AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Remparts de Québec 2015-2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
le bo
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2015-2016   Dim 30 Aoû 2015, 22:31

C étais prévisible
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
catnut
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2015-2016   Lun 31 Aoû 2015, 08:46

marathona a écrit:
Les Remparts ramassent encore cette année un joueur qui n'était pas assez bon pour l'équipe de dernier rang: Cuomo l'an dernier et Beaton cette année....

Moncton n'a pas une équipe de dernier rang. Nos 20 ans sont solides. Beaton aurait une place de 20 ans dans bien des équipes. Un gars qui travaille fort et qui peut en mettre une dedans de temps en temps.
SoxFan
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2015-2016   Lun 31 Aoû 2015, 09:01

Flyers12 a écrit:
Selon mes sources, Timashov aurait reçu des offres en Suède et songerait à retourner là bas après le camps des Leafs.

Selon mes sources,

Noah Hanifin, Colin White et Kamanev sont en route pour Quebec.

Tellement facile à faire partir des rumeurs en citant ses sources...
DRAKKAR850
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2015-2016   Lun 31 Aoû 2015, 09:20

SoxFan a écrit:
Flyers12 a écrit:
Selon mes sources, Timashov aurait reçu des offres en Suède et songerait à retourner là bas après le camps des Leafs.

Selon mes sources,

Flyers est quand même un très grand partisan des Remparts , je ne voit pas pourquoi il placerait sa crédibilité en doute.
Flyers12
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2015-2016   Lun 31 Aoû 2015, 09:31

DRAKKAR850 a écrit:
SoxFan a écrit:

Selon mes sources,

Flyers est quand même un très grand partisan des Remparts , je ne voit pas pourquoi il placerait sa crédibilité en doute.

Il n'y a rien de couler dans le béton et il est toujours possible que Timashov revienne avec les Remparts. Mais présentement il a des offres de la Suède sur la table et son retour n'est pas certain.

On va suivre les développement de l'histoire.

Et non je n'aurais pas pas écrit ça si c'était venu de n'importe qui.

Ça expliquerait probablement le fait que Timashov est rentré en Suède après le camps de l'équipe des moins de 20 ans de la Suède aux États-Unis au lieu de venir au camps des Remparts en attendant le camps des Leafs.
goglu
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2015-2016   Lun 31 Aoû 2015, 09:49

Il n'y a pas de fumée sans feu. Je pense donc que les remparts devront négocier pour faire en sorte que Timashov reste à Québec.

Il me semble qu,il n'y a rien de façile du côté des remparts en ce début de saison. Faché
DRAKKAR850
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2015-2016   Lun 31 Aoû 2015, 10:04

Flyers12 a écrit:

Il n'y a rien de couler dans le béton et il est toujours possible que Timashov revienne avec les Remparts. Mais présentement il a des offres de la Suède sur la table et son retour n'est pas certain.

On va suivre les développement de l'histoire.

Et non je n'aurais pas pas écrit ça si c'était venu de n'importe qui.

Ça expliquerait probablement le fait que Timashov est rentré en Suède après le camps de l'équipe des moins de 20 ans de la Suède aux États-Unis au lieu de venir au camps des Remparts en attendant le camps des Leafs.

Pense tu que ça pourrait être un bluff pour avoir un magot $$ ?
goglu
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2015-2016   Mar 01 Sep 2015, 07:34

Les remparts reviennent emballés de leur séjour aux îles de la Madeleine.Ils disent que les îles c'est différent, c'est comme être sur une autre planète et que les gens sont accueillants.
goglu
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2015-2016   Mer 02 Sep 2015, 07:38

Cuomo a avisé les remparts qu,il aimerait continuer à jouer dans la LHJMQ, en conséquence, les remparts sont prêts à exaucer son désir si une équipe se manifeste.

Il n'y a pas si longtemps, je me questionnais ici sur Cuomo à savoir si les remparts ne trouveraient pas un joueur de 20 ans à bas prix, plus fort que lui... Quand je vois les événements qui se sont passés depuis ce questionnement ben je me dis que je ne me questionnais pas pour rien...
goglu
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2015-2016   Mer 02 Sep 2015, 08:28

Que seront les remparts avec les Nordiques en place ? Je crois que ce sera fortement différent de sans les Nordiques mais que ce sera vivable.

Les Nordiques disons la vérité, s'adressent à une clientèle assez aisé, car les salaires des joueurs sont presque insensés de sorte que le prix des billets aux Nordiques sera aussi presque insensé. Donc les remparts pourront continuer pour une clientèle qui aime le hockey et qui ne veut pas payer trop chère. Il y aura moins de spectateurs mais quand même plus de spectateurs que dans bien des villes de la LHJMQ. Les remparts appartenant au même propriétaire que les Nordiques ,pourront jouir de coût suffisamment bas pour faire des profits. C'est comme quand un proprio a 2 cies dans une même bâtisse,il y a alors des coûts moindres parce que les mêmes gens peuvent travailler pour les 2 cies, pour la comptabilité etc...
goglu
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2015-2016   Mer 02 Sep 2015, 16:39

Au début de la saison,il y aura plein de spectateurs aux remparts dont plusieurs seront venus pour vivre le nouvel amphithéâtre, par la suite les assistances vont baisser mais je crois qu'elles vont rester quand même bonnes.

L'équipe ne sera pas très bonne mais on pourra rencontrer des gens, il devrait y avoir un peu d'animation pour rendre le tout plus agréable etc...

Hier à télé 4 pendant 1 heure on a montré des images de l'amphithéâtre et j'ai trouvé le tout formidable, les loges privées sont épatantes..
bleuet73
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2015-2016   Mer 02 Sep 2015, 17:55

PBastien a écrit:

Prédictons LHJMQ 2015-2016 de "Parlons Junior":

Place les Remparts en 9 ieme position. Le milieu du peloton ....

http://parlonsjunior.com/index.php/35-articles/lhjmq/2537-predictons-lhjmq-2015-2016-shawinigan-au-sommet

1- Shawinigan, Cataractes

8- Rimouski, Océanic

9- Québec, Remparts

13- Victoriaville, Tigres

16- Baie-Comeau, Drakkar

17- Chicoutimi, Saguenéens

Bravo
Sérieusement j ai un gros doute sur la pertinence de ce classement. Ce meme site a dit pendant le camp que Phaneuf serait le backup (un backup de 20 ans? jamais vu ca) de Bilia encore cette année et que Habid (un goon, un goon de 20 ans?) serait de retour comme 20 ans avec les Sags. Aucun de ces joueurs sont bien sur venus au camp. Un a meme signé dans la ECHl. Quand tu es meme pas au courant des joueurs présents au camp comment tu fais pour faire un classement sérieux des équipes. Un back-up de 20 ans et un goon de 20 ans... ouf belle couverture les boys. D'un autre côté, pas de pression ils nous placent 17e.

-------

http://lhjmq.nouslesfans.com/viewtopic.forum?t=5818
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2015-2016   

Remparts de Québec 2015-2016
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40