AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Rimouski vs Québec
Rimouski en 4
6%
 6% [ 5 ]
Rimouski en 5
13%
 13% [ 11 ]
Rimouski en 6
29%
 29% [ 25 ]
Rimouski en 7
15%
 15% [ 13 ]
Québec en 4
5%
 5% [ 4 ]
Québec en 5
5%
 5% [ 4 ]
Québec en 6
22%
 22% [ 19 ]
Québec en 7
7%
 7% [ 6 ]
Total des votes : 87

AuteurMessage
Paul poirier
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec   Jeu 30 Avr 2015, 21:47

Cartman a écrit:
Mike78 a écrit:

Ouais, je comprends .. En saison, avant le début du match, ça ne change pas grand chose pour moi, vu que je suis au Colisée 2hrs-2h30 avant le début du match.  Mais sortir 30 min plus tôt, ça fait mon bonheur

C'est qu'en série, tu sais à quel heure ça commence, mais tu peux pas savoir à quel heure ça fini!!! Si ça va en 2ème, 3ème ou 4ème prolongation, tu seras pas sorti 30 minutes plus tôt!

OUI, si sa commence 30 min + tot tu sort 30 min + tot pas le choix! Bravo

Exemple: la game dure 4 h ( genre 2-3 prolongation)

7h +4h tu sort a 23h
7h30 + 4h tu sort a 23h30.

Donc 30 min plus tot! Drink
Revenir en haut Aller en bas
Cartman
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec   Jeu 30 Avr 2015, 21:50

Avec les matchs à TVA Sports, il y a 3 pauses de 2 minutes par période. En prolongation par contre, il n'y a pas de pause publicitaire. C'est le même fonctionnement que pour les matchs de la LNH.
Mike78
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec   Ven 01 Mai 2015, 06:21

Cartman a écrit:
Mike78 a écrit:

Ouais, je comprends .. En saison, avant le début du match, ça ne change pas grand chose pour moi, vu que je suis au Colisée 2hrs-2h30 avant le début du match.  Mais sortir 30 min plus tôt, ça fait mon bonheur

C'est qu'en série, tu sais à quel heure ça commence, mais tu peux pas savoir à quel heure ça fini!!! Si ça va en 2ème, 3ème ou 4ème prolongation, tu seras pas sorti 30 minutes plus tôt!

Si tu relis, j'ai dis en SAISON.
sapporo10
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec   Ven 01 Mai 2015, 11:30

Moi je dis Remparts en 6
j'espère seulement que Fucale ne cassera pas en final
kleenex
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec   Ven 01 Mai 2015, 12:11

je me demande la vente de billet vas comment
Flyers12
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec   Ven 01 Mai 2015, 12:22

kleenex a écrit:

De ce qu'on peut voir sur Billetech (Remparts) et Admission (Océanic), c'est loin de se bousculer aux portes pour acheter des billets.

Encore d'excellents billets de disponibles pour les matchs 1 et 2 à Rimouski et 3 et 4 à Québec.
Majortom
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec   Ven 01 Mai 2015, 12:42

Flyers12 a écrit:
kleenex a écrit:

De ce qu'on peut voir sur Billetech (Remparts) et Admission (Océanic), c'est loin de se bousculer aux portes pour acheter des billets.

Encore d'excellents billets de disponibles pour les matchs 1 et 2 à Rimouski et 3 et 4 à Québec.

Tellement dommage,je me demande vraiment qu'est ce qu'il faut de plus pour vendre des billets,la diminution de spectateurs à Rimouski fait peur depuis 5-6 ans et cette année même chose avec les remparts.
Ogilthorpe
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec   Ven 01 Mai 2015, 12:58

DRAKKAR850 a écrit:
Paul poirier a écrit:

Quelle course?

La course d'aller chercher les enfants a l'école , les devoirs , le souper , les bains  ..........

Moi c'est règlé cette course la   ... la plus vielle viens de commencer le CEGEP et la plus jeune est en secondaire 3  Rire

Avec des ados, c'est autre chose..... parfois, je m'ennuie de courir partout avec les plus jeunes.
MaitreCorbeau
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec   Ven 01 Mai 2015, 14:56

Majortom a écrit:
Flyers12 a écrit:

Tellement dommage,je me demande vraiment qu'est ce qu'il faut de plus pour vendre des billets,la diminution de spectateurs à Rimouski fait peur depuis 5-6 ans et cette année même chose avec les remparts.

Je sais pas quels sont les prix à Rimouski, mais il ne faut pas oublier que l'avantage que le hockey junior a, c'est que c'est abordable... Avec un billet de saison, tes match coûtent 13$-15$ max. Rendu en séries, les prix augmentent...

Je viens d'aller acheter mon billet pour le match 4, je m'attendais à payer 18-20$, mais ça vient de m'en coûter 23$! Personnellement, je n'ai pas de problème, mais pour certains, avec des enfants et tout, ça peut commencer à faire cher comme soirée. Les gens ne vont plus systématiquement à tous les matchs, ils choisissent leurs évènements...
Flyers12
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec   Ven 01 Mai 2015, 15:23

MaitreCorbeau a écrit:
Majortom a écrit:

Je sais pas quels sont les prix à Rimouski, mais il ne faut pas oublier que l'avantage que le hockey junior a, c'est que c'est abordable... Avec un billet de saison, tes match coûtent 13$-15$ max. Rendu en séries, les prix augmentent...

Je viens d'aller acheter mon billet pour le match 4, je m'attendais à payer 18-20$, mais ça vient de m'en coûter 23$! Personnellement, je n'ai pas de problème, mais pour certains, avec des enfants et tout, ça peut commencer à faire cher comme soirée. Les gens ne vont plus systématiquement à tous les matchs, ils choisissent leurs évènements...

Avec mon billet de saison, rendu en finale ma moyenne par match va passer sous les 10$.

Voici les prix pour les équipes restantes :

Oshawa : entre 30$ et 46$ (prix demi-finale)
Kelowna : entre 26$ et 33$ (prix demi-finale)
Calgary : entre 19.50$ et 35.50$ (prix demi-finale)
Sault Ste. Marie : 28.25$ (prix annoncé si l'équipe va en finale)
Porltand : entre 17.50$ et 27.50$ US (prix demi-finale)
Erie : 26$ US (prix demi-finale)
North Bay : 25$ (prix demi-finale)
Brandon : 22$ (prix demi-finale)
Québec : 20$ (23$ en ligne)
Rimouski : 20$ (23.85$ en ligne)
Majortom
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec   Ven 01 Mai 2015, 15:40

MaitreCorbeau a écrit:
Majortom a écrit:

Je veux bien mister,mais maudit nous sommes en final de la ligue,il me semble que c'est pas rien.
kleenex
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec   Ven 01 Mai 2015, 16:32

je reviens de la billeterie la maniere la fille parlais ya eu bcoupmonde aujourdhui ... kan jetais la y avais pe 15 personnes pour acheter billet ... po mal sur sa vas etre plein assis (4300) y restait des billet dans plusieur section quand meme 1-2-3-4 13-14-15-16 mais sa avai lair de sortir ! go ont remplis sa
Paul poirier
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec   Ven 01 Mai 2015, 16:43

kleenex a écrit:
je reviens de la billeterie la maniere la fille parlais ya eu bcoupmonde aujourdhui ... kan jetais la y avais pe 15 personnes pour acheter billet ... po mal sur sa vas etre plein assis (4300) y restait des billet dans plusieur section quand meme 1-2-3-4 13-14-15-16 mais sa avai lair de sortir ! go ont remplis sa

Les billets sortent rapidement pour la finale Québec - Rimouski

http://www.lavantage.qc.ca/Sports/2015-05-01/article-4132096/Les-billets-sortent-rapidement-pour-la-finale-Quebec---Rimouski/1

Bravo
kleenex
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec   Ven 01 Mai 2015, 16:54

Paul poirier a écrit:
kleenex a écrit:

http://www.lavantage.qc.ca/Sports/2015-05-01/article-4132096/Les-billets-sortent-rapidement-pour-la-finale-Quebec---Rimouski/1

Bravo

c'est bon faut sa continu!!!!!! la billetterie est ouverte en fds y reste encore des billets mais de moins en moins .. gogogo
MaitreCorbeau
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec   Ven 01 Mai 2015, 17:05

Paul poirier a écrit:
kleenex a écrit:

Bravo

Real-Jean avait dit la même chose pour le premier match contre Val d'Or, il n'y avait que 3500...

Mais je suis d'accord avec vous, je ne peux pas croire que ça ne sera pas plein pour la finale de la ligue!!!
kleenex
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec   Ven 01 Mai 2015, 17:14

MaitreCorbeau a écrit:
Paul poirier a écrit:

Bravo

Real-Jean avait dit la même chose pour le premier match contre Val d'Or, il n'y avait que 3500...

Mais je suis d'accord avec vous, je ne peux pas croire que ça ne sera pas plein pour la finale de la ligue!!!

etk de ske jai vus en fin de journée avais un peu de monde , et sa ma pris quelques fois avant d'avoir la ligne téléphone se matin , tek si c pas plein y a des questions a se poser ... qc -rimouski en final c'est p-e la seul fois on vas voir sa
DRAKman
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec   Ven 01 Mai 2015, 22:00

kleenex a écrit:

S'est la finale, il faut que ça soit plein au bouchon et faite le maximum de bruit.
kleenex
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec   Ven 01 Mai 2015, 22:11

DRAKman a écrit:
kleenex a écrit:

S'est la finale, il faut que ça soit plein au bouchon et faite le maximum de bruit.
ben d'accord avec toi content
Robichaud
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec   Sam 02 Mai 2015, 08:43

Cette série va être historique!
goglu
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec   Dim 03 Mai 2015, 09:46

Je ne serais pas surpris qu,il y ait beaucoup de gens de Québec à la partie de vendredi à Rimouski.
qjs
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec   Dim 03 Mai 2015, 10:20

Les arbitres pour la finale...

Jonathan Alarie
Nicolas Dutil
Olivier Gouin
Jonathan Langille
Mario Maillet
Brad Mills

Stefan Capano
Jay Doiron
Sylvain Losier
Benoit Martineau
Nicolas Piche
kleenex
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec   Dim 03 Mai 2015, 16:16

goglu a écrit:

Je ne serais pas surpris qu,il y ait beaucoup de gens de Québec à la partie de vendredi à Rimouski.
et bcoup de gens de Rimouski a qc dimanche :)

Dernière édition par kleenex le Dim 03 Mai 2015, 16:26, édité 1 fois
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
DRAKman
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec   Dim 03 Mai 2015, 22:37

qjs a écrit:
Les arbitres pour la finale...

Jonathan Alarie
Nicolas Dutil
Olivier Gouin
Jonathan Langille
Mario Maillet
Brad Mills

Stefan Capano
Jay Doiron
Sylvain Losier
Benoit Martineau
Nicolas Piche

Ou est Bédard?
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec   

Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant