AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Rimouski vs Québec
Rimouski en 4
6%
 6% [ 5 ]
Rimouski en 5
13%
 13% [ 11 ]
Rimouski en 6
29%
 29% [ 25 ]
Rimouski en 7
15%
 15% [ 13 ]
Québec en 4
5%
 5% [ 4 ]
Québec en 5
5%
 5% [ 4 ]
Québec en 6
22%
 22% [ 19 ]
Québec en 7
7%
 7% [ 6 ]
Total des votes : 87

AuteurMessage
Fred
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec   Mer 29 Avr 2015, 23:03

Lisa-Marie a écrit:
Fred a écrit:

a voir ce que guindon fait a date en série, on aurait du vous demandez plus qu'un 1er choix pour lui et mettre une clause de performance!!!

On peut faire la meme chose avec le nombre de but qur Deluca marquera l'an prochain?

vous pouvez, mais les rumeurs disent qu'ils ne voudraient pas venir ici, quoique beaudoin et guindon peuvent très bien le faire changer d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Paul poirier
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec   Mer 29 Avr 2015, 23:05

Fred a écrit:
Paul poirier a écrit:

Et si il en aurait aracher sa aurait été moins cher??

tu sais très bien comment fonctionne ces dites clause de performance!!!

Mais je me souviens que lors de l'échange plusieurs disait que vous aviez payé beaucoup trop pour lui...avec ce qu'il donne, je crois pas vraiment!!

Moi je trouvais le prix juste en plus il va etre la l'an prochain pour etre notre #1.
Bouillon91
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec   Mer 29 Avr 2015, 23:59

Fred a écrit:
Lisa-Marie a écrit:

On peut faire la meme chose avec le nombre de but qur Deluca marquera l'an prochain?

vous pouvez, mais les rumeurs disent qu'ils ne voudraient pas venir ici, quoique beaudoin et guindon peuvent très bien le faire changer d'avis.

S'il ne veut pas se présenter, je crois que vous garderez notre 1er choix simplement...
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Mike78
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec   Jeu 30 Avr 2015, 06:34

J'aimerais bien Rimouski en 5 ou en 7, question de gagner ça à Rimouski
turbomax
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec   Jeu 30 Avr 2015, 07:31

Belle série de hockey à prévoir.
Deux équipes très talentueuses. Cette série durera assurément plus que 4 matchs…
Une belle rivalité entre deux clubs qui ont toujours donné du bon hockey ensemble.
Hockey clean, jeu rapide, robustesse.
Même les discussions entre partisans seront respectueuses, contrairement si on avait retrouvé une certaine équipe de la même division.
En espérant que les frustrés arrêtent de pleurnicher et laisse le topic tranquille.

Bonne série à tous partisans de l'Océanic et des Remparts.

Rim en 7.
Red Bull
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec   Jeu 30 Avr 2015, 08:05

turbomax a écrit:
Deux équipes très talentueuses. Cette série durera assurément plus que 4 matchs…
Une belle rivalité entre deux clubs qui ont toujours donné du bon hockey ensemble.
Même les discussions entre partisans seront respectueuses, contrairement si on avait retrouvé une certaine équipe de la même division.
En espérant que les frustrés arrêtent de pleurnicher et laisse le topic tranquille.

Rim en 7.

100% d'accord.

2 équipes sans faiblesses. Beaucoup de profondeur et des gardiens qui font la job.

Une game d'échec qui va s'étirer en 6 ou en 7.

Donner un ou l'autre club en 4 est teinté de haine ou de partisannerie aveugle, personne ne mettrait d'argent sur un balayage(si oui, je suis partant pour gager).

Sinon, objectif atteint pour les 2 clubs -->Coupe Mémorial en poche

Bonne séries aux cousins Bravo

Dernière édition par Red Bull le Jeu 30 Avr 2015, 08:18, édité 1 fois
stenol
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec   Jeu 30 Avr 2015, 08:17

turbomax a écrit:

Rim en 7.
100% d'accord avec toi. Ou plutôt, 95%. Là où je ne suis pas d'accord c'est que ce sera Québec en 6 ou 7 ;)
Bonne série à tous et profitons du bon hockey qu'on aura.
http://sjs-studio.com
goglu
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec   Jeu 30 Avr 2015, 08:20

Je favorise Québec en 6.

Je pense que Rimouski a la meilleure équipe de la LHJMQ mais je favorise Québec. Il faut dire que moi , je demeure dans la région de Québec... bye

Dans les 2 dernières années, j'ai aussi bien aimé 2 autres équipes soit Val d'Or et Baie Comeau. Bravo
marathona
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec   Jeu 30 Avr 2015, 08:35

Logiquement la série serait supposée être longue mais si jamais une équipe domine,  l'autre lèvera le pied pour conserver ses énergies pour la Coupe Memorial.
catnut
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec   Jeu 30 Avr 2015, 08:41

marathona a écrit:
Logiquement la série serait supposée être longue mais si jamais une équipe domine,  l'autre lèvera le pied pour conserver ses énergies pour la Coupe Memorial.

Je n'en crois rien du tout. Ces jeunes ont trop de fierté pour abandonner.

Coupe du Président - Québec
Rimouski gagne la Coupe Memorial à Québec

Ça me rappelle quelque chose...  :D
black is black
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec   Jeu 30 Avr 2015, 08:41

A causeque Québec n'est plus la même équipe depuis un mois je met l'Océanic en 6 et
je suis certain que les Nics vont être encore meilleur en attaque
et je suis content de ne pas avoir Desrosiers dans les buts ,j'aime mieux Guindon pour ses sorties et son contrôle de la rondelle
Red Bull
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec   Jeu 30 Avr 2015, 08:48

catnut a écrit:
marathona a écrit:

Ca fait petite mentalité hein...
Majortom
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec   Jeu 30 Avr 2015, 09:23

Enfin la finale que je rêve depuis l'arrivé de Rimouski dans la ligue.Pour ma part,j'y avec avec Rimouski en 6,donc les Nics vont remporter la coupe du président sur la glace des Remparts.L'offensive des Remparts contre l'excellente défensive de l'océanic et leur excellent gardiens.
Le Fantome de l'Opera
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec   Jeu 30 Avr 2015, 09:25

Je pense que l'Océanic est tout simplement dans une classe à part. Ils gagneront en 5, 6 max.
kleenex
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec   Jeu 30 Avr 2015, 11:10

les deux premier match serais pe mardi - vendredi a suivre
marathona
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec   Jeu 30 Avr 2015, 11:38

Red Bull a écrit:
catnut a écrit:

Donc tu habilles tes joueurs blessés, tu fais tout pour gagner au risque de voir tes joueurs se blessés...

L'important est surement pour toi, la coupe du Président et surement pas la Coupe Mémorial..

Les deux clubs doivent penser seulement qu'à obtenir le plus d'honneurs possible et au diable la ligue....

Red Bull
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec   Jeu 30 Avr 2015, 11:46

marathona a écrit:
Red Bull a écrit:

Donc tu habilles tes joueurs blessés, tu fais tout pour gagner au risque de voir tes joueurs se blessés...

L'important est surement pour toi, la coupe du Président et surement pas la Coupe Mémorial..

Les deux clubs doivent penser seulement qu'à obtenir le plus d'honneurs possible et au diable la ligue....

T'as jamais parlé de faire jouer tes blessés, tu as dis qu'une des 2 lèverait le pied, et sa, lever le pied et pas tout faire pour gagner, c'est looser.

Donc je te laisse ta mentalité, se n'est pas la mienne.

Donc tu me dis que pour toi, peux importe qui gagne la CM, tant que l'équipe la gagne, c'Est se qui compte ?

Combien de fois on a entendu parler de porte de derrière ?
marathona
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec   Jeu 30 Avr 2015, 11:53

La ligue a deux équipes qui peuvent gagner la Coupe Mémorial.
Elles devraient "s'entredéchirées" entre elles et finir amochées à la veille du tournoi?

Personnellement, je fais du sport et je joue toujours pour gagner, en respectant les règles mais, si je me place dans les souliers d'un dirigeant, j'aurais assurément des doutes sur la nécessité de gagner, à tout prix, la Coupe du Président!

Une chose est assurée, je n'habillerais pas mes "goons" à moins que l'équipe adverse me force à le faire!
Red Bull
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec   Jeu 30 Avr 2015, 11:56

marathona a écrit:
La ligue a deux équipes qui peuvent gagner la Coupe Mémorial.
Elles devraient "s'entredéchirées" entre elles et finir amochées à la veille du tournoi?

Personnellement, je fais du sport et je joue toujours pour gagner, en respectant les règles mais, si je me place dans les souliers d'un dirigeant, j'aurais assurément des doutes sur la nécessité de gagner, à tout prix, la Coupe du Président!

A ce compte la, si tu avais été équipe hotesse, aurais tu levé le pied dès la 1ere ronde ?

Shawi c'est fait tapper sur la tète avec la porte de derrière a chaque fois qu'ils démontrent la fierté d'avoir gagner la CM.

Combien de fois on a lû que sa valait rien leur coupe pcq il c'était fait sotir dès la 2e ronde.

Je ne t'ai jamais vu défendre les Remparts qui on gagné en 2006 quand sa parlait de la porte de derrière. Donc tu es d'accord pour 2006 ?
marathona
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec   Jeu 30 Avr 2015, 12:06

Il y a des limites entre être éliminés en première et deuxième ronde et perdre en finale!

Hypothétiquement, Riki gagne 6-0 en début de troisième, ça brasse un peu; tu envoies Turcotte pour brasser et risquer un rebrassage et des blessures?

Défendre les Remparts de Patrick et toutes les "entourloupettes"....... Rire

Cette année, sauf peut-être, le cas Deluca, l'Océanic a une équipe bâtie de façon clean et mérite, malgré la rivalité, mon appui!

Quant aux Remparts, si Boucher réussit à gérer ses vedettes et à gagner il gagnera mon respect comme coach....

Reste à voir ce que nos clubs feront contre la merveille ontarienne et les "boeufs" de l'Ouest!
Amphipode
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec   Jeu 30 Avr 2015, 12:14

Le redressement des R m'a surpris. J'ai hâte de voir s'ils sont vraiment en selle ou que l'opposition leur a facilité la tâche.

J'espère une confrontation Morin/Erne

Pour les partisants des R est-ce que Duclair évoluait réguliérement avec Erne ou seulement en PWP ?

Si c'est le trio régulier j'ai l'impression que ce sera plus Kostalek/Bourque qui les affrontera

Rimouski en 6
Étienne
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec   Jeu 30 Avr 2015, 12:17

Amphipode a écrit:
Le redressement des R m'a surpris. J'ai hâte de voir s'ils sont vraiment en selle ou que l'opposition leur a facilité la tâche.

Pour les partisants des R est-ce que Duclair évoluait réguliérement avec Erne ou seulement en PWP ?

Si c'est le trio régulier j'ai l'impression que ce sera plus Kostalek/Bourque qui les affrontera

Rimouski en 6

Dû aux blessures à Verrier et Roy, Duclair a joué avec Erne et Etchegary à partir de la 3ieme période de la 3ieme game contre Moncton.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Amphipode
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec   Jeu 30 Avr 2015, 12:19

Étienne a écrit:
Amphipode a écrit:

Rimouski en 6

Dû aux blessures à Verrier et Roy, Duclair a joué avec Erne et Etchegary à partir de la 3ieme période de la 3ieme game contre Moncton.

Merci, me semblait que c'était nouveau
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec   

Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant