AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
cdrakk
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs    Mer 22 Avr 2015, 18:47

DRAKKAR850 a écrit:
Ianbhoy a écrit:

Quand j`en suis venu à détester le Drakkar encore plus que j`ai tjrs détesté les Remparts... c`est bien pour dire !!! confus

Heile .... Kossé que tu veut que ça nous k-li-sse que tu déteste le Drakkar  ????   LOLLLLLLL  ......  sérieux j'ai kesiment envie de pleurer  ......  

On le sait que t'aime pas le Drakkar pis c'est ben correct , ont aime ça se faire détester nous autres.

Ianbhoy a écrit:
La modération fera bien ce qu`elle voudra de ce que je viens d`écrire... mais j`crois pertinemment que je parle au nom de plusieurs ici.

La modération ne fera rien , elle est dont ben d'accord avec toute la marde que tu as écrit sans fondement et sans exemple a part lancer n'importe quoi en l'air juste pour passer ta frustration de vous avoir fait botter le cul 2 ans en ligne par le Drakkar .....  c'est ça ton problème , et comme un rat tu en profite pendant que l'ennemi est par terre pour venir fesser et en rajouter .....

La modération vas me suspendre moi , parce que je viens défendre mon équipe et mon organisation contre des propos faux , malsaints et aucunement d'actualité au topic de la série et du match ......  

Avant de garocher des niaiseries , assure toi d'avoir des exemples  .... de venir dire que tout ce que le Drakkar a fait aux cours des 5 dernières années a viré en bouette  ..... c'est bas en saclament  ..... DONNE NOUS DES EXEMPLES PIS ÇA PRESSE  .....  

De toute façon en ce moment la modération je la voit aller et elle laisse passer toute provocations et suspend tout ce qui viens de Baie-comeau et réplique.

Alors félicitations ma grande .... tu auras profité pour cracher sur le Drakkar avec tes propos hors contexte a la série et aux matchs ....  mais sachant très bien que ça allait passer car Forum =Gerry=Foreur  ......  de te voir venir cracher sur un adversaire déjà au sol .... ça me donne une maudite bonne idée du type de personne en arrière du clavier.

Bref .... fait comme la dernière fois et dépêche toi d'aller brailler a Gerry en Pv et sur le forum pour jouer la vièrge offensé et me faire suspendre.

En terminant laisse faire le parlage aux nom des autres ....  parle pour toé pis ça vas déjà être ben correct  .... si les autres ont de quoi a dire ils viendront le dire .....  viens pas jouer aux messager des malheureux pour mieux faire passer ta Ma....... rde
x 100
Revenir en haut Aller en bas
marathona
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs    Mer 22 Avr 2015, 18:55

Le scribe a écrit:
marathona a écrit:

N'aurais-tu pas une crotte sur le coeur contre Denis Francoeur?

En tous cas, Francoeur nous a rendu services contre les Tigres en séries en 2111 mais, depuis ce temps, son passé de "choke" en séries semble nous suivre..

Plutôt pathétique, mon cher marathona.
Que veux-tu ?
Il vient de la Mauricie, il semble haïr le Drakkar pourquoi? 
J'ai cherché une raison, un lien.

Le seul que j'ai trouvé etait Francoeur

J'ai posé la question et la réponse fut une insulte...

En passan mon ami a , live, assisté , en 2002, à la déconfiture des Cats en séries. 

J'ai donc cru que ton compatriote en voulait à la son ancien coach dg...

Sinon, le Drakkar de Veilleux et de Pietroniro n' a rien fait pour provoquer une haine à distance de la sorte...
DRAKKAR850
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs    Mer 22 Avr 2015, 18:56

studioworks a écrit:

Cest facile smettre en gang pour rabaisser lautre, apres une dur défaite. Comme lan passé quand on a perdu, une gang se sont vidé le coeur mais ya jamais personne qui fait de quoi de mal. Toute facon cest toujours les méchants drakkar.

Vous avez beau tous nous hair, on changera jamais.

S'tu correct les memères qui braille ? ..... on changera jamais et pire encore ... on espère juste se grossir pour retrouver le vrai Drakkar.
Le scribe
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs    Mer 22 Avr 2015, 18:58

marathona a écrit:
Le scribe a écrit:

Plutôt pathétique, mon cher marathona.
Que veux-tu ?
Il vient de la Mauricie, il semble haïr le Drakkar pourquoi? 
J'ai cherché une raison, un lien.

Le seul que j'ai trouvé etait Francoeur

J'ai posé la question et la réponse fut une insulte...

En passan mon ami a , live, assisté , en 2002, à la déconfiture des Cats en séries. 

J'ai donc cru que ton compatriote en voulait à la son ancien coach dg...

Sinon, le Drakkar de Veilleux et de Pietroniro n' a rien fait pour provoquer une haine à distance de la sorte...

Je ne crois pas que mon copain d'en haut (ianbhboy est assis juste en arrière de moi, à l'aréna) en ait contre l'organisation du Drakkar. À mon avis, la ''haine'' de ianbhoy est plutôt dirigée contre certains partisans du Drakkar plutôt ''heavy''.

Je trouve que vous avez une tendance facile à metre la faute sur des ''transfuges''. En 2003, c'était la faute d'Olivier Michaud et de Jean-François David. L'an passé, celle de Charles Hudon. Cette année, le spectre de Denis Francoeur. Ça me fait sourire. Denis Francoeur s'est-il seulement présenté à Baie-Comeau durant les series?

Je peux comprendre la frustration des partisans du Drakkar. À Shawinigan, nous sommes assez bien placés pour vous comprendre. Mais j'ai lu des commentaires de certains de vos partisans sur des joueurs de votre propre équipe et sur le coach qui n'étaient pas beaux à lire non plus.
cdrakk
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs    Mer 22 Avr 2015, 19:14

Bouillon91 a écrit:
Arrêter de capoter avec la vidéo... ca montrait juste le but de Mantha l'an passé + le but de cette année...

Je lis les fans du Drakkar aujourdhui (certains du moins) et tout ce que j'entend c'est.. Pleurer Pleurer Pleurer Pleurer Pleurer

Violon
Et Bouillon91 je veut juste que tu me répondre sincerement.....Est que votre organisation aurait fait ce geste sur l écran que les foreur ont fait....... pour moi jamais au grand jamais de votre part....... tu serais peut etre le premier decu d un tel geste . SVP repond moi
cdrakk
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs    Mer 22 Avr 2015, 19:19

cdrakk a écrit:
Ianbhoy a écrit:
Tout ce qui touche le Drakkar depuis qques saisons virement régulièrement en "bouette" pour demeurer poli...

Que ce soit ici sur le forum, tout les topics ou presque traitant du Drakkar vire en "bouette"... et ca c`est sans compter les autres topics où la clique du Drakkar vient foutre le trouble.

Sur la glace, sérieusement dans la période des 5 dernières saisons, je serais curieux de faire un ratio des évènements de "bouette" genre hier vs chaque équipe... pas mal convaincu que le Drakkar vient en tête de liste.

Et ici je ne parle pas des déclarations de votre DG dans plusieurs dossiers (McKinnon, filet mignon vs les trios McDo des autres DG)... votre organisation va finir par se peinturer dans un coin à force de chialer et de pratiquement tout virer en "bouette".

Sincèrement, moi j`étais heureux lors de l`arrivée de Baie-Comeau dans la LHJMQ... ca donnait de la couleur à la ligue avec l`ajout d`une région ayant quand même produit de bons joueurs de hockey par le passé...

Mais depuis qques saisons, c devenu insupportable de voir aller autant les partisans ici qui chiale vs tout sur tout les posts ou presque... qui crient au scandale et au corruption sans arrêt quand leur équipe est du mauvais côté du résultat... et qui deviennent baveux et arrogants sans bon sens quand le Drakkar est du bon côté du résultat.  Et après leur partisans sur le forum se demande pkoi leur club est devenu si détesté par la majorité des gens qui écrivent ici... un moment donné va falloir vous regardez dans l`miroir !!!

Quand j`en suis venu à détester le Drakkar encore plus que j`ai tjrs détesté les Remparts... c`est bien pour dire !!! confus

La modération fera bien ce qu`elle voudra de ce que je viens d`écrire... mais j`crois pertinemment que je parle au nom de plusieurs ici.
Tu as le droit a ton opinion je te l accorde mais a tu vue la fin du match.........Cado nous a tenu toute la série donc ne méritait pas de se faire  rédiculiser au tableau du jamais vue et Jérémi passe avec son baton devant le banc du Drakkar et fait comme si il avait un fusil en direction des joueurs assommer par la défaite et Tremblay au centre fait comme si il aurait un gun fait semblent de tirer sur les joueurs. Et la la pluie de bouteilles sur nos joueurs. Comment une équipe peut t elle réagir selon toi.  Tu peut nous haire j ai aucun probleme avec ca tu as bien le droit.Et comme tu as si bien dit....La modération fera bien ce qu elle voudra de ce que je viens d écrire........
Merci de m avoir répondu......
marathona
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs    Mer 22 Avr 2015, 19:22

Pour Michaud,  c'est le même gardien qui a perdu deux années de suite en sept parties à domicile. ..

En 2003, Michaud oui mais Martel encore plus..

Pour les critiques envers l'organisation,  j' aime mieux les avoir que de m'en priver car c'est comme ça que l'on a réussi à avoir la tête de Pouliot. ..

Pour Hudon il a coûté cher les attentes étaient  trop grandes pour ce "sauveur"....

Il vaut mieux avoir la critique facile que d'être à genoux ou aveuglé par l'organisation. ..
marathona
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs    Mer 22 Avr 2015, 19:23

Double
Bouillon91
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs    Mer 22 Avr 2015, 19:41

cdrakk a écrit:
Bouillon91 a écrit:
Arrêter de capoter avec la vidéo... ca montrait juste le but de Mantha l'an passé + le but de cette année...

Je lis les fans du Drakkar aujourdhui (certains du moins) et tout ce que j'entend c'est.. Pleurer Pleurer Pleurer Pleurer Pleurer

Violon
Et Bouillon91 je veut juste que tu me répondre sincerement.....Est que votre organisation aurait fait ce geste sur l écran que les foreur ont fait....... pour moi jamais au grand jamais de votre part....... tu serais peut etre le premier decu d un tel geste . SVP repond moi

Non, l'oceanic n'aurait pas fait de montage video! Ici on se contente de mettre le message VICTOIRE avec le sigle de l'equipe a l'écran lorsqu'on gagne! Et si par exemple l'armada nous avait eliminer encore cette annee et que le gars a blainville aurait fait un montage video montrant les deux eliminations, je n'aurais pas crié au scandale et jaurais ete tres decu que mon equipe decide de ne pas donner la main et que l'un des joueurs de mon equipe engage une bataille par la suite... jaurais trouvé ca vraiment sans classe!
cdrakk
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs    Mer 22 Avr 2015, 19:55

Bouillon91 a écrit:
cdrakk a écrit:

Non, l'oceanic n'aurait pas fait de montage video! Ici on se contente de mettre le message VICTOIRE avec le sigle de l'equipe a l'écran lorsqu'on gagne! Et si par exemple l'armada nous avait eliminer encore cette annee et que le gars a blainville aurait fait un montage video montrant les deux eliminations, je n'aurais pas crié au scandale et jaurais ete tres decu que mon equipe decide de ne pas donner la main et que l'un des joueurs de mon equipe engage une bataille par la suite... jaurais trouvé ca vraiment sans classe!
De ne pas l avoir vécu ......rédiculiser Cado. sur l écran avoir fait le geste de tirer les joueurs et la pluie de bouteilles sur eux je pense que ils ont eus des couilles de partir sans donner la main. Demain Courteau va donner son point de presse.Le Drakkar était au plancher
turbomax
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs    Mer 22 Avr 2015, 20:00

Voyons donc. Arrêtez de brailler et acceptez la défaite. Ça fait enfantin pas mal voir vos discours.

Le Drakkar a manqué de classe de ne pas serrer la main, ça tout le monde le sait.

On dirait que le Drakkar est toujours dans une classe à part. Toujours faire à leur manière. Le savoir-vivre ça ne coûte pas cher!
cdrakk
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs    Mer 22 Avr 2015, 20:04

turbomax a écrit:
Voyons donc. Arrêtez de brailler et acceptez la défaite. Ça fait enfantin pas mal voir vos discours.

Le Drakkar a manqué de classe de ne pas serrer la main, ça tout le monde le sait.

On dirait que le Drakkar est toujours dans une classe à part. Toujours faire à leur manière. Le savoir-vivre ça ne coûte pas cher!
Pour le savoir vivre tu as vraiment raison
Le scribe
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs    Mer 22 Avr 2015, 20:13

Dans les circonstances, les joueurs du Drakkar ont eu une réaction tout à fait normale de quitter la patinoire sans donner la main à leurs adversaires. L'individu (je vais m'abstenir de le qualifier) qui a commis ce gste grotesque va-t-il faire face à la musique et s'excuser publiquement ?
turbomax
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs    Mer 22 Avr 2015, 20:17

Ça fait stuf de junior toute cette histoire là, vous ne trouvez pas?
Le scribe
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs    Mer 22 Avr 2015, 20:21

turbomax a écrit:

L'individu qui a présenté la vidéo de Cadorette à la fin du match, effectivement, c'est du ''stuff'' de jr.
DRAKman
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs    Mer 22 Avr 2015, 21:59

Bouillon91 a écrit:
cdrakk a écrit:

Tu es vraiment mon king, je suis entièrement convaincu que tu n'aurais pas crié au scandale mais que tu aurais fait pire que cela.

Tu es l'un de ceux qui déteste le Drakkar et qui est le premier à leur faire mauvaise presse.

Tu es le premier à crier à l'injustice pour quelques pikcels lorsque ça touche votre équipe de curé.
cdrakk
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs    Mer 22 Avr 2015, 22:00

Le scribe a écrit:
Dans les circonstances, les joueurs du Drakkar ont eu une réaction tout à fait normale de quitter la patinoire sans donner la main à leurs adversaires. L'individu (je vais m'abstenir de le qualifier) qui a commis ce gste grotesque va-t-il faire face à la musique et s'excuser publiquement ?
Il ne sera même pas suspendu donc peut etre un call?.............
DRAKman
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs    Mer 22 Avr 2015, 22:03

turbomax a écrit:

Eille ça va faire les réprimandes, regarde ce qui s'est passé et si tu es le moindrement turbo tu vas comprendre rapidement!
DRAKman
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs    Mer 22 Avr 2015, 22:08

Le scribe a écrit:

Je le souhaite et je souhaite également son congédiement.

Ça prouverait que l'organisation des Foreurs se tient debout et leur rapportera plus à long terme que de garder cette personne sans scrupule au sain de leur organisation.
DRAKman
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs    Mer 22 Avr 2015, 22:09

turbomax a écrit:

Tu en rajoute toujours.

Quelle est ton équipe favorite pour gagner la coupe du président?
efforeur
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs    Mer 22 Avr 2015, 22:37

L'histoire du video, était déplacé et de mauvais goût, l'organisation des Foreurs (non cautionner) c'est excuser immédiatement de l'incident.
Mais va-t'on en entendre parler pendant 12 mois afin de camouffler un méga-choke du Drakkar, un peu comme la déception de la défaite de l'an passer avec un supposé mauvais rebon de la rampe...( personne ne parle de la passe parfaite de Marcotte a Mantha qui a pris un tir parfait pour battre Cadorette)

Un moment donner faut en revenir...

Personne ne pensais que ce serais une série facile, ni d'un bord, ni de l'autre, la plupart prédisaient en 6 ou 7 d'un bord ou l'autre, les 3 défaites de VD en lever de rideau, on changer l'optique de la série, mais en bout de ligne, l'important est qu'on aient assiter a du maudit bon hockey lors de cette série et personne ne semble s'en souvenir...tout ça pour une histoire de video ?!?!?!?
Étienne
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs    Mer 22 Avr 2015, 22:47

efforeur a écrit:
L'histoire du video, était déplacé et de mauvais goût, l'organisation des Foreurs (non cautionner) c'est excuser immédiatement de l'incident.
Mais va-t'on en entendre parler pendant 12 mois afin de camouffler un méga-choke du Drakkar, un peu comme la déception de la défaite de l'an passer avec un supposé mauvais rebon de la rampe...( personne ne parle de la passe parfaite de Marcotte a Mantha qui a pris un tir parfait pour battre Cadorette)

Un moment donner faut en revenir...

Personne ne pensais que ce serais une série facile, ni d'un bord, ni de l'autre, la plupart prédisaient en 6 ou 7 d'un bord ou l'autre, les 3 défaites de VD en lever de rideau, on changer l'optique de la série, mais en bout de ligne, l'important est qu'on aient assiter a du maudit bon hockey lors de cette série et personne ne semble s'en souvenir...tout ça pour une histoire de video ?!?!?!?

Pas mal d'accord avec toi
Bouillon91
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs    Mer 22 Avr 2015, 23:07

DRAKman a écrit:
Bouillon91 a écrit:

Tu es vraiment mon king, je suis entièrement convaincu que tu n'aurais pas crié au scandale mais que tu aurais fait pire que cela.

Tu es l'un de ceux qui déteste le Drakkar et qui est le premier à leur faire mauvaise presse.

Tu es le premier à crier à l'injustice pour quelques pikcels lorsque ça touche votre équipe de curé.

C'est sur que tu me connais tellement bien ... confus

T'as le droit d'être décu de la défaite de ton équipe, je te comprend... C'est pas facile se faire éliminer de la sorte... en 7... deux ans en ligne... contre la même équipe... Mais inquiète toi pas, le beau temps commence à revenir (même à Baie-Comeau, j'en suis sur) et je suis convaincu que tu trouveras une autre activité à faire que de pleurnicher la défaite des tiens et de chiâler contre tous les forumeux qui sont content de la victoire de VDO d'ici à ce que la prochaine saison recommence! Bravo
<
Sur ce, je te laisse avec cette liste de 10 idées pour tu puisse passer le temps!
http://www.canalvie.com/famille/vie-de-famille/activites-en-famille/10-idees-pour-qu-un-enfant-s-amuse-seul-1.1393558
Blabbe
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs    Mer 22 Avr 2015, 23:18

DRAKman a écrit:
turbomax a écrit:

Eille ça va faire les réprimandes, regarde ce qui s'est passé et si tu es le moindrement turbo tu vas comprendre rapidement!

Sacre.....bleu......allez-vous brailler pendant 20 ans de temps pour avoir perdu une série ?????

Niners
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs    Mer 22 Avr 2015, 23:56

Félicitation aux Foreurs!

Ils ont démontrés beaucoup de cran et n'ont jamais lâché.

Les deux équipes vont nous avoir donné une excellente série.

Pour ce qui est de la fin du match, bien, il faut être malhonnête pour en vouloir au Drakkar.

Le pire c'est que la plupart de ceux qui les blâme le font uniquement par enfantillage.

Dans la vie, j'ai toujours cru qu'il vallait mieux être plus intelligent que l'autre. Visiblement, sur ce forum, certains se contente d'être au même niveau que ceux qu'ils décrillent.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs    

Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant