AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

1/2 finale Val-D'Or /Rimouski

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 28  Suivant

Qui vas remporté la série ?
Rimouski en 4
17%
 17% [ 14 ]
Rimouski en 5
43%
 43% [ 35 ]
Rimouski en 6
20%
 20% [ 16 ]
Rimouski en 7
2%
 2% [ 2 ]
V-D en 4
0%
 0% [ 0 ]
V-D en 5
0%
 0% [ 0 ]
V-D en 6
10%
 10% [ 8 ]
V-D n 7
7%
 7% [ 6 ]
Total des votes : 81

AuteurMessage
Mike78
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: 1/2 finale Val-D'Or /Rimouski   Mer 22 Avr 2015, 20:42

rempartqc a écrit:
Paul poirier a écrit:

C'est tu je crois aussi que certain sous-estime Rimouski, sortir Gatineau en 5 c'est pas rien et je crois que gatineau on un meilleur club que Val d'or.( j'ai peut etre tord....)

Val d'or ont une équipe qui peuvent scorer 4 5 ou 6 par match ses peut être la différence de Gatineau

Ça tombe bien, nous aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Alpha
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: 1/2 finale Val-D'Or /Rimouski   Mer 22 Avr 2015, 21:24

Lisa-Marie a écrit:
Jack Strap VD a écrit:

Valdor a fini 6e et Gatineau 16! Gatineau est plus fort que Valdor? Les Foreurs ont la 2ème attaque de la ligue et un des meilleurs jeux de puissances et ils lancent au but souvent et sont très rapide. Les défenseurs de Rimouski auront de l'action plus que contre Victo et Gatineau.

Gatineau etait loin davoir un club de 16ieme position et sa, tout le monde le sais.

Rimouski en 6! J'ai comme le feeling qu'on va se faire jouer un tour vendredi!

Tout à fait d'accord que Gatineau était loin d'avoir un club de 16e position. Pour les évaluer, j'irais plus avec le classement final de l'état des forces que Stéphane Leroux a fait tout au long de l'année, sans se baser sur le classement. C'est sûr que je n'aurais pas tout à fait classer les équipes dans le même ordre (demande à 10 personnes et ils auraient sorti 10 classements différents), mais il est tout de même assez exact. Je classais les six premières équipes dans le même ordre que lui (1- Rimouski, 2- Blainville, 3- Moncton, 4- Québec, 5- Shawingan, 6- Val-d'Or). Par contre, il classait Gatineau 9e, je les aurais classé 7e. Donc, à mon avis, ce sont deux clubs sensiblement de la même force.

Personnellement, j'y vais avec l'Océanic en cinq.

Une erreur à ne pas faire quand vous évaluez les Foreurs est de prendre en considération les quatre parties entre les deux équipes cette saison. De un, c'est sûr que vous n'avez jamais eu un club complet mais vous avez tout de même eu quatre victoires. Ça serait facile de dire que maintenant, avec un club complet, la série va se terminer assez facilement. Par contre, les quatre parties entre les deux clubs ont été assez tôt dans la saison, au moment où les Foreurs étaient un club de fond de classement (au mieux vers le 12e-13e). Le déclic des Foreurs s'est fait en fin de saison (avec la poussée de 11 victoires et ça s'est poursuivie en série). Disons que l'engagement d'un entraîneur à temps plein des gardiens et l'arrivée d'Alexandre Rouleau comme entraîneur à temps plein pour les défenseurs à portée fruit. Bien qu'on ne peut pas considérer comme un bon club défensivement, les gardiens sont nettement plus solides que lors des quatre rendez-vous contre votre équipe. C'est la même chose pour les défenseurs qui jouent nettement mieux. Même chose pour le jeu de positionnement des attaquants. Comme je dis, les Foreurs ne sont pas une grande puissance défensive, mais ils sont nettement plus fort qu'au moment de nos quatre affrontements.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
goglu
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: 1/2 finale Val-D'Or /Rimouski   Jeu 23 Avr 2015, 08:02

Si on regarde les chiffres de la saison, Rimouski devrait normalement l'emporter assez façilement contre Val d'or mais les séries, c'est comme une autre saison et si un coach voit les faiblesses de l'autre équipe et les exploitent, si un coach sait s'ajuster au fur et à mesure que la série avance ben il peut à lui seul, donner beaucoup de chances à son équipe. Le coach de Val d'or devra être performant en simonak dans cette série. Naturellement le 1er match, ne permet pas d'ajustements, juste à analyser les forces en présence, Par contre une des 2 équipes peut vouloir jouer physique pour s'imposer dès le début. C'est ce que je présume que Rimouski fera et sans Fraser ben Val d'or peut être intimidé un peu. On verra...
Topgun
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: 1/2 finale Val-D'Or /Rimouski   Jeu 23 Avr 2015, 08:32

Trop drôle l'annonce que j'ai entendu ce matin à radio NRJ qui dit: " Gens de Baie-Comeau et de la Côte- Nord, joignez vous a nous pour venger votre défaite contre Val d'Or. Et tout ça bien sérieux.

