AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Drakkar 2014-2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
goglu
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Drakkar 2014-2015   Mar 28 Avr 2015, 18:01

Avoir son père comme coach , c'est pas toujours un cadeau du ciel pour un jeune, c'est souvent le contraire. Moi, je le plains ce jeune. Si le père parfois est décu de son fils, c'est pas un cadeau pour le jeune . Quand la partie est terminé pour un joueur,pour ce jeune face à son père,elle n'est jamais terminée. Pleurer
Revenir en haut Aller en bas
marathona
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Drakkar 2014-2015   Mar 28 Avr 2015, 18:09

C'est un peu comme d'avoir son père ou sa mère comme prof.....
goglu
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Drakkar 2014-2015   Mar 28 Avr 2015, 18:24

Mon père enseignait le hockey et moi j,étais pas bon au hockey. Ayoye que je le décevais simonak. Il ne me le disait pas, ne me l'a jamais dit mais je le savais...Heureusement j'ai compensé dans d'autres domaines,oufff..... Vénérer
cdrakk
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Drakkar 2014-2015   Mar 28 Avr 2015, 18:49

goglu a écrit:
Mon père enseignait le hockey et moi j,étais pas bon au hockey. Ayoye que je le décevais simonak. Il ne me le disait pas, ne me l'a jamais dit mais je le savais...Heureusement j'ai compensé dans d'autres domaines,oufff..... Vénérer
Je te comprend goglu.......
goglu
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Drakkar 2014-2015   Mar 28 Avr 2015, 20:04

Je sais qu'aucun fils ne veut décevoir son père et c'est pourquoi, moi, je trouve la situation diffiçile pour le jeune Pietroniro...Ce sont mes sentiments et je voulais les dire. amis
Looch17
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Drakkar 2014-2015   Mar 28 Avr 2015, 22:48

Fred a écrit:
DRAKKAR850 a écrit:

Sait tu ce que veut dire casque a casque  ????????

Ça ne veut pas necessairement dire qu'il y a eu coup ou intention de coup  .... des joueurs qui se colle casque a casque on en voit a profusion devant le goal après le sifflet et personne ne pogne de pénalité pour ça  ......

Faite planter par Fraser ?????  ......  il a tombé poussé par l'arbitre pendant que Fraser la swigné  .....  chu même pas sur que Fraser l'a atteint.

pietroniro était a son banc quand il a donné son coup de casque a l'officiel. On est loin des petits casques a casques entre joueur qui tente d'intimider.

Il a agressé un officiel point a la ligne, qu'il assume maintenant.

Et pour la section, selon ce que la ligue indique sur son site, il s'agit d'une suspension automatique de catégorie 2, qui stipule que la suspension est de 10 matchs minimum, mais dépendamment comment le geste est interprété qui pourrait être qualifié dans la catégorie 1 qui elle stipule un minimum de 20 matchs de suspension.

Donc sont 14 matchs de suspension tient la route si on considère la réglementation annoncé en début de saison sur l'abus physique des officiels.

C'est drôle, dans le communiqué émis par la ligue, il est écrit qu'il s'agit d'une agression de catégorie 3... Donc, la supension minimale aurait dû être de 3 matchs, pas 20!
rempartqc
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Drakkar 2014-2015   Mer 29 Avr 2015, 02:21

DRAKKAR850 a écrit:
Red Bull a écrit:
Stephane Leroux ‏@StephRDSJunior 23 sil y a 24 secondes
@Jerome_Berube coup de tete à un officiel casque à casque en plus d'avoir voulu partir la bagarre à la suite du video des #Foreurs

Ouch. On ne touche pas a un officiel, autant frustré soit-on.

Personne ne va me voir verser une larmichette pour lui.

On parle de casque a casque et non de coup de tête.

Elehers a le droit , mais pas les autres  ...

Imama en a poussé un deux fois solide et 4 matchs  ...

Mon oncle Raymond fait encore un cave de lui face a une suspension complêtement imbécile concernant le Drakkar.

Méchant complot contre le Drakkar jamais vu ça vraiment n'importe quoi

Courteau et Bolduc doivent faire parti de la mafia de la lhjmq Rire
marathona
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Drakkar 2014-2015   Mer 29 Avr 2015, 16:55

Le "trainer" Patrick Léonard part pour Drummondville!

Donc on ne verra plus sa toute petite fille dans la section 8!
DRAKman
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Drakkar 2014-2015   Mer 29 Avr 2015, 18:36

rempartqc a écrit:
DRAKKAR850 a écrit:

Mon oncle Raymond fait encore un cave de lui face a une suspension complêtement imbécile concernant le Drakkar.

Toujours très intéressant à lire toi!
DRAKman
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Drakkar 2014-2015   Mer 29 Avr 2015, 18:38

marathona a écrit:
Le "trainer" Patrick Léonard part pour Drummondville!

Donc on ne verra plus sa toute petite fille dans la section 8!

Celui-ci a fait un très bon travail ici à Baie-Comeau toute ces saisons, merci à lui pour toute ces très bonnes actions qu'il a posé.
cdrakk
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Drakkar 2014-2015   Mer 29 Avr 2015, 18:57

rempartqc a écrit:
DRAKKAR850 a écrit:

Oui et c est pourquoi
cdrakk
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Drakkar 2014-2015   Mer 29 Avr 2015, 19:04

cdrakk a écrit:
rempartqc a écrit:

Oui et ont c est pourquoi
DRAKKAR850
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Drakkar 2014-2015   Lun 25 Mai 2015, 17:55

Ce midi j'ai cru entendre aux nouvelles régional a la radio que le Drakkar aimerait avoir un autre chrono .... je n'ai pas bien entendu .... est ce que ça parlait aussi de rénovation ?

Y a t-il quelqu'un qui a bien entendu et peut nous donner un compte rendu ?

Un nouveau Chrono avec tableau vidéo animation ça ne serait pas un luxe ...... en plus qu'on pourrait humilier l'équipe adverse en série quand on les éliminerait Signe confus
Blabbe
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Drakkar 2014-2015   Lun 25 Mai 2015, 18:11

DRAKKAR850 a écrit:
Ce midi j'ai cru entendre aux nouvelles régional a la radio que le Drakkar aimerait avoir un autre chrono  ....  je n'ai pas bien entendu ....  est ce que ça parlait aussi de rénovation ?

Un nouveau Chrono avec tableau vidéo animation ça ne serait pas un luxe  ......  en plus qu'on pourrait humilier l'équipe adverse en série quand on les éliminerait   Signe confus

Pour moi, j'ai l'impression qui pourrait en acheter un pour pas cher à Québec Rire
Blabbe
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Drakkar 2014-2015   Lun 25 Mai 2015, 18:13

Blabbe a écrit:
DRAKKAR850 a écrit:
Ce midi j'ai cru entendre aux nouvelles régional a la radio que le Drakkar aimerait avoir un autre chrono  ....  je n'ai pas bien entendu ....  est ce que ça parlait aussi de rénovation ?

Un nouveau Chrono avec tableau vidéo animation ça ne serait pas un luxe  ......  en plus qu'on pourrait humilier l'équipe adverse en série quand on les éliminerait   Signe confus

Pour moi, j'ai l'impression qui pourrait en acheter un pour pas cher à Québec Rire

En espérant que le logo des Remparts ne soit pas imprégné dedans Rire
Dave999
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Drakkar 2014-2015   Lun 25 Mai 2015, 18:47

DRAKKAR850 a écrit:

Voici ce que j'ai trouvé a ce sujet: Parlons Junior ‏@Parlonsjunior  22 mai
La ville de Baie-Comeau vient de débloquer 150,000$ pour un NOUVEAU tableau indicateur. #Drakkar #LHJMQ

Ca fera du bien un nouveau tableau, l'ancien était très vieu si je me trompe pas. D'autres réno a prévoir prochainement?

Je me demandais justement si quelqu'un était au courant si le Drakkar avait confirmer le spot de E.Bourque et A.Beauchamp? Il me semble avoir lu lors du camp l'an dernier que tout les 2 avaient recus une confirmation pour cette saison ... Si Bourque est réellement déjà confirmer, ca fera le top 6 de retour + C.Pietroniro + Cordssen-David, Bettez, Bourque, Pouliot et peut-être Hamelin?

Pas beaucoup de place en défense. J'espère voir le Drakkar bouger au draft et échanger un de nos défenseurs pour des picks ou pour un jeune attaquant. L'attaque risque d'être so-so l'an prochain car au niveau des joueurs reconnus pour leurs skills offensif on a seulement Karabacek et peut-être Clavet si il débloque. Les Leblond, Beauchamp, Chevrier ect feront leur part de buts mais ce n'est pas des joueurs reconnus pour leurs skills si je me trompe pas.

Si jamais Cado revient, le Drakkar pourrait encore une fois surprendre cette saison. Avec le meilleur gardien de la ligue l'an prochain ainsi que la même défensive de cette saison mais avec la maturité de 1 an de +, l'équipe pourrait surprendre. Si le Drakkar sort un gros nom au niveau de l'européen manquant, il pourrait aider Karabacek sur le 1ier trio. Je sais que le draft euro est tough, mais j'espère que le Drakkar va sortir un 17/18 ans qui pourra rester 2 ou 3 ans avec le club.

On a été gâter avec les Karabacek/Zykov dans les dernières années, esperons que ca continue.
DRAKKAR850
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Drakkar 2014-2015   Lun 25 Mai 2015, 19:05

Dave999 a écrit:

La ville de Baie-Comeau vient de débloquer 150,000$ pour un NOUVEAU tableau indicateur. #Drakkar #LHJMQ

Ca fera du bien un nouveau tableau, l'ancien était très vieu si je me trompe pas. D'autres réno a prévoir prochainement?

Je me demandais justement si quelqu'un était au courant si le Drakkar avait confirmer le spot de E.Bourque et A.Beauchamp? Il me semble avoir lu lors du camp l'an dernier que tout les 2 avaient recus une confirmation pour cette saison ... Si Bourque est réellement déjà confirmer, ca fera le top 6 de retour + C.Pietroniro + Cordssen-David, Bettez, Bourque, Pouliot et peut-être Hamelin?.

150 000 .... c'est très peu pour un Chrono.

Top 6 en défensive ?

Bourque et Bettez ..... Meloche , Beaudry , Thibeault , Desautels , Strumas .......

Reste pu de place pour Chad et Corssen .... en plus qu'il peut aussi y avoir des surprises
SoxFan
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Drakkar 2014-2015   Mar 26 Mai 2015, 06:53

DRAKKAR850 a écrit:

Si c'est ça ton objectif, ça vous donne 3-4 ans pour ramasser votre argent Rire
Ogilthorpe
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Drakkar 2014-2015   Mar 26 Mai 2015, 07:10

DRAKKAR850 a écrit:

Vous nous rembourserez notre 5000$ alors!!!!

Ha ha ha
Le Fantome de l'Opera
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Drakkar 2014-2015   Mar 26 Mai 2015, 09:42

DRAKKAR850 a écrit:

Vous n'êtes pas partie pour éliminer personne dans les prochaines années!! J'te laisse avec ton Joyeux Festin!
Christ33
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Drakkar 2014-2015   Mar 26 Mai 2015, 10:07

DRAKKAR850 a écrit:
Dave999 a écrit:

Je me demandais justement si quelqu'un était au courant si le Drakkar avait confirmer le spot de E.Bourque et A.Beauchamp? Il me semble avoir lu lors du camp l'an dernier que tout les 2 avaient recus une confirmation pour cette saison ... Si Bourque est réellement déjà confirmer, ca fera le top 6 de retour + C.Pietroniro + Cordssen-David, Bettez, Bourque, Pouliot et peut-être Hamelin?.

150 000 ....  c'est très peu pour un Chrono.

Top 6 en défensive ?

Bourque et Bettez ..... Meloche , Beaudry , Thibeault , Desautels , Strumas   .......

Reste pu de place pour Chad et Corssen   ....  en plus qu'il peut aussi y avoir des surprises

Le 150 000$, voté au Conseil de ville de la VBC à même le fonds Toulnustuc... On comprend tous que ça paie pas un nouveau tableau au complet... Le Drak doit en avoir mis de côté lors des 2 dernières saisons et tenter un PPP ... Or, hier j'ai attrapé Marc-André à CHLC et l'info n'était pas tout à fait la même concernant tableau. À l'écouter, l'investissement se faisait genre bientôt... Mais à 150 000$, t'aura pas grand chose...
cdrakk
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Drakkar 2014-2015   Mar 26 Mai 2015, 12:03

Et le chrono du Colisee Pepsi après sa démolition. ...........?......Peut être très gros....
Red Bull
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Drakkar 2014-2015   Mar 26 Mai 2015, 12:36

cdrakk a écrit:
Et le chrono du Colisee Pepsi après sa démolition. ...........?......Peut être très gros....

A l'époque, il avait couté 1.5M$

http://www.quebechebdo.com/Communaute/2007-07-14/article-1577678/Le-Colisee-se-refait-une-beaute/1
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
cdrakk
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Drakkar 2014-2015   Mar 26 Mai 2015, 13:44

LHCB a écrit:
Je pense qu'il serait en effet trop gros. Je ne suis jamais allée à Baie-Comeau, mais je m'imagine le tableau dans le Pav de la jeunesse et je ne pense pas que ça irait.
Surement..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Drakkar 2014-2015   

Drakkar 2014-2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant