AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Drakkar 2014-2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
DRAKman
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Drakkar 2014-2015   Mer 03 Juin 2015, 19:27

goglu a écrit:

Si vous voulez rendre heureux Meloche, parlez lui de Québec comme c'est une belle ville avec un bel amphithéâtre etc....Ici,il serait heureux, les filles sont belles,les gens sont relaxes bref c'est un peu comme le ciel... cool

Les filles sont superbes à Baie-Comeau, les partisans sont géniales et l'organisation traite bien ces joueurs quoi demander de plus.
Revenir en haut Aller en bas
DRAKman
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Drakkar 2014-2015   Mer 03 Juin 2015, 19:29

Meloche n'est pas a échanger point!!!
Sickboy77
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Drakkar 2014-2015   Jeu 04 Juin 2015, 08:26

Bien d'accord! Pourquoi échanger Meloche maintenant alors qu'on peut le garder au moins 1 an et demi de plus! C'est LE joueur du Drakkar pour la saison prochaine. Les autres sont, soit des projets, soit des plombiers. Espérons qu'Ahern soit capable de descendre au repêchage (en échangeant un défenseur ou deux peut-être) pour aller se chercher un bon jeune top -6. Et, au repêchage euro, un autre attaquant top-6.
CHARLEY DRAK
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Drakkar 2014-2015   Jeu 04 Juin 2015, 10:51

Steve Turcotte:

Si j’étais Mondou, je surveillerais attentivement ce qui se passe à Sherbrooke et je serais dans la course si un Philippe Cadorette, par exemple, était sur le marché.
CHARLEY DRAK
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Drakkar 2014-2015   Jeu 04 Juin 2015, 10:52

CHARLEY DRAK a écrit:
Steve Turcotte: (concernant Shawinigan)

Si j’étais Mondou, je surveillerais attentivement ce qui se passe à Sherbrooke et je serais dans la course si un Philippe Cadorette, par exemple, était sur le marché...
drak2003
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Drakkar 2014-2015   Jeu 04 Juin 2015, 20:52

CHARLEY DRAK a écrit:
CHARLEY DRAK a écrit:
Steve Turcotte: (concernant Shawinigan)

Si j’étais Mondou, je surveillerais attentivement ce qui se passe à Sherbrooke et je serais dans la course si un Philippe Cadorette, par exemple, était sur le marché...

Au dernier point presse Ahern a dit que le Drakkar n'avais pour intouchable si le prix étais au rendez-vous.

Donc tout peu arriver.

Même un Meloche (1997-07-18) sera sur son année de 18 ans pas presse mais si le prix est vraiment bon, go car il ne sera pas la a notre prochaine gros année.

Cadorette avec tout les équipes qui se cherche un gardien numéro #1 le prix du marché serais de notre côté cette fois. Et non comme aux fêtes ou personne sauf Québec qui a voulu payé pour un Fucale.

Je laisse le Drakkar prendre les bonne décision pour notre futur. Je suis et je resterai un fier partisan du Drakkar.
Vd_Foreurs
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Drakkar 2014-2015   Jeu 04 Juin 2015, 21:10

drak2003 a écrit:
CHARLEY DRAK a écrit:

Au dernier point presse Ahern a dit que le Drakkar n'avais pour intouchable si le prix étais au rendez-vous.

Donc tout peu arriver.

Même un Meloche (1997-07-18) sera sur son année de 18 ans pas presse mais si le prix est vraiment bon, go car il ne sera pas la a notre prochaine gros année.

Cadorette avec tout les équipes qui se cherche un gardien numéro #1 le prix du marché serais de notre côté cette fois. Et non comme aux fêtes ou personne sauf Québec qui a voulu payé pour un Fucale.

Je laisse le Drakkar prendre les bonne décision pour notre futur. Je suis et je resterai un fier partisan du Drakkar.

le prix pour Cadorette yetais la au draft l'an dernier
SoxFan
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Drakkar 2014-2015   Ven 05 Juin 2015, 08:09

drak2003 a écrit:
CHARLEY DRAK a écrit:

Donc tout peu arriver.

Bravo

Par contre, j'espère pour vous autres que Ahern se plantera pas comme dans les dossiers Zykov et Grégoire...
studioworks
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Drakkar 2014-2015   Ven 05 Juin 2015, 22:32

SoxFan a écrit:
drak2003 a écrit:

Donc tout peu arriver.

Bravo

Par contre, j'espère pour vous autres que Ahern se plantera pas comme dans les dossiers Zykov et Grégoire...

Chui pas daccord. Jétait un des premiers a dire que jétait decu de cette transaction, mais je dois avouer que Kara me grandement surpris. Si il reviens et que le 3e ronde reste, ca va etre une bonne transaction.
SoxFan
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Drakkar 2014-2015   Ven 05 Juin 2015, 22:36

studioworks a écrit:
SoxFan a écrit:

Bravo

Chui pas daccord. Jétait un des premiers a dire que jétait decu de cette transaction, mais je dois avouer que Kara me grandement surpris. Si il reviens et que le 3e ronde reste, ca va etre une bonne transaction.

Qu'en est il de la rumeur qui dit que s'il revient, vous retournez le 3? Est ce vrai?
blueberry79
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Drakkar 2014-2015   Ven 05 Juin 2015, 22:57

DRAKman a écrit:
goglu a écrit:

Si vous voulez rendre heureux Meloche, parlez lui de Québec comme c'est une belle ville avec un bel amphithéâtre etc....Ici,il serait heureux, les filles sont belles,les gens sont relaxes bref c'est un peu comme le ciel... cool

Les filles sont superbes à Baie-Comeau, les partisans sont géniales et l'organisation traite bien ces joueurs quoi demander de plus.

Si c'est les belles filles qui sont importante alors c'est au Saguenayp que ca se passe pour Meloche!
studioworks
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Drakkar 2014-2015   Ven 05 Juin 2015, 23:06

blueberry79 a écrit:
DRAKman a écrit:

Si c'est les belles filles qui sont importante alors c'est au Saguenayp que ca se passe pour Meloche!

Cest sur que pour les belles filles, en nombre, le saguenay cest imbattable lol
studioworks
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Drakkar 2014-2015   Ven 05 Juin 2015, 23:07

SoxFan a écrit:
studioworks a écrit:

Qu'en est il de la rumeur qui dit que s'il revient, vous retournez le 3? Est ce vrai?

Aucune idée. Mais 3 mois de Zykov versus 1 an et demi de Kara cest quand meme un papir deal si il continue a jouer comme il fesais.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Drakkar 2014-2015   

Drakkar 2014-2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9