Je l'ai bien rit.
Robichaud
Midget
Midget

MessageSujet: Re: 1/2 finale Val-D'Or /Rimouski   Jeu 23 Avr 2015, 09:12

goglu a écrit:

Si on regarde les chiffres de la saison, Rimouski devrait normalement l'emporter assez façilement contre Val d'or mais les séries, c'est comme une autre saison et si un coach voit les faiblesses de l'autre équipe et les exploitent, si un coach sait s'ajuster au fur et à mesure que la série avance ben il peut à lui seul, donner beaucoup de chances à son équipe. Le coach de Val d'or devra être performant en simonak dans cette série. Naturellement le 1er match, ne permet pas d'ajustements, juste à analyser les forces en présence, Par contre une des 2 équipes peut vouloir jouer physique pour s'imposer dès le début. C'est ce que je présume que Rimouski fera et sans Fraser ben Val d'or peut être intimidé un peu. On verra...

Je crois au contraire que Rimouski essaiera de battre Val d'Or à son jeu un peu comme Gatineau au sien.

Pensez-vous que Beausoleil gardera les mêmes trios qu'aux dernières parties contre Gatineau? Ou qu'il reviendra avec Laberge sur le 3e?

Pour ma part, je crois qu'il présentera son alignement normal.

Gregor
Atome
Atome

MessageSujet: Re: 1/2 finale Val-D'Or /Rimouski   Jeu 23 Avr 2015, 09:40

Robichaud a écrit:
goglu a écrit:

Je crois au contraire que Rimouski essaiera de battre Val d'Or à son jeu un peu comme Gatineau au sien.

Pensez-vous que Beausoleil gardera les mêmes trios qu'aux dernières parties contre Gatineau? Ou qu'il reviendra avec Laberge sur le 3e?

Pour ma part, je crois qu'il présentera son alignement normal.

Et pas le choix de commencer la série avec Guindon. Rien contre Desrosiers mais Guindon est hot. Il doit continuer avec lui
goglu
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: 1/2 finale Val-D'Or /Rimouski   Jeu 23 Avr 2015, 10:03

Salut Gregor,

Tu as raison je continuerais avec Guindon parce que quand tu gagnes ben tu continues avec les mêmes mais si tu perd ben là, tu fais des changements. L'idée est : " on ne change pas une combinaison gagnante ".
black is black
Atome
Atome

MessageSujet: Re: 1/2 finale Val-D'Or /Rimouski   Jeu 23 Avr 2015, 10:50

moi je l'aime bien Desrosiers .....assis sur sa caisse de lait

Rire Rire Rire Rire Rire
DRAKKAR850
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: 1/2 finale Val-D'Or /Rimouski   Jeu 23 Avr 2015, 17:40

J'ai hâte de voir Fraser faire son fringant avec le Gros Morin  ... content

En passant L'Océanic vas avoir un avantage car ils ont leur Training face a Boisbriand concernant les faikeux et les plongeurs  .... Beauregard , Poudrier et Richard sont toute que des acteurs  ....

Océanic en 4  ....   une tite facile
efforeur
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: 1/2 finale Val-D'Or /Rimouski   Jeu 23 Avr 2015, 18:04

DRAKKAR850 a écrit:
J'ai hâte de voir Fraser faire son fringant avec le Gros Morin  ...   content

En passant L'Océanic vas avoir un avantage car ils ont leur Training face a Boisbriand concernant les faikeux et les plongeurs  .... Beauregard , Poudrier et Richard sont toute que des acteurs  ....

T'as pas vu les matchs contre les 2 équipes cette année, pcq tu parlerais pas de fringant.... Bravo
DRAKKAR850
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: 1/2 finale Val-D'Or /Rimouski   Jeu 23 Avr 2015, 18:07

efforeur a écrit:
DRAKKAR850 a écrit:

T'as pas vu les matchs contre les 2 équipes cette année, pcq tu parlerais pas de fringant.... Bravo

J'espere que tu n'essai pas de me convaincre que Morin a peur de Fraser ??? confus

Majortom
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: 1/2 finale Val-D'Or /Rimouski   Jeu 23 Avr 2015, 18:10

DRAKKAR850 a écrit:
efforeur a écrit:

J'espere que tu n'essai pas de me convaincre que Morin a peur de Fraser ???    confus

Le seul problème,et c'est un gros problème,c'est que Morin a eu une fracture de la machoire cette année,et je suis convaincu que Fraser le sais très bien.Je vois mal Morin prendre le risque de ce battre.
turbomax
Atome
Atome

MessageSujet: Re: 1/2 finale Val-D'Or /Rimouski   Jeu 23 Avr 2015, 18:12

Je ne vois pas l'intérêt de Morin à aller se battre. Il est plus utile sur la glace...
DRAKKAR850
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: 1/2 finale Val-D'Or /Rimouski   Jeu 23 Avr 2015, 18:33

Majortom a écrit:
DRAKKAR850 a écrit:

J'espere que tu n'essai pas de me convaincre que Morin a peur de Fraser ???    confus

Le seul problème,et c'est un gros problème,c'est que Morin a eu une fracture de la machoire cette année,et je suis convaincu que Fraser le sais très bien.Je vois mal Morin prendre le risque de ce battre.

Personne n'as parlé de se battre .... mais si le breaker de Fraser débarque , disons qu'il ne débarquera pas longtemps avec Morin dans les bras.

Autre chose ... une fracture bien guérie est plus solide qu'avant donc y pas de problème pour avoir de crainte a ce niveau.
Paul poirier
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: 1/2 finale Val-D'Or /Rimouski   Jeu 23 Avr 2015, 18:45

Majortom a écrit:
DRAKKAR850 a écrit:

Sa pas empecher Morin de s'occuper de Chapman quand il a voulu faire sont "Coq"

Dernière édition par Paul poirier le Jeu 23 Avr 2015, 18:51, édité 1 fois
efforeur
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: 1/2 finale Val-D'Or /Rimouski   Jeu 23 Avr 2015, 18:50

DRAKKAR850 a écrit:
efforeur a écrit:
DRAKKAR850 a écrit:

Nullement, mais l'inverse est aussi vrai... Bravo
Majortom
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: 1/2 finale Val-D'Or /Rimouski   Jeu 23 Avr 2015, 18:52

Paul poirier a écrit:
Majortom a écrit:

Bien trop vrai,j'avais complètement oublié ça...
Paul poirier
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: 1/2 finale Val-D'Or /Rimouski   Jeu 23 Avr 2015, 18:54

Majortom a écrit:
Paul poirier a écrit:

Bien trop vrai,j'avais complètement oublié ça...

SÉrieux a longueur de bras qui a la dessu ya pas grand chose a faire a par espérer... Rire
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Jack Strap VD
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: 1/2 finale Val-D'Or /Rimouski   Jeu 23 Avr 2015, 19:10

DRAKKAR850 a écrit:

Richard oui parfois il en met pas mal plus mais pour Beauregard et Poudrier je ne suis pas d'accord.
kleenex
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: 1/2 finale Val-D'Or /Rimouski   Jeu 23 Avr 2015, 19:11

VD arrivais quand à Rimouski ?
DRAKKAR850
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: 1/2 finale Val-D'Or /Rimouski   Jeu 23 Avr 2015, 19:19

PBastien a écrit:
Fraser ... c'est tout un joueur ... Probablement le défenseur qui a le plus d'impact dans son équipe de la LHJMQ

Surpris

Quand il reste dans la game oui il est très utile je l'avoue ....

Mais si vous en metter un spécifiquement sur lui qui le gosse .... le breaker vas débarquer tôt ou tard .... et il est facile a trouver , il passe environ 35 min par game sur la glace.
Rocket_Richard
Atome
Atome

MessageSujet: Re: 1/2 finale Val-D'Or /Rimouski   Jeu 23 Avr 2015, 19:51

DRAKKAR850 a écrit:
efforeur a écrit:

T'es fatiguant!!!! Part toi un post sur le Drakkar 15-16 pis donnes un break a fraser et au foreurs. Tu es pathetique de t'acharner continuellement de meme wow !
Jack Strap VD
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: 1/2 finale Val-D'Or /Rimouski   Jeu 23 Avr 2015, 19:52

kleenex a écrit:
VD arrivais quand à Rimouski ?

Demain matin ils partent en avion.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 1/2 finale Val-D'Or /Rimouski   

1/2 finale Val-D'Or /Rimouski
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 28Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 28  Suivant