AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Rocket_Richard
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs    Mar 21 Avr 2015, 08:40

Cette série devait se terminer pour VDO en 6 et c'est ce que j'avais prédit. Cependant, Cadorette a littéralement volé le premier match. Ce sera donc VDO en 7. Pietroniro joue à 2 lignes et 4 defenseurs et cela semble rattraper le drakkar. Dès que la rondelle est envoyée derrière les défenseurs du drakkar, les foreurs sont constamment premiers, c'est flagrant. Le drakkar manque de profondeur à tous les niveaux et les foreurs eux, m'ont agréablement surpris. En séries, le jeu défensif est très important et la défensive des foreurs hier a été très solide et stable. Desjardins et Lanoue, wow je suis fier de ces 2 jeunes là. Fraser a joue tout un match, discipliné et dédié à son équipe. Dire que Kubel et Gauthier ont été blanchi, ça devrait être à leur tour d'exploser ce soir, c'est là ou la notion de profondeur prend tout son ampleur. On ne peut pas toujours sur-taxer les mêmes éléments, dautres doivent contribuer.
Revenir en haut Aller en bas
thegoat101
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs    Mar 21 Avr 2015, 08:47

Peut pas croire qu'on va vivre 2 déceptions contre la même équipe en moins d'un an lol....

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
coach911
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs    Mar 21 Avr 2015, 09:08

Pour vos commentaires sur la ligne Tremblay, Mandat, Pépin, je vais vous dire pourquoi il ne frappe pas otant et c'est très facile à comprendre. Leur rôle est de menotter la
ligne à grégoire et comme vous voyez grégoire est toujours sur la glace... donc eux aussi. Comment veux-tu jouer une game énergique quand tu sais que tu va jouer 25-30min dans le match dans une 6e game quand en plus, la game 7 est le lendemain. Pour ce qui est des revirements, c'est même pas stressant avec cette ligne la, le 3e hommes est toujours présent et il comprenne très bien leur rôle.

Aussi en passant, regardez qui était sur la glace pour le but de gregoire... pas la bonne ligne parce qu'il avait eu un dégagement refusé. Ca démontre un peu pourquoi le match up des lignes est si important mais Durocher la bien coaché hier, il a roulé a 4 trio à 4-0 et cela va nous être bénéfique ce soir!
Gerry
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs    Mar 21 Avr 2015, 09:09

Drakk91 a écrit:
yvan49 a écrit:
Drakk91 a écrit:
J'ai jamais lu de quoi d'aussi malhonnete

Digne du gars de 65ans qui ecoute la game a larena avec des ecouteurs

C'est pas fort comme commentaire et un manque de respect envers les gens de cet âge qui ont acquis le droit de faire ce qu'ils veulent bien plus que toi qui texte durant une partie et fait payer son billet d'entrée par son père de cet âge là. confus

Hahahaha me faire payer mon billet par mon pere

Ecrase. Depuis quand les retraité se croit tout permis lol
Assez c'est assez, tous les deux(Drakk91, yvan49) vous êtes suspendu indéfiniment.

Comme ca concerne les Foreurs, ni moi ni efforeur ne prendront de décissions. Ce sera à Fred de décider s'il y a matière à suspension.

Retour au sujet
.
http://lhjmq.nouslesfans.com
goglu
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Re: Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs    Mar 21 Avr 2015, 09:42

Je maintiens encore que Durocher comme coach est fort. Il sait utiliser ses effectifs de façon à soutirer d'eux, le maximum. Durocher est de haut calibre. Je pense aussi beaucoup de bien de leur gérant parce que à chaque année, à partir des fêtes soit en 2ei moitié de saison, ben l'équipe est améliorée.

coach911
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs    Mar 21 Avr 2015, 09:43

Pour Pépin, son rôle est un peu plus physique que les deux autres et il les complète bien. Il comprend très bien son role en défensive et il est rarement dans la merde sur un couverture défensive. Il a un bon lancer et joue vraiment un game ''nord-sud'' (facile pour sortir le puck). Je pense que c'est un question de complémentarité entre les 3 gars qui fait que ca fit comme ca. Bien sur on pourrait parler de St-amant pour le remplacer mais peut-être qu'il fit mieux avec d'autres selon le coach. Il ne faut pas oublié que Pépin est drafté NHL et que ca pèse beaucoup sur le temps de glace.... on est dans la Q hein! On c'est comment ça marche même si ce n'est pas dit tout haut!
goglu
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Re: Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs    Mar 21 Avr 2015, 09:59

Après les fêtes,en 2ième moitié de saison, avec Pépin dans l'alignement, l,équipe de Val d'Or était améliorée...
rempartqc
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs    Mar 21 Avr 2015, 10:50

LHCB a écrit:
En quoi c'est malhonnête de dire que Grégoire manque de jus? Ce serait juste normal de la façon dont il est utilisé. confus

Ils veulent juste pas admettre que ses l'équipe au complet qui manque de jus
coach911
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs    Mar 21 Avr 2015, 10:50

Rendu en série, il n'a plus vraiment de 1er, 2e,3e,4e trio et ce qui c'est passé en saison c'est terminé. Ta besoin de tout le monde et qu'il comprenne leur rôle. VD a bien travaillé leur line-up, ils ont de la profondeur, ce qui veut dire des rôles pour tout le monde. Ce que tu qualifie comme ta troisième ligne a présentement 25-30min de temps de glace/game et ca va continuer car ce sont les plus fiables défensivement et ils finissent 3 shifts sur 4 à manger l'autre équipe dans leur zone malgrès le fait qu'ils jouent contre le meilleur trio de l'autre côté. Ce trio là vaut de l'or en série que tu sois à domicile ou à l'extérieur, tu sais à quoi t'attendre d'eux.
Goaliedd
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs    Mar 21 Avr 2015, 11:18

Encore en 2015 des papas coach qui protegent leur fils . Regarde le carriere de jeune Jamais annee complet avec un equipe. Joue midget aaa Magog pour 9 matchs .. pense pas que l'equipe ont le chercher. Après ,Amos midget aaa pas loin de papa a Val D'or... Jeune chanceux a jouer des matchs fin de saison junior majeur avec papa sans etre repecher. Cette saison apres 2 matchs avec un equipe vers haute classement ushl , il est echange et il n'est pas capable de rester avec l'autre equipe pour 2015. Un autre jeune qui etais repeche par Val D'or ou Baie Comeau trouve ca drole?
Big Baby
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs    Mar 21 Avr 2015, 11:21

je ne voit pas comment le Drakkar peut revenir et gagner le 7ieme...Je pense qu'ils ce sont découragés apres la game ou il menait 3-0 et perdu...Le coach semble plus capable de motiver ses troupes,les joueurs ne patinent plus,beaucoup moins de mise en échec et d'escarmouche me semble qu'ils ont abandonner et Cadorette nous a habitués a etre plus solide...
Hate de voir ce soir mais disons que les Foreurs ont le vent dans les voiles et joue a la maison en plus...
Rat d'aréna
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs    Mar 21 Avr 2015, 11:25

Big Baby a écrit:
je ne voit pas comment le Drakkar peut revenir et gagner le 7ieme...Je pense qu'ils ce sont découragés apres la game ou il menait 3-0 et perdu...Le coach semble plus capable de motiver ses troupes,les joueurs ne patinent plus,beaucoup moins de mise en échec et d'escarmouche me semble qu'ils ont abandonner et Cadorette nous a habitués a etre plus solide...
Hate de voir ce soir mais disons que les Foreurs ont le vent dans les voiles et joue a la maison en plus...

Le nouveau joueur des Foreurs, Mo Mentum, va leur permettre de mettre fin à cette série et poursuivre leur route.

Bonne journée.
coach911
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs    Mar 21 Avr 2015, 11:25

il n'y a rien de plus imprévisible qu'une game 7! Hâte de voir la fin.
catnut
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs    Mar 21 Avr 2015, 11:30

Rat d'aréna a écrit:
Big Baby a écrit:

Le nouveau joueur des Foreurs, Mo Mentum, va leur permettre de mettre fin à cette série et poursuivre leur route.

Bonne journée.

A-t-il de la parenté avec Anthony Mentum? :)
FanLHJMQ
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs    Mar 21 Avr 2015, 11:38

catnut a écrit:
Rat d'aréna a écrit:

Bonne journée.

A-t-il de la parenté avec Anthony Mentum?  :)

Si c'est le cas, il va marqué sur un rebound de la baie-vitrée en fin de partie bye
Jack Strap VD
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs    Mar 21 Avr 2015, 11:50

catnut a écrit:
Rat d'aréna a écrit:

Bonne journée.

A-t-il de la parenté avec Anthony Mentum?  :)

Ahahahaha!!! Bravo
efforeur
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs    Mar 21 Avr 2015, 12:21

Fin prêt pour pour ce 7e matchs
et
vous ???

Apporte tes bouchons Bravo
 Gerry
Jack Strap VD
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs    Mar 21 Avr 2015, 12:29

efforeur a écrit:
Fin prêt pour pour ce 7e matchs
et
vous ???

Apporte tes bouchons Bravo
 Gerry

Hahahaha!!! Mettons que ceux qui aiment pas le bruit comme la madame en avant de moi hier qui capotait a chaque fois je tapais des mains ou sifflait, ben reste chez toi! Juste dans l'hymne nationale yavais du bruit en tabarouette!!! Et ya plus de billets assis alors on aura une plus grosse foule que hier.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs    

Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant