AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Billets Coupe Memorial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MaitreCorbeau
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Billets Coupe Memorial   Mer 29 Avr 2015, 12:46

J'attendais de voir les forfaits pour la demi-finale et la finale de la Coupe Mémorial en me disant que je pourrais aller voir ces deux matchs...

Je viens d'aller voir, et pour être au balcon, c'est 79$ pour la demi-finale et 85$ pour la finale!?! confus

Est-ce qu'on parle de hockey junior ou du retour des Nordiques??? Avec de tels prix, j'espère qu'ils ne s'attendent pas à avoir 15000 spectateurs à tous les matchs!!

En tout cas, si vous ne pouvez assister à certains matchs et que vous êtes moins gourmand que l'organisation des Remparts, faites moi signe en MP!!!
Revenir en haut Aller en bas
Red Bull
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Billets Coupe Memorial   Mer 29 Avr 2015, 12:57

MaitreCorbeau a écrit:
J'attendais de voir les forfaits pour la demi-finale et la finale de la Coupe Mémorial en me disant que je pourrais aller voir ces deux matchs...

Je viens d'aller voir, et pour être au balcon, c'est 79$ pour la demi-finale et 85$ pour la finale!?! confus

Est-ce qu'on parle de hockey junior ou du retour des Nordiques??? Avec de tels prix, j'espère qu'ils ne s'attendent pas à avoir 15000 spectateurs à tous les matchs!!

En tout cas, si vous ne pouvez assister à certains matchs et que vous êtes moins gourmand que l'organisation des Remparts, faites moi signe en MP!!!

Le prix augmente pour atteindre son maximum en finale. On parle quand même d'un gros évènement.

Rimouski a un gros fan base quand meme, je crois qu'il vont déplacer entre 1000 et 2000 a eux seul pour les matchs les impliquant. Reste a voir d'ici la, combien de fan de Riki vont prendre leur passeport une fois la série terminée.

Donc pour la demie et la finale, convaincu que se sera plein. Tout comme les matchs impliquant les Remparts.
Flyers12
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Billets Coupe Memorial   Mer 29 Avr 2015, 15:42

MaitreCorbeau a écrit:

C'était beaucoup plus cher que ça à Shawinigan en 2012.

Si je me rappelle bien, c'était plus de 90$ pour un billet d'un match du tournoi à la ronde.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
catnut
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Billets Coupe Memorial   Mer 29 Avr 2015, 16:09

Flyers12 a écrit:
MaitreCorbeau a écrit:

C'était beaucoup plus cher que ça à Shawinigan en 2012.

Si je me rappelle bien, c'était plus de 90$ pour un billet d'un match du tournoi à la ronde.

C'était seulement 40 à Moncton. C'est rendu fou.
Red Bull
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Billets Coupe Memorial   Mer 29 Avr 2015, 16:15

sa coute 4 millions...
catnut
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Billets Coupe Memorial   Mer 29 Avr 2015, 16:24

Red Bull a écrit:
sa coute 4 millions...  

C'était environ 1,5 à Moncton. Les ligues sont de plus plus exigeantes à un point tel qu'ils ne remplissent plus les arénas. Il y a 10 ans TOUS les matches étaient à guichets fermés même ceux opposant les deux autres ligues. Le match Peterborough-Vancouver était plein. Le seul match qui n'était pas plein est celui entre ces deux équipes pour le bris d'égalité en raison de l'heure hâtive (16 h un jeudi). Dans l'agréna, le Fan Zone était plein aussi pendant les matches. À 90$ la partie, on attirait 4500-5000 max.

Un aréna rempli, c'est tellement mieux pour l'ambiance. Va falloir qu'ils ajustent la structure des prix et remises aux ligues pour rendre le produit abordable pour une plus forte tranche de la population.
rempartqc
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Billets Coupe Memorial   Mer 29 Avr 2015, 17:03

Red Bull a écrit:
sa coute 4 millions...  

Les remparts ont du débourser 1.5 millions en garanti pour la chl
DRAKman
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Billets Coupe Memorial   Mer 29 Avr 2015, 18:52

La télé va faire un bon travail tant qu'à moi... Il y a quelqu'un qui s'en met plein les poches!
cdrakk
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Billets Coupe Memorial   Mer 29 Avr 2015, 19:03

DRAKman a écrit:
La télé va faire un bon travail tant qu'à moi... Il y a quelqu'un qui s'en met plein les poches!
8000 présentement a Québec c est ordinaire......sans les Nordiques
Majortom
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Billets Coupe Memorial   Mer 29 Avr 2015, 19:09

MaitreCorbeau a écrit:

Pas donné,mais quand ton équipe en fait parti,bien pas question de manquer ça,du moins pour moi.J'ai même pris mes vacances en conséquence
bleachy666
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Billets Coupe Memorial   Mer 29 Avr 2015, 22:18

Est-ce que j'ai bien vu sur le site mais est-ce qu'on peut seulement acheter pour l'instant des passeports pour la semaine au complet ou des forfaits 2 parties? Pas de vente de billet pour une seule partie??
kleenex
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Billets Coupe Memorial   Mer 29 Avr 2015, 22:19

bleachy666 a écrit:
Est-ce que j'ai bien vu sur le site mais est-ce qu'on peut seulement acheter pour l'instant des passeports pour la semaine au complet ou des forfaits 2 parties? Pas de vente de billet pour une seule partie??
stratégie marketing ... les billet a l'unité vont venir plus tard
goglu
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Re: Billets Coupe Memorial   Jeu 30 Avr 2015, 10:06

Je ne ressens pas encore un engouement pour la Coupe Mémorial pour bien des gens de Québec . Si le ch venait qu'à être éliminé, oupsss... là il y aurait un engouement. Pour bien des gens ,il est encore tôt.

Presque tous les événements que Jacques Tanguay a touché, celà a connu du succès donc je ne doute pas que ce sera encore le cas, cette fois-ci.

A québec actuellement ,nous sommes très sollicités pour simples exemples: Festival d'été, Métallica, le match Pittsburg vs Canadien, Madonna etc...donc certaines personnes doivent faire des choix compte tenu de leurs budgets.
Étienne
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Billets Coupe Memorial   Jeu 30 Avr 2015, 14:07

Charles Lalande ‏@C_LalandePJ · 9 minil y a 9 minutes
Les @quebec_remparts nous informent que les billets à l'unité pour la Coupe Memorial seront en vente dès demain.

fgab
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Billets Coupe Memorial   Jeu 30 Avr 2015, 20:15

Ça me surprend que le lien pour la prévente Mastercard n'aie jamais sorti au grand jour... Seulement un journaliste sur Twitter l'a publié et je peux dire que l'anneau inférieur est déjà presque plein à chaque match! J'ai déjà hâte à mes 2 matchs vs l'Ouest et l'Ontario!

Et la section 211 est la section réservée pour les fans de chaque équipe.

Ceux qui veulent acheter leurs billets ce soir http://www.billetech.com/feature/splash/sys%209/COUPE_MEMORIAL_13.html?l=fr-ca la prévente est bonne jusqu'à 23h
Cartman
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Billets Coupe Memorial   Jeu 30 Avr 2015, 21:48

Toujours rien dans mon courrier et on est à 22 jours du début du tournoi... j'commence à m'impatienter!
Flyers12
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Billets Coupe Memorial   Jeu 30 Avr 2015, 22:07

Cartman a écrit:
Toujours rien dans mon courrier et on est à 22 jours du début du tournoi... j'commence à m'impatienter!

Au pire appelle : 1-888-299-9595
Cartman
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Billets Coupe Memorial   Ven 01 Mai 2015, 07:49

C'est ce que j'ai fait, j'ai laissé un message et aucun retour d'appel!
Flyers12
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Billets Coupe Memorial   Ven 01 Mai 2015, 11:48

Cartman a écrit:
C'est ce que j'ai fait, j'ai laissé un message et aucun retour d'appel!

Inquiète toi pas, si tu as laissé un message, ils vont te rappeler.

Comme je t'ai dis, ils sont débordés en raison du changement du plan du Centre Vidéotron et ils doivent revoir tous les dossiers pour changer les numéros de sections sur les renouvellements.

Même à Québec il y a une longue file à tous les soirs de matchs pour voir les représentants.

Ils ont du faire imprimer en premier les billets pour les billets de saisons qui avaient pris les billets de la coupe Memorial. Mais selon moi ça va rentrer bientôt.
Majortom
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Billets Coupe Memorial   Ven 01 Mai 2015, 15:39

J'ai finalement trouvé mes billets pour les 9 jours,dans une excellente section en plus.En espérant une bonne performance de mes Nics,mais bon peu importe,il n'y a rien de mieux que d'aller à l'aréna en t-shirt ;-)
bleachy666
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Billets Coupe Memorial   Ven 01 Mai 2015, 21:07

Est-ce que le résultat de la finale peut influencer le calendrier de la CM? Dans le sens que, si les Remparts gagnent la finale, ils pourront choisir l'horaire de leur choix à la CM (équipe hôte qui ouvre le tournoi le vendredi ou équipe LHJMQ qui joue sa première partie le samedi).

Avant d'acheter mes billets pour la partie du samedi qui devrait mettre en scène l'Océanic, je voudrais juste être certain!!
fgab
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Billets Coupe Memorial   Ven 01 Mai 2015, 21:41

bleachy666 a écrit:
Est-ce que le résultat de la finale peut influencer le calendrier de la CM? Dans le sens que, si les Remparts gagnent la finale, ils pourront choisir l'horaire de leur choix à la CM (équipe hôte qui ouvre le tournoi le vendredi ou équipe LHJMQ qui joue sa première partie le samedi).

Avant d'acheter mes billets pour la partie du samedi qui devrait mettre en scène l'Océanic, je voudrais juste être certain!!

Non, l'équipe hôte est l'équipe hôte et débute le tournoi peut importe ce qui arrive
Flyers12
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Billets Coupe Memorial   Sam 02 Mai 2015, 14:01

bleachy666 a écrit:

Avant c'était possible, mais maintenant que la LCH fait porter un chandail spécial militaire à l'équipe hôtesse lors du match d'ouverture, je ne crois pas que les équipes peuvent changer de calendrier comme Moncton l'avait fait en 2006.

Et en plus avec beaucoup de billets vendus à l'unité, je ne crois pas que les Remparts feraient ça. Et en plus, ils donnent à ceux qui renouvellent leurs billets de saisons pour l'an prochain un billet pour un des trois matchs des Remparts à la coupe Memorial.

Donc aucune chance que les Remparts changent de calendrier même s'ils gagnent la coupe du président.
goglu
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Re: Billets Coupe Memorial   Dim 03 Mai 2015, 08:43

On commence maintenant à entendre plus parler de la Coupe mémoriale à Québec, dans le milieu des affaires. J'ai d'ailleurs été invité avec mes amis pour un match dans une loge privée avec un repas buffet etc...Nous irons.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Billets Coupe Memorial   

Billets Coupe Memorial
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant