AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Rimouski vs Québec
Rimouski en 4
6%
 6% [ 5 ]
Rimouski en 5
13%
 13% [ 11 ]
Rimouski en 6
29%
 29% [ 25 ]
Rimouski en 7
15%
 15% [ 13 ]
Québec en 4
5%
 5% [ 4 ]
Québec en 5
5%
 5% [ 4 ]
Québec en 6
22%
 22% [ 19 ]
Québec en 7
7%
 7% [ 6 ]
Total des votes : 87

AuteurMessage
yvan49
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec   Mar 19 Mai 2015, 13:55

Gregor a écrit:
Une petite pensée pour des gars comme St-Hilaire et McSween.

St-Hilaire jouait junior AAA au début de l'année et a même manqué arrêter le hockey.  

McSween, retranché de l'équipe l'an passé à Noël et plusieurs se demandait au camp d'entraînement pourquoi on le gardait.

Et aujourd'hui, les 2 sont champions

N'oubliez pas aussi un gars rejeté par son équipe et invité par Beausoleil et qui a gagné lui aussi la Coupe 2015 soit un dénommé Lépine félicitation à toi aussi mon ami, tu as su intégré la gang sans rechigné sur ton utilisation et ça t'a rapporté gros. content content
Revenir en haut Aller en bas
Majortom
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec   Mar 19 Mai 2015, 14:23

yvan49 a écrit:
Majortom a écrit:

Comme dit Paul,vaut même plus la peine de parler de ce petit individu,par contre il y a d'autre jambon qui sont pas vite pour venir le féliciter,j'ai 2 noms en tête,vous allez vous reconnaitre.Soyons fier de nos gardiens,les 2 ont eu un énorme impact pour cette coupe du président.

J'aimerais spécifier quelque chose de concret sur Desrosiers, tu sembles dire que des gens (je devine que tu m'inclus dans ce groupe) ont dit du mal de Desrosiers mais faudrait dire les vrais choses, j'ai passé des remarques je l'avoue mais pour dire que même si c'était un bon gardien, qu'il avait certaines lacunes dans son jeu et qu'il devait s'améliorer techniquement, ce qu'il a sûrement fait durant ses longues semaines sans jouer régulièrement et ça semble avoir porté fruit vu la partie qu'il a livrée ce soir. Je peux t'affirmer que je suis fier de son brio ce soir et qu'il a inspiré toute l'équipe de l'Océanic, c'est tout à son crédit. Bravo à toute l'équipe et surtout à Desrosiers reste juste à continuer dans la même veine pour la prochaine Coupe mais Mémoriale à Québec. Bravo Bravo

Oui tu était des 2 noms en question,reste juste l'autre à se montrer,bien juste le fait que vous vous avez pointez pour dire du bien de Desrosiers,bien toi et black vous montez dans mon estime.La dessus,j'espère que l'obstinage sur les gardiens est terminé,bonne mémorial à tous
Majortom
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec   Mar 19 Mai 2015, 14:29

Cartman a écrit:
MaitreCorbeau a écrit:

Je ne l'ai pas vue "live" mais il semblerait que Drummond-Shawi en 2009, c'était quelque chose...

Je suis peut-être mal placé pour dire que oui vu que je suis un fervent partisans des Voltigeurs, mais effectivement, Stéphane Leroux avait qualifié cette finale comme la meilleure qu'il avait vu à l'époque! Autant les Voltigeurs l'avais eu facile contre Lewiston, Montréal et Rimouski lors des 3 premières rondes, ils en ont eu pour leur argent en finale contre leur bête noire qu'était les Cataractes. C'était aussi les 2 meilleurs équipes de la ligue en 2009. Shawinigan avait eu plus de points que les champions des maritimes et de la division est. Il avait fini 4ème à cause de cela. De plus, Shawinigan et Drummondville était dans la même division avec Victo et Lewiston cette année là.

Je me rappel très bien de cette série et effectivement elle était incroyable,mais est-ce qu'il y avait eu des ''premières de l'histoire comme cette série la ?'' comme j'ai dit dans un message précédant,première fois une série finale en 7 se termine en prolongation,première fois en série les 2 clubs perd les 6 premiers matchs à la maison et plus courte prolongation de l'histoire en série match 5.Je trouve que ça fait beaucoup de première fois,bien sur je prêche pour ma paroisse,mais je suis convaincu que nous avons eu la meilleur de l'histoire,mais je comprends ceux qui ont vécu en vrai celle de 2009 dire le contraire

Dernière édition par Majortom le Mar 19 Mai 2015, 14:48, édité 1 fois
Flyers12
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec   Mar 19 Mai 2015, 14:46

Bravo à l'Océanic pour le championnat.

Et surtout un gros bravo à Desrosiers sans qui l'Océanic n'aurait jamais gagné hier. Il a sauvé les meubles et pas à peut prêt.

J'espère que les partisans de l'Océanic viendront en grand nombre samedi prochain pour le match contre Oshawa. De notre côté ce sera un plaisir d'encourager l'Océanic contre Oshawa et Kelowna.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
goglu
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Re: Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec   Mar 19 Mai 2015, 16:18

Je ne connaissais si peu Beausoleil mais maintenant que je le connais plus, ben je le trouve excellent. Même quand les choses allaient mal pour son équipe, il demeurait calme. De plus je trouve qu,il a pris tout au long de la série contre les remparts de bonnes décisions. Il a aussi comme gérant construit une bonne équipe, solide à toutes les positions. Il est une des raisons du succès de Rimouski. J'ai bien aimé aussi voir évoluer Clapperton, il a solide coup de patin, il est bien...En fait il y a plusieurs bons joueurs chez l'Océanic,je ne peux tous les nommer.Il y a aussi des jeunes qui seront encore là l,an prochain comme Laberge et Bourque,c'est bien. Bravo.
Big Baby
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec   Mar 19 Mai 2015, 16:36

C5Power a écrit:
LHCB Tu réponds pas?? Votre dernière coupe avec de la valeur date des années 70 , tu as ben beau rire des Sags, vous allez a la coupe toujours par la porte d'en arrière, ça aucun mérite ça. Allez va parler dans le dos et rire des membres ici sur ton forum.

J'aurais tellement aimé être au match 6 pour voir la déception dans la foule!!! J'ai déjà hâte d'applaudir Rimouski le 27 et huer les remparts !!!

Leur derniere Coupe du Président remonte a 76.....je crois..... Rire
Mig13
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec   Mar 19 Mai 2015, 16:49

Je suis très content de la victoire de l'Océanic, ce fut toute une série! Même si je suis moins souvent dans le coin de Rimouski depuis 2008, je continue à suivre attentivement l'équipe. Je vois quasiment plus de matchs en direct qu'avant (à l'exception de la saison 2002-2003). J'ai presque de la misère à croire que ça fait déjà 20 ans que je suis fan! (Ça donne un coup de vieux!). J'aurais tellement aimé être sur place hier!

Tout au long de la saison, surtout au début, j'ai eu parfois l'impression qu'on était pas si bons, malgré les succès. Certains joueurs ont eu des hauts et des bas. Il y avait plusieurs points d'interrogations, des victoires avec un travail minimal, etc. La position de favoris n'est pas évidente pour les fans, j'imagine ce que c'est pour les joueurs. Maintenant qu'ils sont champions de la ligue, on peut affirmer mission accomplie.

Par contre, j'ai rapidement pu apprécier la profondeur, à cause des blessures. Je suis content qu'on ait pu profiter d'une équipe complète en série, sans blessure importante (on se cachera pas que plusieurs trainent des "bobos"). Sans doute parmi les meilleurs 3e et 4e trios de l'histoire de l'équipe. Je répète ce que d'autres ont dit, mais plusieurs choix tardifs, des joueurs invités, des "rejets". Beau travail des dépisteurs et des DG (Boucher inclus). Quand tu dis que le but final a été marqué par un choix de 9e ronde, c'est signe du bon travail de l'organisation, notamment des entraineurs.

Pour l'instant, j'aurais tendance à encore considérer l'édition 1999-2000 comme la meilleure (on verra ce qui se passera à Québec la semaine prochaine), mais en même temps c'est dur de comparer.

Bravo aux Remparts pour une excellente série, et bonne chance pour la coupe Mémoriale.

Avec un cycle qui recommence pour Rimouski, il sera intéressant de voir comment les jeunes auront profité de l'expérience, et les nouveaux vont se greffer.
Je devrais aussi pouvoir profiter d'une bonne équipe ici à Sherbrooke. Par contre, les Nics vont continuer à occuper une place de choix dans mon coeur.
marathona
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec   Mar 19 Mai 2015, 16:50

Big Baby est dans le vrai voir ça:

http://www.hockeydb.com/stte/quebec-remparts-7588.html  et

ça:
http://www.hockeydb.com/stte/quebec-remparts-9451.html
Ianbhoy
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec   Mar 19 Mai 2015, 16:55

MaitreCorbeau a écrit:
Majortom a écrit:

Qu'est-ce qui te fait dire que ce n'est pas la meilleur de l'histoire ? vous êtes probablement plus vieux que moi et j'imagine que vous en avez vu plus que moi,qu'elle serait la meilleur alors ?

Pour ma part,la meilleur depuis que je suis ça,les raisons -Première fois de l'histoire qu'un 7ième match se rend en prolongation en finale - Première fois de l'histoire que les 6 premiers matchs remportés ont tous été sur la route - Prolongation la plus rapide de l'histoire en série (match 5) sans oublié qu'aucune équipe étaient capable de gardé une avance de 1 2 ou 3 buts. Avec tout ça j'aimerais savoir quel finale était mieux

Je ne l'ai pas vue "live" mais il semblerait que Drummond-Shawi en 2009, c'était quelque chose...

Pour avoir vu cette série en 2009, j`peux te dire que c pas mal égal à mon avis...
goglu
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Re: Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec   Mar 19 Mai 2015, 16:55

Dans le cas des Remparts de Québec, l'aventure de la Coupe Memorial 2015 a, jusqu'à maintenant, coûté quatre choix de première ronde.

«C'est exactement de ça dont je parle. [...] Dans le moment, Philippe Boucher doit penser à sa saison. La finale, ça doit être son focus 24 heures par jour, sept jours par semaine, jusqu'à la Coupe Memorial. Mais au lendemain de la Coupe Memorial, quand il va passer devant le nouveau Colisée [Centre Vidéotron], il va devoir penser à l'année prochaine et faire en sorte de présenter un club respectable pour s'assurer de maintenir le même niveau d'assistances qu'il avait à tout le moins ici, dans le Colisée Pepsi», a conclu le commissaire Courteau.
-------------------------------------------------------------

Pour ceux qui souhaitent du mal aux remparts pour l'an prochain ben réjouissez-vous car sachez que Courteau pense que oui, ce pourrait être diffiçile pour les remparts l'an prochain.

Personnellement je pense que le fait qu,il y aura une nouvel amphithéâtre amènera des gens dans l'amphithéâtre mais si l'équipe est pitoyable ben oui,il se pourrait que les gens n'y aillent pas longtemps,ni souvent. C'est toujours une possibilité.
Paul poirier
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec   Mar 19 Mai 2015, 16:58

Mig13 a écrit:
Je suis très content de la victoire de l'Océanic, ce fut toute une série! Même si je suis moins souvent dans le coin de Rimouski depuis 2008, je continue à suivre attentivement l'équipe. Je vois quasiment plus de matchs en direct qu'avant (à l'exception de la saison 2002-2003). J'ai presque de la misère à croire que ça fait déjà 20 ans que je suis fan! (Ça donne un coup de vieux!). J'aurais tellement aimé être sur place hier!

Tout au long de la saison, surtout au début, j'ai eu parfois l'impression qu'on était pas si bons, malgré les succès. Certains joueurs ont eu des hauts et des bas. Il y avait plusieurs points d'interrogations, des victoires avec un travail minimal, etc. La position de favoris n'est pas évidente pour les fans, j'imagine ce que c'est pour les joueurs. Maintenant qu'ils sont champions de la ligue, on peut affirmer mission accomplie.

Par contre, j'ai rapidement pu apprécier la profondeur, à cause des blessures. Je suis content qu'on ait pu profiter d'une équipe complète en série, sans blessure importante (on se cachera pas que plusieurs trainent des "bobos"). Sans doute parmi les meilleurs 3e et 4e trios de l'histoire de l'équipe. Je répète ce que d'autres ont dit, mais plusieurs choix tardifs, des joueurs invités, des "rejets". Beau travail des dépisteurs et des DG (Boucher inclus). Quand tu dis que le but final a été marqué par un choix de 9e ronde, c'est signe du bon travail de l'organisation, notamment des entraineurs.

Pour l'instant, j'aurais tendance à encore considérer l'édition 1999-2000 comme la meilleure (on verra ce qui se passera à Québec la semaine prochaine), mais en même temps c'est dur de comparer.

Bravo aux Remparts pour une excellente série, et bonne chance pour la coupe Mémoriale.

Avec un cycle qui recommence pour Rimouski, il sera intéressant de voir comment les jeunes auront profité de l'expérience, et les nouveaux vont se greffer.
Je devrais aussi pouvoir profiter d'une bonne équipe ici à Sherbrooke. Par contre, les Nics vont continuer à occuper une place de choix dans mon coeur.

Pas le choix quand ta un Brad Richard dans ton club, 2 eme meilleure édition peut etre.
Jonathan Glaude
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec   Mar 19 Mai 2015, 17:08

coupe Félicitation ! à l'Océanic pour la Coupe président, vous êtes champions amis

Donc, l' équipe que Sidney Crosby évoluait.

Quant aux Remparts, je souhaitais que vous soyez Champions de la Coupe Président, pour la toute première fois

Juste en cause, de l'indiscipline en deuxième période de prolongation.

Pour deux raisons : Célébrer un trophée avant la démolition du Colisée Pepsi.

l'autre raison pour prendre en photo la Coupe Président vu que je suis habitué de monter à Québec. Pleurer

Mig13
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec   Mar 19 Mai 2015, 18:05

Paul poirier a écrit:
Mig13 a écrit:

Pas le choix quand ta un Brad Richard dans ton club, 2 eme meilleure édition peut etre.

Effectivement. Pas de super-vedette cette année, plus de profondeur j'ai l'impression. En même temps en 2000 j'avais 13 ans, c'est loin et même si j'étais un fan assidu, je suivais pas ça de façon aussi "intense". J'écoutais seulement ça à la radio, alors que cette année, malgré que je sois principalement à Sherbrooke, j'ai vu quelques matchs au CFS plus la webdiffusion et la télé. Je me fis donc en partie à ce que je lis sur les forums et ce que j'entends de Michel Germain entre autres pour 2000. Étrangement, j'ai plus de souvenirs de la série finale de 1998.

C'est vrai qu'en 2000 l'Océanic était très dominant! D'un côté c'est quasiment plus intéressant cette année quand l'opposition est forte. Plus satisfaisant!
deniriou
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec   Mar 19 Mai 2015, 18:10

Félicitation à l équipe de toute une région pour cette ténacité. .Vous le meritez bien..que d'effort et de sacrifices. Félicitation aussi au Remparts de Québec qui ont p e commencé à sortir le champagne trop vite au match #6.Vive la résilience. ..Et non Phillip une coupe ne se divise pas en deux. Si Québec aurait gagné. ..pense pas qu'il aurait voulu la divisé. ..lol
SoxFan
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec   Mar 19 Mai 2015, 18:11

C5Power a écrit:
SoxFan a écrit:
Bon je sors de mon mutisme le temps de ...

Féliciter l'Océanic. Quelle classe, quelle équipe. Le jeune Laberge sera toute une machine de hockey!!! amis Tant qu'à perdre, autant que ce soit devant une telle équipe. Félicitation!

Souligner la performance des Rempart: Ils nous ont fait chier, sacrer, maudire... mais aussi tripper. Quelle performance en série. Les grands Erne, Duclair et Fucale se sont lever. Chapeau à Boucher pour avoir été chercher Murphy, le meilleur defenseur en série. Bravo

parler de la porte d'en arrière: Non mais vraiment, quand tu perds un 7ieme match et 2ieme supplémentaire contre la puissance de la ligue, vous avez beau dire ce que vous voulez, maudit qu'on est fier de notre club. Ils seront de dignes représentants de la Q et vous savez quoi, ils ont autant de chances que Rimouski de l'emporter...

faire un beau salut à 850. Content de voir que tu t'es réjoui de la défaite des remparts... L'année n'a pas été facile pour toi. Premièrement, la gestion de votre club de Ahern qui t'a obligé à te contredire plus d'une fois sur le forum... on doit échanger tout ce qui est échangeable... on a bien fait de ne pas échanger Grégoire et deuxièmement, votre accomplissement du plus grand choke en série de l'histoire de la Q... au moins, on entendra pas parler de mauvais bond de bande Rire Donc, pour ton moral, je suis content que tu sois heureux!!! pas été facile, facile...

Finalement C5, traitez du monde d'hypocrites, pas sur que c'est permis ici confus
Va donc pleurer ailleurs, faut dire les vrais affaires c'est ce que vous êtes une gang d'hypocrite , vous êtes toute ici a lire et vous parler des membres ici sur votre forum. Tu as ben beau écœurer le monde ici, m'ecoeurer moi, le 850, ça change rien au fait qu'encore une fois vous allez a la coupe Mémorial juste parce que vous êtes l'équipe hôtesse et ça ça s'appelle LA PORTE D'EN ARRIÈRE !!!

Je souhaite que vous vous plantiez solide et que l'an prochain le centre Videotron soit vide!!!

Enfin le destin s'est chargé deux fois en deux jours de vous faire crissement mal!!!

Deux choses...

Tu as raison, deux défaites crèves cœur, mais tu sais c'est quoi la première condition pour subir de telles défaites lors de tel match, c'est que ton équipe y soit. Bravo mais ça, tu es probablement trop jeune pour te rappeler de la dernière victoire importante des Sags confus

Deuxièmement, ta fameuse porte d'en arrière, on s'en balances-tu? D'ailleurs, tu devrais être le dernier à en parler. Tu devais brailler l'été passé lorsque vous avez mordu la poussière... Ça aurait été gênant de voir l'organisation et l'équipe des Sags lors de ce prestigieux tournoi. Heureusement la ligue a vu claire. On aurait eu droit à des shows de danseuses aux entractes.
Bouillon91
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec   Mar 19 Mai 2015, 18:12

Je crois que la meilleure édition de l'Océanic est celle de 2000, puis celle de 2005 et enfin celle de cette année sur la 3e marche du podium!
Paul poirier
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec   Mar 19 Mai 2015, 18:12

Mig13 a écrit:
Paul poirier a écrit:

Effectivement. Pas de super-vedette cette année, plus de profondeur j'ai l'impression. En même temps en 2000 j'avais 13 ans, c'est loin et même si j'étais un fan assidu, je suivais pas ça de façon aussi "intense". J'écoutais seulement ça à la radio, alors que cette année, malgré que je sois principalement à Sherbrooke, j'ai vu quelques matchs au CFS plus la webdiffusion et la télé. Je me fis donc en partie à ce que je lis sur les forums et ce que j'entends de Michel Germain entre autres pour 2000. Étrangement, j'ai plus de souvenirs de la série finale de 1998.

C'est vrai qu'en 2000 l'Océanic était très dominant! D'un côté c'est quasiment plus intéressant cette année quand l'opposition est forte. Plus satisfaisant!

Le 3 eme trio pouvais faire tres mal et le 4 eme trio était composer de goon ( le bon vieux temps)
Coté attaque en 2000 on était beaucoup plus fort par contre coté gardien cette année a un avantage et la profondeur en def avantage aussi cette année.

tient juste pour te rafraichir la mémoire,
http://www.hockeydb.com/ihdb/stats/leagues/seasons/teams/0010282000.html

7 marqueurs de + de 50 pts!
Mig13
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec   Mar 19 Mai 2015, 18:16

Paul poirier a écrit:
Mig13 a écrit:

Le 3 eme trio pouvais faire tres mal  et le 4 eme trio était composer de goon ( le bon vieux temps)
Coté attaque en 2000 on était beaucoup plus fort par contre coté gardien cette année a un avantage et la profondeur en def avantage aussi cette année.

tient juste pour te rafraichir la mémoire,
http://www.hockeydb.com/ihdb/stats/leagues/seasons/teams/0010282000.html

7 marqueurs de + de 50 pts!

Effectivement, en attaque c'était quelque chose, et c'est ce dont je me souviens de cette époque! Les goons aussi j'avoue.
DRAKKAR850
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec   Mar 19 Mai 2015, 18:16

C5Power a écrit:

ça change rien au fait qu'encore une fois vous allez a la coupe Mémorial juste parce que vous êtes l'équipe hôtesse et ça ça s'appelle LA PORTE D'EN ARRIÈRE !!!

Et voilà  ..... ils ont beau s'encourager comme ils le veulent , leur participation n'as plus aucune valeur car si ils ne seraient pas l'équipe hôtesse   .....  ça serait terminé.

Baie-comeau a perdu dans un match 7 l'an dernier et a une minute de la fin   ......  et pourtant eux n'ont pas eu droit d'aller a la coupe  ....

Je voit donc la situation exactement semblable  ..

C5Power a écrit:
Enfin le destin s'est chargé deux fois en deux jours de vous faire crissement mal!!!

Oui et ça fait du bien par ou ça passe  . ......  dommage pour certains partisans qui sont honnête et malheureusement trop peu nombreux  .....

Mais pour toutes les fois ou ils ont crossé le systême , les non suspensions comparativement a des suspensions ultra bidon a d'autres équipes   ..... le repêchage avec Duclair et les autres avant.

La tite gang qui attendaient juste de venir nous chier dessus l'an dernier après la défaite crève coeur en finale.

Vraiment pour eux et pour l'ensemble de l'histoire des passes passes en dessous de la table  ......  ces deux défaites étaient tout simplement une jouissance extrême.

Le match 6 ou ils se voyaient boire dans la coupe et Boummmmmmmmmm  .....

Et la cerise , hier soir la victoire en 2ième prolongation   .......  

Que demander de plus   ???????   .......

Merci a l'Océanic   ..... je serais toujours un rival car je suis quand même un fan de l'équipe en face de chez vous.

Mais une chose vas demeurer  .... et comme le disait si bien un super fans des Remparts l'an dernier envers les Foreurs  .... et bien moi même en n'étant un adversaire  .... je vais toujours me souvenir de ses deux dernier matchs et pour ça .... je vais vous porter un grand respect.

Merci  ... Merci et encore Merci  .....

Allez s'y maintenant pour le gros trophée  .....  Go les Nics  Bravo
SoxFan
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec   Mar 19 Mai 2015, 18:23

DRAKKAR850 a écrit:
C5Power a écrit:

ça change rien au fait qu'encore une fois vous allez a la coupe Mémorial juste parce que vous êtes l'équipe hôtesse et ça ça s'appelle LA PORTE D'EN ARRIÈRE !!!

Et voilà  ..... ils ont beau s'encourager comme ils le veulent , leur participation n'as plus aucune valeur car si ils ne seraient pas l'équipe hôtesse   .....  ça serait terminé.

Baie-comeau a perdu dans un match 7 l'an dernier et a une minute de la fin   ......  et pourtant eux n'ont pas eu droit d'aller a la coupe  ....

C5Power a écrit:

Oui et ça fait du bien par ou ça passe  . ......  dommage pour certains partisans qui sont honnête et malheureusement trop peu nombreux  .....

Mais pour toutes les fois ou ils ont crossé le systême , les non suspensions comparativement a des suspensions ultra bidon a d'autres équipes   ..... le repêchage avec Duclair et les autres avant.

La tite gang qui attendaient juste de venir nous chier dessus l'an dernier après la défaite crève coeur en finale.

Vraiment pour eux et pour l'ensemble de l'histoire des passes passes en dessous de la table  ......  ces deux défaites étaient tout simplement une jouissance extrême.

Merci a l'Océanic   ..... je serais toujours un rival car je suis quand même un fan de l'équipe en face de chez vous.

Mais une chose vas demeurer  .... et comme le disait si bien un super fans des Remparts l'an dernier envers les Foreurs  .... et bien moi même en n'étant un adversaire  .... je vais toujours me souvenir de ses deux dernier matchs et pour ça .... je vais vous porter un grand respect.

Oh qu'il y a beaucoup de frustrations... L'année n'a pas été facile et les prochaines non plus!!!! content
Vd_Foreurs
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec   Mar 19 Mai 2015, 18:27

SoxFan a écrit:
DRAKKAR850 a écrit:

Oh qu'il y a beaucoup de frustrations... L'année n'a pas été facile et les prochaines non plus!!!! content

quand ton équipe choke 2 ans de suite contre la meme équipe..tu te console avec le malheure des autres bye
SoxFan
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec   Mar 19 Mai 2015, 18:37

Vd_Foreurs a écrit:
SoxFan a écrit:

quand ton équipe choke 2 ans de suite contre la meme équipe..tu te console avec le malheure des autres bye

Mettons que défaites crèves cœur et déceptions... Il doit connaître ça!!! Ah les maudites bandes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec   

Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant