AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

qui va gagner la série
Foreurs en 4
2%
 2% [ 2 ]
Foreurs en 5
3%
 3% [ 3 ]
Foreurs en 6
28%
 28% [ 28 ]
Foreurs en 7
21%
 21% [ 21 ]
Drakkar en 4
3%
 3% [ 3 ]
Drakkar en 5
14%
 14% [ 14 ]
Drakkar en 6
26%
 26% [ 26 ]
Drakkar en 7
3%
 3% [ 4 ]
Total des votes : 101

AuteurMessage
kanu1694
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs    Sam 18 Avr 2015, 04:21

Gang de lâches sérieux... grégoire comme capitaine pffff pas capable de réveiller perrsonne.... filet mignon passé date ouain ....

Comme la game a Chicoutimi ou il avait pas fait le faceoff protocolaire....

Girard me manque royalement
Revenir en haut Aller en bas
WaRRioR10
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs    Sam 18 Avr 2015, 05:02

Pourtant si y'a bin un joueur que je prendrais dans mon equipe c'est bin Gregoire... Y'a combien de but dans cette serie la ? Je crois qu'il fait sa job et il est travaillant... Pas evident de reveiller son equipe si personne embarque...
goglu
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Re: Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs    Sam 18 Avr 2015, 08:06

Je suis encore surpris ce matin de constater que Val d'or a gagné. C'est une équipe courageuse et ce ne sont pas des lâcheurs. J'ai écrit ici maintes fois que je croyais que le coach du Val d'Or était fort, savait s'ajuster et faire en sorte que son équipe s'améliore de match en match ben je le crois encore.

Je ne vais pas parler contre les joueurs du Drakkar mais je vais donner le crédit à l,équipe de Val d'or. Il y a dans cette équipe, des joueurs qui veulent gagner à tout prix et malgré les défaites qui s'accumulaient ben ils ont gardé espoir et on voit le résultat: ils sont encore en vie. Est-ce que Val d'or peut gagner ? J'en doute encore car ils doivent gagner les 2 prochains matchs, pas façiles..Ouff...
goglu
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Re: Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs    Sam 18 Avr 2015, 08:20

Les foreurs mériteraient que comme l'an passé ils soient reçus en héros dans leur ville, que la ville soit aux couleurs de l,équipe, que l'aréna soit pleine à craquer etc... content content content
Jack Strap VD
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs    Sam 18 Avr 2015, 08:35

Les Foreurs méritait de gagner le premier match mais Cadorette a tout arrêté et le deuxième ils ont mal joués et ete indisciplinés mais la ils doivent gagner à la maison et jouer comme ils en sont capable, patiner et lancer au but, dans ce temps la Baie-Comeau a de la misère à suivre. On a le vent dans les voiles et le momentum a viré de bord. Quand les Foreurs mènent peuvent jouer a 3 et 4 trios alors que Baie-Comeau jouent a 2 trios et s'essoufflent vite alors ca avantage nos joueurs rapides.
Asterix
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs    Sam 18 Avr 2015, 08:43

La Bonne Nouvelle est que Cadorette n'a j'amais donner plus qu'un but a l'adversaire après une performance ordinaire.
Asterix
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs    Sam 18 Avr 2015, 08:45

L'autre Bonne Nouvelle est qu'ils vont voyager en avion dimanche vers Val D'or dimanche.
Asterix
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs    Sam 18 Avr 2015, 08:53

kanu1694 a écrit:
Gang de lâches sérieux... grégoire comme capitaine pffff pas capable de réveiller perrsonne.... filet mignon passé date ouain ....

Toi tu est un vrai partisans, tu mèrite mème pas d'être partisans de cette équipe.

Grégoire est un vrai guerrier, il se fait écœurer, slasher darder à tour de bras et ne lâche jamais.

J'aimerais çà te voir à sa place.... bravo champion toi t'es un vrai, reste à la maison et regarde le canadien. confus confus
Vd_Foreurs
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs    Sam 18 Avr 2015, 09:05

selon les commentateurs de Baie COmeau Gamelin joue blessé...est-ce sérieux ?
yvan49
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs    Sam 18 Avr 2015, 09:33

DRAKman a écrit:
yvan49 a écrit:

Je ne gagerais pas là dessus avec ce qu'ils ont fait durant les dernières parties.

En tout cas si le cœur t'en dit je gage pour le Drakkar et toi est-ce que tu aurait gagé pour tes Nics après la première partie??.

Et toi tu devais faire partie de ceux qui pensaient que Gatineau allait gagner en 4 après leur première et dernière victoire de la série contre les Nics, petite question: est-ce que vous en auriez gagné 4 parties de suite dont trois à Gatineau, pas sûr de ça moi, la situation de Rimouski est déjà définie et non la vôtre pas encore du moins. confus

Dernière édition par yvan49 le Sam 18 Avr 2015, 10:12, édité 1 fois
Rocket_Richard
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs    Sam 18 Avr 2015, 09:35

Asterix a écrit:
L'autre Bonne Nouvelle est qu'ils vont voyager en avion dimanche vers Val D'or dimanche.
Ahern sent la souper chaude !!! Il a eu le OK de la ville pour voyager en avion. Tres Bon move de la part de l'organisation, un voyage en Bus de 14h on avait vu ce que ca l'avait donne au match 1!
yvan49
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs    Sam 18 Avr 2015, 10:09

DRAKman a écrit:
Paul poirier a écrit:

Sérieux, vite de meme j'en trouve 2, 6`2" et 224 lbs....
A 5`11" et 180 se gars la est pas repecher.

Ce gars-là est totalement un flop, vraiment aucun talent pour LHJMQ.

Si quelqu'un a des qualités a offrir à ce joueur qu'il se lève mais pour ma part je suis partant pour le remplacer.

Pas grave y joue pas pour vous ça dérange quoi qu'il soit gros et lent me semble qu'il devrait pas être si dangereux que ça, trouves autre chose ma foi laisse jouer les gars.
Gerry
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs    Sam 18 Avr 2015, 10:24

Asterix a écrit:
La Bonne Nouvelle est que Cadorette n'a j'amais donner plus qu'un but a l'adversaire après une performance ordinaire.
Il a donné 9 buts dans les 2 dernières games, comme on dit « Les séries sont une nouvelle saison et les stats de la saison ne vale plus rien»
http://lhjmq.nouslesfans.com
yvan49
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs    Sam 18 Avr 2015, 10:25

Frost' a écrit:
Il faut closer ça absolument en 4.. contre le club de semi-pro. le temps de mettre de la glace sur les bleus causé par les slashing abusifs. Durocher nous prouve encore que c'est Pietroniro qui controlait le country club.

Petit commentaire en l'air, car Durocher est surprenant quand c'est serré en série à faire attention souvenir d'Halifax et Baie-Comeau l'an passée.
Vd_Foreurs
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs    Sam 18 Avr 2015, 10:27

Asterix a écrit:

cadorette a été laisser a lui meme hier soir
Gerry
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs    Sam 18 Avr 2015, 10:30

Asterix a écrit:
Tu as la mémoire courte, contre ces même Foreurs Cadorette a flanché en accordant 10 buts en 2 games les 5 et 6 mars dernier.
Dave999
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs    Sam 18 Avr 2015, 10:43

La chose qui me met le plus en cr*ss c'est que le Drakkar se fait DOMINER physiquement par VDO. Le Drakkar est pas supposé être une équipe physique? Depuis que Veilleux est parti, cette mentalitée est parti. Le pire là-dedans, c'est qu'on est quand même premier dans les pénalitées (indiscipline). Ahern va avoir de la job l'an prochain car les seuls qui frappent en avant risque de partir (Boutet,Desbiens,Grégoire). Il va seulement rester Leblond. J'espère que Ahern a un plan parce que on risque de ce faire brasser au CHL dans les prochaines années. La mentalitée du Drakkar est-elle entrain de changer avec l'échange Imama? Priorisé un club talentueux à un club qui frappe et qui a du coeur? Pas certain que c'est la bonne décision.

Si on regarde le line-up l'an prochain, autre Karabacek il y aura pas grande main dans ce club là en avant. Ahern va avoir du travail, il va devoir prouver pourquoi plusieurs le considère comme l'un des meilleurs DG de la ligue. Pour moi, Karabacek et Grégoire sont vraiment les 2 meilleurs joueurs de ce club. Karabacek va être dangereux l'an prochain. Très rapide, bonne vision de jeu et décoche très rapidement. Très bon move de Ahern. Pour Imama, bonne transaction aussi, je comprends que le prix était incroyable mais je me demande l'an prochain à pareil date quel aurait été la valeur d'un gars comme Imama? Pas mal certain qu'elle aurait été semblable à cette de cette saison parce que des Imama dans la ligue, y'en a pas 2.
yvan49
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs    Sam 18 Avr 2015, 11:02

Le Fantome de l'Opera a écrit:
Frost' a écrit:
On a bien suivi le plan de match... un 5e match pour remplis les coffres!! Bravo

Cette citation sera incroyable a la fin du 7e match! J'ai hâte de la ressortir!

C'est très possible que ça se réalise, la fatigue est apparue à BC dans les dernières parties à suivre tout ça... Surpris
Gerry
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs    Sam 18 Avr 2015, 11:30

yvan49 a écrit:
Le Fantome de l'Opera a écrit:
Frost' a écrit:
On a bien suivi le plan de match... un 5e match pour remplis les coffres!! Bravo

Cette citation sera incroyable a la fin du 7e match! J'ai hâte de la ressortir!

C'est très possible que ça se réalise, la fatigue est apparue à BC dans les dernières parties à suivre tout ça... Surpris

Si on regarde les mises en échec c'est assez éloquent.

À BC c'est assez égal, les mises en échec c'est 44/42 en faveur du Drakkar.

À Val d'Or c'est tres différent, les mises en échec c'est 43/13 en faveur des Foreurs.

Au total, les mises en échec c'est 85/47 en faveur des Foreurs.

Si on rajoute que le Drakkar joue à 2 trios il est normal que la fatigue soit plus présente dans le camp du Drakkar.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Racer
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs    Sam 18 Avr 2015, 11:55

Gerry a écrit:
Asterix a écrit:
Tu as la mémoire courte, contre ces même Foreurs Cadorette a flanché en accordant 10 buts en 2 games les 5 et 6 mars dernier.

Citation :
comme on dit « Les séries sont une nouvelle saison et les stats de la saison ne vale plus rien»

;-)
DRAKKAR850
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs    Sam 18 Avr 2015, 12:03

Asterix a écrit:
kanu1694 a écrit:

Toi tu est un vrai partisans, tu mèrite mème pas d'être partisans de cette équipe.

Grégoire est un vrai guerrier, il se fait écœurer, slasher darder à tour de bras et ne lâche jamais.

Entierement d'accord avec ça .... si il y en a un qui a du chien et se fait slasher et tout , c'est bien Grégoire.

Faut cependant que Jay cesse de jouer le jeu de répliquer et de perdre sa concentration avec les joueurs des Foreurs qui ne cherche que ça a le déconcentrer.
Gerry
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs    Sam 18 Avr 2015, 12:07

junior 82 a écrit:
DRAKman a écrit:
En passant, Pépin il sert à quoi? mais quel flop en majuscule, je n'ai pas joué LHJMQ mais je peux vous assurer que mon énergie valent amplement les capacités de cet âne repêché.

Vraiment a bout de souffle après 30 sec, fait des coups en jaune à longueur de partie, je n'ai vue vraiment aucunes qualité NHL et même LHJMQ pour ce joueur 2ième overall.

Coudon toi !!!   Gery  nous avait averti de tenir un language respectueux envers Fraser et Pépin ??   Tabar , c'est pas ce que tu fais en ce moment, et moi ca me dérange.  Té qui toi pour le traiter  d' "âne repêché".   Je te demande , de traiter les joueurs des Foreurs de facon respectueuse , comme il le mérite, et je te conseille d'arreter de t'exprimer en fans fruster que tu  est. Faché
Oops! je l'avais pas vu celle-là.

Je vais vérifier ca.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs    

Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant