AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Amende de 5000$ pour VD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
rielboy13
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Amende de 5000$ pour VD   Ven 24 Avr 2015, 20:42

Perso, je trouve que les Foreurs s'en sorte plutôt bien avec la petite amende et seulement 1 match à Fraser. Un gros manque de sécurité jumelé à une vidéo irrespectueuse, j'aurais cru que l'amende aurait pu être pas mal plus salée. Avec l'historique des gestes stupides de Fraser, ses multiples frasques et 10 minutes d'inconduite , j'aurais pensé à une suspension exemplaire, pas juste le match obligatoire pour un combat après le match.

Pour Fraser, je l'ai vu narguer deux enfants à la fin du 6e match contre les Huskies, le pourquoi un spectateur lui a lancé une bière. Je ne cautionne pas le geste du spectateur, mais quand tu agis en trou de cul, il se peut que tu te fasses remettre la monnaie de ta pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Alpha
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Amende de 5000$ pour VD   Ven 24 Avr 2015, 22:12

Ogilthorpe a écrit:
DRAKKAR850 a écrit:

Heille  .... kossé que tu comprends pas ?????

Il y avait un angle de  caméra derrière le banc , on voyait tout ce qui se passait ...

Meloche était face a la bande devant la porte de sortie pour aller au vestiaire ....  il a reçu la bouteille en pleine face .....  d'après toi , la bouteille venait tu de l'autre bord de la glace ???? confus confus confus confus

Il y a effectivement une baie vitrée réglementaire derrière le banc des visiteurs.

Le problème, c'est qu'à cet endroit il y a deux escalier qui donne directement sur le corridor où sortent les joueurs.

D'ailleurs, je me demande pourquoi BC était à cette chambre?

Il y a une chambre des visiteurs située derrière le filet des Foreurs (1 et 3ème période). Cette sortie est protégée par un tunnel amovible.

Effectivement, je m'étais demandé la même question (pourquoi le Drakkar n'étaient pas dans le vestiaire habituel des visiteurs. Où qu'ils étaient, ce sont l'endroit des anciens vestiaires des visiteurs avant les travaux. Maintenant, le vestiaire officiel est derrière le but du club visiteur (en 1ere et 3e période). À cet endroit, le corridor est justement protégée.
Revenir en haut Aller en bas

Amende de 5000$ pour VD
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4