AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
AuteurMessage
KobeBlais
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs    Jeu 23 Avr 2015, 02:41

Dommage qu'une série si excitante avec 3 parties se terminant en supplémentaire se termine de cette façon.

Je tiens à féliciter les Foreurs pour cette belle remontée. D'après moi les débordements ont eu lieu à cause du vidéo qui n'avait pas sa place et de Fraser qui continue de narguer continuellement l'adversaire et souvent ça dépasse les limites.

Malheureusement les déboires d'un seul joueur viennent atteindre la réputation de toute l'équipe à mon avis, car pour avoir vu souvent les Foreurs, Jérémy est pas mal le seul à souvent dépasser la limite...

C'est une véritable déception pour les joueurs du Drakkar de ne pas avoir pu serrer la main et terminer leur carrière sur une meilleure note, quand je pense à St-Cyr, Ciampini, Gamelin, Grégoire et j'en passe, tous des gars avec beaucoup de classe qui auront marquer la LHJMQ.

Bref, bravo quand même au Drakkar pour cette belle saison et le future est rose chez vous, avec votre jeune défensive vous allez être encore tannant l'année prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Le Fantome de l'Opera
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs    Jeu 23 Avr 2015, 09:14

DRAKKAR850 a écrit:
Ianbhoy a écrit:

Quand j`en suis venu à détester le Drakkar encore plus que j`ai tjrs détesté les Remparts... c`est bien pour dire !!! confus

Heile .... Kossé que tu veut que ça nous k-li-sse que tu déteste le Drakkar  ????   LOLLLLLLL  ......  sérieux j'ai kesiment envie de pleurer  ......  

On le sait que t'aime pas le Drakkar pis c'est ben correct , ont aime ça se faire détester nous autres.

Ianbhoy a écrit:
La modération fera bien ce qu`elle voudra de ce que je viens d`écrire... mais j`crois pertinemment que je parle au nom de plusieurs ici.

La modération ne fera rien , elle est dont ben d'accord avec toute la marde que tu as écrit sans fondement et sans exemple a part lancer n'importe quoi en l'air juste pour passer ta frustration de vous avoir fait botter le cul 2 ans en ligne par le Drakkar .....  c'est ça ton problème , et comme un rat tu en profite pendant que l'ennemi est par terre pour venir fesser et en rajouter .....

La modération vas me suspendre moi , parce que je viens défendre mon équipe et mon organisation contre des propos faux , malsaints et aucunement d'actualité au topic de la série et du match ......  

Avant de garocher des niaiseries , assure toi d'avoir des exemples  .... de venir dire que tout ce que le Drakkar a fait aux cours des 5 dernières années a viré en bouette  ..... c'est bas en saclament  ..... DONNE NOUS DES EXEMPLES PIS ÇA PRESSE  .....  

De toute façon en ce moment la modération je la voit aller et elle laisse passer toute provocations et suspend tout ce qui viens de Baie-comeau et réplique.

Alors félicitations ma grande .... tu auras profité pour cracher sur le Drakkar avec tes propos hors contexte a la série et aux matchs ....  mais sachant très bien que ça allait passer car Forum =Gerry=Foreur  ......  de te voir venir cracher sur un adversaire déjà au sol .... ça me donne une maudite bonne idée du type de personne en arrière du clavier.

Bref .... fait comme la dernière fois et dépêche toi d'aller brailler a Gerry en Pv et sur le forum pour jouer la vièrge offensé et me faire suspendre.

En terminant laisse faire le parlage aux nom des autres ....  parle pour toé pis ça vas déjà être ben correct  .... si les autres ont de quoi a dire ils viendront le dire .....  viens pas jouer aux messager des malheureux pour mieux faire passer ta Ma....... rde

Je comprend pas qu'une personne d'age adulte puisse prendre une défaite aussi personnellement. Sérieusement tu es arrivé de travailler hier tu es venu lire le forum et après lecture de quelques messages tu as vraiment piqué une crise en arrière de ton ordi? J'essaie de comprendre, mais je ne comprend pas. Gaspille pas ton temps de même pauvre gars, profite en pour aller jouer dehors avec ta famille.
Revenir en haut Aller en bas

Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16