AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Rocket_Richard
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs    Mar 21 Avr 2015, 12:38

Big Baby a écrit:
je ne voit pas comment le Drakkar peut revenir et gagner le 7ieme...Je pense qu'ils ce sont découragés apres la game ou il menait 3-0 et perdu...Le coach semble plus capable de motiver ses troupes,les joueurs ne patinent plus,beaucoup moins de mise en échec et d'escarmouche me semble qu'ils ont abandonner et Cadorette nous a habitués a etre plus solide...
Hate de voir ce soir mais disons que les Foreurs ont le vent dans les voiles et joue a la maison en plus...

Le hockey est un jeu de momentum! Par l'acharnement constant des foreurs, le vent a tourné soudainement depuis la 2ème période du match 4. Tout peut arriver dans un match 7 c'est vrai, mais les foreurs ont tellement faim et leur profondeur pourrait faire la différence! Le drakkar semble amoché aussi alors que Grégoire a une jambe affaiblie, boutet ne jouera probablement pas et desbiens joue à 60%.
Revenir en haut Aller en bas
Red Bull
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs    Mar 21 Avr 2015, 12:51

efforeur a écrit:
Fin prêt pour pour ce 7e matchs
et
vous ???

Apporte tes bouchons Bravo
 Gerry

Toujours plaisant a vivre un 7e match.

Hate de voir qui va jouer les héros.

Lets go les Verts
Vd_Foreurs
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs    Mar 21 Avr 2015, 13:05

Rocket_Richard a écrit:
Big Baby a écrit:
je ne voit pas comment le Drakkar peut revenir et gagner le 7ieme...Je pense qu'ils ce sont découragés apres la game ou il menait 3-0 et perdu...Le coach semble plus capable de motiver ses troupes,les joueurs ne patinent plus,beaucoup moins de mise en échec et d'escarmouche me semble qu'ils ont abandonner et Cadorette nous a habitués a etre plus solide...
Hate de voir ce soir mais disons que les Foreurs ont le vent dans les voiles et joue a la maison en plus...

Le hockey est un jeu de momentum! Par l'acharnement constant des foreurs, le vent a tourné soudainement depuis la 2ème période du match 4. Tout peut arriver dans un match 7 c'est vrai, mais les foreurs ont tellement faim et leur profondeur pourrait faire la différence! Le drakkar semble amoché aussi alors que Grégoire a une jambe affaiblie, boutet ne jouera probablement pas et desbiens joue à 60%.

karabacek aussi es amoché
Big Baby
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs    Mar 21 Avr 2015, 13:18

 Mikaël Lalancette a Retweeté

jf plante ‏@jfplante_Droit · 11 minil y a 11 minutes
Les #olympiques avaient offert Pascal Laberge et un 1er choix contre Jérémy Grégoire. Le #drakkar a dit non selon Groulx. #ledroit

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SWEET039
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs    Mar 21 Avr 2015, 13:29

Si c'est vrai, Ahern mérite de perdre son poste car au fêtes le 1er de Gatineau voulait dire un choix top 3 + Laberge. Pour le eux sa l'Arait drolement accélérer la reconstruction au lieu de s'échouer sur la berge pour au moin 3 a 4 ans content content
Charley55
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs    Mar 21 Avr 2015, 13:38

Le problème du Drakkar est derrière le banc avec une très mauvaise gestion des effectifs en place par le coach et ce pas seulement dans les séries mais bien avant cela. Il n'est aucunement surprenant de voir les joueurs à bout de souffle et cela vaut aussi pour Cadorette. Si ils auraient été mieux utilisés il resterait du gaz dans le tank.
Rocket_Richard
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs    Mar 21 Avr 2015, 13:42

Big Baby a écrit:

jf plante ‏@jfplante_Droit  · 11 minil y a 11 minutes  
Les #olympiques avaient offert Pascal Laberge et un 1er choix contre Jérémy Grégoire. Le #drakkar a dit non selon Groulx. #ledroit

Tout le monde sait ça que Ahern a été beaucoup trop gourmand pour Grégoire. Cela va d'ailleurs lui coûter très très cher et ce, pour 5 maigres parties à domicile dans les séries 2014. Des années de vaches maigres qui s'en viennent pour le drakkar à cause de cette gourmandise monumentale de sa part! Wow, dire que certains le considère comme un génie, ya jamais rien gagné. Il devrait se contenter d'enseigner je crois que c'est trop pour lui la job de DG. S'il acceptait cette offre là, les partisans du drakkar aurait eu une équipe solide pour le futur mais Monsieur a préféré 4 mois de hockey de Grégoire au lieu de bâtir son futur! Wow, c'est à n'y rien comprendre.
Gerry
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs    Mar 21 Avr 2015, 13:45

efforeur a écrit:
Fin prêt pour pour ce 7e matchs
et
vous ???

Apporte tes bouchons Bravo
 Gerry
Je suis prêt

http://lhjmq.nouslesfans.com
Jack Strap VD
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs    Mar 21 Avr 2015, 13:48

Charley55 a écrit:
Le problème du Drakkar est derrière le banc avec une très mauvaise gestion des effectifs en place par le coach et ce pas seulement dans les séries mais bien avant cela. Il n'est aucunement surprenant de voir les joueurs à bout de souffle et cela vaut aussi pour Cadorette. Si ils auraient été mieux utilisés il resterait du gaz dans le tank.  

Pourtant j'ai entendu des partisans du Drakkar dire que Pietroniro était un dieu quand ils menaient 3-0 et que c'est grâce à lui que les Foreurs ont gagnés la coupe lan passe. Attendez un peu avant d'évaluer la situation de Grégoire, la serie nest pas terminée encore.
Big Baby
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs    Mar 21 Avr 2015, 14:14

Jack Strap VD a écrit:
Charley55 a écrit:

Pourtant j'ai entendu des partisans du Drakkar dire que Pietroniro était un dieu quand ils menaient 3-0 et que c'est grâce à lui que les Foreurs ont gagnés la coupe lan passe. Attendez un peu avant d'évaluer la situation de Grégoire, la serie nest pas terminée encore.

Les temps changent... Rire
rempartqc
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs    Mar 21 Avr 2015, 14:35

Big Baby a écrit:
Jack Strap VD a écrit:

Les temps changent... Rire

Quand tu gagne personne parle de entraîneur ou de tel joueur

Même chose à Québec phillippe boucher est passer d'un très mauvais coach a un bon coach en une séries

Faudrai pas qui perdre la prochaine séries mais moi je trouve toujours phillippe boucher très ordinaire

Ce que la victoire peut faire
Charley55
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs    Mar 21 Avr 2015, 14:46

Jack Strap VD a écrit:
Charley55 a écrit:

Tu n'as pas entendu cela de moi
Jack Strap VD
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs    Mar 21 Avr 2015, 15:10

Charley55 a écrit:
Jack Strap VD a écrit:

Tu n'as pas entendu cela de moi

Je me souviens plus de qui as dis ça...
Dave999
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs    Mar 21 Avr 2015, 16:43

Pour moi, Pietroniro est un excellent entraineur adjoint, l'un des meilleurs du circuit. Un gars à l'écoute de ses joueurs, très stratégique et connait sa game. Comme entraineur-chef, il y a du travail à faire. Le gars agit comme un entraineur-adjoint. Il est mou, sans émotion. Il doit être plus intense, plus réveiller derrière son banc et pas avoir peur de dire les 7 vérités aux joueurs. On verra, peut-être qu'il s'améliorera avec les années mais pour l'instant il est trop mou et il sur-utilise ses 2 premiers trio/son premier gardien.

Est-ce que Pietroniro a fait la différence derrière le banc de Val d'Or l'an dernier? Sans aucun doute. Au poste d'adjoint, il fait très bien son rôle.

Pour ce soir, j'espère que le Drakkar va se réveiller et mettre ses bottes de travail. C'est plus ou moins le temps de punir des gars comme Ciampini, ca risque plus de mélanger les trios/chimie qu'autre chose. Toutefois, c'est rare qu'on voit Ciampini s'impliquer physiquement, bloquer des lancer et donner un deuxième effort. Pas mal certain qu'avec Éric Veilleux, Ciampini aurait pas jouer longtemps ou du moins il aurait été faire plusieurs tours dans la passerelle. Du côté de Pietroniro, je ne me rappel pas voir vu Ciampini rétrograder du 1ier trio cette saison (à part hier).

Pour répondre à ce que Benoit Groulx a amener, Ahern a tendance a surpayer pour des joueurs, et échanger à rabais ensuite et c'est ce qui est arriver trop souvent. Il s'est probablement fait dire par le C.A de vendre Grégoire à gros prix, et le gros prix était minimalement celui qu'il avait payer soit 3 choix de première ronde. Aucune équipe allait payer ce prix, il a été trop gourmand et s'est ramasser avec rien.

Je vais regarder le match ce soir, je ne perd pas espoir il y a encore plusieurs bons leader dans ce club, mais les gars devront travailler durant 60 minutes. Ahern aura beaucoup de travail à faire l'an prochain. En refusant ce trade, il vient de reculer la reconstruction du Drakkar à minimalement 2 ans de plus. J'ai confiance, mais j'espère qu'il a des gros noms au draft euro et au niveau des américains, car au niveau du draft on a pas de choix de 1ière ronde cette saison si je me trompes pas et pas un gros avenir devant les buts et en attaque. J'espère aussi voir la mentalité ''Drakkar'' revenir. Celle du club physique, intimidant qui sait jouer au hockey. Moi me faire brasser durant 6 games contre VDO, sa me met en cr*ss. Bonne chance fan de VDO, vous allez avoir un bon spectacle ce soir (en esperant une victoire du Drakkar Signe )
Gerry
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs    Mar 21 Avr 2015, 17:07

En ce qui me concerne peu importe l'issue de la rencontre, un 7e match c'est du bonbon comme spectacle.

C'est sur qu'une victoire des Foreurs serait la cerise sur le sundae.

http://lhjmq.nouslesfans.com
DRAKman
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs    Mar 21 Avr 2015, 17:07

Plusieurs partisans des Foreurs s'éclatent aujourd'hui, tout est beau, tout est rose, tout sent bon.

Je vous rappel que la 7ième partie va se jouer sur votre patinoire ce soir et que la série n'est pas encore terminé.

Il reste encore minimum 60 minutes de hockey à jouer dans cette série. Certains pourraient être surpris et déçus.
coach911
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs    Mar 21 Avr 2015, 17:38

DRAKman a écrit:
Plusieurs partisans des Foreurs s'éclatent aujourd'hui, tout est beau, tout est rose, tout sent bon.

Je vous rappel que la 7ième partie va se jouer sur votre patinoire ce soir et que la série n'est pas encore terminé.

Il reste encore minimum 60 minutes de hockey à jouer dans cette série. Certains pourraient être surpris et déçus.

Le contraire serait bizzare non?? comment veux-tu être négatif quand tu perds 3-0 et perds 3-0 dans le match 4 alors que la série est maintenant égale 3-3.
Si tu veux mon avis l'ordre dans lequel les matchs se sont gagnés est bizzare mais la résultat et le même c'est 3-3! L'équipe qui va être le plus discipliné et qui va faire les petits
détails parfaitement va gagner la série.
Majortom
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs    Mar 21 Avr 2015, 17:43

Big Baby a écrit:

jf plante ‏@jfplante_Droit  · 11 minil y a 11 minutes  

Ayoye,Ahern est un bon dg,par contre il a été le pire de l'année par plusieurs longueurs.

Pour la partie de ce soir,moi j'ai le feeling que Baie Comeau va l'emporter,Val D or me semble trop confiant,excellente partie en perspective
efforeur
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs    Mar 21 Avr 2015, 17:43

coach911 a écrit:
DRAKman a écrit:

Le contraire serait bizzare non?? comment veux-tu être négatif quand tu perds 3-0 et perds 3-0 dans le match 4 alors que la série est maintenant égale 3-3.
Si tu veux mon avis l'ordre dans lequel les matchs se sont gagnés est bizzare mais la résultat et le même c'est 3-3! L'équipe qui va être le plus discipliné et qui va faire les petits
détails parfaitement va gagner la série.

Exactement et je rajouterais l'équipe qui va le mieux gambler avec les émotions d'un 7e matchs...

Sur ce, bon match a tout les partisans autant de VD que de BaC content
DRAKKAR850
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs    Mar 21 Avr 2015, 17:46

LHCB a écrit:
Majortom a écrit:

Ayoye,Ahern est un bon dg,par contre il a été le pire de l'année par plusieurs longueurs.

Pour la partie de ce soir,moi j'ai le feeling que Baie Comeau va l'emporter,Val D or me semble trop confiant,excellente partie en perspective

Tu leur as parlé?

On te voyait pas quand le Drakkar menait 3-0 ..... ... ça te tente pas de continuer ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs    

Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant