AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Drakkar 2014-2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Ianbhoy
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Drakkar 2014-2015   Lun 27 Avr 2015, 20:51

DRAKKAR850 a écrit:
Majortom a écrit:

Salut 850,par contre pour être 100% objectif,serais pas pire que tu sorte tes commentaires de la dernière journée des transactions.Je me rappel très bien que tu disais être d'accord avec Ahern car aussi bien le garder plutot que de ne pas recevoir le prix demandé.Le problème est qu'on se rend compte maintenant que Ahern a craché sur un choix de 1 un choix de 2 qui en sera pratiquement un de 1 et le meilleur marqueur midget aaa et encore plus ridicule craché sur un choix de 1 et le jeune Laberge qui était un 2ième choix au total.

J'étais d'accord pour ne pas le donner  .....

Et je peut vous confirmer une chose  ... si Cadorette reviens ....  selon moi il ne seras pas échangé et vas terminer sa carrière dans l'uniforme du Drakkar.

Es tu d`accord avec ca toi ??
Revenir en haut Aller en bas
DRAKKAR850
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Drakkar 2014-2015   Lun 27 Avr 2015, 20:59

Ianbhoy a écrit:
DRAKKAR850 a écrit:

Et je peut vous confirmer une chose  ... si Cadorette reviens ....  selon moi il ne seras pas échangé et vas terminer sa carrière dans l'uniforme du Drakkar.

Es tu d`accord avec ca toi ??

Pas vraiment , mais en ce moment a moins d'avoir quelques chose de potable dans les mineur ou de repêcher un prodige   .....  ça vas prendre un vétéran dans le net pour montrer la voie a un de nos jeune .... et comme il a battu tout les records de l'équipe je suis convaincu qu'il vas finir en Drakkar.
goglu
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Drakkar 2014-2015   Mar 28 Avr 2015, 07:32

Tous les défenseurs du Drakkar reviendront l'an prochain donc il reste à améliore les avants surtout.

source Steeve Paradis du journal Le soleil
Looch17
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Drakkar 2014-2015   Mar 28 Avr 2015, 09:06

Fred a écrit:
Amphipode a écrit:

Ça dépend des jeunes. Y en a plusieurs qui joueront peut-être même pas dans la Q

peut-être, mais refuser laberge et un 1er choix pour grégoire, ouff.
Et même l'offre de rimouski était excellente, 1er, 2e et un jeune du dernier draft.

Mais l'offre de gatineau, ahern aurait du l'accepter pour le bien de l'avenir de son club. Ca aurait aider la reconstruction.

Laberge et un first pick pour Grégoire, c'est la version de Groulx...

Celle d'Ahern est que le Dg des Piques était plus gourmand. Imama et/ou Vanier auraient été ciblé par Groulx.

Dans mon livre à moi, quand on sait qu'Ahern a pu avoir un 1er et un 2e choix juste pour Imama, si Groulx voulait plus que Grégoire pour Laberge et le 1st pick, le Drakkar a bien fait de refuser...
Looch17
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Drakkar 2014-2015   Mar 28 Avr 2015, 09:12

goglu a écrit:

Tous les défenseurs du Drakkar reviendront l'an prochain donc il reste à améliore les avants surtout.

source Steeve Paradis du journal Le soleil

Il commence a y avoir congestion à la ligne bleue.

Meloche - Beaudry
Desautels - Thibault
Bisson - Strumas

Avec Bourque et Bettez qui ont bien fait au camp à 16 et 17 ans l'an dernier et Cordssen-David qui a bien fait dans le AAA en 2e moitié de saison, Ahern aura en masse de stock pour transiger.
Red Bull
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Drakkar 2014-2015   Mar 28 Avr 2015, 09:14

Looch17 a écrit:
Fred a écrit:

peut-être, mais refuser laberge et un 1er choix pour grégoire, ouff.
Et même l'offre de rimouski était excellente, 1er, 2e et un jeune du dernier draft.

Mais l'offre de gatineau, ahern aurait du l'accepter pour le bien de l'avenir de son club. Ca aurait aider la reconstruction.

Laberge et un first pick pour Grégoire, c'est la version de Groulx...

Celle d'Ahern est que le Dg des Piques était plus gourmand. Imama et/ou Vanier auraient été ciblé par Groulx.

Dans mon livre à moi, quand on sait qu'Ahern a pu avoir un 1er et un 2e choix juste pour Imama, si Groulx voulait plus que Grégoire pour Laberge et le 1st pick, le Drakkar a bien fait de refuser...

Tu te mets la tete dans le sable.

1- Ahern n'est pas sorti pour nier le tout, se qu'il aurait fait si c'était faux
2- Groulx a payé exactement se qui est mentionné pour Laplante qui est une coche en bas de Laplante
3- Le prix pour Imama n'a pas de rapport. Il reste peut etre encore 2 ans a Imama. Charlottetown avait payé 1+1 pour Cooper, pourtant des meilleurs joueurs sont parti pour moins cher.

La vérité c'est que Ahern a completement raté son coup. Au final, quand il a acheté, la banque était pleine, il a pu payer des prix de fou. Quand le temps est venu de vendre, il a soit vendu a rabais(Zykov, Vanier) ou soit vendu a 18 ans un Imama pour sauver la face. Il aurait pu avoir le meme prix au draft pour lui. Vos jeunes aurait pu profiter de Imama qui donnait un 6 pouces de plus a tout le monde ainsi qu'une vingtaine de livre.

Sinon, moi aussi je suis content que Ahern ait refusé. Vous n'avez plus rien en attaque, rien dans le but et en défensive, une chance que vous avez Meloche. Parlant de Meloche, penser vous etre au top a ses 19 ans ? J'en doute fort, vous allez devoir le vendre.

J'imagine que Ahern a bien fait de refuser l'offre de CB aussi pour Cadorette ?

Il a scrappé votre reconstruction.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Looch17
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Drakkar 2014-2015   Mar 28 Avr 2015, 09:28

Red Bull a écrit:

Tu te mets la tete dans le sable.

1- Ahern n'est pas sorti pour nier le tout, se qu'il aurait fait si c'était faux
2- Groulx a payé exactement se qui est mentionné pour Laplante qui est une coche en bas de Laplante
3- Le prix pour Imama n'a pas de rapport. Il reste peut etre encore 2 ans a Imama. Charlottetown avait payé 1+1 pour Cooper, pourtant des meilleurs joueurs sont parti pour moins cher.

La vérité c'est que Ahern a completement raté son coup. Au final, quand il a acheté, la banque était pleine, il a pu payer des prix de fou. Quand le temps est venu de vendre, il a soit vendu a rabais(Zykov, Vanier) ou soit vendu a 18 ans un Imama pour sauver la face. Il aurait pu avoir le meme prix au draft pour lui. Vos jeunes aurait pu profiter de Imama qui donnait un 6 pouces de plus a tout le monde ainsi qu'une vingtaine de livre.

Sinon, moi aussi je suis content que Ahern ait refusé. Vous n'avez plus rien en attaque, rien dans le but et en défensive, une chance que vous avez Meloche. Parlant de Meloche, penser vous etre au top a ses 19 ans ? J'en doute fort, vous allez devoir le vendre.

J'imagine que Ahern a bien fait de refuser l'offre de CB aussi pour Cadorette ?

Il a scrappé votre reconstruction.

1- Ahern a nié le tout publiquement hier dans son bilan de fin de saison
2- Laplante une coche en bas de Laplante, pas sur de te suivre?
3- Si au moment des pourparler avec Groulx, Ahern avait une idée de ce qu'il allait obtenir pour Imama, tu n’ajoutes pas ce joueur dans la transaction. Pour ce qui est de Vanier, j’avoue qu’il aurait pu être inclus dans le deal.

Vanier avait malheureusement perdu beaucoup de son lustre, notamment en raison d'une épaule fragile. Karabacek et un 3e choix pour Zykov a été une excellente transaction. Après une fin de saison difficile, Karabacek a excellé en série et contrairement à Zykov, il sera de retour l'an prochain.

Pour Cado au Cap-Breton, il y a plusieurs rumeurs, dont une offre de 2 choix de 1ère ronde, mais j'ai aussi entendu 2 choix de 2. La première offre est difficile à refuser dans le contexte, pour la seconde, il aura la minimalement autant si Cado revient à 20 ans.

J'aurais souhaité que l'organisation donne un grand coup pour les 19 ans de Meloche, mais je ne crois pas qu'il faille lancer la serviette tout de suite. Plusieurs choses peuvent survenir d'ici là.

Bref, je ne donne pas un 100 % a Ahern cette année, mais je ne crois pas qu'il ait complètement raté son coup comme tu l'affirmes...
Amphipode
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Drakkar 2014-2015   Mar 28 Avr 2015, 09:41

DRAKKAR850 a écrit:
Majortom a écrit:

Salut 850,par contre pour être 100% objectif,serais pas pire que tu sorte tes commentaires de la dernière journée des transactions.Je me rappel très bien que tu disais être d'accord avec Ahern car aussi bien le garder plutot que de ne pas recevoir le prix demandé.Le problème est qu'on se rend compte maintenant que Ahern a craché sur un choix de 1 un choix de 2 qui en sera pratiquement un de 1 et le meilleur marqueur midget aaa et encore plus ridicule craché sur un choix de 1 et le jeune Laberge qui était un 2ième choix au total.

L'offre de Gatineau était excellente. Laberge va devenir tout un joueur en plus du premier. On s'est assez fait dire que personne ne voulait payer le prix...

Pour Cado une partie du problème viens du fait qu'on lui a trop souvent donné le filet et négliger de développer un second potable. Il sera au minimum jusqu'au fêtes à BC s'il revient. Par contre je suis convaicu qu'il y a toujours moyen de trouver un 20 ans potable quelques part (même en Ontario s'il faut) pour terminer la saison et donné un chance a un jeune. Le problème est que devrez probablement le drafter au prochain repêchage le prochain gardien
CHARLEY DRAK
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Drakkar 2014-2015   Mar 28 Avr 2015, 09:55

Avec tout les possibilités a la défensive du Drakkar, peu t-on se permettre de transiger Meloche pour un attaquant de premier plan ? ou contre choix de 1ere ronde..
Red Bull
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Drakkar 2014-2015   Mar 28 Avr 2015, 09:59

My bad.

Au moment des échanges, Laplante était une coche en bas de GRÉGOIRE. Aujourdhui, on peut affirmer qu'il était 4 coches en bas de Grégoire.
DRAKKAR850
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Drakkar 2014-2015   Mar 28 Avr 2015, 10:08

Red Bull a écrit:

Rien en défensive ?

Me niaise tu ?  .......

La défensive au complet reviens l'an prochain et avec Bourque et Bettez il y a déjà congestion  .....

Si il y a un endroit ou le Drakkar est en voiture l'an prochain , c'est au niveau de la défensive.

Desautels 20 ans , Beaudry 19 ans , Thibeault 19 ans , Bisson 18 ans , Strumas 18 ans , Meloche 18 ans , Bettez 17 ans , Bourque 17 ans

Dernière édition par DRAKKAR850 le Mar 28 Avr 2015, 10:11, édité 1 fois
Big Baby
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Drakkar 2014-2015   Mar 28 Avr 2015, 10:10

DRAKKAR850 a écrit:
Red Bull a écrit:

Rien en défensive ?

Me niaise tu ?  .......

La défensive au complet reviens l'an prochain et avec Bourque et Bettez il y a déjà congestion  .....

Si il y a un endroit ou le Drakkar est en voiture l'an prochain , c'est au niveau de la défensive.

Oui congestion mais coté Qualité ???
DRAKKAR850
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Drakkar 2014-2015   Mar 28 Avr 2015, 10:12

Big Baby a écrit:
DRAKKAR850 a écrit:

Rien en défensive ?

Me niaise tu ?  .......

Venant de Chicoutimi ....... Rire Rire

Red Bull
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Drakkar 2014-2015   Mar 28 Avr 2015, 10:17

Big Baby a écrit:
DRAKKAR850 a écrit:

Rien en défensive ?

Me niaise tu ?  .......

Voila.

Ils hype tellement leur joueurs....

Meloche = king pin , 100% d'accord avec sa.

Pour le reste, ils ont tres bien paru avec le meilleur goaler de la saison. Cette même défensive qui a accordé un nombre de shot épeurant aux équipes adverses.

En quoi qu'un fan de Chicoutimi peut pas parler de la défensive des autres ? Si je suis ta logique, aucun fan de Bathurst n'aurait droit de parole sur les autres équipes.

Enleves Cadorette cette saison et met un goaler "average'' pi tu ne tiens pas le meme discours. Tu sauras m'en parler l'an prochain.
DRAKKAR850
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Drakkar 2014-2015   Mar 28 Avr 2015, 10:27

Red Bull a écrit:
Big Baby a écrit:

Voila.

Pour le reste, ils ont tres bien paru avec le meilleur goaler de la saison. Cette même défensive qui a accordé un nombre de shot épeurant aux équipes adverses.

En quoi qu'un fan de Chicoutimi peut pas parler de la défensive des autres ? Si je suis ta logique, aucun fan de Bathurst n'aurait droit de parole sur les autres équipes.

Enleves Cadorette cette saison et met un goaler "average'' pi tu ne tiens pas le meme discours. Tu sauras m'en parler l'an prochain.

Desautels a été de loin le meilleur cette saison et ce devant Meloche , alors si tu classe Meloche king pin , tu fait quoi de Desautels ?

Bisson a commencé a jouer au mois de Décembre et en était a ses premiers pas dans la LHJMQ , il a été lui aussi très solide malgré ses 17 ans , j'imagine donc qu'il ne sera pas moins bon a 18 ans.

Beaudry n'as pas connu sa meilleure campagne , même qu'il m'as déçu défensivement .... le gars que je voyait comme le prochain capitaine sur son année de 17 ans m'as fait changé d'idée cette saison avec son indiscipline.

Thibeault sans être un King de l'offensive est extrêmement safe en défensive , un bon 4 ou 5 ième .

Bourque aurait normalement fait le club , mais ils ont préféré l'envoyer dans le MAAA avoir de la glace a profusion , ce jeune là vas nous en donner solide et il vas jouer sur ses 17 ans.

On verras comme tu dit ..... mais pour le moment je ne voit pas en quoi un fans de Québec ou Chicoutimi pourrait venir parler de qualité en défensive du Drakkar alors que nous savons tous très bien a quoi EUX leur défensive vas ressembler l'an prochain. ....... comme si ils avaient de quoi a venir comparer en frais de qualité .....
Red Bull
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Drakkar 2014-2015   Mar 28 Avr 2015, 10:31

Défensive de Québec l'an prochain

Murphy Brouillard
Maheux Macdougall
Dutra Fiori

Booth

bye

Évidement, on risque d'en vendre.....tsé, pour RECONSTRUIRE

En passant, as tu vu jouer notre jeune de 17 ans Macdougall ??? Choix de 13e ronde   content

On perd "juste" Graves.

Mais je cherche encore le rapport entre votre défensive et celle de Québec ou Chicoutimi. Tu tentes juste de dévier l'attention.

Si tu veux parler d'une défensive d'une autre équipe, va sur leur topic.

Ici c'Est le Drakkar.
DRAKKAR850
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Drakkar 2014-2015   Mar 28 Avr 2015, 10:34

Red Bull a écrit:
Défensive de Québec l'an prochain

Murphy Brouillard
Maheux Macdougall
Dutra Fiori

Booth

bye

Évidement, on risque d'en vendre.....tsé, pour RECONSTRUIRE

En passant, as tu vu jouer notre jeune de 17 ans Macdougall ??? Choix de 13e ronde   content

On perd "juste" Graves.

Mais je cherche encore le rapport entre votre défensive et celle de Québec ou Chicoutimi. Tu tentes juste de dévier l'attention.

Ici c'Est le Drakkar.

On verras qui vas rester et qui seront encore là ...... Moi je voit Murphy -Brouillard ettttttt Maheux ..... le reste c'est comme partout ailleurs .....
Ianbhoy
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Drakkar 2014-2015   Mar 28 Avr 2015, 10:37

http://www.lapresse.ca/le-soleil/sports/drakkar/201504/27/01-4864949-douleur-vive-au-pays-du-drakkar.php

(Baie-Comeau) Avec encore vive au coeur la douleur de l'élimination face à Val-d'Or, le Drakkar de Baie-Comeau doit déjà penser à la saison prochaine. La refonte de la formation se fera principalement à l'attaque, où il y aura de très gros morceaux à remplacer.

Lançant d'entrée de jeu que «ce n'est pas avec plaisir qu'on fait un bilan à la fin avril», le directeur général Steve Ahern a rappelé que le départ de plusieurs vétérans laissera un grand trou dans l'offensive nord-côtière. Les joueurs de 20 ans Frédéric Gamelin, Maxime St-Cyr et Luca Ciampini ne seront évidemment pas de retour, et il serait surprenant que Jérémy Grégoire, un espoir du Canadien de Montréal, revienne à bord du Drakkar.

«On pourrait souhaiter que Jérémy revienne, mais ce serait évidemment une déception pour lui et aussi d'une certaine façon pour l'organisation, car on veut que nos joueurs progressent au niveau supérieur. Mais c'est sûr qu'on le prendra s'il est là», a-t-il lancé.

Ahern doit aussi jongler avec la possibilité qu'un autre pilier de l'équipe, Philippe Cadorette, joue sous d'autres cieux en 2015-2016. Le gardien, qui vient de décrocher un essai professionnel (voir autre texte), aura alors 20 ans. «On verra bien s'il reviendra, mais une chose est sûre, c'est qu'il sera au camp ici au mois d'août», a souligné le directeur général, mettant au passage en lumière le fait que l'adjoint de Cado, Alexandre Lagacé, aura un jour ou l'autre «de gros souliers à chausser».

Défensive de retour

Pour ce qui est de la défensive, Steve Ahern a noté que tous ceux qui étaient à ce poste sont admissibles à revenir la saison prochaine. Le dg a d'ailleurs pratiquement confirmé un poste de joueur de 20 ans à Mathieu Desautels. Le Franco-Ontarien a été l'un des meilleurs du côté du Drakkar en séries. Il n'est toutefois pas impossible que des éléments en défensive servent de monnaie d'échange afin de regarnir l'attaque.

À la prochaine séance de repêchage de la LHJMQ, Ahern verra possiblement à obtenir quelques choix au repêchage. Pour l'instant, le Drakkar n'a pas de choix de premier et de quatrième tours en 2015.

Ce bilan hockey ne pouvait se faire sans un retour sur les séries, le Drakkar se faisant éliminer par les Foreurs malgré trois victoires à zéro dans ce quart de finale et un pointage de 3-0 dans le quatrième match. «Si on avait eu un alignement complet et en santé en séries, on aurait poursuivi notre route», a-t-il déclaré en soulignant que Simon Desbiens, Maxime St-Cyr et Samuel Thibault ont joué malgré des blessures et que Nicolas Meloche n'était pas à 100 % à son retour au jeu en séries.

L'entraîneur-chef Pietronirone ne cherchait pas à masquer sa déception en rapport avec cette fin en queue de poisson. «C'est très décevant d'avoir perdu cette série, spécialement après avoir eu une avance confortable. Ça laisse un goût amer. Ironiquement, le match numéro sept a été notre meilleur des séries, mais on l'a perdu.

Cadorette en route pour Wheeling

Philippe Cadorette a pris le chemin de la Virginie de l'Ouest en fin de semaine afin de rejoindre les Nailers de Wheeling, de la East Coast Hockey League (ECHL). Cette formation affiliée au Canadien de Montréal et aux Penguins de Pittsburgh avait un urgent besoin de gardien après la blessure subie par son portier numéro un, Franky Palazzese. Malgré la situation précaire dans laquelle ils se trouvent - ils tirent de l'arrière 3-2 contre le Walleye de Toledo -, les Nailers devraient envoyer Cadorette dans la mêlée ce soir à Toledo. Si le cerbère parvient à tirer son épingle du jeu, il n'est pas impossible qu'il signe un contrat professionnel, ce qui priverait le Drakkar de sa présence pour une cinquième et dernière saison

Dernière édition par Ianbhoy le Mar 28 Avr 2015, 10:40, édité 1 fois
DRAKKAR850
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Drakkar 2014-2015   Mar 28 Avr 2015, 10:38

Red Bull a écrit:

Ici c'Est le Drakkar.

C'est juste que c'est parce que c'est vous autres qui venez nous faire la morale .... voilà pourquoi je compare.

Mais là si je t'écoute .... le Drakkar devrait il mettre fin a ses activités l'an prochain faute d'avoir un club ?

Moi j'ai vécu 3 saisons exceptionnel , 2 finale et une très belle saison et une très belle première ronde cette saison ..... normal qu'un moment donné , a force de terminer premier , tu vas drafter loin et devoir reconstruire ..... on appel ça un cycle Junior ...... chose que Québec a rarement connu grâce a leur nombreuse crosse a la Duclair et cie ......
Big Baby
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Drakkar 2014-2015   Mar 28 Avr 2015, 10:42

DRAKKAR850 a écrit:
Red Bull a écrit:

Voila.

Desautels a été de loin le meilleur cette saison et ce devant Meloche , alors si tu classe Meloche king pin , tu fait quoi de Desautels ?

Bisson a commencé a jouer au mois de Décembre et en était a ses premiers pas dans la LHJMQ , il a été lui aussi très solide malgré ses 17 ans  , j'imagine donc qu'il ne sera pas moins bon a 18 ans.

Beaudry n'as pas connu sa meilleure campagne , même qu'il m'as déçu défensivement  .... le gars que je voyait comme le prochain capitaine sur son année de 17 ans m'as fait changé d'idée cette saison avec son indiscipline.

Thibeault sans être un King de l'offensive est extrêmement safe en défensive , un bon 4 ou 5 ième .

Bourque aurait normalement fait le club , mais ils ont préféré l'envoyer dans le MAAA avoir de la glace a profusion , ce jeune là vas nous en donner solide et il vas jouer sur ses 17 ans.

On verras comme tu dit  .....  mais pour le moment je ne voit pas en quoi un fans de Québec ou Chicoutimi pourrait venir parler de qualité en défensive du Drakkar alors que nous savons tous très bien a quoi EUX leur défensive vas ressembler l'an prochain. .......  comme si ils avaient de quoi a venir comparer en frais de qualité  .....

C juste toi qui compare les défensive de BC et Chicout ou QC,je n'ai aucunement parlé de ca...Tsé si tu veux parler tout seul......
A Part Meloche qui est considéré comme un excellent joueur tu a beaucoup de ?...
A 17 ans de bon joueur ont plaffoné a 18..
Thibeault ben ordinaire...
Bourque encore rien prouvé...
Beaudry bien c un 4-5 partout ailleurs....
Donc ca reste perplexe quand meme...
Red Bull
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Drakkar 2014-2015   Mar 28 Avr 2015, 10:45

DRAKKAR850 a écrit:
Red Bull a écrit:

Ici c'Est le Drakkar.

C'est juste que c'est parce que c'est vous autres qui venez nous faire la morale  ....  voilà pourquoi je compare.

Mais là si je t'écoute ....  le Drakkar devrait il mettre fin a ses activités l'an prochain faute d'avoir un club ?

Moi j'ai vécu 3 saisons exceptionnel , 2 finale et une très belle saison et une très belle première ronde cette saison ..... normal qu'un moment donné , a force de terminer premier , tu vas drafter loin et devoir reconstruire ..... on appel ça un cycle Junior  ...... chose que Québec a rarement connu grâce a leur nombreuse crosse a la Duclair et cie  ......

Voila, a court d'argument, le mot crosse revient.

Combien d'année de misere avant vos 3 belles saisons ?

Combien a venir dû au laxisme de Ahern, qui a refuser d'échanger ses gros joueurs pour passer une ronde ?

Vous allez viser quand ?

Je lis que Ahern va essayer d'aller chercher des choix supplémentaire pour le prochain draft. Qui est a vendre selon toi et quelle valeur leur attribues tu ?

Qui jouera 1er trio avec Karabacek l'an prochain si biensur, il revient.

Quel discour me sortirais tu si je n'étais pas un fan de Québec mais de VD disons pour défendre ton club ?
Red Bull
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Drakkar 2014-2015   Mar 28 Avr 2015, 10:49

Big Baby a écrit:

C juste toi qui compare les défensive de BC et Chicout ou QC,je n'ai aucunement parlé de ca...Tsé si tu veux parler tout seul......
A Part Meloche qui est considéré comme un excellent joueur tu a beaucoup de ?...
A 17 ans de bon joueur ont plaffoné a 18..
Thibeault ben ordinaire...
Bourque encore rien prouvé...
Beaudry bien c un 4-5 partout ailleurs....
Donc ca reste perplexe quand meme...

Autre affaire sa. Années après années, les autres clubs on des suspects qui non rien prouvé, et tout se qui touche BC est voué a un bel avenir, meme sil ne jouent pas encore dans la ligue.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
DRAKKAR850
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Drakkar 2014-2015   Mar 28 Avr 2015, 11:13

Avec tout ce qui vas se produire d'ici la première mise en jeu ..... on vas attendre .

Chaque saison c'est la même chose , beaucoup de choses dites qui sont complêtement différente rendu au premier match.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Drakkar 2014-2015   

Drakkar 2014-2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant