AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Voltigeurs de Drummondville 2015-2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
bleuet73
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2015-2016   Mer 19 Aoû 2015, 20:49

corby a écrit:
bleuet73 a écrit:

C est pas que je ne l'aime pas... tu affirmes que Drummond sera meilleur que Québec, Baie-Comeau, Halifax, Moncton et Chicoutimi, avec un joueur que vous voyez sur le premier trio et qui n a rien fait dans la ligue encore. J'ai rien contre le jeune mais c est un point d'interrogation qui se trouve dans votre TOP 6. Va voir les commentaire que j ai fait  dans les derniers joueurs... Je sais que ca se peut qu il débloque...

premièrement pas moi qui a ecris que Drummond allait finir devant ses clubs la,car pour ma part,j ai encore trop de doutes,en commencant par le gardien
2e,si Bouchard debloque dans le genre de G.Gauthier.meme si celui ci avait des lacunes et que certain(1)a Drummond l aimait pas,moi le choix de 2e ronde sera ben correct,car imagine toi pas que vous avez ete chercher B.Orr en retour!!!!!!!!!!!!!!!!

Tout a fait d accord avec toi un 2e choix est un 2e choix. Tu sais moi ce qui me fais rire c est ceux qui font des affirmations sur leurs équipes alors que leur club est rempli de point d inteerogation. Les SAGS en ont plein tout comme d autres clubs en reconstruction. Mais bon... bonne saison de hockey junior a toi et aux fans des Voltigeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2015-2016   Mer 19 Aoû 2015, 21:30

bleuet73 a écrit:
corby a écrit:

premièrement pas moi qui a ecris que Drummond allait finir devant ses clubs la,car pour ma part,j ai encore trop de doutes,en commencant par le gardien
2e,si Bouchard debloque dans le genre de G.Gauthier.meme si celui ci avait des lacunes et que certain(1)a Drummond l aimait pas,moi le choix de 2e ronde sera ben correct,car imagine toi pas que vous avez ete chercher B.Orr en retour!!!!!!!!!!!!!!!!

Tout a fait d accord avec toi un 2e choix est un 2e choix. Tu sais moi ce qui me fais rire c est ceux qui font des affirmations sur leurs équipes alors que leur club est rempli de point d inteerogation. Les SAGS en ont plein tout comme d autres clubs en reconstruction. Mais bon... bonne saison de hockey junior a toi et aux fans des Voltigeurs.

c'Est pour ca que moi je vois drummond en série, mais dans l'une des dernières places qui y donne accès!!!

Aussi, quand les gens évalue l'offensive de drummond, ils parlent juste a barré-boulet et ratelle. Pourtant, Carcone avec le même nombre de match aurait eu un total semblable, mais a été blessé et n'a joué que 50 matchs, mais il a quand même eu 41 points.

Pour ma part, ce sont les 3 valeurs sure pour l'offensive a drummond et comme je disais, si bouchard marche pas, carcone pourra très bien prendre la relève.

Donc, bouchard est aussi un point d'interrogation, on le sait, par contre, il semble aller bien avec ratelle et barré-boulet et c'Est la raison pourquoi il devrait commencé avec eux sur le 1er trio.

Il y a aussi des points d'interrogation sur notre 2e trio, que fera afanasyev, qui pendant le camp a démontré de très belle aptitude. Il n'a rien prouvé encore et n'a que 17 ans. Donc, on devra être patient, mais son acclimatation devrait être plus court puisqu'il jouait déjà en amérique (style de jeu). De ce que nous pouvons entendre de lui, de très bonne main, bonne vision, bonne shape. Il a tout le package pour performer et être dominant. Il y a aussi le joueur de 20 ans invité, on en dit du bien, mais peut-il jouer sur le 2e trio? Il jouait dans la ligue d'élite en suisse l'an passé, alors il doit avoir un bon bagage d'expérience. Carcone devrait les compléter.

Donc, en résumé, nous avons 3 valeurs sures, soit Carcone, Ratelle et Barré-BOulet et 3 qui doivent faire leur preuve mais qui ont un très bon potentiel en Bouchard, Afanasyev et Girard.

Notre saison offensivement parlant, dépendra s'ils jouent a la hauteur de leur talent ou non, car nos 3e et 4e trio feront la job.

Mais c'est le lot des équipes qui allignement plusieurs jeunes, ils auront tout a prouvé et le résultat final de l'équipe dépendra de ce qu'il feront
corby
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: team   Jeu 20 Aoû 2015, 15:04

bleuet73 a écrit:
corby a écrit:

Ya toujours des fans qui voient leur club plus haut qu ils vont terminer,et ce dans tout les clubs.
Mais pour notre sujet ici,Bouchard,je crois qu il pourrait completer un tres bon trio avec deux gars de talents comme Ratelle et Boulet.Ratelle va toujours se pointer le nez dans le traffic,et Boulet est tout un passeur
Cartman
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2015-2016   Jeu 20 Aoû 2015, 15:08

Quelqu'un sait l'alignement pour la série aller-retour de demain et samedi contre Sherbrooke? Verra-t-on Ratelle et Boikov ou si on les protège pour ne pas qu'il se blesse avant leur départ pour leur camp pro?
Volti_fans9
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2015-2016   Ven 21 Aoû 2015, 14:38

Quelqu'un a l'alignement pour ce soir?
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Cartman
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2015-2016   Ven 21 Aoû 2015, 22:04

Quel match de marde de Flescher à soir... une autre preuve flagrante qu'il n'a carrément pas sa place comme 20 ans dans cette équipe!!!
Fred
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2015-2016   Ven 21 Aoû 2015, 22:22

Cartman a écrit:
Quel match de marde de Flescher à soir... une autre preuve flagrante qu'il n'a carrément pas sa place comme 20 ans dans cette équipe!!!

ouf, oui, il a mal fait, mais dsl, il n'est pas le seul a blamer!!!

Aucune cohésion, beaucoup de bouffage de puck.

Mais ou étais-tu lors de son match vs Shawi?

Et en passant, je le dis depuis le début qu'il n'a pas sa place et que c'est couture qui aurait du rester comme 20 ans. Et c'est dumont-bouchard qui devrait être le #1 et commencé la saison devant le but.

On se faisait brasser ce soir et on avait rien pour répondre. En fait,personne ne semblait vouloir répondre a part boikov qui a donner de bons coups d'épaule.
Sined69
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2015-2016   Ven 21 Aoû 2015, 22:26

Cartman a écrit:

Il devrait essayer Hugo Talbot-Tassi Demain.
corby
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: team   Ven 21 Aoû 2015, 22:29

Fred a écrit:
Cartman a écrit:

Et en passant, je le dis depuis le début qu'il n'a pas sa place et que c'est couture qui aurait du rester comme 20 ans. Et c'est dumont-bouchard qui devrait être le #1 et commencé la saison devant le but.

On se faisait brasser ce soir et on avait rien pour répondre. En fait,personne ne semblait vouloir répondre a part boikov qui a donner de bons coups d'épaule.

match TRES DIFFICILE pour Fleschler,mais effectivement match tres difficile pour a plupart des joueurs.Et pour ma part Fred je vais dire aussi match tres difficile du gardien,et ce meme s il a connu une bonne sortie a sa 1ere game,disons que jouer contre des recrues et ce soir contre un club presque fait,on voit la difference

moi la question que je me psoe ce soir,et on etait quelque uns a ca poser,on sait que Beaudin et Shipley se battent pour le dernier poste chez les défenseurs,alors POURQUOI le si peu de glace de ceux ci ce soir????et je ne sais pas pour les deux premieres games,mais ce soir,ca passait vite par bout a cote de Leclerc,oufffffffffffffff
corby
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: team   Ven 21 Aoû 2015, 22:32

Sined69 a écrit:
Cartman a écrit:

Est-il encore a Drummondpremierement????

Pour ma part j aurais AUNCUN probleme a voir deux 18 ans se battre soir apres soir pour le poste no 1,et ce meme si j ai jamais vu Tassi,pour ma part,peut pas donner ben moins que Fleschler,et ca ouvre une place a un autre 20 ans

Et ce soir,ils ont beau jouer gros,mais la shape de Gaumond et Theander ont paru en ta
Par 3-4 fois,Gregoire,qui en passant n est pas le plus gros,s esr amuser a tasser d une seule main Gaumond,s en etait meme pas drole
Fred
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2015-2016   Ven 21 Aoû 2015, 22:34

mais bon, ca été un match horrible ce soir pour drummond.

Pas grand joueur sont sortis du lot.

J'ai bien aimé aucoin par contre. Je crois que lui et Sévigny pourrait faire un bon duo sur le 3e trio et faire une bonne job vs le 1er trio adverse. Reste a voir qui les complètera. Pelletier-Leblanc a bien fait aussi. Theander n'a pas été si menacant offensivement, mais défensivement a fait une bonne job. Surtout utilisé en PK.

Carcone a un beau talent, mais y'a tu quelqu'un qui pourrait lui dire d'arrête de bouffer la puck? Il créer souvent des revirements a ne pas vouloir faire de passe et plus souvent qu'autrement, ca en résulte en un but pour l'équipe adverse.

Pour ce qui est des 2 défenseurs encore sous "études", pas vraiment de gagnant. Oui, beaudin a démontré un beau flair offensif, mais a aussi commis plusieurs revirements. Pour Shipley, a été moyen défensivement, mais j'aurais aimé qu'il soit plus robuste, surtout dans un match comme ce soir. Et il ne l'a pas été. Je réitère que drummond devrait garder shipley car pour ma part, garder un défenseur de 16 ans comme 7e ou 8e défenseur, je suis contre ca car il doit jouer souvent.

Dumont-Bouchard a bien fait en relève. Pour fleschler, il n'a pas aider son club, mais son club ne l'a pas aidé non plus. Plusieurs surnombre ont résulté a des buts. Et avec ce soir, je crois encore que pour préparer la saison prochaine, dumont-bouchard doit jouer le plus de match possible, donc, il doit être le numéro 1.

Et si les joueurs ont droit aux critiques, je crois que le coach raymond aussi devrait en avoir. Le club n'était même pas prêt pour le match. Il aurait du changer de gardien bien avant (oui, je sais ce n'est que du hors-concours) juste pour changer le momentum.
Fred
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2015-2016   Ven 21 Aoû 2015, 22:35

corby a écrit:
Sined69 a écrit:

Est-il encore a Drummondpremierement????

Pour ma part j aurais AUNCUN probleme a voir deux 18 ans se battre soir apres soir pour le poste no 1,et ce meme si j ai jamais vu Tassi,pour ma part,peut pas donner ben moins que Fleschler,et ca ouvre une place a un autre 20 ans

Et ce soir,ils ont beau jouer gros,mais la shape de Gaumond et Theander ont paru en ta
Par 3-4 fois,Gregoire,qui en passant n est pas le plus gros,s esr amuser a tasser d une seule main Gaumond,s en etait meme pas drole

et c'Est pour ca que pour moi, couture serait encore avec le club et non fleschler.
Fred
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2015-2016   Ven 21 Aoû 2015, 22:37

corby a écrit:
Fred a écrit:

match TRES DIFFICILE pour Fleschler,mais effectivement match tres difficile pour a plupart des joueurs.Et pour ma part Fred je vais dire aussi match tres difficile du gardien,et ce meme s il a connu une bonne sortie a sa 1ere game,disons que jouer contre des recrues et ce soir contre un club presque fait,on voit la difference

moi la question que je me psoe ce soir,et on etait quelque uns a ca poser,on sait que Beaudin et Shipley se battent pour le dernier poste chez les défenseurs,alors POURQUOI le si peu de glace de ceux ci ce soir????et je ne sais pas pour les deux premieres games,mais ce soir,ca passait vite par bout a cote de Leclerc,oufffffffffffffff

je veux pas défendre fleschler en passant, mais a sa décharge, la défensive devant lui c'était assez pénible. Beaucoup de surnombre donné. Et comme je dis, pour ma part, il n'aurait pas fait l'équipe car couture répondait plus au besoin de l'équipe que lui.
Volti_fans9
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2015-2016   Ven 21 Aoû 2015, 22:45

Match à oublier pour la défensive et surtout Fleschler qui a paru faible sur trois quatre buts. Notre défensive devrait être meilleure au début de la saison quand la chimie va s'installer. Je veux pas dire que sa aurait changé grand chose mais avec Aubé, Ratelle, Sévigny, Doucet et Girard on aurait plus compétitif. Je trouve que la seule chose positive se soir a été la belle prestance de Barré-Boulet et aussi Newbury que j'aime bien un beau projet pour l'an prochain.
corby
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: team   Ven 21 Aoû 2015, 23:05

lazer a écrit:
Chose que j ai pas aimé ce soir.....l indiscipline , des coups de baton
apre une mise en echec....

Aucoin bien aimé......Poirier ne parait pas d un 16 ans....il a l air a l aise.

Un qui me laisse perplexe......Pelletier !!!

Je dirais oui a 2  gardiens  de 18 ans ......et garder Couture a la place de Fleschler

tu as vraiment trouver quelque chose ce soir d interessant de Poirier?????
Pelletier le probleme ce soir,il essais de jouer un role qu il devrait pas,par 3-4 fois,essais de jouer les hommes fort,et c est pas pantoute son role

Mais avec les nouvelles regles des deux bagarres,on en aura en ta du placotage apres les arrêts de jeu quand les deux bagarres seront fait.Je peut vous dire que ce soir en me promenant,on me demandait sans cesse mon opinion sur ce nouveau reglement,et en passant,pas grand monde en faveur de ce reglement
corby
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: team   Ven 21 Aoû 2015, 23:57

rattou a écrit:
Dans une dizaine d'equipe voir + Poirier aurait meme pas passe proche se faire le club. Il ete garder a drummond car repecher en 1ere ronde et qu'il est le neveu de ricard point. Pour gaumond j'en avais parle de bonnes mains, baveux, tres rapide mais je le voyais retourner midget car physiquement il est pas pret et j'en avais parler au 1er match preparatoire.Carconr etait pareil l'an.passe il aime un peu trop garder le puck.mais ont va le.prendre avec ses qualitees et defaults. Fleschler a pas d'affaire la comme 20 ans mais tassi est une police d'assurance sans +. J'aurais bien plus vu drummond aller chercher kiselev 18 ans ppur un 4 ou bellemare 17 ans . Si ont est capable de payer un 2 pour guenette et 2eme et carignan labbe pour bouchars ont doit bien etre capable de donner un 4 pour un gardien mais bon.

la une chose,arretons avec l histoire que Poirier est le neveu de Ricard.je suis aller aux sources,et de tres bonnes soruces c est pas vrai

et payer pour Kiselev,tu l as vu jouer combien de fois toi????
Fred
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2015-2016   Sam 22 Aoû 2015, 01:38

rattou a écrit:
Kiselev a une bonne reputation mais shawi avait trop de gardiens ont s'en reparlent apres la saison voir si il performera a Bc anyway ont parlent d'un choix de 4 et j'ai.parle de bellemare aussi. Ont paie des prix de fou pour un joueur de 20 ans et un gara en bouchard qui a jamaia repondu aux attentes, tu viendra pas me dire que les boltiheurs ont pas les moyens de debourse un 4 pour un goaler. Pis ok.pour le neveu c paa vrai mais reste que.le gars est pas un gars qui aurait du etre pris en 1ere ronde et oui dans une dizaine d'equipe il aurait meme pas passe proche de faire le club.

on disait la même chose quand drummond a repêché Beaudoin. Et pourtant, maintenant, y'a pas personne qui peut contredire ce choix.

Pour Poirier, personnellement, je trouve qu'il a sa place dans la ligue. Il a le physique et peut jouer sur le 3e et 4e trio sans problème. Devra synchroniser un peu mieux ses mises en échec mais sinon, il devrait faire la job. Et sa job cette saison sera de bien jouer défensivement et utiliser son gabarit pour se créer de l'espace tout simplement. De ce que je vois de lui, il a le package pour être dominant dans la ligue a 18 ans. Genre de joueur pesant et qui peut produire offensivement tout en faisant bien défensivement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2015-2016   

Voltigeurs de Drummondville 2015-2016
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant