AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

1/2 finale: Québec vs Moncton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Qui l'emportera
Québec en 4
4%
 4% [ 2 ]
Québec en 5
6%
 6% [ 3 ]
Québec en 6
34%
 34% [ 18 ]
Québec en 7
17%
 17% [ 9 ]
Moncton en 4
0%
 0% [ 0 ]
Moncton en 5
6%
 6% [ 3 ]
Moncton en 6
26%
 26% [ 14 ]
Moncton en 7
7%
 7% [ 4 ]
Total des votes : 53

AuteurMessage
rempartqc
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: 1/2 finale: Québec vs Moncton   Mar 28 Avr 2015, 23:04

#57 a écrit:
Sur papier personne ne s'approche de Québec. C'est plate que quelques joueurs se traînent les pieds (Duclair, Tkachyev) et d'autres soient blessés (Donaghey) parce que c'est tout un club que Boucher a assemblé. Chapeau au CAP qui a été le seul club à donner du fil à retordre aux Remparts jusqu'à présent.

Incroyable de les voir balayer comme ça deux solides équipes des Maritimes ! Félicitations !

Au départ j'avais callé RIM vs QUE... c'était clairement les deux clubs qui y allaient all-in. Ce sont vraiment les deux seuls clubs que la plupart des gens voyaient là. Quand tu regards BC et VD, ce sont deux clubs qui ont perdus des éléments importants depuis l'an passé... quand tu regards des clubs qui ont finis haut au classement général (BLB, MON, SHA) ce ne sont pas des clubs nécessairement à maturité alors...

La grande finale QUE vs RIM sera incroyable... du vrai bon hockey. Ça devrait finir en 7. J'espère qu'il y a aura pas de magouille des Tanguay ou whatever...

Moi je pense que Québec a le club sur papier pour pulvériser n'importe qui dans la CHL... on verra dans quelques semaines !

Duclair se train pas les pieds il joue le hockey qui doit jouer
Revenir en haut Aller en bas
rempartqc
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: 1/2 finale: Québec vs Moncton   Mar 28 Avr 2015, 23:09

DRAKKAR850 a écrit:
6-0 et Boucher qui met sa grosse ligne sur le powerplay   ......  de la grande classe Bravo

Après ça y vas brailler que ses joueurs se font bucher  ........

Je lui souhaite le même traitement  ...... j'ai déjà hâte de l'entendre brailler quand un autre coach vas lui faire ça.

On s'en fou de qui étais sa glace pour un foutu PP les remparts ont encore des choses à travailler dont le PP
Jimbo11
Atome
Atome

MessageSujet: Re: 1/2 finale: Québec vs Moncton   Mar 28 Avr 2015, 23:12

#57 a écrit:
Sur papier personne ne s'approche de Québec. C'est plate que quelques joueurs se traînent les pieds (Duclair, Tkachyev) et d'autres soient blessés (Donaghey) parce que c'est tout un club que Boucher a assemblé.

Duclair vient de faire 10 points en 4 matchs dans cette série, certainement l'un des meilleurs des diables rouges durant cette séquence.  Il ressemble de plus en plus au Duclair de 2013-2014 et ça, c'est dangereux pour les gardiens adverses  Bravo
Red Bull
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: 1/2 finale: Québec vs Moncton   Mer 29 Avr 2015, 06:24

Jimbo11 a écrit:
#57 a écrit:
Sur papier personne ne s'approche de Québec. C'est plate que quelques joueurs se traînent les pieds (Duclair, Tkachyev) et d'autres soient blessés (Donaghey) parce que c'est tout un club que Boucher a assemblé.

Duclair vient de faire 10 points en 4 matchs dans cette série, certainement l'un des meilleurs des diables rouges durant cette séquence.  Il ressemble de plus en plus au Duclair de 2013-2014 et ça, c'est dangereux pour les gardiens adverses  Bravo

Bravo
Red Bull
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: 1/2 finale: Québec vs Moncton   Mer 29 Avr 2015, 07:36

C5Power a écrit:
Cartman a écrit:
Seulement 8156 spectateurs au Colisée Pepsi!!! confus confus
J'ai entendu aussi que la vente de billets pour la coupe mémorial allait pas très bien, c'est sur que une participation a la finale va sûrement motiver les gens de Québec a y aller....

Finalement, hier on a annoncé 5500 forfaits de vendu pour la semaine, se qui est excellent. On a ouvert la vente pour les forfaits de 2 parties.

Il y'a environ 8000 billet de saison de vendu. Donc 5500 est excellent. Plusieurs personnes n'ont malheureusement pas les moyens de payer 400$ pour une semaine de hockey. Beaucoup d'enfant et de personnes agées la dessus. Sa représente l'équivalent monétaire d'une saison complete + série, mais condensé en une semaine(environ 7 matchs).

Je crois que les matchs impliquant les Remparts seront près du 14 000. Ceux impliquant Rimouski 12 000.

Le match le plus dificile sera OHL vs WHL, mais encore la, pour l'instant, se match est vendu en forfait avec un match des Remparts.

Labaume a décider d'investir 500 000$ pour rendre la semaine une semaine exceptionnel.

Il faut aussi compter les gens qui vont venir des 2 autres clubs assister au tournois.

Sa sent la réussite. Et il reste encore les matchs a l'unité a venir.
Ianbhoy
Midget
Midget

MessageSujet: Re: 1/2 finale: Québec vs Moncton   Mer 29 Avr 2015, 08:01

Red Bull a écrit:
C5Power a écrit:

J'ai entendu aussi que la vente de billets pour la coupe mémorial allait pas très bien, c'est sur que une participation a la finale va sûrement motiver les gens de Québec a y aller....

Finalement, hier on a annoncé 5500 forfaits de vendu pour la semaine, se qui est excellent. On a ouvert la vente pour les forfaits de 2 parties.

Il y'a environ 8000 billet de saison de vendu. Donc 5500 est excellent. Plusieurs personnes n'ont malheureusement pas les moyens de payer 400$ pour une semaine de hockey. Beaucoup d'enfant et de personnes agées la dessus. Sa représente l'équivalent monétaire d'une saison complete + série, mais condensé en une semaine(environ 7 matchs).

Je crois que les matchs impliquant les Remparts seront près du 14 000. Ceux impliquant Rimouski 12 000.

Le match le plus dificile sera OHL vs WHL, mais encore la, pour l'instant, se match est vendu en forfait avec un match des Remparts.

Labaume a décider d'investir 500 000$ pour rendre la semaine une semaine exceptionnel.

Il faut aussi compter les gens qui vont venir des 2 autres clubs assister au tournois.

Sa sent la réussite. Et il reste encore les matchs a l'unité a venir.

Est-ce que tu saurais quand ca va sortir ??
Red Bull
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: 1/2 finale: Québec vs Moncton   Mer 29 Avr 2015, 08:03

@Ianboy: Non, aucune idée, dsl.
Ianbhoy
Midget
Midget

MessageSujet: Re: 1/2 finale: Québec vs Moncton   Mer 29 Avr 2015, 08:04

Red Bull a écrit:

Okay merci. Bravo
Majortom
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: 1/2 finale: Québec vs Moncton   Mer 29 Avr 2015, 08:38

Vd_Foreurs a écrit:
on risque de voir 2 demi final en 4...et une finale sans importance !!! assez plate dans une année qu'on voyait tres relevé

Qu'est ce que tu dit là toi,pense tu vraiment que les 2 équipes ne veulent pas gagner la coupe du président ? J'imagine que tu as oublié la série finale entre Moncton et Québec il y a 9 ans.Une méchante bonne finale,pourtant les 2 étaient assuré d'être à la mémorial.
Red Bull
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: 1/2 finale: Québec vs Moncton   Mer 29 Avr 2015, 08:43

Ianbhoy a écrit:
Red Bull a écrit:

Okay merci. Bravo

Je risque de vendre une ou 2 partie(une paire) n'impliquant pas les Remparts dans la semaine, et ce au prix coutant.

C'est une grosse semaine et je n'Ai pas accumulé tant de "air lousse".
catnut
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: 1/2 finale: Québec vs Moncton   Mer 29 Avr 2015, 08:54

Majortom a écrit:
Vd_Foreurs a écrit:
on risque de voir 2 demi final en 4...et une finale sans importance !!! assez plate dans une année qu'on voyait tres relevé

Qu'est ce que tu dit là toi,pense tu vraiment que les 2 équipes ne veulent pas gagner la coupe du président ? J'imagine que tu as oublié la série finale entre Moncton et Québec il y a 9 ans.Une méchante bonne finale,pourtant les 2 étaient assuré d'être à la mémorial.

Ça avait été toute une série! Le nombre de joueurs dans notre équipe cette saison-là qui ont goûté à la LNH est incroyable.  

Tordjman, Bourdon, Yandle, Bartulis, MacDonald, Samson, Dupuis, Marchand, Karsums, Pineault

Félicitations aux Remparts qui ont remporté facilement la série.  Le point tournant est le non-call sur le but gagnant dans le match 2 qui a semblé assommer les Cats.  Le manque de repos n'a pas aidé les Cats.  S'ils avaient pu éliminer Ehlers et les Mooseheads plus tôt, ils auraient probablement offert une meilleure résistance.    La meilleure équipe a gagné.  La frousse qu'ils ont eue contre Cap-Breton les a éveillés.  Ce n'était pas du tout la même équipe que lors de la deuxième moitié de saison et du début de la première ronde.  S'ils continuent dans cette lancée, ils peuvent donner de la difficulté à l'Océanic et gagner une couple de parties au Tournoi.
Cartman
Midget
Midget

MessageSujet: Re: 1/2 finale: Québec vs Moncton   Mer 29 Avr 2015, 09:05

Moi j'attends toujours des nouvelles pour avoir mes billets... J'ai eu beau téléphoner au bureau des Remparts, pogné le répondeur et ils ne m'ont jamais rappelé... J'ai été m'informer au bureau des Remparts aussi lors de ma visite lors du match #6 contre Cap Breton et encore là, la personne à la réception n'avait pas l'air à savoir de quoi je parlais!
Red Bull
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: 1/2 finale: Québec vs Moncton   Mer 29 Avr 2015, 09:10

Cartman a écrit:
Moi j'attends toujours des nouvelles pour avoir mes billets... J'ai eu beau téléphoner au bureau des Remparts, pogné le répondeur et ils ne m'ont jamais rappelé... J'ai été m'informer au bureau des Remparts aussi lors de ma visite lors du match #6 contre Cap Breton et encore là, la personne à la réception n'avait pas l'air à savoir de quoi je parlais!

J'ai recu un courriel vers la fin de la semaine passé de mon représentant qui m'informait que mes billets allaient rentrer vers la fin de cette semaine.

Mais je suis d'accord, ils ont l'air mêlé.
Cartman
Midget
Midget

MessageSujet: Re: 1/2 finale: Québec vs Moncton   Mer 29 Avr 2015, 09:24

Ils sont payés depuis Mai 2014!!! J'aurais dû les avoir ben avant me semble!!!
goglu
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: 1/2 finale: Québec vs Moncton   Mer 29 Avr 2015, 10:00

Moncton n'avait plus d'énergie. Félicitations quand même aux 2 équipes. content
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Majortom
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: 1/2 finale: Québec vs Moncton   Mer 29 Avr 2015, 10:44

Question pour les billets de la mémorial,les billets ne sont toujours pas envoyé ? pourtant il y en a en vente sur kijiji avec photo a l'appuie,je comprend pas trop
Red Bull
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: 1/2 finale: Québec vs Moncton   Mer 29 Avr 2015, 10:47

Majortom a écrit:
Question pour les billets de la mémorial,les billets ne sont toujours pas envoyé ? pourtant il y en a en vente sur kijiji avec photo a l'appuie,je comprend pas trop

Sa fait belle lurete que je les ai payé , mais toujours pas reçu.
Majortom
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: 1/2 finale: Québec vs Moncton   Mer 29 Avr 2015, 10:50

Red Bull a écrit:
Majortom a écrit:

Bizarre,car semble bien que des gens les ont recu,et depuis un certain temps en plus
Red Bull
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: 1/2 finale: Québec vs Moncton   Mer 29 Avr 2015, 10:51

Majortom a écrit:
Red Bull a écrit:

Bizarre,car semble bien que des gens les ont recu,et depuis un certain temps en plus

Tu me fais peur. Je relance a l'instant mon vendeur.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Red Bull
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: 1/2 finale: Québec vs Moncton   Mer 29 Avr 2015, 10:55

Normalement demain ou après demain.

Ils ont eu des problèmes.
Majortom
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: 1/2 finale: Québec vs Moncton   Mer 29 Avr 2015, 11:10

Red Bull a écrit:
Majortom a écrit:

Lol,mon but n'est vraiment pas de te faire peur,mais je me demande pourquoi il y en a en vente sur un site comme kijiji et avec photo à l'appuie.Est-ce que c'est parce qu'il sont été les chercher sur place ?
Red Bull
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: 1/2 finale: Québec vs Moncton   Mer 29 Avr 2015, 11:13

Majortom a écrit:
Red Bull a écrit:

Lol,mon but n'est vraiment pas de te faire peur,mais je me demande pourquoi il y en a en vente sur un site comme kijiji et avec photo à l'appuie.Est-ce que c'est parce qu'il sont été les chercher sur place ?

Peut-être. Je ne crois pas que mon cas soit normal. Comme je te dis, le gars aux ventes ma dit qu'ils ont été débordé et qu'ils ont eu des problèmes.
rempartqc
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: 1/2 finale: Québec vs Moncton   Mer 29 Avr 2015, 11:18

LHCB a écrit:
Red Bull a écrit:

Gérer le Centre Vidéotron et Première place en même temps, ça n'a pas l'air facile. Mélanie Bouchard a l'air au bout du rouleau. Elle nous a dit qu'ils en avaient par dessus la tête. Maintenant que Première place est passé, je suis pas mal sûre que leur prochain mandat c'est l'envoi des billets de la CM.

J'ai déjà reçu mes billet de la cm vla 3 semaine
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 1/2 finale: Québec vs Moncton   

1/2 finale: Québec vs Moncton
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant