AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Voltigeurs de Drummondville 2015-2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
corby
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: team   Sam 22 Aoû 2015, 09:55

rattou a écrit:
Beaudoin s'est bien developpe mais je te garantit que si il avait pas ete drumondvillois il serait pas sorti en 1ere ronde. Poirier ont verra mais pas sur qu'il sera dominant offensivement un jour , two way possible a suivre. Pour les gardiens corby je suppose que le drakkar a vu kiselev quelque fois avant de payer neme chose pour gatineau sur bellemare, je dis pas que ce sera des vedettes mais au prix paye et vu notre situation devant le filet le guess aurait ete bon non ? Pour finir ont va laisser guenette s'ajuster mais defensivemnent jusqu'a maibtensnt semble en arrache iufff pas facile mais bon comme je dis je lvais attendre et lsisser la chance au coureur.

J aurais surement pris un guest avec le jeune Bellemare ou meme Lagace qui est rendu a Sherbrooke,mais de dire que Drummond aurait du payer un 4e pour Kiselev,il la meme pas vu jouer pis il plante Drummond aurait du faire ce move,
et comme fred dit,laissons la chance a Poirier de faire ses preuves au lieu de dire qu apres seulement 2-3 games HORS CONCOURS que ce gars la devrait pas etre un dominant,ou n aurait pas sorti 1ere ronde ailleurs,ca c est juste des suppositions
Revenir en haut Aller en bas
corby
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: team   Sam 22 Aoû 2015, 09:57

rattou a écrit:
Kiselev a une bonne reputation mais shawi avait trop de gardiens ont s'en reparlent apres la saison voir si il performera a Bc anyway ont parlent d'un choix de 4 et j'ai.parle de bellemare aussi. Ont paie des prix de fou pour un joueur de 20 ans et un gara en bouchard qui a jamaia repondu aux attentes, tu viendra pas me dire que les boltiheurs ont pas les moyens de debourse un 4 pour un goaler. Pis ok.pour le neveu c paa vrai mais reste que.le gars est pas un gars qui aurait du etre pris en 1ere ronde et oui dans une dizaine d'equipe il aurait meme pas passe proche de faire le club.

Tu dis des prix de fou dans les trades de Guenette et Bouchard?????

Qu est ce que Drummond a donner de fou,des foutus choix qui sont encore pour le moment des ?????
Et Carignan-Labbe,WOW ca c est des prix de fous,tu as raison!!!!!!!!!!!!! confus
MATH426
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2015-2016   Sam 22 Aoû 2015, 10:23

corby a écrit:
rattou a écrit:
Kiselev a une bonne reputation mais shawi avait trop de gardiens ont s'en reparlent apres la saison voir si il performera a Bc anyway ont parlent d'un choix de 4 et j'ai.parle de bellemare aussi. Ont paie des prix de fou pour un joueur de 20 ans et un gara en bouchard qui a jamaia repondu aux attentes, tu viendra pas me dire que les boltiheurs ont pas les moyens de debourse un 4 pour un goaler. Pis ok.pour le neveu c paa vrai mais reste que.le gars est pas un gars qui aurait du etre pris en 1ere ronde et oui dans une dizaine d'equipe il aurait meme pas passe proche de faire le club.

Tu dis des prix de fou dans les trades de Guenette et Bouchard?????

Qu est ce que Drummond a donner de fou,des foutus choix qui sont encore pour le moment des ?????
Et Carignan-Labbe,WOW ca c est des prix de fous,tu as raison!!!!!!!!!!!!! confus

Carignan fesait pu la job c'est plus le 2e choix qui me fatiqgue. En étant drafté 6e Bouchard doit avoir un peu de potentiel... j ai rien vu d extraordinaire a date il patine en périphérie, s'implique pas trop mais ça peu changer si notre merveilleux coach (quand il dort pas) le motive...

Pour Guenette un 2 e c'est sans doute raisonnable je pense que c'est un bon prix. Je pense qu il va nous aider sur le power play et si on a un power play qui fonctionne ça peut changer beaucoup une saison. Les autres équipes hésitent plus a prendre des punitions et ça aide nos petits joueurs
MATH426
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2015-2016   Sam 22 Aoû 2015, 10:29

Je comprend pas que le 81 a fait l'équipe du moins a date

Se fait tasser facilement pas ses adversaire, pas capable de déranger l'adversaire le long de la bande et même quand il fait une mise en échec son adversaire est pas ralentit ou pas très ennuyé

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
MATH426
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2015-2016   Sam 22 Aoû 2015, 11:33

rattou a écrit:
Un 2ème très haut pour Guenette et un 2ème très haut pour Bouchard oui j'apelle ça payer cher.
En passant Corby aussi bien tout échanger nos choix ce sont tous des ????

Tiens ont va finir bottom 5 cette année mais ont va échanger notre  1erchoix anyway c'est encore un ?????  Pas vrai.

Il nous reste des choix allons tous les échanger ce sont tous des ????? Un moment reviens en que ce sont des ???? tu construis quand même avec le repêchage a ce que je sache , Regarde shawinigan ils ont repêcher Beauvilier,Girard,Sylvestre,Yan,Gignac, Daoust,Welsh et compagnie c'est comme ça qu'ils sont remonter  pas en donnant des choix un peu partout.

Hier Guenette a été affreux pis tu sais quoi je le planterai pas il a pas été le seul, ont va simplement laisser la chance au coureur il va s'adapter comme tout le monde.

Reste que depuis quelques années les moves qu'ont fait son plus que discutable  et oui j'aurais été prêt a donner un 4ème pour Kiselev, ont a donné un 5 pour Aucoin qui a été incapable de faire le club a shawi l'an passé ont a donné un 2 pour Guenette et un 2 et Carignan Labbé pour Bouchard un 4eme pour un goaler de 18 ans aurait été un bon guest , A ce que je sâche BC doit l'avoir vu jouer eux et ils l,ont payer le 4 donc doivent avoir vu quelque chose en lui .

je suis d'accord avec toi quand tu dis que Ricard fait des mouves qui ont pas d'allure surtout depuis quelques années
Ricard aime mieux aller chercher un joueur que d en repêcher un ... de tout facon de la manière qu'il draft...

Ça fait quelques années qu'il dilapide nos choix et ont voit les résultats

Mais pour Guénette ça nous prend un vétérans offensif à la défense c vrai qu'il semble pas fort défensivement mais j espere qu il va nous aider défensivement

Pour la comparaison avec Shawinigan. C'est vraiment pas la même catégorie d'organisation on est vraiment pas au même niveau. Depuis qu'on les a affronté en finale lors de notre grosse année, ils ont gagné un Coupe Mémorial (par la porte arrière, mais quand même gagné) et ils sont a des lunes devant nous pour se rendre aux grand honneurs, alors que nous on est loin d'avoir le potentiel pour aller loin et se pour quelques années encore

Faudra commencer a penser a faire des changement aux postes clé de l'organisation
corby
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2015-2016   Sam 22 Aoû 2015, 12:15

rattou a écrit:
Un 2ème très haut pour Guenette et un 2ème très haut pour Bouchard oui j'apelle ça payer cher.

En passant Corby aussi bien tout échanger nos choix ce sont tous des ????

Tiens ont va finir bottom 5 cette année mais ont va échanger notre  1erchoix anyway c'est encore un ?????  Pas vrai.

Il nous reste des choix allons tous les échanger ce sont tous des ????? Un moment reviens en que ce sont des ???? tu construis quand même avec le repêchage a ce que je sache , Regarde shawinigan ils ont repêcher Beauvilier,Girard,Sylvestre,Yan,Gignac, Daoust,Welsh et compagnie c'est comme ça qu'ils sont remonter  pas en donnant des choix un peu partout.

Hier Guenette a été affreux pis tu sais quoi je le planterai pas il a pas été le seul, ont va simplement laisser la chance au coureur il va s'adapter comme tout le monde.

Reste que depuis quelques années les moves qu'ont fait son plus que discutable  et oui j'aurais été prêt a donner un 4ème pour Kiselev, ont a donné un 5 pour Aucoin qui a été incapable de faire le club a shawi l'an passé ont a donné un 2 pour Guenette et un 2 et Carignan Labbé pour Bouchard un 4eme pour un goaler de 18 ans aurait été un bon guest , A ce que je sâche BC doit l'avoir vu jouer eux et ils l,ont payer le 4 donc doivent avoir vu quelque chose en lui .

anyway tu chiales toujours contre leurs choix,alors meme s ils avaient pas de choix,ca changera rien pour toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Volti_fans9
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2015-2016   Sam 22 Aoû 2015, 12:19

Tout le monde on devrait attendre que la saison soit commencer avant de dire qu'on a pas fait de bon choix pour les joueurs et de bon mouvements ce n'est que des matchs hors-concours.
corby
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: team   Sam 22 Aoû 2015, 12:24

rattou a écrit:
Ben c'est justement ce qui me dépasse, regarde shawinigan , Obtienne fiore pour un 10eme choix vont chercher Guilbault supposément tout un espoir pour a peu prêt rien avaient de la profondeur devant le filet sans bon sens et pourtant ils ont gagné la CM après nous et ont tout liquidé lors de cette année c'est clairement pas normal que pendant que cette organisation a remontée rapidement nous ont a même pas eu a liquider nos choix comme eux car ont a pas eu de CM et pourtant ont est a des lunes d'eux et notre plus grosse saison a été 6ème la pas 1er  pis pendant que cette année ont paie pour un 18 ans et un 20 ans eux qui visent la coupe vont chercher un jeune en Guilbault alors que ça devrait être le contraire.

Un autre exemple Alexandre Jacob selon plusieurs pourrait faire 50 points cette année chicoutimi a payé un 5ème pour lui ce sont des prévisions et rien ne prouve cel comme rien ne prouve que Bouchard va produire d'ailleurs mais quand même.

Je suis tannée de voir Ricard dilapidé nos choix, il échange Guindon et Beaudoin contre des choix en disant a qui veut l'entendre je veux rebâtir et après il va chercher des vieux joueur a gros prix quelle est la logique dans tout cela .

De toute manière une chose est  claire et nette , Tant que Ricard sera la cette organisation va faire du surplace c'est écrit dans le ciel et faut avoir des lunettes roses a la lazer pour voir le contraire, ont a fini dernier l'an passé si au moins ça aurait servi a quelque chose car a voir notre club cette saison  finir dans la cave nous donnera pas un bon club cette année certain.

J'étais contre le fait d'échanger nos joueurs mais va falloir trader Barré Boulet et Ratelle a mon sens a moi , ces joueurs ont une grosse valeur et je crois pas dutout a nos chances contrairement a certaines personne que le club aura ce qu'il faut pour viser l'an prochain, ont aura peut être ce qu,il faut pour finir 6ème et Ricard achètera en fou encore une fois et ont va se faire éliminer en 2eme ronde pour recommencer un autre cycle tant qu'a cela je préfère passer lol.

en passant,je payerais pour un gardien,je payerais meme beaucoup pour exemple un Booth,mais toi ce sont toujours sur des ???,Kiselev sera PEUT ETRE BON,mais tu donnes un 4e pour un gars que tu connais pas.Tu nous ventes un Jacob de ce monde,sur les commentaires que tu as entendu ou lu,tu es prêt a donner un choix,sans savoir ce que ce gars la peut donner a un club
Mais tu chiales parce qu ils ont donner un 2e contre un def de 20 ans qui a amasser proche de 40 points l an passee,tu chiales qu ils ont donner un 2e choix pour un gars qui a ete choisi 6e overall et dont que peut etre un changement d air lui fera du bien,car ce que tu as vu d eux en 2-3 games est pas bon,wow toute une analyse!!!!donc hier soir si tu etais au match,ben va falloir vider ce club par ya pas grand monde qui ont bien jouer,alors Ricard aura de la job!!!!!!!!!!!!!
corby
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: team   Sam 22 Aoû 2015, 12:26

rattou a écrit:
Et toi tu aime bien qu'ont liquident nos choix donc anyway tu dois trouver les moves de Ricard excellent en Guenette et Bouchard car anyway ont peut rioen faire avec des choix  Bravo .

Guenette a prouver qu il pouvait faire une bonne job junior,et Bouchard jusqu a preuve du contraire,est en avance en masse sur un 2e choix dont on ignore ce qui en adviendra
Je repete,tu chiales apres les drafts de Drummond depuis toujours,alors quand bien meme qu ils auraient pu de choix,ca te fera pas de peine,selon toi ils savent pas drafter!!!!!!!!!!
Volti_fans9
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2015-2016   Sam 22 Aoû 2015, 12:51

rattou a écrit:
Et toi tu aime bien qu'ont liquident nos choix donc anyway tu dois trouver les moves de Ricard excellent en Guenette et Bouchard car anyway ont peut rioen faire avec des choix  Bravo .

Non mais je vais leur laisser une chance avant. :)
corby
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: team   Sam 22 Aoû 2015, 12:52

rattou a écrit:
Reste quand même qu'ont est en année de transition donc oui donne un 2ème 2017 qui deviendra un 2eme 2016 qui sera top 5 pour un 20 ans ben oui je trouve cela cher payer même si il amasse 40 points , Bouchard un changement d'air pourrait lui faire du bien mais il peut être un flop aussi .

Je le répête regarde shawinigan , regarde les moves qu,il fait , la tu as un club qui sait comm,ent géré un club , eux ils garoche pas les choix par la fenêtre et réussisent a trouver de bons joueurs a petit prix ça moi j'apelle ça de la gestion.

Répond a ma question corby pour voir, comment ça se fait que shawinigan qui a gagné la Cm après notre conquête de la coupe du président et qui ont tout liquidé sont de retour au sommet depuis l'an passé pendant que nous ont a fini dernier l'an passé et qu,ont finira fort possiblement bottom 5 cette année.

Je te donne même un choix de réponse

1 ) Ils ont liquidé leurs 1er et 2eme choix pour des 20 ans ou des joueurs ?
2) ils ont été chercher des jeunes a des prix intelligents et ont garder leurs choix pour repêché de bons jeunes
3) Ils ont rien fait

Je te laisse deviner la réponse, un indice c'est pas ce que drummond a fait Bravo

réponds seulement a ma 1ere question
pourquoi tu brailles qu ils donnent leur choix,de toute facon ils draftent mal selon toi!!!!!
corby
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: team   Sam 22 Aoû 2015, 12:56

En passant rattou,ca fais 3 ans que je dis que Ricard a fais des moves atroces par bourrees,alors tu viendras pas dire que je le défends toujours
Mais un 2 pour Guenette etait un bon prix pour ce genre d ejoueur
et le 2e,pour un 18 ans qui jouera probablement 3 ans a Drummond,est un excellent pris(pour Bouchard)

J aime sortir les mauvais coups que Ricard a fais,et Dieu sait qu il y en a eu pas mal depuis 3 ans,mais quand il en fais des bons,selon moi,je vais le dire aussi
TitanNation2015
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2015-2016   Sam 22 Aoû 2015, 12:59

rattou a écrit:
Ben c'est justement ce qui me dépasse, regarde shawinigan , Obtienne fiore pour un 10eme choix vont chercher Guilbault supposément tout un espoir pour a peu prêt rien avaient de la profondeur devant le filet sans bon sens et pourtant ils ont gagné la CM après nous et ont tout liquidé lors de cette année c'est clairement pas normal que pendant que cette organisation a remontée rapidement nous ont a même pas eu a liquider nos choix comme eux car ont a pas eu de CM et pourtant ont est a des lunes d'eux et notre plus grosse saison a été 6ème la pas 1er  pis pendant que cette année ont paie pour un 18 ans et un 20 ans eux qui visent la coupe vont chercher un jeune en Guilbault alors que ça devrait être le contraire.

Un autre exemple Alexandre Jacob selon plusieurs pourrait faire 50 points cette année chicoutimi a payé un 5ème pour lui ce sont des prévisions et rien ne prouve cel comme rien ne prouve que Bouchard va produire d'ailleurs mais quand même.

Je suis tannée de voir Ricard dilapidé nos choix, il échange Guindon et Beaudoin contre des choix en disant a qui veut l'entendre je veux rebâtir et après il va chercher des vieux joueur a gros prix quelle est la logique dans tout cela .

De toute manière une chose est  claire et nette , Tant que Ricard sera la cette organisation va faire du surplace c'est écrit dans le ciel et faut avoir des lunettes roses a la lazer pour voir le contraire, ont a fini dernier l'an passé si au moins ça aurait servi a quelque chose car a voir notre club cette saison  finir dans la cave nous donnera pas un bon club cette année certain.

J'étais contre le fait d'échanger nos joueurs mais va falloir trader Barré Boulet et Ratelle a mon sens a moi , ces joueurs ont une grosse valeur et je crois pas dutout a nos chances contrairement a certaines personne que le club aura ce qu'il faut pour viser l'an prochain, ont aura peut être ce qu,il faut pour finir 6ème et Ricard achètera en fou encore une fois et ont va se faire éliminer en 2eme ronde pour recommencer un autre cycle tant qu'a cela je préfère passer lol.

Je me pose la même question à Bathurst....pourquoi les autres équipes réussissent à trouver de bons joueurs en échange des choix lointains et que nous on regarde toujours passer la parade.... Deux DG qui tirent de la patte, je crois que si j'étais eux, je regarderais comment les bons GM (Mondou et Rouleau) travaillent et je ferais la même chose eux!!!  Mais non, nous sommes que des partisans et nous ne connaissons absolument rien au hockey!! Nous serons de féroce adversaire pour savoir laquelle des deux équipes fera les séries et peut-être les deux serons-nous exclus des série. Bravo
corby
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: team   Sam 22 Aoû 2015, 13:04

rattou a écrit:
Qu'ils draftent mal ou non des choix ça devient quand même des jeunes et ils peuvent bien se développer, Beaudoin aurait jamais du être un 1er choix tout le monde était d'accord il a été pris en 1ere ronde a cause qu,il était drummondvillois d'ailleurs de mémoire Ricard avait dit que Beaudoin allait encore être disponible en 2eme ronde mais qu,il le voulais vraiment voila pourquoi il l'avait pris et ces mots venait de sa bouche mais Beaudoin est devenu un leader et un joueur clé a drummond, La sélection de Verrier  en 3eme ronde était surtout a cause qu'il était le fils du président mais il est quand même devenu un bon marqueur.

Je suis pas un fan des sélections des voltigeurs c'est vrai mais reste que des choix ça devient des jeunes et j'aime mieux avoir des jeunes que de 16 ans que des 20 ans dans une année de reconstruction.

Toi répond a ma question maintenant, crois tu a la philosophie tu construit avec le repêchage et ensuite dit moi alors pourquoi ont dirait que tu te fou complètement que Ricard garoche les choix a gauche et a droite, Guenette cette année va nous aider a faire les séries mais ne nous amènera pas au sommet et l'an prochain si ont veut aller chercher un bon jeune ou un gardien ou repêché un joueur en 2eme ronde mais ce choix qu'ont a donné  pour un 20 ans aura coûté cher.

L organisation se doit de faire les series cette annee que ca te plaise ou non.Mais j ai aucun probleme avec le fais d avoir donner un 2e pour Guenette

ya des moves de Ricard que j ai mpas aimer et je l ai repeter.pour les choix de cette annee,on va attendre,on s est pas grossis trop trop,et c est plus ca le probleme selon moi
corby
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: team   Sam 22 Aoû 2015, 13:17

rattou a écrit:
Écoute corby je le répête j'ai vu pklusieurs ici dire qu,ont devait aller chercher des joueurs de 20 ans comme Ricci a BLB ou autre joueur et ne pas toucher a nos haut choix au repêchage, Guenette arrive contre un 2 et le discours change .

J'aurais aucunement chialer si Ricard aurait été chercher des 20 ans correct a bon prix mais d'aller chercher un 20 ans aussi bon soit t'il pour un 2eme qui sera fort possiblement proche d'un 1er dans une année de reconstruction ben excuse moi j'embarque pas c'est justement avec ce genre de move qu'ont va reculer année après année, je suis prêt a vivre 100 fois plus avec un move 2eme et carignan labbé vs Bouchard car tu l'as dit 3 ans de Bouchard et le gars a du potentiel mais moi aller chercher un 20 ans a gros prix dans une année de reconstruction je peut pas embarquer la dedans.

nous on dit que Ricci aurait couter qu un 4e-5e
Joel Bouchrd est pas fou,c est pas une annee extraordinaire pour les 20 ans,et un gars comme Ricci doit avoir ete en demande,alors il aurait surement couter aussi un 2e,du au fait de la rarete de ce genre de joueur,et qu il y aurait eu surement quelque clubs interesser

entre ce qu on pense qu un gars va couter,et le vrai prix,ya un monde de difference
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2015-2016   

Voltigeurs de Drummondville 2015-2016
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant