AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 33, 34, 35
AuteurMessage
Blabbe
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015   Jeu 04 Juin 2015, 16:58

Blabbe a écrit:
sapporo10 a écrit:
et avec 2003 on est rendu 12 ans en arrière ayoye

vas tu nous mettre sur le nez les défaites des Harfangs de Beauport ????

Tabouère, ils seraient mieux de s'occupper de leur équipe que de venir nous faire chier avec leur niaiserie comme ils le font depuis 24 ou 48 heures Arme Arme Faché Ordi Ordi

On est même pas capable de mentionner le mot Remparts sans qu'ils viennent polluer le forum, s'il fallait déblatérer ne serait-ce que le huitième de ce qu'ils font à propos de leur équipe, et ben, tous les forumeux partisans des remparts seraient suspendus à vie de ce forum. confus
Revenir en haut Aller en bas
DRAKKAR850
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015   Jeu 04 Juin 2015, 17:17

sapporo10 a écrit:
marathona a écrit:
Pourtant:

http://lhjmq.qc.ca/tableaux-des-series/

En quart de finale c'est bien 3-0 Québec vers 4-3 Halifax

Sans parler de la série quart de finale de Québec en 2003...........

C.est quoi le rapport on parle de la saison 2014-2015 , des séries 2015 . et de la CM 2015

tu es rendu 4 ans en arrière ouffffffffffffff

Pas vraiment , on parle de plus gros choke de l'histoire ......
DRAKKAR850
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015   Jeu 04 Juin 2015, 17:23

C5Power a écrit:
C'est quand même drôle de lire les partisans de Québec qui s'entêtent à commenter et rabaisser les autres avec des histoires de saisons passée pour excuser le fait qu'en cette saison de club hôte , ils en ressortent bredouille , avec rien , niet, un échec.........

Nonnnnnnnnnnn arrêêêêêête  .... tu ne comprends pas.

Ils ont eu du fun  ....

Vrai que ça doit être le fun de voir ton vrai club en série car en saison ce fût une grosse déception.

Vrai que ça doit être le fun de voir ton équipe perdre un match alors qu'ils sont a 1 minute de gagner la coupe.

Vraiment  ... ça doit être tellement le fun de perdre le match 7 en deuxième prolongation.

Chose certaine , ça doit être vraiment super le fun de perdre 9-3 dans le dernier match de l'histoire du Colisée et de voir que le trois quart de l'équipe ne sera plus là l'an prochain.

Vraiment  ..... tant qu'a a voir du fun  ....  moi c'est de même que j'aimerais ça en avoir
rempartqc
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015   Jeu 04 Juin 2015, 17:25

DRAKKAR850 a écrit:
sapporo10 a écrit:

C.est quoi le rapport on parle de la saison 2014-2015 , des séries 2015 . et de la CM 2015

Pas vraiment , on parle de plus gros choke de l'histoire    ......

Ses pas mieux le Drakkar contre les forreur qui sois a dit en passant menais 3-1 et perdu 4 a3 plus gros choke de histoire
rempartqc
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015   Jeu 04 Juin 2015, 17:31

DRAKKAR850 a écrit:
C5Power a écrit:
C'est quand même drôle de lire les partisans de Québec qui s'entêtent à commenter et rabaisser les autres avec des histoires de saisons passée pour excuser le fait qu'en cette saison de club hôte , ils en ressortent bredouille , avec rien , niet, un échec.........

Nonnnnnnnnnnn arrêêêêêête  .... tu ne comprends pas.

Ils ont eu du fun  ....

Vrai que ça doit être le fun de voir ton vrai club en série car en saison ce fût une grosse déception.

Vrai que ça doit être le fun de  voir ton équipe perdre un match alors qu'ils sont a 1 minute de gagner la coupe.

Vraiment  ... ça doit être tellement le fun de perdre le match 7 en deuxième prolongation.

Chose certaine , ça doit être vraiment super le fun de perdre 9-3 dans le dernier match de l'histoire du Colisée et de voir que le trois quart de l'équipe ne sera plus là l'an prochain.

Vraiment  ..... tant qu'a a voir du fun  ....  moi c'est de même que j'aimerais ça en avoir

As tu déjà vécu une semaine de coupe mémorial ses la plus belle semaine qui existe peut importe qui gagne on a eu du fun au fan fest et après les matchs

On a tellement eu de fun que le monde après le match son rester pour continuer à crier let go remparts tu as jamais de sentiment toi que ton équipe à tout donné sur la glace et physiquement on étais pu capable de suivre pense pas que sa t'arrive un jour
DRAKKAR850
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015   Jeu 04 Juin 2015, 17:40

rempartqc a écrit:
DRAKKAR850 a écrit:

Ses pas mieux le Drakkar contre les forreur qui sois a dit en passant menais 3-1 et perdu 4 a3 plus gros choke de histoire

Tchoker quoi ???

Le Drakkar nous a donné 2 finale avec une équipe bâtit avec joueur repêché , développer et transactions ..... aucun crossage de systême ou de crossage de draft a la Duclair ...

2 belle final avec un club clean et dont nous étions fière.

Cette année , nous avons eu une saison exceptionnel , personne ne s'attendait a ça ......

Tchoker quoi ? .... la 7 a joué contre la 8 ..... 2 équipes pratiquement égale et identique en force.

Oui la déception fut grande , oui ce fût innaceptable .... oui un choke d'une certaine façon.

Mais dans le fond .... un tchoke , c'est quand une équipe est une puissance ..... une équipe qui se doit de tout gagner et dont les experts prédise tout les honneurs ...... ce qui est très loin du Drakkar de cette année.

A vrai dire ... tant qu'a moi le Drakkar a pas mul plus t'choké l'an dernier en allant en 7 et en perdant que cette année.

L'an dernier il y avait des attentes .... cette saison il n'y en avait aucune.
DRAKKAR850
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015   Jeu 04 Juin 2015, 17:43

rempartqc a écrit:
As tu déjà vécu une semaine de coupe mémorial ses la plus belle semaine qui existe peut importe qui gagne on a eu du fun au fan fest et après les matchs

La plus belle semaine qui existe ?

T'as pas connu grand chose dans ta vie si le fait de te faire du fun après une game de hockey est la plus belle semaine qui existe.
rempartqc
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015   Jeu 04 Juin 2015, 21:53

DRAKKAR850 a écrit:
rempartqc a écrit:

T'as pas connu grand chose dans ta vie si le fait de te faire du fun après une game de hockey est la plus belle semaine qui existe.

moi je parle juste en terme de hockey la cm ses un 10 jour de hockey intense avec un fan fest et de la musique après les matchs j'ai adorer ma semaine tu devrai vivre la semaine peut être tu verra sa differament
Jimbo11
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015   Ven 05 Juin 2015, 09:25

DRAKKAR850 a écrit:
sapporo10 a écrit:

Ayoyeeeeee, je m'excuse mais ici tu viens de perdre toute crédibilité 850...  plus gros choke de l'histoire confus   Sérieux mec une gang de hockeyeur d"âge junior qui se fait remontée une série c'est pas la première fois qu'on voit cela,  ni la dernière... Lolll t'es presque cute a essayé de rabaisser les remparts de la sorte.Continue, un moment donné on vas y croire confus
marathona
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015   Ven 05 Juin 2015, 09:45

[quote="SoxFan"]
DRAKKAR850 a écrit:

Ta pas d'lair a te souvenir du match 6 à Québec   .......................................................................

Ça arrive dans un match et ça arrivera encore. Mais, vous autres, vous avez fait cela en grand! 3-0 sans la série et comment c'était en 3ieme période du match 7? Définitivement le plus grand choke de l'histoire de la LHJMQ!!!

Vous méritez une bannière! coupe [/quote]

Voici ce à quoi 850 faisait allusion. Donc le Drakkar n'a pas eu le plus grand choke de l'histoire car les Remparts eux-aussi on perdu en 7 après avoir mené 3-0!
C5Power
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015   Sam 06 Juin 2015, 02:00

rempartqc a écrit:
DRAKKAR850 a écrit:

moi je parle juste en terme de hockey la cm ses un 10 jour de hockey intense avec un fan fest et de la musique après les matchs j'ai adorer ma semaine tu devrai vivre la semaine peut être tu verra sa differament
Je suis aller a quelques coupe mémorial, incluant les fans fest....et si c'est pour toi une semaine de rêve meme en terme de hockey, soit tu as 15 ans et tu viens de decouvrir la bière ou sois cest le temps que tu explores ce qui se passe en dehors de Québec ........
goglu
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Re: Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015   Sam 06 Juin 2015, 04:19

Pour la finale, il y avait plus de 10,000 personnes pour voir 2 équipes qui nous étaient pratiquement inconnus, c'était surprenant et bien. Il y avait énormément de gens qui étaient venus de l'ontario, plusieurs autobus etc..

J'ai revu mon ami qui avait une loge au Colisée et il me disait avoir vu Bergevin dans une loge près de lui, Il n'était pas trop enthousiaste des performances de Fucale en certaines occasions. Personnellement, je ne vois pas comment ce gardien pourrait un jour faire la LNH.
Cartman
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015   Sam 06 Juin 2015, 07:51

goglu a écrit:

Pour la finale, il y avait plus de 10,000 personnes pour voir 2 équipes qui nous étaient pratiquement inconnus, c'était surprenant et bien. Il y avait énormément de gens qui étaient venus de l'ontario, plusieurs autobus etc..

J'ai revu mon ami qui avait une loge au Colisée et il me disait avoir vu Bergevin dans une loge près de lui, Il n'était pas trop enthousiaste des performances de Fucale en certaines occasions. Personnellement, je ne vois pas comment ce gardien pourrait un jour faire la LNH.

Fucale sera sûrement échangé. Il n'y a aucune chance d'être #1 à Montréal pour les 10 prochaines années minimum!
goglu
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Re: Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015   Sam 06 Juin 2015, 07:58

Je suis 100% d'accord avec toi, Cartman... Drink
PBastien
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015   Sam 06 Juin 2015, 08:41

Cartman a écrit:
goglu a écrit:

Fucale sera sûrement échangé. Il n'y a aucune chance d'être #1 à Montréal pour les 10 prochaines années minimum!

Alors, que Montréal nous le renvoie l'an prochain ...

Bravo
goglu
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Re: Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015   Sam 06 Juin 2015, 08:55

Salut PBastien,

Je ne sais pas si une telle chose est possible mais si le ch le laissait junior l'an prochain ben les remparts devraient l'échanger au cours de la saison, à une équipe qui aura la chance d'aller à la coupe Mémorial... content
PBastien
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015   Sam 06 Juin 2015, 09:06

goglu a écrit:
Salut PBastien,

Je ne sais pas si une telle chose est possible mais si le ch le laissait junior l'an prochain ben les remparts devraient l'échanger au cours de la saison, à une équipe qui aura la chance d'aller à la coupe Mémorial... content

En plein ce que je pensait ....

Bravo
Cartman
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015   Sam 06 Juin 2015, 13:38

Rêver pas en couleur!!! Il sera #1 à St-John's.
DRAKKAR850
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015   Sam 06 Juin 2015, 13:50

Jimbo11 a écrit:
DRAKKAR850 a écrit:

Ayoyeeeeee, je m'excuse mais ici tu viens de perdre toute crédibilité 850...  plus gros choke de l'histoire confus   Sérieux mec une gang de hockeyeur d"âge junior qui se fait remontée une série c'est pas la première fois qu'on voit cela,  ni la dernière... Lolll t'es presque cute a essayé de rabaisser les remparts de la sorte.Continue, un moment donné on vas y croire confus

Je ne sais pas si je perd de la crédibilité , mais toi tu ne semble pas savoir lire ...

Ou ai je mentionné le plus grand choke de l'histoire ?

Ce n'est pas moi qui parle de plus grand choke de l'histoire , mais un de tes copains de Québec.

Avant de venir déterminé ma crédibilité , prends le temps de lire avant de t'exciter confus
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015   

Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 33, 34, 35