Mandat - St-Amand
Tremblay - Gignac - Archambault

Fraser - Galipeau
Desjardins - Lanoue
Coté - Hould

C'est avec ca que Gregoire et compagnie vont se faire du Fun

enleve desjardins de ta liste.... tres tres solide le jeune jcrois tu la pas vu jouer souvent
Vd_Foreurs
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs    Mer 08 Avr 2015, 19:36

Kubel - Beauregard - Gauthier
Richard - Poudrier - St amant
Tremblay - Mandat - Pepin
Tremblay - Gignac - Archambault/Dion

Fraser - Galipeau
Desjardins - Coté
Lanoue - Hould

Montpetit

je mattend a ce genre de formation pour le 1er match...en esperant un retour en santé de Fraser
plourde14
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs    Mer 08 Avr 2015, 19:36

Drakk91 a écrit:
DRAKKAR850 a écrit:

Ils ont une belle profondeur a l'attaque  ....  défensivement c'est sur qu'il faut frapper Fraser et ne pas le lâcher .

Faut pas oublier que la défensive du Drakkar est très jeune .... l'attaque des Foreurs vont eux aussi avoir leur moments de plaisir dans nôtre zone

Strumas-Bisson-Strumas : tous 17ans

Je peux compter sur les doigt d'une mains les moments ou ils ont eu l'aire fou sur la glace cette saison

Bref j'espere et je souhaite aucune blessure ou ''suspension''

Je sais pas pour vous autres , mais pour la 1 er ronde j'ai trouvé très Solide Paquet-Bisson pour son âge !
plourde14
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs    Mer 08 Avr 2015, 19:37

Vd_Foreurs a écrit:

Fraser - Galipeau
Desjardins - Coté
Lanoue - Hould

Montpetit

je mattend a ce genre de formation pour le 1er match...en esperant un retour en santé de Fraser

est-ce qu'il a joué le Match 6 Fraser ? il était blesée ou ?
Vd_Foreurs
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs    Mer 08 Avr 2015, 19:37

plourde14 a écrit:
Vd_Foreurs a écrit:

Fraser - Galipeau
Desjardins - Coté
Lanoue - Hould

Montpetit

il joue mais il est blessé depuis le 1er match
plourde14
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs    Mer 08 Avr 2015, 19:39

Vd_Foreurs a écrit:
plourde14 a écrit:

Il va avoir eu quelques jours de repos heureusement ! Je suis pas inquièt pour vous autres ! Un vrai guerrier
Vd_Foreurs
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs    Mer 08 Avr 2015, 19:41

plourde14 a écrit:
Vd_Foreurs a écrit:

Il va avoir eu quelques jours de repos heureusement ! Je suis pas inquièt pour vous autres ! Un vrai guerrier

il a la machoire intacte en tka Rire Rire Rire
Alpha
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs    Mer 08 Avr 2015, 19:42

plourde14 a écrit:
Drakk91 a écrit:
Richard - Beauregard - Gauthier
Aube-Kubel - Poudrier - Pepin
Tremblay - Mandat - St-Amand
Tremblay - Gignac - Archambault

Fraser - Galipeau
Desjardins - Lanoue
Coté - Hould

C'est avec ca que Gregoire et compagnie vont se faire du Fun

Si on prends pour acquis que Durocher va vouloir opposer Fraser face à la ligne à Grégoire sa donne beaucoup d'espace pour notre 2 ieme et 3 ième trio

C'est plus Rouleau qui gère les défenseurs (mais juste un petit détail). Mais ton affirmation n'est pas tout à fait exact pour deux points. De un, les six défenseurs ne jouent pas 20 minutes chacun. Disons que Fraser doit jouer facilement plus de 30 minutes par partie. Puis de deux, de nos jours, de plus en plus, l'utilisation des défenseurs, surtout quand on est sur la route (et qu'on n'a pas le dernier changement) ne se fait pas nécessairement juste par rapport au trio adverse mais par rapport au positionnement sur la glace. Autrement dit, de savoir si la mise au jeu est en zone défensive, zone neutre ou zone offensive.

Donc, même si c'est le premier trio du Drakkar qui est sur la glace, mais que la mise au jeu est en territoire du Drakkar, tu pourrais voir le sixième défenseur des Foreurs. Il y a beaucoup moins de chance que tu le vois si c'est le premier trio du Drakkar à la mise au jeu en territoire des Foreurs.
plourde14
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs    Mer 08 Avr 2015, 19:48

Alpha a écrit:
plourde14 a écrit:

Si on prends pour acquis que Durocher va vouloir opposer Fraser face à la ligne à Grégoire sa donne beaucoup d'espace pour notre 2 ieme et 3 ième trio

C'est plus Rouleau qui gère les défenseurs (mais juste un petit détail).  Mais ton affirmation n'est pas tout à fait exact pour deux points.  De un, les six défenseurs ne jouent pas 20 minutes chacun.  Disons que Fraser doit jouer facilement plus de 30 minutes par partie.   Puis de deux, de nos jours, de plus en plus, l'utilisation des défenseurs, surtout quand on est sur la route (et qu'on n'a pas le dernier changement) ne se fait pas nécessairement juste par rapport au trio adverse mais par rapport au positionnement sur la glace.  Autrement dit, de savoir si la mise au jeu est en zone défensive, zone neutre ou zone offensive.  

Donc, même si c'est le premier trio du Drakkar qui est sur la glace, mais que la mise au jeu est en territoire du Drakkar, tu pourrais voir le sixième défenseur des Foreurs.  Il y a beaucoup moins de chance que tu le vois si c'est le premier trio du Drakkar à la mise au jeu en territoire des Foreurs.  

Je te dis pas qu'il va être toujours sur la patinoire en même temps que lui , mais il y a des fortes chances que oui .. sa dépend des entraîneurs aussi ..

tu metterais ton 5 et 6 ième défenseur à la mise o jeux en zone offensive toi contre la ligne à ehlers ou Garland toi ?
Ogilthorpe
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs    Mer 08 Avr 2015, 20:03

Drakk91 a écrit:
Je respecte la grosse attaque des Foreurs ! Mais cest pas vrai que je vais admettee qu'il ont de la prodondeur , suretout en defensive

Hey Drakk91, tu sembles prendre le hockey vraiment à cœur !

Conseil d'un bon médecin, slaque un peu ha ha ha

Le hockey n'est qu'un jeu après tout.

En te lisant je me suis rappelé de ton propos au lendemain de la victoire des Foreurs en finale.

Tu disais ceci:

Jme sent tellement mal sa aucun sens. Cette Coupe aurait du nous revenir. Sa fait depuis 1997 que j'attend ca et le gout est plus qu'amere a mes yeux. Sa passe tout simplement pas dans mon cas et j'espere reprendre le gout du hockey Junior a l'autonme parce que honnetement je voyais pas la defaite comme option cette année. Le but de Mantha ma couper les jambes en deux
Lac St-Louis
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs    Mer 08 Avr 2015, 20:37

plourde14 a écrit:
Ogilthorpe a écrit:

Sur le but égalisateur de Grégoire il y a eu aussi un lucky bound!

Ça annule donc celui des Foreurs!

On s'entend que le Lucky Bound de Grégoire était dans le feu de l'action .. Le drakkar mettait beaucoup de pression sur la défensive des foreurs .. le but de Mantha tout le monde était soft yavais aucun danger la lol je pense pas que sa s'égalise comme but chanceux... J'en est souvent vue des buts comme grégoire .. des buts comme Mantha pas bin bin en final dans un 7 ième match
On s'en fout des lucky bounds les Foreurs ont gagné c'est tout ce qui compte point final coupe
HuskiesFan
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs    Mer 08 Avr 2015, 20:49

J'avoue que j'ai bien de la misère à caller la shot pour cette série.
N'écarter pas VD trop vite, si les goalers sont hot tous les espoirs sont permis.
Ca va être une excellente série sans aucun doute.
Vd_Foreurs
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs    Mer 08 Avr 2015, 20:55

Drakk91 a écrit:
Ogilthorpe a écrit:

Hey Drakk91, tu sembles prendre le hockey vraiment à cœur !

Conseil d'un bon médecin, slaque un peu ha ha ha

Le hockey n'est qu'un jeu après tout.

En te lisant je me suis rappelé de ton propos au lendemain de la victoire des Foreurs en finale.

Tu disais ceci:

Jme sent tellement mal sa aucun sens. Cette Coupe aurait du nous revenir. Sa fait depuis 1997 que j'attend ca et le gout est plus qu'amere a mes yeux. Sa passe tout simplement pas dans mon cas et j'espere reprendre le gout du hockey Junior a l'autonme parce que honnetement je voyais pas la defaite comme option cette année. Le but de Mantha ma couper les jambes en deux

J'avais 8ans quand le Drakkar a commencer a faire son entrée sur la Cote-Nord. Mon pere m'apportait a chaque match. J'avais a peu pres 11ans quand Bathurst avait éliminer le Drakkar en Final de conférence 4-2 . La meme série ou je m'était endormie dans les marches du 4ieme match  parce que ca c'était rendu en 2ieme prolongation. J'ai ensuite vécu les années de misère avant de m'exiler au Saguenay pendant 2 ans.

Oui, j'ai cette équipe a coeur comme les fans du CH ont la leur. Ca m'aurait faite du bien de voir une ville de 20 000 (Dont je n'habite plus) gagner un championnat apres tout ce que les fan ont du supporté. Ramener ses fans n'a pas été facile pour l'organisation.

Depuis 4ans, l'équipe me donne le gout de partir de Quebec vers B-Comeau quand les playoff commence

Oui, je l'avoue que je supporte mon équipe en effet

moi des gars comme Drakk91... j'appelle sa un vrai de vrai Fan qui va backer son team qu'elle soit favorite ou négligé...1ere ou 18e...chapeau a toi
magic67
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs    Mer 08 Avr 2015, 21:45

plourde14 a écrit:
Drakk91 a écrit:

Je peux compter sur les doigt d'une mains les moments ou ils ont eu l'aire fou sur la glace cette saison

Je sais pas pour vous autres , mais pour la 1 er ronde j'ai trouvé très Solide Paquet-Bisson pour son âge !

Effectivement,Paquette-Bisson en première ronde à joué comme un véterant,physique
et très.solide déffensivement,bonne job sur la deux avec Desautels
Ianbhoy
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs    Mer 08 Avr 2015, 21:49

VdO à la limite de 7.
Paul poirier
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs    Mer 08 Avr 2015, 23:16

Drakk91 a écrit:
DRAKKAR850 a écrit:

Ils ont une belle profondeur a l'attaque  ....  défensivement c'est sur qu'il faut frapper Fraser et ne pas le lâcher .

?? ta citer le meme 2 fois...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs    Aujourd'hui à 16:14

Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant