AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Hors sujet : Le nouveau Colisée de Québec

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jonathan Glaude
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Hors sujet : Le nouveau Colisée de Québec    Sam 25 Avr 2015, 17:08

Bonjour à tous les partisans des Remparts

Tout d'abord le nouveau colisée de Québec s'appelle Le Colisée de Vidéotron

J'apprends une surprenante nouvelle aujourd'hui d'un pasteur qui est en visite.

Il y aura un match hors concours le 28 septembre entre mes Penguins et vos Canadiens.

Déjà ! que les billets s'envolent vite. Zut !!

Si j'ai la chance d'obtenir un billet.

S.V.P informez-moi le prix des billets et le tarif du stationnement.

C'est quoi les coordonnés. Merci ! bonne série éliminatoire. Remparts en 6 !!

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Red Bull
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Hors sujet : Le nouveau Colisée de Québec    Dim 26 Avr 2015, 11:05

goglu a écrit:

Je ne suis pas sûr à 100% mais je pense que tous les billets pour ce match ,ont trouvé preneurs.

Il ne reste que des billets individuelle et je ne trouve que des billets a 142$

Pour le stationnement, tu peux te parker dans les petites rue gratuit. Sinon le patro a coté a 7$ et je crois que sur le site du centre videotron se sera 10$.
Majortom
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Hors sujet : Le nouveau Colisée de Québec    Lun 27 Avr 2015, 10:46

J'étais devant mon ordi samedi à partir de 9h45,à 10h03 j'ai été capable de sélectionné mes billets mais pour une recherche de 2 billets l'un à côté de l'autre il n'y en avait déja plus.Donc apres 3 minutes presque 18000 billets de vendu,frustrant mais en même temps bon signe que les gens de Québec embarque en aussi grand nombres.

Maintenant j'espère être capable d'avoir des billets pour la première partie de hockey dans cette amphithéatre,Rimouski Québec.
Majortom
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Hors sujet : Le nouveau Colisée de Québec    Lun 27 Avr 2015, 12:30

Question comme ça,savez vous ou se situe les rangés en double lettre (exemple,la rangé dd est t'elle la 4ième rangé ou bien la 30ième ? J'arrive pas à trouvé un plan détaillé du centre videotron.
Cartman
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Hors sujet : Le nouveau Colisée de Québec    Lun 27 Avr 2015, 12:50

Si c'est comme au Centre Bell, les Double Lettres sont les premières rangées en partant de la baie vitrée.

Pour ce qui est des 18 000 billets vendu en 3 minutes... il y avait une pré-vente sur le site d'Evenko de jeudi 10h à vendredi midi. Plusieurs billets doivent avoir trouvé preneur à ce moment.

Je reçois l'infolettre d'Evenko à tout les jeudi matin à 7h15 dans ma boîte courriel pour les pré-ventes et c'est très utile pour avoir de bons billets.
Majortom
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Hors sujet : Le nouveau Colisée de Québec    Lun 27 Avr 2015, 13:10

Cartman a écrit:
Si c'est comme au Centre Bell, les Double Lettres sont les premières rangées en partant de la baie vitrée.

Pour ce qui est des 18 000 billets vendu en 3 minutes... il y avait une pré-vente sur le site d'Evenko de jeudi 10h à vendredi midi. Plusieurs billets doivent avoir trouvé preneur à ce moment.

Je reçois l'infolettre d'Evenko à tout les jeudi matin à 7h15 dans ma boîte courriel pour les pré-ventes et c'est très utile pour avoir de bons billets.

Ouain ouain ouain,je viens d'appeler chez ticketmaster,et le gars me dit que les doubles lettres sont dans le 2ième niveau,a t'il raison ? j'imagine que oui mais j'ai bien constaté une hésitation de sa part.
Majortom
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Hors sujet : Le nouveau Colisée de Québec    Lun 27 Avr 2015, 13:42

goglu a écrit:

La 1ère rangé à côté de la baie vitrée est A.

Il y a A,B,C,D,E,F,G,H et c'est terminé pour une lettre ( 8 rangés )  par après ,la rangée suivante est AA,BB,CC,DD,EE,FF,GG etc... GG est la 15ei rangée, soit celle que j'ai sélectionnée.

En fait les rangés avec une lettre auront un peu le problème de la baie vitrée, celles avec 2 lettres n'auront pas cet inconvénient. Moi,je veux pas être trop bas donc la 10ième soit CC en montant me semble excellent.

Merci beaucoup goglu,bon bien avec ça j'Ai décidé d'y aller,pas question de manquer le 1er match de l'histoire lnh dans cette amphithéatre. 163$ EN MOINS dans mes poches mais tout de même un excellent billets,rangé dd section 110.
Majortom
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Hors sujet : Le nouveau Colisée de Québec    Mar 28 Avr 2015, 22:52

goglu a écrit:

Labatt, division canadienne du géant belge-brésilien Anheuser-Busch Inbev (BUD) (NYSE), a un chiffre d’affaires annuel de 42 milliards $US. La brasserie possède les marques Budweiser, Bud Light, Bleue et Stella Artois.

C'est eux qui auront l'exclusivité pour la vente de la bière dans le nouvel amphithéâtre.

Bonne nouvelle,j'aime pas la bud mais j'espère avoir la chance de boire 2 bières que j'aime beaucoup,Slella artois et Labatt bleue. En passant voir cette article,le lounge dans le hall sera magnifique

http://www.journaldequebec.com/2015/04/28/labatt-obtient-les-droits-de-versage-dans-le-centre-videotron
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hors sujet : Le nouveau Colisée de Québec    Aujourd'hui à 16:38

Hors sujet : Le nouveau Colisée de Québec
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1