AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Amende de 5000$ pour VD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
studioworks
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Amende de 5000$ pour VD   Jeu 23 Avr 2015, 16:47

http://www.tvasports.ca/2015/04/23/une-amende-de-5000--pour-les-foreurs
Revenir en haut Aller en bas
Jack Strap VD
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Amende de 5000$ pour VD   Jeu 23 Avr 2015, 17:04

studioworks a écrit:

confus

Bon on va en parler pendant combien de temps encore....faut en revenir à un moment donner....
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Racer
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Amende de 5000$ pour VD   Jeu 23 Avr 2015, 17:16

Lac St-Louis a écrit:
J'la prends n'importe quand l'amende pour éliminer le Drakkar dramatiquement comme ça! Remontée historique des Foreurs et choke historique du Drakkar, point final!

Contente toi donc de la victoire ! Et en quoi c'est un choke !!! On a fini en 7e, la logique a été respecté.
Blainville avec sa 3e position et Shawi en 5e qui n'ont pas passé la première ronde, ca s'est un choke !!!
DRAKKAR850
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Amende de 5000$ pour VD   Jeu 23 Avr 2015, 17:23

Lac St-Louis a écrit:
J'la prends n'importe quand l'amende pour éliminer le Drakkar dramatiquement comme ça! Remontée historique des Foreurs et choke historique du Drakkar, point final!

Toute qu'un fan  .....  un jour un sac brun , l'autre jour le logo des Foreurs  .......

Être un joueur ou membre des Foreurs je ne voudrait même pas t'avoir comme partisan.

Dernière édition par DRAKKAR850 le Jeu 23 Avr 2015, 17:26, édité 1 fois
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
DRAKKAR850
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Amende de 5000$ pour VD   Jeu 23 Avr 2015, 17:25

Jack Strap VD a écrit:
studioworks a écrit:

confus

Bon on va en parler pendant combien de temps encore....faut en revenir à un moment donner....

L'amende a été décerné ce matin ..... on peut tu juste en être informé s'il vous plait .... si ça te dérange pas trop ....

C'est sur que moi aussi j'aimerais ça que le monde arrête d'en parler rapidement et passe a autre chose si mon organisation aurait fait ça.
efforeur
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Amende de 5000$ pour VD   Jeu 23 Avr 2015, 18:00

On parle des Foreurs qui ont une amende pour conduite douteuse (video), elle est ou l'amende du Drakkar pour la conduite douteuse (la tradionnel poigné de main ?)

On parle de la suspension a Fraser qui hérite d'un match pour combat (automatisme(combat après le match))
Mais combien Le Fils a Papa a eu pour etre l'agresseur du combat ?
DRAKKAR850
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Amende de 5000$ pour VD   Jeu 23 Avr 2015, 18:06

efforeur a écrit:
On parle des Foreurs qui ont une amende pour conduite douteuse (video), elle est ou l'amende du Drakkar pour la conduite douteuse (la tradionnel poigné de main ?)

On parle de la suspension a Fraser qui hérite d'un match pour combat (automatisme(combat après le match))

La poignée de main a été refusé en premier lieux pour que les images cessent sur le tableau .... ensuite les arbitres ont envoyé les Joueurs du Drakkar au vestiaire et finalement Pietroniro a envoyé les joueurs dans la chambre parce qu'une gang de colon ridiculisait les joueurs et tirait des objets sur les joueurs du Drakkar.

C'est ça la raison du pourquoi de la non poignée de main .....

Les Foreurs ont beau s'excuser .... ils ne sont pas blanc comme neige et ont voulu passer pour des anges avec leurs excuses ...... mais ou est donc la sécurité derrière le banc visiteur ?????? c'est quoi cette Baie-Vitrée pas assez haute pour que des colons soit capable d'invectiver les joueurs avec leurs bière dans les mains ???????

turbomax
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Amende de 5000$ pour VD   Jeu 23 Avr 2015, 18:10

La remontée des Foreurs pour sortir le Drakkar qui se voyait déjà en finale n'a pas de prix!

L'organisation qui a l'air le plus fou dans ça c'est le Drakkar.

Arrête ton pleurnichage Drakkar850. Fais donc face à la réalité. Elle semble difficile à digérer cette élimination!
Alpha
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Amende de 5000$ pour VD   Jeu 23 Avr 2015, 18:15

efforeur a écrit:

Il a eu 1000$ et il est suspendu indéfiniment. Rien ne presse dans son cas, car il ne joue pas demain. Par contre, ce n'est pas pour le combat qui risque d'être suspendu pour un bout de temps, mais pour avoir rudoyer un officiel. C'était le code sur la feuille de pointage et c'est ce qui est indiqué sur le site de la ligue.
redlight2424
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Amende de 5000$ pour VD   Jeu 23 Avr 2015, 18:21

Jack Strap VD a écrit:
studioworks a écrit:

confus

Laisse le monde en parler un peu ca viens juste d'arriver et c'est pas pour ca qu'on est sur ce site.
DRAKKAR850
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Amende de 5000$ pour VD   Jeu 23 Avr 2015, 18:30

turbomax a écrit:
La remontée des Foreurs pour sortir le Drakkar qui se voyait déjà en finale n'a pas de prix!

Arrête ton pleurnichage Drakkar850. Fais donc face à la réalité. Elle semble difficile à digérer cette élimination!

Je ne pleure vraiment pas .....

Je ne fait que remettre les pendules a l'heure sur ceux qui accuse le Drakkar pour la poignée de main.

On viens de revoir les images a la télé et ont voit très bien les arbitres sortir le Drakkar de la patinoire ....

En passant qui se voyait en finale ? .... le Drakkar a fini 7 ième et jouait avec Meloche qui revennait d'une blessure de deux Mois et pas a 100% .... Grégoire jouait a 75% a cause de ses problèmes de spasmes au dos , Ciampini blessé , Desbiens jouait sur une jambe , Boutet fracture au bras , St-Cyr dislocation de l'épaule , Gamelin a fait enlevé son plâtre pour jouer , il avait le petit doigt gros comme son pouce.

Bref ta du rêver ça que le Drakkar se voyait en finale ..... a part espèrer le carré d'as pour se faire sortir en 4 par Rimouski avec nôtre club d'éclopé .... y a pas personne qui se voyait en finale icitte.

drak2003
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Amende de 5000$ pour VD   Jeu 23 Avr 2015, 18:33

turbomax a écrit:

Bien oui sa doit être pour sa que la ligue ont donner aux Foreurs.

BOUCHERVILLE, jeudi 23 avril 2015 – Le Commissaire de la Ligue de hockey junior majeur du Québec a imposé aujourd’hui une amende de 5 000 $ à l’organisation des Foreurs de Val-d’Or, à la suite de la projection d’une vidéo inappropriée à la fin du match du 21 avril dernier, face au Drakkar de Baie-Comeau.

La présentation de cette vidéo contrevient à la directive DG-701. Elle s’est avérée humiliante pour le Drakkar de Baie-Comeau, a empêché les poignées de mains traditionnelles entre les deux équipes à la fin de la série, et a eu pour conséquence l’imposition de sanctions disciplinaires par le Directeur de la sécurité des joueurs.

« Cette vidéo n’avait pas sa place et démontre un manque de jugement de la part de l’organisation des Foreurs de Val-d’Or. Nous ne pouvons, en aucun temps, accepter qu’une de nos organisations manque de respect envers une autre, et ce peu importe le contexte » a déclaré le Commissaire de la Ligue.
goglu
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Amende de 5000$ pour VD   Jeu 23 Avr 2015, 18:33

Val d'Or est affecté de payer ces $ et de perdre son défenseur Fraser pour le 1er match. L'absence de Fraser favorise Rimouski et Val d'or est pas plus riche qu,il ne faut pour payer cette amende. En tous cas...

Moi, je ne demande pas qu,on frappe plus Baie Comeau, j'aurais préféré qu,on frappe moins Val d'or mais je ne sais pas comment ils auraient pu faire celà mais enfin....

DRAKKAR850
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Amende de 5000$ pour VD   Jeu 23 Avr 2015, 18:39

drak2003 a écrit:
turbomax a écrit:

BOUCHERVILLE, jeudi 23 avril 2015 – Le Commissaire de la Ligue de hockey junior majeur du Québec a imposé aujourd’hui une amende de 5 000 $ à l’organisation des Foreurs de Val-d’Or, à la suite de la projection d’une vidéo inappropriée à la fin du match du 21 avril dernier, face au Drakkar de Baie-Comeau.

La présentation de cette vidéo contrevient à la directive DG-701. Elle s’est avérée humiliante pour le Drakkar de Baie-Comeau, a empêché les poignées de mains traditionnelles entre les deux équipes à la fin de la série, et a eu pour conséquence l’imposition de sanctions disciplinaires par le Directeur de la sécurité des joueurs.

« Cette vidéo n’avait pas sa place et démontre un manque de jugement de la part de l’organisation des Foreurs de Val-d’Or. Nous ne pouvons, en aucun temps, accepter qu’une de nos organisations manque de respect envers une autre, et ce peu importe le contexte » a déclaré le Commissaire de la Ligue.

Je ne comprends pas pourquoi Courteau n'as pas évoqué la sécurité des Joueurs .... quand tu voit des innocents avec la bière dans les mains debout au dessus de la baie-vitrée a crier et envoyer shier des flots de 16 a 20 ans ..... ça fait assez ordinaire merci .....

Et que dire de la bouteille que Meloche en a récu en plein visage ..... un kid de 17 ans .... de toute beauté a voir aller .... il se serait passé quoi si le Drakkar avait gagné ? ...... la population au complet aurait embarqué sur la glace ? .....

Les Foreurs vont avoir un sérieux probleme de sécurité a résoudre .... avant ça se passait a Chicoutimi et ils ont règlé le Problème .... à Baie-comeau les baie-Vitrée derrière le banc visiteur doivent avoir 10 pieds de haut .... j'imagine que la ligue vas devoir faire ses devoirs.
Big Baby
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Amende de 5000$ pour VD   Jeu 23 Avr 2015, 18:49

DRAKKAR850 a écrit:
drak2003 a écrit:

Je ne comprends pas pourquoi Courteau n'as pas évoqué la sécurité des Joueurs ....  quand tu voit des innocents avec la bière dans les mains debout au dessus de la baie-vitrée a crier et envoyer shier des flots de 16 a 20 ans  .....  ça fait assez ordinaire merci  .....

Et que dire de la bouteille que Meloche en a récu en plein visage   ..... un kid de 17 ans ....  de toute beauté a voir aller .... il se serait passé quoi si le Drakkar avait gagné ?  ......  la population au complet aurait embarqué sur la glace ?  .....

Les Foreurs vont avoir un sérieux probleme de sécurité a résoudre  .... avant ça se passait a Chicoutimi et ils ont règlé le Problème ....  à Baie-comeau les baie-Vitrée derrière le banc visiteur doivent avoir 10 pieds de haut  ....   j'imagine que la ligue vas devoir faire ses devoirs.

Je te rappellerai qu'a BC cette année des choses se sont garochés pareil a quelques reprises...Des colons il y en a dans chaque Arena de la ligue,Ta beau mettre la sécurité que tu voudra... confus
Paul poirier
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Amende de 5000$ pour VD   Jeu 23 Avr 2015, 18:50

Big Baby a écrit:
DRAKKAR850 a écrit:

Je ne comprends pas pourquoi Courteau n'as pas évoqué la sécurité des Joueurs ....  quand tu voit des innocents avec la bière dans les mains debout au dessus de la baie-vitrée a crier et envoyer shier des flots de 16 a 20 ans  .....  ça fait assez ordinaire merci  .....

Et que dire de la bouteille que Meloche en a récu en plein visage   ..... un kid de 17 ans ....  de toute beauté a voir aller .... il se serait passé quoi si le Drakkar avait gagné ?  ......  la population au complet aurait embarqué sur la glace ?  .....

Les Foreurs vont avoir un sérieux probleme de sécurité a résoudre  .... avant ça se passait a Chicoutimi et ils ont règlé le Problème ....  à Baie-comeau les baie-Vitrée derrière le banc visiteur doivent avoir 10 pieds de haut  ....   j'imagine que la ligue vas devoir faire ses devoirs.

Je te rappellerai qu'a BC cette année des choses se sont garochés pareil a quelques reprises...Des colons il y en a dans chaque Arena de la ligue,Ta beau mettre la sécurité que tu voudra... confus

a Rimouski chercher les fois ou il se garoche des affaires... ( a par les toutous bien sur )
efforeur
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Amende de 5000$ pour VD   Jeu 23 Avr 2015, 18:51

Big Baby a écrit:
DRAKKAR850 a écrit:
drak2003 a écrit:

Et voilà, mais c'est bien plus pire a l'extérieur de Baie Comeau confus
DRAKKAR850
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Amende de 5000$ pour VD   Jeu 23 Avr 2015, 19:05

Big Baby a écrit:

Nanon je pense que ta pas compris ....

Y a une différence entre 4-5 bouteilles d'eau vide sur la glace et des objets et bouteille lancé directement sur les jeunes vennant de derriere du banc ou les Baie-vitrée sont assez basse pour être capable de faire ce genre de geste ....

Tu viendras essayer de grimper dans la vitre en arriere du banc de baie-comeau et de viser un joueur directement en lui lançant quelques chose .... bonne chance pis tu me le diras quand tu vas venir je veut être là pour te voir aller lolllll
Jack Strap VD
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Amende de 5000$ pour VD   Jeu 23 Avr 2015, 19:06

redlight2424 a écrit:
Jack Strap VD a écrit:

confus

Laisse le monde en parler un peu ca viens juste d'arriver et c'est pas pour ca qu'on est sur ce site.

Meme Rouleau en entrevue aux nouvelles tantot a dis que maintenant c'est le temps de passer à autre chose.
Big Baby
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Amende de 5000$ pour VD   Jeu 23 Avr 2015, 19:09

DRAKKAR850 a écrit:
Big Baby a écrit:

Nanon je pense que ta pas compris   ....

Y a une différence entre 4-5 bouteilles d'eau vide sur la glace et des objets et bouteille lancé directement sur les jeunes vennant de derriere du banc ou les Baie-vitrée sont assez basse pour être capable de faire ce genre de geste ....

Tu viendras essayer de grimper dans la vitre en arriere du banc de baie-comeau et de viser un joueur directement en lui lançant quelques chose ....  bonne chance pis tu me le diras quand tu vas venir je veut être là pour te voir aller   lolllll

Arrete de jouer sur quelques mots ce que je veux dire que ta pas besoin d'etre en arriere du banc pour etre colon... confus
DRAKKAR850
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Amende de 5000$ pour VD   Jeu 23 Avr 2015, 19:11

Jack Strap VD a écrit:
redlight2424 a écrit:

Meme Rouleau en entrevue aux nouvelles tantot a dis que maintenant c'est le temps de passer à autre chose.

LOLLLLLL

Ben qui passe a autres chose .... mais y décideras pas pour les autres .

Pu aucun respect pour cette Équipe .....Pu jamais

L'an dernier je l'avait trouvé dull .... le bad rebonds m'avais vraiment fait shier ..... mais j'avais quand même le respect de cette équipes pour leur route en série.

DRAKKAR850
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Amende de 5000$ pour VD   Jeu 23 Avr 2015, 19:12

Big Baby a écrit:

Arrete de jouer sur quelques mots ce que je veux dire que ta pas besoin d'etre en arriere du banc pour etre colon... confus

Ta pas l'air a comprendre que ce sont des Baie-vitrée de social en arrière du banc et que la ligue devrait agir pour la sécurité des joueurs ..... stu toi ou moi qui comprends pas ?
kleenex
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Amende de 5000$ pour VD   Jeu 23 Avr 2015, 19:13

me semble avoir lu que c'était un règlement de la ligue la hauteur des bai vitrées derrière les joueur ... etk au colisée je me souviens y nous ont demander de monter les notre derrière les joueurs
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Amende de 5000$ pour VD   

Amende de 5000$ pour VD
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant