AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Remparts de Québec 2015-2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
DRAKKAR850
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2015-2016   Mar 25 Aoû 2015, 20:54

PBastien a écrit:
DRAKKAR850 a écrit:

Une première défaite a guichet fermé  Rire

C'est payant 18,249 places assises pour un premier match junior .... (moyenne de 15$ par siege)

Je ne voit pas le rapport avec la game .......
Revenir en haut Aller en bas
DRAKKAR850
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2015-2016   Mar 25 Aoû 2015, 20:56

Flyers12 a écrit:
Paul poirier a écrit:

L'océanic est pas une puissance donc sa peux aller d'un bord comme de l'autre...

Les recrues des deux équipes risquent d'être très nerveux.

Pas juste les recrues ... pas mal tout le monde des deux équipes .... ce sera quand même historique
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
goglu
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2015-2016   Mer 26 Aoû 2015, 07:55

Je crois aussi avoir entendu que les 80 loges ont été loués pour les 3 prochaines années. En conséquence on peut prévoir que les revenus des remparts cette saison monteront énormément.Je ne sais pas au niveau des billets de saison mais je présume qu,ils en ont vendus plus et ce, à un prix plus haut que l'an passé.C'est du positif.

Du côté des remparts ,tout est pour le moment passablement positif sauf l'offensive qui est très faible et c'est là le problème et ce problème s'il ne se règle pas, peut en engendrer d'autres...comme une baisse des revenus etc...En conséquence, Boucher doit améliorer l'offensive.

Actuellement de ce que j'ai pu comprendre, les joueurs des remparts font de la pêche et du kayack aux îles de la Madeleine.

Dernière édition par goglu le Mer 26 Aoû 2015, 08:09, édité 1 fois
Flyers12
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2015-2016   Mer 26 Aoû 2015, 08:08

goglu a écrit:
Je crois aussi avoir entendu que les 80 loges ont été loués pour les 3 prochaines années. En conséquence on peut prévoir que les revenus des remparts cette saison monteront énormément.Je ne sais pas au niveau des billets de saison mais je présume qu,ils en ont vendus plus et ce, à un prix plus haut que l'an passé.C'est du positif.

Du côté des remparts ,tout est pour le moment passablement positif sauf l'offensive qui est très faible et c'est là le problème et ce problème s'il ne se règle pas, peut en engendrer d'autres...comme une baisse des revenus etc...En conséquence, Boucher doit améliorer l'offensive.

Les Remparts doivent reconstruire.

Donc il faut être vendeur aux fêtes et on devrait avoir une moins bonne équipe après les fêtes pour le bien des saisons futurs!
goglu
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2015-2016   Jeu 27 Aoû 2015, 08:04

Les remparts joueront leur 1er match le 12 septembre sans leurs 5 meilleurs joueurs soit Booth, Timashov, Maheux, Brouillard et Murphy. C'est une défaite quasi assurée, espérons simplement que ce ne sera pas une catastrophe quoique... Pleurer
catnut
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2015-2016   Jeu 27 Aoû 2015, 08:11

LHCB a écrit:
Il va manquer des joueurs à toutes les équipes au début de la saison...

Saint John va avoir de la misère à habiller un alignement complet. Sans les règles du CÉGEP, les camps pourraient commencer plus tard et la saison aussi. Ça donnerait du meilleur hockey en début de saison.
goglu
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2015-2016   Jeu 27 Aoû 2015, 08:47

Quand je vois tous ces absents, je me demande si la saison du hockey junior ne serait pas mieux de commencer plus tard car les équipes que nous verrons en début de saison, ne réflètent en rien l,équipe normale d'une saison régulière quoique dans ces équipes juniors, il y a tout le temps des tournois et plusieurs absents même en saison régulière.
Lisa-Marie
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2015-2016   Jeu 27 Aoû 2015, 09:28

goglu a écrit:

Les remparts joueront leur 1er match le 12 septembre sans leurs 5 meilleurs joueurs soit Booth, Timashov, Maheux, Brouillard et Murphy. C'est une défaite quasi assurée, espérons simplement que ce ne sera pas une catastrophe quoique... Pleurer

Si je ne me trompe pas Rimouski avait gagner son programme double contre le Drakkar sans Gauthier Morin Kostalek Desrosiers Clapperton et Joly
Red Bull
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2015-2016   Jeu 27 Aoû 2015, 09:40

Lisa-Marie a écrit:
goglu a écrit:

Si je ne me trompe pas Rimouski avait gagner son programme double contre le Drakkar sans Gauthier Morin Kostalek Desrosiers Clapperton et Joly

Dis moi Lisa-Marie, quel joueur seront absent pour le match inaugural de votre coté ?
Rat d'aréna
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2015-2016   Jeu 27 Aoû 2015, 09:41

Lisa-Marie a écrit:
goglu a écrit:

Ok mais on ne parle pas de la même équipe...Rimouski avait tout de même une certaine profondeur pouvant permettre à l'équipe de se débrouiller.

Les Remparts n'ont pas la même profondeur qu'ils avaient l'an passé. Ceci dit, ça se joue sur la glace et la foule aidera sûrement. De plus, l'Océanic n'est pas l'équipe de l'an passé et il manquera Bourque, Laberge et Joly.

À voir...
bleuet73
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2015-2016   Jeu 27 Aoû 2015, 16:43

Même chose du coté des Sags le lendemain le 13... Absents pour Chicoutimi au camp pro: GPB, Roy et Zhukenov. C'est souvent comme ca jusqu'à la fin septembre.
Loulou
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2015-2016   Ven 28 Aoû 2015, 00:09

Rat d'aréna a écrit:
Lisa-Marie a écrit:

Ok mais on ne parle pas de la même équipe...Rimouski avait tout de même une certaine profondeur pouvant permettre à l'équipe de se débrouiller.

Les Remparts n'ont pas la même profondeur qu'ils avaient l'an passé. Ceci dit, ça se joue sur la glace et la foule aidera sûrement. De plus, l'Océanic n'est pas l'équipe de l'an passé et il manquera Bourque, Laberge et Joly.

À voir...

Il y a 2 ans, ils avaient aussi établi un record de ligue en signant une victoire avec 4 défenseurs de 16 ans dans l'alignement:

Bourque
Picco
Thibeault
Drapeau
goglu
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2015-2016   Sam 29 Aoû 2015, 07:36

Les remparts ont perdu 4-1 contre Charlottetown, une équipe plus forte qu'eux. La recrue Gentile a scoré le seul but des remparts. L'offensive est définitivement trop faible. C'est la 4ei défaite en 5 parties pré-saison, je crois ?
goglu
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2015-2016   Sam 29 Aoû 2015, 08:04

Les gens de "j'ai ma place" ont amassé 18,5 millions. Ils ont reçu des promesses pour 30 millions mais plusieurs n'ont pas envoyé l,argent donc ils ont amassé 18,5 millions. On peut donc dire que ce fut un immense succès pour une patente que plusieurs pensaient qu'elle ne fonctionnerait pas du tout ,que c'était un peu loufoque. Eh bien non, ce ne fut pas loufoque, celà a fait en sorte qu,on a construit une amphithéâtre etc...
goglu
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2015-2016   Sam 29 Aoû 2015, 08:14

Le match du 12 septembre sera joué devant un amphithéâtre plein. Ce sera un record de la ligue junior pour une assistance, c'est bien. Plusieurs iront pour vivre une partie de hockey dans le nouvel amphithéâtre . L'amphithéâtre est le plus important investissement public fait dans l'histoire de la ville de Québec, c'est pas rien comme on dit...
goglu
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2015-2016   Sam 29 Aoû 2015, 08:57

Il y a une bâtisse à côté de l,amphithéâtre qui est l'ancienne bâtisse de loto Québec qui y avait un salon de jeux. Aujourd'hui c'est occupé par quebecor, Télé 4 etc.. c'est relié par une passerelle à l'amphithéâtre. La cage au sport essaie d'y avoir un restaurant accessible avant,pendant et après les matchs. Ce serait un resto semblable à celui qu,ils ont au centre Bell.

Il y a une autre bâtisse près du centre vidéotron dans laquelle le maire veut y faire un genre de Quincy market comme à Boston soit un endroit ou on y vend toutes sortes de nourritures. J'ai vu la même chose à Vancouver récemment soit à Grandville. C'est un concept intéressant...

On dirait que dans le futur, on sera appelé à aller au hockey mais aussi à y manger, ce qui fait une belle sortie familiale.

Dernière édition par goglu le Sam 29 Aoû 2015, 08:58, édité 2 fois
Big Baby
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2015-2016   Sam 29 Aoû 2015, 08:57

Mikaël Lalancette ‏@MLalancetteTVA · 52 minil y a 52 minutes

Mikaël Lalancette a retweeté Moncton Wildcats
Bronson Beaton à Québec contre un choix de 10e tour

goglu
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2015-2016   Sam 29 Aoû 2015, 09:16

Beaton est un joueur d'avant de 20 ans donc les remparts se retrouvent avec 4 joueurs de 20 ans donc un des 4 devra partir dans le futur...

Je soupçonne Boucher de penser que Beaton pourrait offensivement être meilleur que Cuomo donc il a bougé car les remparts ont besoin de plus d'offensive.Qu'en pensez-vous ?

Je ne cache pas que je pensais que Boucher échangerait Cuomo pour un avant de 20 ans plus offensif que lui mais les connaisseurs des remparts me disaient que Cuomo ferait la job et que...
Donc j'avais mis cette hypothèse de côté mais soudain avec cette transaction ben.....
Ianbhoy
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2015-2016   Sam 29 Aoû 2015, 09:20

goglu a écrit:

Beaton est un joueur d'avant de 20 ans donc les remparts se retrouvent avec 4 joueurs de 20 ans donc un des 4 devra partir dans le futur...

Je soupçonne Boucher de penser que Beaton pourrait offensivement être meilleur que Cuomo donc il a bougé car les remparts ont besoin de plus d'offensive.Qu'en pensez-vous ?

Police d`assurance en cas où Brouillard resterait chez les pros possiblement...

Sinon une décision sera surement prise à leur retour (Murphy et Brouillard).
goglu
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2015-2016   Sam 29 Aoû 2015, 09:22

Ouin ton idée est bonne Ianboy, j,avais pas vu cet aspect, cette possibilité... clin oeil
goglu
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2015-2016   Sam 29 Aoû 2015, 09:22

Ouin ton idée est bonne Ianboy, j,avais pas vu cet aspect, cette possibilité... clin oeil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2015-2016   

Remparts de Québec 2015-2016
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant