AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

ronde 2 remparts VS islanders

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

qui remportera cette série?
qc en 4
8%
 8% [ 5 ]
qc en 5
21%
 21% [ 14 ]
qc en 6
30%
 30% [ 20 ]
qc en 7
9%
 9% [ 6 ]
cha en 4
5%
 5% [ 3 ]
cha en 5
2%
 2% [ 1 ]
cha en 6
15%
 15% [ 10 ]
cha en 7
10%
 10% [ 7 ]
Total des votes : 66

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
DRAKKAR850
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: ronde 2 remparts VS islanders   Lun 13 Avr 2015, 21:01

Drakk91 a écrit:
J'ai pas de souvenir que 850 se presente juste quand ca va bien . On a eu des annees Noir. Bin noir  

Ben ben ben noir Rire
Revenir en haut Aller en bas
sapporo10
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: ronde 2 remparts VS islanders   Mar 14 Avr 2015, 16:34

ced3remparts a écrit:
rempartqc a écrit:

Commencez par vaincre val d'or votre séries est pas terminé

La notre non plus..

+1
sapporo10
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: ronde 2 remparts VS islanders   Mar 14 Avr 2015, 16:36

yvan49 a écrit:
Blabbe a écrit:

En tous cas mon 850, j'espère que nous aurons la chance de vous affronr.....et de vous sortir ! cool

Ouf là tu y vas pas mal fort, c'est jamais bon de cracher en l'air lorsqu'il vente fort car tu peux en recevoir une giclée en pleine face. Attention ça ne va pas toujours comme on l'espère.

c'est vrai que c'a va pas toujours comme on le voudrais, mais il n'était pas pour dire qu'il souhait que le Drakkar sorte les Remparts lolllllllllllllllllll
sapporo10
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: ronde 2 remparts VS islanders   Mar 14 Avr 2015, 16:38

Mais je suis d'Accord avec ton message de prudence

Baie Comeau ont une excellent formation donc on va demeurer humble !!!!!!
Blabbe
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: ronde 2 remparts VS islanders   Mar 14 Avr 2015, 18:21

sapporo10 a écrit:
Mais je suis d'Accord avec ton message de prudence

Baie Comeau ont une excellent formation donc on va demeurer humble !!!!!!

Je vais clarifier mon propos:

Comme partisans des Remparts, mon souhait est de voir mon équipe gagner, peut importe l'adversaire.

Certains adversaires me et nous laissent moins " indifférents " que d'autres, et ce n'est pas dutout un sentiment de haine, mais plutot une reconnaissance du challenge que représente le dit adversaire, en l'occurrance le Drakkar.

Espérant que cela clarifie ma pensée
Cartman
Midget
Midget

MessageSujet: Re: ronde 2 remparts VS islanders   Mar 14 Avr 2015, 20:31

Victoire des Remparts 5-2 et c'est 3-0 pour ceux-çi dans la série. Une p'tite facile comme on dit!
Red Bull
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: ronde 2 remparts VS islanders   Mar 14 Avr 2015, 20:37

Cartman a écrit:
Victoire des Remparts 5-2 et c'est 3-0 pour ceux-çi dans la série. Une p'tite facile comme on dit!

J'aimerais bien entendre ton chum Corby sur les séries que connait Jérôme Verrier. Il me semble plus vite sur la gachette quand sa ne va pas bien. Si tu le vois, envois moi le svp.

bye
Cartman
Midget
Midget

MessageSujet: Re: ronde 2 remparts VS islanders   Mar 14 Avr 2015, 20:55

Red Bull a écrit:
Cartman a écrit:

J'aimerais bien entendre ton chum Corby sur les séries que connait Jérôme Verrier. Il me semble plus vite sur la gachette quand sa ne va pas bien. Si tu le vois, envois moi le svp.

bye

Je lui ai fait le message sur son Facebook... confus
goglu
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: ronde 2 remparts VS islanders   Mar 14 Avr 2015, 20:58

La victoire des remparts à Charlottetown vient probablement de briser tous les espoirs de cette équipe. La série tire à a fin....Bravo aux remparts et à Erne qui a encore une fois scoré ce soir. content Bravo Drink
corby
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: team   Mar 14 Avr 2015, 21:32

Red Bull a écrit:
Cartman a écrit:

bye
Premièrement bizarre que tu attendes un match de 2 buts de Verrier pour m en jaser
2e,j ai toujours dit que je commente jamais les matchs que je vois pas
3e,autre chose que j ai toujours dit,JAMAIS un club gagnerait avec Verrier comme king pine

Autre question????
corby
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: team   Mar 14 Avr 2015, 21:33

Red Bull a écrit:
Cartman a écrit:

bye

Drole que tu m avais pas parler de Verrier la fois que Boucher l avait planter pour ses mauvaises punitions,surement un hasard!!!!!
corby
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: team   Mar 14 Avr 2015, 21:37

LHCB a écrit:
corby a écrit:

Premièrement bizarre que tu attendes un match de 2 buts de Verrier pour m en jaser
2e,j ai toujours dit que je commente jamais les matchs que je vois pas
3e,autre chose que j ai toujours dit,JAMAIS un club gagnerait avec Verrier comme king pine

Autre question????

C'est bien alors qu'il ne le soit pas le "king pine". ;)

Il n'a pas nécessairement attendu, Verrier est solide depuis le début des séries.

Est ce que vous m avez vu parler de Verrier depuis le debut des series?????Facile pour lui de venir faire la fanfarron apres un match de 2 buts de Verrier,il aurait pu venir me narguer si j avais fais des commentaires contre Verrier,ce que j ai pas fais car je ne l ai vu qu a deux reprises a tv
mais comme j ai dis tantot,bizarre qu il n est pas venu m en jaser apres que Bouche l eut planter aux nouvelles pour ses mauvaises punitions dans un match
corby
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: team   Mar 14 Avr 2015, 22:20

LHCB a écrit:
corby, ça se joue dans les deux sens. Tu es venu en parler seulement quand ça allait moins bien pour lui en disant que tu avais raison depuis le début sur lui. Le retour de l’ascenseur! Puis il t'a quand même laissé du temps. Ça fait 8-9 matchs qu'il en joue des bons. ;)

quand j en avais jaser,s etait en saison reguliere et meme certains fans de quebec se demandaient bien si ce move etait bon,alors je n avais qu ajouter aux propos de fans,fans dont d ailleurs j avais eu des messages en prives

en series j ai fais zero commentaire a propos de Verrier car pas vu ben des matchs
corby
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: team   Mar 14 Avr 2015, 22:23

LHCB a écrit:
corby, ça se joue dans les deux sens. Tu es venu en parler seulement quand ça allait moins bien pour lui en disant que tu avais raison depuis le début sur lui. Le retour de l’ascenseur! Puis il t'a quand même laissé du temps. Ça fait 8-9 matchs qu'il en joue des bons. ;)

et anyway je changerai pas plus d idee sur lui,seul fait c est qu a quebec c est pas un des king pins alors a un temps d eglace surement moins debile qu a Drummond
mais drole que tout d un coup Verrier semble un joueur etoile a Québec,pourtant vous etes plusi¸eurs a l avoir planter aux fils des ans,mais ca devait surement pas etre vous autres!!!!lolllllllllllll
yvan49
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: ronde 2 remparts VS islanders   Mar 14 Avr 2015, 23:10

corby a écrit:
LHCB a écrit:

et anyway je changerai pas plus d idee sur lui,seul fait c est qu a quebec c est pas un des king pins alors a un temps d eglace surement moins debile qu a Drummond
mais drole que tout d un coup Verrier semble un joueur etoile a Québec,pourtant vous etes plusi¸eurs a l avoir planter aux fils des ans,mais ca devait surement pas etre vous autres!!!!lolllllllllllll

Il a du talent mais pas une super vedette comme il semble se prendre, mais pas mal baveux sur les bords le gars. J'aime pas ce genre de joueur qui ne pense qu'a lui.
corby
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: team   Mar 14 Avr 2015, 23:19

yvan49 a écrit:
corby a écrit:

Il a du talent mais pas une super vedette comme il semble se prendre, mais pas mal baveux sur les bords le gars. J'aime pas ce genre de joueur qui ne pense qu'a lui.

Ya toujours ete comme ca pas pour rien j aimais pas ce joueur a Drummond,et choisis souvent ses victimes,j ai manquer le bout quand il s est pogner avec Rydstrom a Québec,alors je peut pas commenter,mais c est le genre de joueur que Verrier aime bien lacher les gants contre
et autre chose qui semble ne pas avoir changer,je regardais les stats,Verrier a 3 mises en echec en 3 matchs sur la route(en passant pourquoi il etait pas habiller lors du 5e a C-Breton??)et il a 26 mises en echec a QUebec en 6 matchs,a moins qu on soit tres genereux a QUEBEC!!!!!!!!!!!!!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ronde 2 remparts VS islanders   

ronde 2 remparts VS islanders
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant